PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7

Aller en bas 
+65
Yue-dream
Seltas
Enjy
zolie-x-vanill3
Kamiye
Blanche Alix
Lau_MCRfan
Kittymisty
naru_j
Moutonnette
Nightmare
Sandy
Nérine
Mylène.
pénélope
Charismatchii
SHAMPOO
parker
Black Illusion
black-lili
Mewy.
mary
Ulala
Milena
aeris
co
0ctavie
klaode
Eri
Kawazuu
Liberty.
Tohru
yrch
shakotte
layou
SkyO
Miiel
Zoo
_YukO_
Shiiba-san
velkane
Kikyô
Ben-Chan
Miyumi
Scarling
Anya
Wildyfraise
NoxNoctis
Lau
Kisshu
Kahla
Rainb0w
Linn
sachi~
Fox
Yéniel
Magdalena
cadaveria
Nymphadora
Lucy-in-the-sky
kitsune.
Mercredi Addams
lorskold
Nouchka
Nighty
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zolie-x-vanill3

zolie-x-vanill3


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Haute Corrèze
Date d'inscription : 25/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:32

Sublissimement sublimissime ! *0*
J'aime, j'aime, j'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21875721@N02/
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:25

Les gens, balancez les photos car perso, je ne vois rien du tout (et ça me fruuuuuustre >_<).

Bon, bah je suis super emballée, plus même, j'ai hâte qu'ils sortent <3
Revenir en haut Aller en bas
pénélope

pénélope


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:07

Je trouve que jun planning fait des poupées de plus en plus détaillées! Pour moi ce taeyang a un charme fou(c'est marrant, il me fait penser à sweeney todd)XD!
J'adore, et la pullip a vraiment quelque chose de différent des autres.
Pour la dal, son outfit est une vraie réussite!! [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritpenelope.canalblog.com
Wildyfraise

Wildyfraise


Nombre de messages : 1817
Age : 44
Localisation : Annonay (Nord Ardèche)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:22

Pfouaaa....
Bon j'adore Sebastian et Ciel....même sans connaitre le manga (si, :chut:j'avoue que j'ai regardé les 2 premiers épisodes du coup pour avoir une petite idée des persos...)
Ils sont superbes. <3
Grell j'aime bien aussi, mais j'ai toujours du mal avec les pullips bouches ouvertes...[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Puresi18
Mais ces outfits...[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Puresi11

Alors il y a un truc que j'ai remarqué (enfin c'est peut être moi qui me fais des idées [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Puresi15) : je trouve que les yeux de Sebastian ne sont pas comme ceux des autres Tae. Pas le dessin de l'oeil en lui même, mais le regard, comme si les iris étaient plus haut ou plus petits pour lui donner un regard un peu supérieur. Je sais pas si c'est clair ?[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Puresi16
Ça vient peut être de la photo, en tout cas ça lui donne un truc en plus je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindewildyfraise.blogspot.com/
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:04

Sur frickart la photo du zoom sur Seba, il y en a du même genre pour Ciel (on le voit d'ailleurs sans son manteau et il a pas de cache oeil), et Grell sur Jun-doll.


Dernière édition par Ginko le Sam 29 Nov 2008 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:36

Hoooo dommage...><
Je l'aurai bien voulu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:20

(Il est merveilleux en majordome, ils ont bien fait de lui rajouter des passages dans l'anime <3) Nop, malheureusement il vient juste avec la peluche de Sebastian, pas de tronçonneuse. ):
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:50

Dîtes, je commence a regarder cette série.
(bien evidement Greil est terrible, j'adore, surtout que je me disais bien que c'était l'autre majordome)...et donc je me demandais...
A votre avis, la pullip va venir avec son "arme"?


Houuuuu madame red T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:32

Oui raison de plus pour le preco !! lol
Wouhwuu t'en as une de ces hesitations miss ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:55

Mauvais lien.... [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Puresis6
Maintenant c'est malin, entre lui, Sol, Alberic et Arion, je sais plus ou me mettre...

(Kikyo: oui mais apres ca grimpe encore plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:47

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Puresi22 Merci Nighty pour le lien !!
Y a pas je le veux ! (ça fesait longtemps que j'avais pas eu de coup de coeur comme ça pour une doll)
Nightmare: Si a mon avis les prix seront cher meme en préco...[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Shiiba-san

Shiiba-san


Nombre de messages : 321
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:26

Haan, les nouvelles photos donnent vraiment envie. Ils sont tous les trois très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:23

Une nouvelle photo de Sebastian est visible sur le blog de frickart ! [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Puresi22 (copier-coller http://blog.frickart.jp/ dans votre barre d'adresse) Il n'est pas réussi... il est simplement superbe.

(Plus ça va, et plus l'idée de Grell en Pullip me perturbe au final - même si je le veux... parce que bon, il a beau se prendre pour Juliette c'est un gars. Et je n'ai pas envie de le voir sur des Obitsu à gros seins, quoi... T-T;; *sigh*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:02

Ca me refroidit pour Neo Noir et Grell du coup.... [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Puresis7

Ah le prix, je viens d'y penser. Vu les prix qu'atteignent les RM par exemple (les Sanryo aussi mais pas autant j'ai l'impression, nen?) mieux vaut les prendre des la sortie, sinon bonjour les sommes impayables...
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:43

Nightmare a écrit:
(Mais si c'est trop petit pour les obitsus....c'est la fin du monde! TT)
En mars je crois, non?


lol mais je suis sûre que se sera trop petit... PJ l'a d'ailleurs peut etre fait espres... car il est vrai que l'on voit plus de photos avec dolls obtsusées quoi...
Mars... ça va j'ai le temps d'economiser dans ce cas ! ouf !
Rohlala mais j'adore je suis trop fan... 'va s'informer un peu sur le manga'
Par contre Grell... j'aime pas trop en fille....^^"
Apres j'espere qu'elle resteront a des prix resonnable car je trouve que que les pullips sont de plus en plus cher... et en plus là... on va se taper les droits d'auteur dans le prix... (je pense que je vais le préco)
Vu le monde qui aime ces dolls je crois qu'ils va y en avoir beaucoup sur le forum XD


Dernière édition par Kikyô le Ven 28 Nov 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Kamiye

Kamiye


Nombre de messages : 649
Age : 29
Localisation : 76 - Rouen & Paris
Date d'inscription : 06/05/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:40

Ah je craque.
C'est bien la première fois que je craque vraiment pour une Dal.
Ensuite le Taeyang est super beau [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Puresi11
Et la pullip j'attends de voir un gros plan du makeup mais elle me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Alix

Blanche Alix


Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:12

ça va etre dur d'attendre car j'avoue que snow white, pinnochio, et le taeyan en queue de pie la je craque , mais quand sortent ces petites merveilles, avant ou apres les fetes? ^^^parce que ça remets beaucoup d'achats en question ... [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchealixdolls.blogspot.com/
Lau_MCRfan

Lau_MCRfan


Nombre de messages : 811
Age : 33
Localisation : Region Parisienne (91)
Date d'inscription : 17/11/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:01

Je ne connais pas ce manga ( quoique ca ne devrait pas tarder , vu ce qui se dit à propos d'un certain perso qui aime jouer de la tronconneuse ...^^ * pas du tout attiré par la violence ,moi x) *) , mais là c'est fini pour mon portefeuille : Le set complet est terrible !

Au risque d'être peu original , le Taeyang est sublime..
Gnarkk , il a déjà un rôle prevu : de petit sadique legerement barré... XD
Revenir en haut Aller en bas
Eri

Eri


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:30

Ils sont juste magnifiques! Et puis les outfit quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:52

Je ne connais pas l'animé ni le manga mais en tout cas que se soit la pullip, le tae ou la dal, j'aime vraiment énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7   [Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collaboration] Disney photos p3 - Kuroshitsuji flyers p7
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2011] Little Pullip , Dal , Taeyang Kuroshitsuji
» [Septembre 2009] Dal et Taeyang Kuroshitsuji 2
» [Mars 2009] Dal Ciel (Collab Kuroshitsuji)
» [Mars 2009] Taeyang Sebastian (Collab Kuroshitsuji)
» [Octobre 2009] Dal Fée Clochette (Collab Disney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: