PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Réactions de vos proches.

Aller en bas 
+190
Petite fée
kawaiiside
Blue
Kotomi-Chan
Raïsen
Okichi
~SilentSoul~
Darek Donnfhlaidh
Tomomo
From Elle
Maggie ~
Absinthe
Susie.
Lilune
Auxanne
Harley Quinn
Chouki
pullipfraise
Lolminol
Zorha.
jess-lilip
Justine
Poppy Angel
Libellule du crépuscule
Tibidou
Catnip
Cha-chan
Umako
Myu
Pink Sugar
Kurara-chan
mel51100
-Zazabelle
sheena
bEe
Lourine
Primrose
Mikadola-Junior
Analogie
Naeko
Secret Nocturne
Jillian
Lucy-in-the-sky
Millou
Mistinguette
still-doll
Moutonnette
Tinkerbell
Wichpi
Miyu~
yuyuki
MonsterCupcake
YopPlay
kéchi-chan
Ran
Cléo
Milky Way
SweetSou
xiao-meii
Tite-Boulette
Yue-dream
Pando. ♥`
Kazahaya
xLaura
Kvet
Saylline
Honey & Sugar
Mikadola
Neith
Fox
chococat
Sweet
Andie Lewis
_YukO_
Liberty.
Lou <3`
Cookie Cook he's
Anya-yurieuna
Seltas
laura
michami31
Tent0umusHi
Kisshu
Yuna
esuka
saiko-chan
gedignole
Athenarottweiler
Megumi
***L-Lo***
x_Fraiise
Dollya
lizouzou
cadaveria
Misaki
Lollipop
Ithilienne
SHAMPOO
miiu
miwa
Visual[hide]
sachi~
Kahla
velkane
cécile
zolie-x-vanill3
Princesse Yuri
Little ZeCat
klaode
shubba
dangerouslittlegirl
Mewy.
Mnon
Yôko
Chanango
0ctavie
Eri
Nightmare
Pinky-dodi
Lau
LanyLane
mlle butterfly
Eärwen
layou
Tsukiyo
Ulala
Milena
leraminagrobis
Shaki
shinku
Gothic loliz
Elouli
Niana
Løu
Nighty
Tshu
miss_yu
kam
Haru
ElodieX
cattelwood
Hécate
Sabbat
Scarling
Chô
). Soft .(
Ben-Chan
Azuria
calypso80
Kaoju
Kizumi
Romée Blast
doll
Mélaine
Fraise
libellule13
Pounkie
Lollyblood
Secrets
shakotte
Lady Shun
mary
Yéniel
sushi
Boule de riz
sokawai
Lmd
kirara
Anthy
Antonella
flyspanish
Rainb0w
ptitefeeceline
naru_j
Elaïse
co
Chtiterikku
Hamlie
chocobo9
aeris
nange
kirby
CharlotteOfraises
SoOz
nelene
Cridlange
Kaléa-chan
yrch
Tortelini
Aymeline
194 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:01

Pour moi, mon copain avait commencé par me dire :
"mais ces hors de prix t'es dingue ?" mais comme il a dépensé des fortunes en jeux de société il pas été trop chiant, manquais plus que ça aussi hein ^^ Quand il a vu Rosaura arriver, il m'a dit "Ah en fait elle est super jolie quand même" [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Puresis2 Il a un peu plus fait la gueule en voyant arriver Elisabeth, il pense que ça me sert à rien d'en avoir 2... et vu que je n'ai pas le temps de m'occuper d'elles en ce moment, il pense qu'elles vont prendre la poussière sur mon étagère... je crois qu'il va faire la tête en voyant arriver la suivante... mais comme il est assez porté sur le modélisme, le fait que je la customise lui plaira sans doutes [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Puresis2
Après comme je ne vis pas avec mes parents, ils ne les ont jamais vues. Mais je crois que ça plairait beaucoup à ma mère ^^ Elle jouait aux barbies avec moi quand j'étais petite :D
et mes amis les trouvent super jolies et ça ne les étonne pas du tout que je me sois acheté des pullips ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre "comming-out" pullipien ?   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:12

Vous avez sorti vos pullips ou BJD ou autre du placard ?

Serieusement, comment vous avez dit à vos amis/parents/copain(copine)/chat (Minou, je t'adore mais...) que oui, à votre age vous jouez encore à la poupée ^^ ?

Parce que mine de rien, je suis interessée, ma Zuora arrive et mes parents le savent pas huhu
Revenir en haut Aller en bas
SoOz

SoOz


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 25/09/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:32

Mes vieux me disent parfois arrête de mettre ton argent dans des poupées y'a plus importt surtout mon père ma mère parfois je les ignorent car sa me saoule à mort et pour mon copain c'est un peu dur aussi mais il va s'y faire à la longue!Parfois il est positif parfois négatif Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:39

Moi ça va. Ma mère adore les poupées et puis à la maison elles ont l'habitude de mes interêts "particuliers" pour les toys, Pinky, etc. Mes amis c'est pareil ils estiment que ça fait partit de mon monde donc ça les amusent et quand bien même j'aurais eu droit à des réflexions, je les aurais zapper, après tout ça ne regarde que moi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises

CharlotteOfraises


Nombre de messages : 800
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:43

Ma famille comprend très bien, même si ma mère trouve ça nul, ils considèrent tous que c'est ma passion.
Mon frère se fout de moi, n'empêche, il vient de m'en offrir une à mon anniv alors...
Et mon chéri...ils les aime autant que moi, il les prend en photo tout le temps et il rêve d'avoir une BJD rien qu'à lui.
La plupart de mes amis me trouvent un peu "décalée", donc jouer à la poupée à mon âge, ça correspond plutôt bien à l'idée qu'ils se font de moi...ceux qui ne comprendraient pas ou ne voudraient pas comprendre, je pense qu'ils seraient trop intolérants pour faire partie de mes vrais amis proches...je n'ai encore jamais été confronté au problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/berryhappyworld/
kirby

kirby


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Laval(53) (Pays de la loire :o )
Date d'inscription : 13/07/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:54

Moi ça fait doucement rigoler un peu tout le monde XD .Y'a juste ma mère et ma soeur qui me comprennent ,ma mère les trouvent toutes très jolies xD et ma soeur les veut toutes xD
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:03

C'est une question qui revient souvent en faite: comment le dire et a qui?
Pour mes amies proches, j'ai pas trop eu peur de leur dire. Ma mère m'a dit "c'est ton argent tu fais ce que tu veux" (finalement elle aime bien me voir m'en occuper). Et mon pere le trouve rigolo. Et j'en parle souvent avec mes freres parce qu'ils sont branchés aussi truc asiatiques, originaux. Apres les autres, ceux que j'estime qu'ils comprendraient pas, je leur dit pas. C'est tout. Et puis les reflexions, je les ignores tout simplement ^^.
Faut pas stresser pour ca. Ceux qui comprennent pas, essaye de leur expliquer que tu vas pas la promener dans une poussette dans la rue quoi XD que c'est juste un objet de collection (meme si c'est pas forcement vrai)
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:32

Moi ça va ils sont au courant... avant je collectionnais les barbies et comme ils ne voulaient pas je les achetais en cachette et les planquait... jusqu'au jour où ils ont découvert la cachette secrette!!! [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Puresi18 il y a eu une super grosse engueulade mais ils ont compris que ça ne servait à rien de m'empêcher d'acheter des poupées car je me les payait d'une façon ou d'une autre... alors ils se sont fait une raison... et puis maintenant que j'ai mon propre studio ils ont plus rien à me dire (même si mon frère se gène pas parfois pour me faire des remarques désobligeantes, mais je m'en fous!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:46

Mon grand-père me soutient à 100% !
Ma mère me prend un peu pour une folle... mais bon, elle a plein de poupées de porcelaine...
Mon copain je ne lui avoue pas toutes mes acquisitions, certaines d'entre elles sont encore planquées dans mon armoire... Mais comme il collectionne les petites voitures, je le pousse à l'achat quand il en vois une qui lui plait, comme ça, il peut rien dire... XD Et puis il les trouve quand même jolies, il a ses préférées...
Mes potes sont pas au courrant, sauf mon meilleur pote qui kiffe Assa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9

chocobo9


Nombre de messages : 395
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:14

Moi, ca va, j'ai encore un âge de jeune petite fille pour mes parents ils me disent:

<< Toi au moin, tu te maquille pas, tu joue aux poupées ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:02

Mwa... ma môman s'en fiche un peu. Elle a dit "ah!?" quand je lui ai annoncé l'arrivée prochaine de ma Zuora, et puis plus rien. Et puis bon, je ne vais pas non plus "jouer à la poupée" mais tenter de faire à une échelle réduite des habits que je ne me ferai jamais (quoique, la vie est longue et je m'embête souvent). <3
Et puis bon, j'ai un amour débordant pour les peluches (j'en ai plein mon lit) et personne ne s'est jamais plaint (des peluches, hein).


Concernant les gens de ma famille, c'est ma vie privée et ça ne regarde que moi. Je ne vais pas les juger s'ils mettent des slips verts ou s'ils ne rangent pas leur baraque, alors qu'ils en fassent de même, namais.
[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:10

Moi c'est pareil que plusieurs d'entre vous, çà fait partie de mon monde, çà n'a pas étonné mon entourage outre mesure. Mon chéri trouvait çà débile au début et puis maintenant il aime bien.

Donc vive les pullips et les pullipmaniacs! [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Manga54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:48

MDR, le monde pullipien est une reserve d'originales alors !
Dans le bon sens du terme bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:57

Alors, moi mon papa jcrois qu'il a même pas capté que j'avais adopté une pullip y'a pas longtemps XD
Ma maman est presque aussi fan que moi ^^"
Mes amis ne le savent pas sauf une: ma best friend ^o^
Et elle a pas trouvé ça bizarre. A vrai dire, elle est pas du genre à juger les gens, et c'est pour ça que jla nyame ♥ *supporte pas les préjugés, l'intolérence et compagnie*
Bref, elle veut que jlui montre Natsuki mais j'ai toujours pas eu le temps >_<
Le reste de mon entourage le sait pas jcrois. Jle cache pas, mais j'ai pas eu l'occaz' d'en parler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Chtiterikku

Chtiterikku


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : In my mind ... *_*
Date d'inscription : 24/08/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:58

moi aussi je n'en parle pas trop ... ou alors avec des amis proche ou encore Diva ^^ mais déjà qu'on me prend pour une cinglée et qu'on me critique a propos du japon ... alors si je dis que je me suis remise aux poupées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:47

Moi, bah tout le monde sait que j'adore les jouets et autres petits bidules alors çà n'a choqué personne que je me lance dans la poupée ^^
Mon zhom est même plutôt content parc que comme çà, je ne le critiquerais plus avec ses myth cloth Saint Seiya... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 23:31

Ouais vive les Pullipmaniacs et les originales [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Puresi10 ! C'est quand même plus interessant et moins ennuyant (mon humble avis ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
co

co


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 0:06

bah moi depuis que je fais du cosplay, c'est à dire depuis 10 ans, mes parents ont renoncé à me dire quoi que ca soit. Quna d à l'entourage, mes amis sont à peu près tous barrés dans le meme genre de trip, donc ca les choque pas plus que çà. Quand au reste du monde, s'il est pas content, c'est lui que ca regarde^^
Y'a juste une fois ou je me suis pris un "elles sont bizarres quand meme ces poupées pour un enfant" de la part de la copine de mon beau-frère, ce qui m'a en gros fait mourir de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:06

Oh moi aussi ca va!! Maman les trouve pas jolie jolie mais elle aime regarder les vêtements, faut dire qu'elle a tellement cousu pour mes barbies... Ma Soeur possède bientôt deux Pullips et me soutient, mon père collectionne els voitures donc il ne peut rien dire, quand à chéri il connait les prénoms de chaque poupées par coeur et il collectionne d'autres trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:10

Même si ma maman trouve ça cher... elle ne m'a rien dit ^^ Mon père s'en fiche complètement XD Mon copain apprécie plutôt ma Pullip puisque je l'ai surpris en train de l'habiller MDR.
Concernant mes amis, ils ne disent rien... j'avais déjà pas mal de Living Dead Dolls avant d'avoir ma 1ère Pullip... et j'ai même certain de mes amis qui adore les LDD ^^ donc de voir une autre poupée là au milieu, ça n'a choqué personne XD En plus la plupart aime le monde japonais... donc ça ne choque vraiment personne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Réactions de vos proches.
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Comment convaincre ses proches ?
» [Témoignage] Marre des pullips ?
» [Témoignage] Construction de vos personnages
» [Témoignage] Pourquoi elles partent ...
» [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: