PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7

Aller en bas 
+65
Yue-dream
Seltas
Enjy
zolie-x-vanill3
Kamiye
Blanche Alix
Lau_MCRfan
Kittymisty
naru_j
Moutonnette
Nightmare
Sandy
Nérine
Mylène.
pénélope
Charismatchii
SHAMPOO
parker
Black Illusion
black-lili
Mewy.
mary
Ulala
Milena
aeris
co
0ctavie
klaode
Eri
Kawazuu
Liberty.
Tohru
yrch
shakotte
layou
SkyO
Miiel
Zoo
_YukO_
Shiiba-san
velkane
Kikyô
Ben-Chan
Miyumi
Scarling
Anya
Wildyfraise
NoxNoctis
Lau
Kisshu
Kahla
Rainb0w
Linn
sachi~
Fox
Yéniel
Magdalena
cadaveria
Nymphadora
Lucy-in-the-sky
kitsune.
Mercredi Addams
lorskold
Nouchka
Nighty
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kvet

Kvet


Nombre de messages : 1912
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:33

Antonella a écrit:
<3 Disneyyyyy !! [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Puresi22
J'aime surtout Cendrillon et Belle (??) !
Pourquoi pas Arielle en Pullip ?! [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Puresis2
Et Belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://kvet.illustrateur.org
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:12

<3 Disneyyyyy !! [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Puresi22
J'aime surtout Cendrillon et Belle (??) !
Pourquoi pas Arielle en Pullip ?! [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:28

Je veux une clochette !
Revenir en haut Aller en bas
http://a3pattes.42stores.com/
Kvet

Kvet


Nombre de messages : 1912
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:15

Kahla a écrit:
Zoo a écrit:
Euh Peter Pan c'est un personnage de James M. Barrie et c'est bel et bien un garçon.

?! Pourtant dans les bonnus du DVD de Peter Pan (je suis démasqué XD je suis une fan de Disney), ils disaient que c'était disney qui l'avait adapter en garçon... Mais bon si tu dis que c'était un mec au tout début alors peut etre que je me trompe, je l'ai vu il y a longtemps [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Puresi15

Dans le livre original c'est un garçon (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://kvet.illustrateur.org
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:05

Zoo a écrit:
Euh Peter Pan c'est un personnage de James M. Barrie et c'est bel et bien un garçon.

?! Pourtant dans les bonnus du DVD de Peter Pan (je suis démasqué XD je suis une fan de Disney), ils disaient que c'était disney qui l'avait adapter en garçon... Mais bon si tu dis que c'était un mec au tout début alors peut etre que je me trompe, je l'ai vu il y a longtemps [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Kvet

Kvet


Nombre de messages : 1912
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:25

Zoo a écrit:
Euh Peter Pan c'est un personnage de James M. Barrie et c'est bel et bien un garçon.
Beh oui bien sûr.

Milky Way a écrit:
Ces Pullips sont prévues pour quand ?
Ce sont encore des prototypes (la preuve il y a déjà eu deux versions de la série Peter Pan..)(Et deux totalement différentes). Hélas :')
Revenir en haut Aller en bas
http://kvet.illustrateur.org
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:42

A-t-on des nouvelles de ces protos ? [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Puresi16 je les veuuux >w<
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way

Milky Way


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/06/2009

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:02

Hm, hm.
Perso, qu'importe, j'aime qu'elle soit en Pullip et ça ne me déçoit pas du tout au contraire, j'adore ses cheveux roux.
J'ai hâte de la voir de près.
Elle a des tâches de rousseurs ?
Ces Pullips sont prévues pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoo

Zoo


Nombre de messages : 1135
Age : 35
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 16/09/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:39

Euh Peter Pan c'est un personnage de James M. Barrie et c'est bel et bien un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoopullip.wordpress.com/
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:48

Pas qu'au thèâtre ! A l'origine Peter Pan était une fille c'est Disney qui l'a adapté en mec XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Kvet

Kvet


Nombre de messages : 1912
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:01

Hm..

-La wig de Cendrillon ça fait très "Je ne me suis pas démêlé les cheveux avant de les attacher". (Pourtant je l'achèterai si elle sortait!)
- L'outfit de Blanche Neige me laisse sans voix.
- Jafare ne fait pas assez Jafare, il fait plus LeMéchantdePrinceofPersia (qui se nomme Jafare aussi, soit dit en passant).
- Pareil pour Aladdin, il fait plus référence à ce jeu qu'au Disney. (Du coup j'ai des doutes, ils ont fait des dolls Prince of persia ou Disney sur ce coup?)
- Crochet me fait baver d'envie. Que ce soit la version avec sous sans poils au menton.
- Je préfère la version de Peter Pan avec les cheveux court et l'outfit ressemblant plus au Dessin Animé. Je suis hyper déçue qu'il l'ai incarné en Pullip. (Référence au fait qu'au théâtre il n'ai été joué que par des femmes?) Par contre il est roux, comme l'original, c'est bien.
- Les Toys Story sont très sympa, je me procurerai bien l'outfit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kvet.illustrateur.org
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:46

Nyaaa comment dire je....l'adore ce manga en tant que fan je suis 100% accro !!! et vous n'aller surment pas le croire mais je suis comment dire tomber amoureuse de Grell *Q* XD et ouais c zarb mais bon jai tjrs eu des gouts tres speciale !! fin voila c'est pour sa aussi que j'adore la pullip Grell et que je lorais fin juin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:39

Je me suis mise à l'anime parce que l'univers londien du 19è... ça me branche beaucoup et pis bah voilà... je craque sur les 4 perso *___* Je les veuuuux >_<

Ciel est mon chouchou !!! Il est trop mignon en version Dal... trop ressemblant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:12

Arrrh non, je voulais pas parler de Ciel mais du taeyang! (j'me suis trompée de prénom >< ... ben quoi, ça vous arrive jamais?è_é)
Ciel ressemble à un petit garçon... J'aime bien!
Ourgh la pullip de mars >< la bouche quelle horreur! Mais j'aime bien son outfit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:04

Han! Ciel! Il est trop magnifique! Gwyahhh je le veux!!!!!!! Il est splendide! Splendide *a un fantasme sur le mec idéal*
...Je le veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Enjy

Enjy


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:07

Etant fan de la série, là c'est vraiment dur de résister!
Le côté positif c'est que je n'ai plus besoin de les faire en custo, ce j'avais l'intention de faire. Le côté négatif c'est que ça va faire mal au porte feuille.T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:07

yrch a écrit:
Hoooo dommage...><
Je l'aurai bien voulu xD

Ooh qui sait ? Vu comme l'univers des jouets tend parfoi à dériver, ma foi, on aura peut-être pas trop à attendre pour avoir une tronçonneuse taille Barbie...

( Nouveau : Ken "serial-killer" et sa tronçonneuse ensanglantée ! Reproduis les scènes de tes films préférés avec les bruitages de tous ses accessoires. La tronçonneuse vibre vraiment !
-Barbie 'victime' vendue séparément
- )
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:03

Quand j'ai vu Sebastian j'ai tout de suite pensé à Sweeney Todd, allez savoir pourquoi XD C'est peut-être pour ça que je le trouve tellement beau <'3

J'adore l'outfit de Grell, par contre Ciel n'est pas dans mes futures acquisitions... ><'


Dernière édition par Curieuze le Dim 30 Nov 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:59

Merci Layou, je ne savais pas du tout que PIJ avait aussi un blog [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
layou

layou


Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 18/11/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:42

Le blog de PIJ est ton ami si tu veux mieux voir Milena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2011] Little Pullip , Dal , Taeyang Kuroshitsuji
» [Septembre 2009] Dal et Taeyang Kuroshitsuji 2
» [Mars 2009] Dal Ciel (Collab Kuroshitsuji)
» [Mars 2009] Taeyang Sebastian (Collab Kuroshitsuji)
» [Octobre 2009] Dal Fée Clochette (Collab Disney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: