PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?

Aller en bas 
+153
Platane
Rosae
CheshireCat
Maïwen
Lullaby~.°
Blue
BanKitty
Valandra
kawaiiside
Mad Melody
Marie-Claire
Lilith_Fourbery
Shaki
maevaduf
Artemis
hop3
acroche coeur
chichou
Will-O'
Rikou-chan
Chocolatine
Pinky W.
Poppy Angel
Luluscifer
Minane
Nanou12
djou14
Dollinette
Chloé
Mélo
Kelalin
Orel des Bois
Auxanne
OizoBleu
Libellule du crépuscule
Poison
pullipmimi45
Rainbow Dash
~SilentSoul~
Seito
Candyfloss
akanesab
Kagura
Virgile
Hitomichan
Catnip
Calylla
pullip37
Azazelle
Glory
olivia
Zoo
Jillian
MeLi-MeLo
Kimiko
moon fairy
Kanae-Chan
mel51100
Yue-dream
Lunaa
Suika
Ligeia
Ithilienne
Ichigo Hoshi
yuyuki
xJuune
leraminagrobis
sheena
Sweet
Boombo
justiinedu31
Mikadola-Junior
Analogie
littlepullip24
Tinkerbell
YopPlay
Mewy.
Malvina Von Nacht
bol de lait
Ran
Koizumi
Niou_X
chococat
Honey & Sugar
fantasyelfe
Elow-chan
Ketty Mint
Moutonnette
julia
***L-Lo***
Kaléa-chan
shinku
svanie
Spinelle
Kisshu
Calie
Nightmare
Darek Donnfhlaidh
Miiel
lorskold
Yuna
klaode
Modidoll
Mercredi Addams
lily
Mimki
Kawazuu
Lud
fragolette
Chô
MorbidDoll
Kittymisty
ayumi
calypso80
Scarling
Tsukiyo
Kisa
Linn
Anya
Fraisysaa
Ben-Chan
Ash
LanyLane
Cridlange
). Soft .(
Kaoju
Absinthe
Secrets
Fraise
sokawai
Rainb0w
Antonella
flyspanish
chocobo9
Lmd
Romée Blast
Hamlie
Elaïse
ptitefeeceline
Lollyblood
CharlotteOfraises
aeris
yrch
kirby
Milena
Chtiterikku
naru_j
missyaoi
nelene
bEe
nange
Aymeline
Tortelini
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:20

OMG Chichou, le petit cube-armoire fixé au mur, j'adore !

Faites-moi rêver avec vos coins poupées ♥︎
Personnellement mes poupées squattent une étagère suspendue au-dessus de mon lit superposé (famille nombreuse, manque de place, tout ça). Lorsque je déménagerai, je rêve d'un bureau à moi avec mon ordinateur, mon matos couture/tricot/bricolage et mes poupées ! Donc en attendant j'me gave de photos de bureau sur Flickr XD

Photo de là où les miennes crèchent, prise à l'instant :
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Img_2413
On a donc la boîte rose avec ma Pukifée dedans pour la protéger de la lumière, ma Nina sur la boîte de fringues, et ma Merl. (Oui je suis fan de Kérastase, je suis coiffeuse quoi XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
maevaduf

maevaduf


Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:35

Vos poupées ont de la chance d'avoir de si beaux espaces!

Voici ou se trouve la mienne: parmi mes nombreuses poupées Disney, dans une de leurs boites d'ailleurs, pour la protéger de la poussières et des chats

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 20140811
Revenir en haut Aller en bas
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:55

Alors moi je suis une horrible mère pour mes bjd car même si je les sors régulièrement pour les admirer elles sont dans leurs boîtes en attendant que j'ai une vitrine digne de ce nom pour enfin pouvoir les exposer en toute sécurité et côté pullip :elles ont plus de chance j'ai une cheminée décorative vu que je vis dans du vieux du coup mes pullip et mon taeyang sont exposés dessus et Doris à l'immense privilège d'être sur ma table de chevet en ce moment .Mais dès que j'investi dans une jolie vitrine ,je mets toute ma troupe dedans et là ce sera merveilleux [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Shaki

Shaki


Nombre de messages : 708
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2006

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 2:40

Moi elles sont entreposées sur une étagère au dessus de mon lit, elles sont pas à l'abri de la poussière mais elles le sont de la lumière. J'avais une vitrine mais elle était trop basse 16
J'évite de les mettre debout parce que j'en ai retrouvé une le nez dans ses vêtements mais du coup comme l'étagère est assez haute on ne les voit pas trop.

Elles ont un canapé et une table en gros, ça leur fait un petit coin salon, mais quand j'aurais le courage et le matos je leur ferais bien une dollhouse fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Fourbery

Lilith_Fourbery


Nombre de messages : 321
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:29

Mes petite demoiselles ont ce qu'on peux dire une dollhouse pour elles.
C'est mon papa qui a créer toute les pièces, suivant certes mes instructions, mais c'est lui qui a des doigts de fée *^* Pour la plupart de mes demoiselles, elles sont 2 par chambres. Elles ont aussi une salle de bain et une salle commune pour se retrouver toute en semble pour le souper. Je possède aussi une pièce secrète et une crypte. Sans oublier le superbe kiosque que mon papa a fait 1 A coté de cette dollhouse plutot imposante (prenant presque un pans de mur entier de ma chambre) Je possède aussi une lanterne faite maison et une cage rénovée pour mes p'tit être féerique. A peu chaque demoiselle a son lit =)

Ceci est une vieille photo car certaines choses ont changé, mais cela vous donne un p'tit aperçu de ce que j'ai dans ma chambre
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Pict9610
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire

Marie-Claire


Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 02/01/2015

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:21

Les miennes sont dans un meuble étagères (transformée en dollhouse), à laquelle depuis peu une vitre anti-uv a été ajoutée

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 2014-04-26-13-41-11_imagesia-com_t079_large

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 2014-05-09-18-20-59_imagesia-com_t07e_large
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melody

Mad Melody


Nombre de messages : 149
Age : 27
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 30/12/2014

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 10:23

Les miennes (deux pullips, une BJD) sont sur une petit étagère dans ma chambre, tant pis pour le soleil ^^'
Je trouve qu'elles meritent d'être exposées ! Par contre, quand j'aurai mon propre appart'/maison/chateau (aha) j'acheterai une vitrine et hop tout le monde dans la vitrine ! [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Puresis2
Une photo pourrie pour montrer un peu l'agencement !
Photo caca !:
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiside

kawaiiside


Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/03/2015

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:13

La mienne a sa chambre mais elle est en travaux 3 je mettrais une photo une fois que ca sera fini 02
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 25/08/2014

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:47

Ma Pullip, ma Dal et mon Isul se partage un diorama trop petit pour eux ^^ mais bientôt il y aura plus de place !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/valandraa/
fragolette

fragolette


Nombre de messages : 1274
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:09

Les miennes sont  dans une boîte de rangement pour chaussures sous mon lit!

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 P1050112

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 P1050111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fragolette/
BanKitty

BanKitty


Nombre de messages : 19
Age : 23
Localisation : Belgique (Wallonie)
Date d'inscription : 12/07/2014

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:11

Est-ce qu'il vaut mieux les exposer ou les ranger? Parce que ma première pullip va arriver d'un jour à l'autre (enfin, après 1 an et demi d'attente! 013 ) et je me demandais s'il y a avait des risques à la laisser sur mon bureau 06
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:24

Eh bien, elle peut tomber, prendre la poussière, prendre le soleil et jaunir, se faire attaquer par un animal de compagnie ou un enfant qui passerait par là, être prise en photo (le pire de tout, hihi).
A toi de voir, si elle peut être calée loin du bord afin de ne pas tomber, si par exemple ton hamster/chat/chien/ce que tu veux n'a pas envie de lui manger la wig, bref en fonction des risques que tu identifies chez toi. [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
BanKitty

BanKitty


Nombre de messages : 19
Age : 23
Localisation : Belgique (Wallonie)
Date d'inscription : 12/07/2014

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:41

Ah merci pour l'info! Mais c'est que la maison est le lieu de tous les dangers! 16
J'ai une petite idée de l'endroit, m'enfin on verra bien une fois la puce arrivée... 04  Ou alors ce sera la boîte à chaussure comme fragolette!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:38

Moi elles ont toujours été exposées mais jamais en contacte de la lumière du soleil ^^ pour la poussière, je lave les faceplate de tout ce petit monde tous les 6 mois à l'eau froide/tiède + savon de Marseille et je lave les wig à la même fréquence. Mais je vais avoir un chaton dans deux mois et je vais donc peut être devoir prendre une vitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:22

Ma famille à beaucoup évoluée en quelques années et j'ai déménagé en septembre dernier donc la disposition des loustiques à bien changée par rapport à avant.
Le groupe est trop nombreux du coup, ils se dispatchent où ils peuvent les pauvres... il y en a vraiment aux quatre coins de ma chambre (comme j'ai des bibliothèques qui occupent toute la place possible, ça fait de l'étagère à squatter). 014

Voilà 3 photos vite faites (ok, on voit pas grand chose, pardon ><) pour rendre compte de la disposition des 3 des coins (il y a encore 3 miss au 4ème coin mais je n'ai pas fait de photo, j'ai oublié...)

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Dscn7110

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Dscn7111

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Dscn7112
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Co-admin bleue
Blue


Nombre de messages : 3097
Age : 29
Localisation : Bordeaux (Pessac)
Date d'inscription : 03/06/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:29

Oh c'est tout mignon Mélo ! Et Prupate et Nella en cage, c'est parce que ce sont de drôles d'oiseau ? [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Puresis3
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Maïwen


Nombre de messages : 46
Age : 22
Localisation : Pays des crèpes !
Date d'inscription : 22/07/2015

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:31

Moi j'ai un grand meuble avec des carrés dedant et j'en ai gardé deux pour une chambre chacune avec un lit et des meubles et une cuisine barbie trop bien avec un obitsu qui traîne (c'est glauque. x'D) et des chiottes. '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://missplatypus.wanou.info/
CheshireCat

CheshireCat


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/08/2015

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 1:28

Ma puce a investi une des étagère de mon meuble de salon.
J'ai aussi fait un petit lit (très moche XD) pour ma futur little Dal.

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 702588Dollhouse28082015
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshirecatland.deviantart.com/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 23:13

Je rêvais d'une vitrine pour les mettre (et aussi parce que chez moi c'est très poussiéreux :/) et la voilà enfin!
Fraichement monté d'aujourd'hui <3 (bon y'a un trou pour ma souldoll fafner qui est en cours de make-up \o/)
Je m'excuse pour la luminosité atroce.
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 T9wme0
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Rosae

Rosae


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2015

[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:08

Quand j'ai emménagé dans ma maison actuelle j'ai fabriqué avec mes mimines une étagère qui allait pile-poil sous le départ du toît;
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Dscn0413

C'est dingue ce que ça coûte cher pour 4 planches, alors mieux vaut y faire soi-même 02 .
Avant dans mon meublé j'avais une espèce de bibliothèque basse qui faisait le long de ma chambre, elles étaient posées là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?   [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Temoignage] Vos dolls vous aident-elles à mieux vivre vos difficultés?
» [Info] Les dolls dans les magazines,le net, les clips etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: