PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7

Aller en bas 
+65
Yue-dream
Seltas
Enjy
zolie-x-vanill3
Kamiye
Blanche Alix
Lau_MCRfan
Kittymisty
naru_j
Moutonnette
Nightmare
Sandy
Nérine
Mylène.
pénélope
Charismatchii
SHAMPOO
parker
Black Illusion
black-lili
Mewy.
mary
Ulala
Milena
aeris
co
0ctavie
klaode
Eri
Kawazuu
Liberty.
Tohru
yrch
shakotte
layou
SkyO
Miiel
Zoo
_YukO_
Shiiba-san
velkane
Kikyô
Ben-Chan
Miyumi
Scarling
Anya
Wildyfraise
NoxNoctis
Lau
Kisshu
Kahla
Rainb0w
Linn
sachi~
Fox
Yéniel
Magdalena
cadaveria
Nymphadora
Lucy-in-the-sky
kitsune.
Mercredi Addams
lorskold
Nouchka
Nighty
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
sachi~
Alice nine
sachi~


Nombre de messages : 1567
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:18

J'deteste JP.
En tant que vrai groooooooooooosse fan de Kuro shitsuji, la seule chose que je redoutais, c'est que ça devienne une grosse soupes commerciales comme on en voit tant de nos jours dans l'univers manga et perso, voir des gamines s'achetés des taeyangs a l'effigie de Sebastian soi disant parce quil est "troppp supra kawaii" sans connaitre même le manga me debecte (hors de question que l'on ternissent l'image de seb', nan mais).
Bref, Même si je suis une fan énorme de KuroShi comme on en fait pas, j'suis contre la sortie d'une serie de KuShi....
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : under the moon
Date d'inscription : 19/08/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:16

woooh, ce serait très intéressant ça... !!!! (enfin, pas pour mon porte monnaie lol) vivement plus d'infos sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22998645@N04/
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:55

Idem je connaissais pas, au début j'ai cru que c'était un remake de Comte Cain xDD, si ils sortent le Taeyang brun là c'est sûr je suis pas prête de finir ma collection... >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
Magdalena

Magdalena


Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:32

ça me dit rien... C'est du shojo? La pullip risque d'être excellent! Et la dal sera alors un petit mec?? vivement qu'on en sache un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-immobile.over-blog.com
cadaveria

cadaveria


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:19

Je connais pas non plus ce manga , faut voir ce que cela peut rendre en pullip , dal ...
Je ne sais pas pourquoi le personnage masculin , me fait penser a celui de XXX holic
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaidenpassion.forumactif.org/
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:10

Je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:00

Je ne connais pas ce manga mais j'ai hate de voir se que sa va donner [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-in-the-sky

Lucy-in-the-sky


Nombre de messages : 1704
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:18

Vivement de voir les poupée !!!!!!!!! <3 <3

L'image de ciel me fait de l'œil j espère ne pas craquer mais sa vas être dur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledesbeatles.blogspot.com/
kitsune.

kitsune.


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Normandie ...
Date d'inscription : 12/11/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:56

youpiiii <3
J'espère que cette rumeur se confirmera [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Puresis4


Dernière édition par kitsune. le Mer 19 Nov 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/still-doll/
Mercredi Addams

Mercredi Addams


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/12/2006

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:34

Nouchka a écrit:
Si c'est vrai j'ai hâte de voir tout çà :3

Idem pour moi !! j'ai hate d'avoir des news ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorskold

lorskold


Nombre de messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:26

je connais pas ce manga (j'en connais très peu d'ailleurs! XD ) mais vu les images, çà risque de faire de superbes dolls!!!! [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousgarden.forumactif.org/forum.htm
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:04

Si c'est vrai j'ai hâte de voir tout çà :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Empty
MessageSujet: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:12

Edit : PHOTOS P.3 et P.7 !

Les prochaines collaborations seront vraisemblablement tirées du (sublissime) manga Kuroshitsuji de Tobosu Yana, qui fait de plus en plus parler de lui au Japon. Quelques images, si vous ne connaissez pas les personnages :
-Grell
(Je précise qu'il s'agit d'un homme - qui parle au féminin, cela dit.)
-Sebastian
-Ciel & Sebastian

Sur le site officiel de Jun Planning, il est aussi prévu de futures collaboration avec Disney et un autre manga du nom de Neo Angelique. Ici.

(Je me permets maintenant de ranger le mode objectif et de crier un lamentable "je veuuuux !!", j'aime ce manga et tout particulièrement Grell. Avoir ce psychopathe sous forme de Pullip ? Et Sebastian en Taeyang ? YES, MY LORD. *o*)


Dernière édition par Nighty le Jeu 27 Nov 2008 - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Contenu sponsorisé





[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2011] Little Pullip , Dal , Taeyang Kuroshitsuji
» [Septembre 2009] Dal et Taeyang Kuroshitsuji 2
» [Mars 2009] Dal Ciel (Collab Kuroshitsuji)
» [Mars 2009] Taeyang Sebastian (Collab Kuroshitsuji)
» [Octobre 2009] Dal Fée Clochette (Collab Disney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: