PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Témoignage] Réactions de vos proches.

Aller en bas 
+190
Petite fée
kawaiiside
Blue
Kotomi-Chan
Raïsen
Okichi
~SilentSoul~
Darek Donnfhlaidh
Tomomo
From Elle
Maggie ~
Absinthe
Susie.
Lilune
Auxanne
Harley Quinn
Chouki
pullipfraise
Lolminol
Zorha.
jess-lilip
Justine
Poppy Angel
Libellule du crépuscule
Tibidou
Catnip
Cha-chan
Umako
Myu
Pink Sugar
Kurara-chan
mel51100
-Zazabelle
sheena
bEe
Lourine
Primrose
Mikadola-Junior
Analogie
Naeko
Secret Nocturne
Jillian
Lucy-in-the-sky
Millou
Mistinguette
still-doll
Moutonnette
Tinkerbell
Wichpi
Miyu~
yuyuki
MonsterCupcake
YopPlay
kéchi-chan
Ran
Cléo
Milky Way
SweetSou
xiao-meii
Tite-Boulette
Yue-dream
Pando. ♥`
Kazahaya
xLaura
Kvet
Saylline
Honey & Sugar
Mikadola
Neith
Fox
chococat
Sweet
Andie Lewis
_YukO_
Liberty.
Lou <3`
Cookie Cook he's
Anya-yurieuna
Seltas
laura
michami31
Tent0umusHi
Kisshu
Yuna
esuka
saiko-chan
gedignole
Athenarottweiler
Megumi
***L-Lo***
x_Fraiise
Dollya
lizouzou
cadaveria
Misaki
Lollipop
Ithilienne
SHAMPOO
miiu
miwa
Visual[hide]
sachi~
Kahla
velkane
cécile
zolie-x-vanill3
Princesse Yuri
Little ZeCat
klaode
shubba
dangerouslittlegirl
Mewy.
Mnon
Yôko
Chanango
0ctavie
Eri
Nightmare
Pinky-dodi
Lau
LanyLane
mlle butterfly
Eärwen
layou
Tsukiyo
Ulala
Milena
leraminagrobis
Shaki
shinku
Gothic loliz
Elouli
Niana
Løu
Nighty
Tshu
miss_yu
kam
Haru
ElodieX
cattelwood
Hécate
Sabbat
Scarling
Chô
). Soft .(
Ben-Chan
Azuria
calypso80
Kaoju
Kizumi
Romée Blast
doll
Mélaine
Fraise
libellule13
Pounkie
Lollyblood
Secrets
shakotte
Lady Shun
mary
Yéniel
sushi
Boule de riz
sokawai
Lmd
kirara
Anthy
Antonella
flyspanish
Rainb0w
ptitefeeceline
naru_j
Elaïse
co
Chtiterikku
Hamlie
chocobo9
aeris
nange
kirby
CharlotteOfraises
SoOz
nelene
Cridlange
Kaléa-chan
yrch
Tortelini
Aymeline
194 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ptitefeeceline

ptitefeeceline


Nombre de messages : 600
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:51

Moi, niveau parents ça va! Ma mère les adore et c'est la seule qui s'intéresse à ce que je couds. Elle aime meme mes poneys! Par contre mon père ça l'indiffère, et je pense meme que secretement il ne doit pas adorer. Pour les poneys là il ne comprend plus.
Mon copain ça va! Parfois il geint un peu qd je rachète une pullip mais il aime me voir jouer avec elles car il sait que je suis hereuse. Par contre niveau poney ça coince un peu meme si il ne m'empeche pas d'en acheter (enore bien!!)
Les amies ne s'étonnent pas que j'aime ça, après tout elles me connaissent et j'ai tjs été comme ça à débarquer à l'école avec un jouet, nounou ou poney, sans parler de mes Bourriquet.
Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chupachic.be
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:01

mdr, c est drole qd j ai vu ce topic j me suis fait direct "haaaaaaan chui pas la seuuuleuuuuh" *click vite sur le lien*

donc dans mon cas, ma pullip est en cours d acheminement, je devrais la recevoir la semaine prochaine, c'est vrai que ca fout les boules de savoir se qu on va dire au parents en sachant qu ils vont poser toutes sortes de questions du genre

"et t as payé ca combien? ca va te servir a quoi? tu crois pas que tu aurais pu utiliser tes sous a autres choses, comme par exemple tes études qui sont assez chere mh?"

donc voila, je compte la caché a mes parents, pas envie de prise de tete pour le moment, de toute facon c etait les sous de mon annif et pas mon argent de poche, et puis si je l'ai achetée c est pas pour jouer (non je n en suis plus a ce stade =p) mais pour lui creer de joli vetements (étant donné mes études de stylisme) j ai donc de quoi répondre, mais souvent ils ont le dernier mot alors [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Puresi18 et puis qd j y pense, j ai encore des nounours, des truc de gamin (genre une araignée en nounours qui pendouille a un ressort au dessus de mon pc) et plein de figurines de jeux video alors: prout a eux =p

y a que qq copines qui sont au courant (d'un forum, oui parce qu elle ont toute craquer pour une pullip alors elles me comprennent mdr) et heu mon copain il trouve ca con de dépenser 85euros pour une poupée, mais il dit qu en meme temps c est mes sous

oalaaaaaaaa a dans une semaine si ca foire ou alors que c est bien vu, ou nada =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:23

MDR Selphie !!!
Bonne chance ! Tu raconteras ?

La mienne devrait arriver dans a peut près un mois, donc il y a sortie massive de nounours et autres poupée en porcelaine pour faire style "Euuuh nan, où ça une nouvelle poupée ? Atta, t'y es pas, c'est celle que Tante Huberte m'avait offerte pour mes trois ans trois quarts ^^ [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Puresi15 "

C'est surtout ma mère qui va peter un cable je sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:07

Mon père s'en fout, ma mère me ditq u ej'ai raison de me faire plaisir tant que je le peux. J'ai eu assez peur de leur reaction lorsque j'ai acheté ma 1ere BJD, surtout qu'ils n'en n'ont rien su jusqu'a la voir arriver dans un carton XD. Lorsque j'ai recu ma 3eme pullip ca a été "encore une?" - oui oui c'est la dernier... (lol)
Mon copain ne me fait pas de reflexion par rapport a ca, il a rien dit qd il les a vu debarquer dans sa chambre, et me belle soeur (sui a 22 ans), s'amuse aussi avec (puisque sa petite peluche stitch est devenu le petit copain de ma pullip panda lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:19

Moi ma mère n'en pense pas grand chose mdr ^^
Ca lui est égal ^^ Tant que ca me fait plaisir et que je ne lui demande pas d'argent pour XD (apart qu'elle ne s'est tjrs pas remise du cout de Sacha mais bon ^^ Ca va bien lui passer un jour XD )

Et sinon, j'en ai parlé que y'a quelques jours à mes copains ...
Et ca a bien passé ^^ Ils me disent que j'ai raison de me faire plaisir ^^ Et que mes photos sont top ^^ Que demandez de plus ? XD
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:01

Selfie, après si tu veux en parler à tes parents t'es pas obligée de leur dire le vrai prix non plus... Les miens n'y conaissent rien en bjd et mon père est donc persuadé qu'elles m'ont couté 60 euros chacune (ha ha ha je rigole doucement)! Pour ma Dal et mes Pullips je lui dirait que ça coûté 30 euros maxi... ça évitera des reproches et des déceptions [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Puresi12 lol
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:29

Ma mère trouve que les poupées c'est pas vraiment de mon age, mais sinon elle ne dit rien. Au début, elle n'était pas très pour l'achat de pullip, j'ai finalement dit que je n'en prendrais qu'une, et maintenant que j'ai dit que j'en voulais d'autre, elle est pas très contente, mais bon, elle me laisse acheter quand même, même si elle trouve que je gache mes sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:07

Citation :
même si elle trouve que je gache mes sous

C'est fou de lire ça plein de fois...à croire que les parents n'ont jamais été jeunes avant et que la vie nécessitait que le moindre euros doive être mis de côté ou dépensé pour des trucs vitaux [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:08

Jade a écrit:
Citation :
même si elle trouve que je gache mes sous

C'est fou de lire ça plein de fois...à croire que les parents n'ont jamais été jeunes avant et que la vie nécessitait que le moindre euros doive être mis de côté ou dépensé pour des trucs vitaux [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Puresi20

clair...Moi c'est pareil, mon compte en banque est super bas en ce moment... Mais je m'en fous je me suis faite plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:25

[quote="Kaléa-chan"]
Jade a écrit:
Citation :
même si elle trouve que je gache mes sous

C'est fou de lire ça plein de fois...à croire que les parents n'ont jamais été jeunes avant et que la vie nécessitait que le moindre euros doive être mis de côté ou dépensé pour des trucs vitaux [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Puresi20

clair...Moi c'est pareil, mon compte en banque est super bas en ce moment... Mais je m'en fous je me suis faite plaisir^^[/quote

Pareil

BON moi mes parent ne comprenne pas du tout (ces meme du chantage) Ma mere:elle me prive de mes pullip quand sois disant je l' enerve!!!!
Elle les traite de pove truc de plastique et dit que je suis stupide de gaché mon adolescence la dedans elle m'interdit d'en acheter meme quand 'est moi qui va payer(tt le tant quoi!)
Enfin c'est pas simple ,la plupart de mes amis ne savent rien et a cause de tout cela j'en n'ai honte en public! BA vi si il m'avait compris j'aurai affirmer mon besoin d'en avoir enfin c'est pas simple quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:27

hé bé...ça a pas l'air simple ton truc Pinkou...
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:31

Ca c'est un truc que je capte pas, comment on peut denigrer les passions de ses enfants o_o alors que ça permet entre autre de s'affirmer et de s'épanouir quelqu'elle soit -_-
Tu as tout mon soutient pinkou [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:35

c'est clair que c'est vraiment dommage de bloquer ses enfants comme ça...
essaie de faire entendre raison a ta mère...Elle me semble très incompréhensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:35

Oooh... Pinkou... Ca me fait de la peine ton histoire... *calin* [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Puresi10
Elle voit pas les autre adolescants(tes) qui se droguent, rentrent tard, etc. ?
Franchement, c'est pas horrible quand même comme passion pour une ado, pour une maman...
Je ne pense pas que ce soit la pire des choses qui puisse arriver à une maman quand même...
C'est dommage qu'elle le prenne comme ça...
Et puis, je suis sûre que tu as bien une de tes copines avec qui le feeling passe bien, une confidente, ou une personne compréhensive et à qui tu pourrais en parler sans qu'elle se moque de toi... Ou une super tata ou une cousine...
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Laval(53) (Pays de la loire :o )
Date d'inscription : 13/07/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:41

Pauvre pinkou u__u Moi ma mere fait un peut pareil , meme si c'est moi qui paye il faut que j'ai des bonne note et un comportement correcte pour quelle la commande et encore c'est pas sur que je les a son arrivé u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:42

Pistache a écrit:
Oooh... Pinkou... Ca me fait de la peine ton histoire... *calin* [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Puresi10
Elle voit pas les autre adolescants(tes) qui se droguent, rentrent tard, etc. ?
Franchement, c'est pas horrible quand même comme passion pour une ado, pour une maman...
Je ne pense pas que ce soit la pire des choses qui puisse arriver à une maman quand même...
C'est dommage qu'elle le prenne comme ça...
Et puis, je suis sûre que tu as bien une de tes copines avec qui le feeling passe bien, une confidente, ou une personne compréhensive et à qui tu pourrais en parler sans qu'elle se moque de toi... Ou une super tata ou une cousine...

Merci vous ete gentil [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Puresi10 [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Puresi10 [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Puresi10

Mais j'ai deja essyé!!!!!!Ca va mieu mais bonya des jour ou elle est de mauvaise humeur (comme aujourd'hui ca super phrase (alors tes cheveus on les commande (en cachette ) elle deviendront peut etre plus belle)
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:45

bof...C'est nul ça...
j'trouve ça limite méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:59

aeris a écrit:
Selfie, après si tu veux en parler à tes parents t'es pas obligée de leur dire le vrai prix non plus... Les miens n'y conaissent rien en bjd et mon père est donc persuadé qu'elles m'ont couté 60 euros chacune (ha ha ha je rigole doucement)! Pour ma Dal et mes Pullips je lui dirait que ça coûté 30 euros maxi... ça évitera des reproches et des déceptions [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Puresi12 lol

oui j y avais penser aussi en fait =p

pinkou -> c'est vrai que c est méchant, ca aurai pu etre pire, imagine que tu utilise ton argent pour de la drogue ou de l'alcool, la j'aurais compris sa réaction, mais pour des poupées... =x j'pense que tu dois essayé de parler avec elle, que c'est ton argent, que tu ne regrette pas, et que t as besoin de rien d autre alors... c est une passion comme les autres, enfin trouve les bon arguments, je sais bien que c est dure a dire une fois devant la personnes m enfin =x
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:24

Lol, j'ai vraiment du mal à comprendre les parents parfois =s
Moi, ma mère est plutôt contente que jm'intéresse à des poupées plutôt qu'à des sorties en boite, le tabac, la drogue, l'alcool ou les mecs... Jcrois qu'elle veut pas me voir grandir en fait, donc d'un côté ça l'arrange ^^"

Pinkou, ptete que ta mère aimerait que tu sois "plus mature" =/
Jvois pas à quoi ça servirait may bon. Comme ont dit les autres, essaie de lui expliquer que tu ne regrettes pas, etc ^^"
Et y'a aussi l'argument des poupées de collection.

M'efnin, à part ça, j'ai pas trop d'idée... désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:01

Moi aussi au début mes parents n'ont pas compris... quand à 14 ans je continuais a demander des barbies pour mon anniversaire ou Noël ils ont cru que j'avais "du retard"... (charmant [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Puresis8 )... ils voulaient même m'envoyer voir un psy (ouf je suis passée au travers, lol)... Mais je n'ai pas lâché le morceau, je les achetait en cachette et je discutait de longues heures avec eux pour leur expliquer que j'étais "normale", que je faisait partie de la génération "kidultes" et que je ne faisait de mal à personne avec mes poupées...

Au final, même si je sais qu'ils auraient préfèré que je sois plus "conventionnelle", ils ont finit par accepter car ils ont compris que ce petit monde faisait partie de moi... je ne sais pas si mon parcours pourra t'aider mais je te soutient pleinement, je sais ce que tu ressent... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Réactions de vos proches.
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Comment convaincre ses proches ?
» [Témoignage] Construction de vos personnages
» [Témoignage] Marre des pullips ?
» [Témoignage] Pourquoi elles partent ...
» [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: