PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Réactions de vos proches.

Aller en bas 
+190
Petite fée
kawaiiside
Blue
Kotomi-Chan
Raïsen
Okichi
~SilentSoul~
Darek Donnfhlaidh
Tomomo
From Elle
Maggie ~
Absinthe
Susie.
Lilune
Auxanne
Harley Quinn
Chouki
pullipfraise
Lolminol
Zorha.
jess-lilip
Justine
Poppy Angel
Libellule du crépuscule
Tibidou
Catnip
Cha-chan
Umako
Myu
Pink Sugar
Kurara-chan
mel51100
-Zazabelle
sheena
bEe
Lourine
Primrose
Mikadola-Junior
Analogie
Naeko
Secret Nocturne
Jillian
Lucy-in-the-sky
Millou
Mistinguette
still-doll
Moutonnette
Tinkerbell
Wichpi
Miyu~
yuyuki
MonsterCupcake
YopPlay
kéchi-chan
Ran
Cléo
Milky Way
SweetSou
xiao-meii
Tite-Boulette
Yue-dream
Pando. ♥`
Kazahaya
xLaura
Kvet
Saylline
Honey & Sugar
Mikadola
Neith
Fox
chococat
Sweet
Andie Lewis
_YukO_
Liberty.
Lou <3`
Cookie Cook he's
Anya-yurieuna
Seltas
laura
michami31
Tent0umusHi
Kisshu
Yuna
esuka
saiko-chan
gedignole
Athenarottweiler
Megumi
***L-Lo***
x_Fraiise
Dollya
lizouzou
cadaveria
Misaki
Lollipop
Ithilienne
SHAMPOO
miiu
miwa
Visual[hide]
sachi~
Kahla
velkane
cécile
zolie-x-vanill3
Princesse Yuri
Little ZeCat
klaode
shubba
dangerouslittlegirl
Mewy.
Mnon
Yôko
Chanango
0ctavie
Eri
Nightmare
Pinky-dodi
Lau
LanyLane
mlle butterfly
Eärwen
layou
Tsukiyo
Ulala
Milena
leraminagrobis
Shaki
shinku
Gothic loliz
Elouli
Niana
Løu
Nighty
Tshu
miss_yu
kam
Haru
ElodieX
cattelwood
Hécate
Sabbat
Scarling
Chô
). Soft .(
Ben-Chan
Azuria
calypso80
Kaoju
Kizumi
Romée Blast
doll
Mélaine
Fraise
libellule13
Pounkie
Lollyblood
Secrets
shakotte
Lady Shun
mary
Yéniel
sushi
Boule de riz
sokawai
Lmd
kirara
Anthy
Antonella
flyspanish
Rainb0w
ptitefeeceline
naru_j
Elaïse
co
Chtiterikku
Hamlie
chocobo9
aeris
nange
kirby
CharlotteOfraises
SoOz
nelene
Cridlange
Kaléa-chan
yrch
Tortelini
Aymeline
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Pando. ♥`

Pando. ♥`


Nombre de messages : 3578
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2008

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:32

Vous savez quoi les mots parlent d'eux même :
-ma grand-mére = 3 pullips
-ma mére = 1 pullip et 1 dal
-ma marraine =1 pullip
c'est vrai non??
Et pour la réaction sa a était :"Woaw ,c'est trop beau !!!!" "m'ennn!!qu'elle est belle sa boubouille !!" "et mon pére qui peut pas s'empécher de dire des conneries "Pfff tu vas faire quoi avec tes glennes" ToT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pando_3/?savedsettings=5872366921#p
Lourine

Lourine


Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : 02
Date d'inscription : 01/12/2009

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:18

C'est trop rigolo de voir les différentes réactions ! XD

Pour ma part lorsque j'ai découvert les Pullip, j'ai été très longue à me décider... "elles sont toutes belles, laquelle je vais prendre ? ..."
Et un soir alors que je regardai les différents modèles sur le net, ma mère passe derrière moi et me dit:
"Oh c'est quoi ? c'est beeeeaaaauuuuu !!! celle là elle est jolie, oh celle là aussi ! Mais qu'est ce qu'elles sont chères !"
Ensuite on s'est mise à regarder tous les modèles ensemble, je lui ai dit que j'allai probablement en commander une et là elle me répond:
"Je te donnerai des sous en douce si tu veux mais tu le dis pas à ton père !" [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Puresis4

Et mon chéri qui s'en fichait au début m'a fait la plus belle surprise en m'offrant une Fanatica ! <3 Lui qui disait: "Non je t'offrirai jamais de poupées!", il a craqué !

Et pour le reste de la famille ça se passe aussi super bien, comme j'ai longtemps collectionné les Barbie ils sont tous habitués ! [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://lourine.canalblog.com/
bEe

bEe


Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 29/05/2006

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:42

Lourine a écrit:


Et mon chéri qui s'en fichait au début m'a fait la plus belle surprise en m'offrant une Fanatica ! <3 Lui qui disait: "Non je t'offrirai jamais de poupées!", il a craqué !

J'en rêve la nuit de ce genre de réaction de la part du mien... Qui n'a qu'indifférence voire mépris pour mes poupettes.. Je cite : "Moi j'ai laissé tomber mes robots transformables à l'âge de 10 ans." [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Puresi18
Enfin bref, il est courant, j'ai été honnête, et on en parle plus!

Mes copines elles trouvent toutes ça adorable, et venant de moi, plus rien ne les étonne XD J'ai réussi à en contaminer une, qui devrait aquérir une pullip cet été (et me la laisser en pension lors de sa première année de médecine, histoire qu'elle arrive à bosser).

Ma maman regrette juste le prix, sinon elle trouve ça mignon, et elle est bien contente que nous ayons des activités mère/fille autour des vêtements de mes puces (couture, tricot...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:28

Moi j'ai que des avis partagés :

Ma mère -> Elle les trouve jolies mais chere , normal ^^
Mon pere -> Il les trouve très jolies , d'ailleurs il aime beaucoup la Rovam et le Sebastian x]
Mon frère -> Pas d'avis , des fois il m'embete avec ça
Mon 2eme Frére -> Pas d'avis non plus , même si il a assisté a un "dewigage" xD
La copine de mon 2eme Frere : Elle les trouve très jolies !
Ma Grand-mere : Elle trouve ça chere
Mon Grand-pere : Il trouve ça tres mimi x]
Revenir en haut Aller en bas
Tshu

Tshu


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2007

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:58

Tshu a écrit:
Ma soeur la trouve très jolie, ma mère est assez indifférente, mais elle tient à ce que je ne "devienne pas dingue de ma poupée" (trop tard... [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Puresi12 )
Au début, mon père n'était pas au courant de l'existence d'Olis (on la achetée à la JE, il était pas là ^^) mais j'ai du le mettre au courant quand j'ai voulu acheter la petite Stica (c'est son compte e bay, et il aurait bien vu le carton de toutes façon), et ça c'est finalement bien passé, "tant que je la paie".
Mes amies ont relativement bien accueilli ma princesse, et -étonnement intense- ma grand mère ne s'ets pas du tout foutu de moi comme je m'y attendais ! En fait elle a été contente de voir que je tricotais, peu importe pour quoi [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Puresis4 (c'est une ancienne couturière)
Ma cousine l'a vu en photo par portable, et elle a l'air de l'emballer, je suis contente ^3^
Mais bien sur, mes parents tiennent à ce que ça ne tournent pas en cllection, pour l'instant je suis très gênée lorsque je leur parle de mes puces. ^^'
Donc pour aborder l'affaire "cadeau d'anniversaire" (matériel de custo pour Stica ^^) j'ai pris des pincettes [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Puresi15

edit : D'ailleurs, un truc qui m'a fait rire tout à l'heure : Je montrais Olis chou avec ses taches de rousseurs à ma mère, elle l'a prise, l'a regardée deux minutes... Puis me l'a rendue en disant "elle me regarde" ^^ Quelque part, je crois qu'elle lui plait !

Ha ha, mon dernier post sur ce topic date de la page... 9, autant dire que les avis ont bien évolués depuis (mon dieu, je venais juste d'avoir Maan à l'époque O_O)
Ma petite soeur a une pullip depuis peu (dimanche en fait, je lui ai revendu la rida que j'avais eu en échange de mon ex-BJD) donc bon, autant dire qu'elle en est folle et qu'elle passe son temps à en faire des photos (ratées, mais c'est comme ça que le métier rentre ^^')
Ma mère, mine de rien, les aime beaucoup, elle n'en aurait jamais mais elle aime regarder des photos avec moi, connaitre l'avancement de mes custo, etc... D'ailleurs c'est assez amusant car dans la famille on a pris le vocabulaire "pullip", on parle de wig plutôt que de cheveux, par exemple... Et puis bon, mine de rien... Quand je suis revenue de chez le coiffeur avec ma permanente, la première réaction de ma mère et ma soeur a été : "Han mais tes cheveux, on dirait la wig de la peau-de-mouton !!" (peau-de-mouton étant l'affectueux surnom de ma petite nero qui a une wig mohair ^^)
Niveau "collection", hum... J'en suis à 9 et la 10ème ne devrait pas tarder ^^' (j'attends le paiement de ma soeur pour commander ma dream dal *o* qui a déjà sa wig de commandée ^^') mais finalement ça ne les gène pas, pourtant les miss trainent souvent quelque part à l'étage, donc à la vue de tous, mais ils sont habitués ^^
Bref, maintenant chez moi c'est que du positif ! Y a que mon père, mais lui c'est simple, il n'en parle pas (et je n'aurais jamais l'idée d'aborder le sujet avec lui d'ailleurs ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
sheena
Appelée pour transactions non résolues
sheena


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 07/09/2009

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:35

Tiens je n'ai pas encore posté ici XD

Alors pour ma part, mes proches réagisse dans l'ensemble très bien. Je ne le cache quasiment à personne au contraire j'en parle très librement avec tout le monde. Ils sont souvent un peu étonné mais pas non plus choqué ou quoi que ce soit. Ils s'intéresse à ce que c'est et me pose des questions.
Quand j'en parle on me demande généralement de les montrer pour ceux qui viennent chez moi, ou de montrer des photos !
Jusque là tous le monde les trouvent très jolis !!
Par contre ce qui est plutôt drôle c'est que ce ne sont pas les "grandes personnes" qui se moque mais ce sont plutôt les enfants.

L'autre fois j'étais avec mes cousine qui ont 5 et 8 ans et ma grand mère et je parlais un peu des pullips et là j'ai eu le droit à "haaaaan tu joues encore à la poupée !!!"
J'ai du expliquer que non je ne "jouait" pas vraiment ou que c'était d'une manière différente ! Et quand je leur ai montré comment elles étaient, elles n'ont plus rien dit xD

Pour ce qui est de mes parents, ils trouvent ça bien que j'ai une passion. Ma mère est tombé sous le charme de la pullip Chill et je compte lui en acheter une xD Par contre ils me freinent un peu, parce que maintenant je ne m'occupe quasiment plus que de mes poulets et poulettes !
Ma petite soeur à déjà 5 pullips et 1 taeyang, elle me suis en fait.
Mes grands mères trouvent ça super bien et les trouves très jolies ^^
Mon copain dit trop rien mais je suis sûre qu'elles lui font peur =P
Et mes amis sont surpris mais accepte tout à fait et s'y intéresse ^^

Voili voilou
[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
-Zazabelle

-Zazabelle


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 13/01/2010

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 4:01

Moi, quand j'ai recu ma pullip, ma mère pensait que ça allais être vraiment plus gros et que je la laisserais dans sa boîte pour pas qu'elle perde de la valeur. XD Elle m'a même carrément dit que ma puce ressemblait à un alien U_U

Mon père et mes amis me demmande encore se que je fais avec une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
mel51100

mel51100


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 12/01/2010

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:39

Quand j'ai fait découvrir le monde des pullips à ma mère, elle a adoré et si est mise. Du coup elle en a plus que moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:18

Ma mère les trouves assez jolies mais si sa couterais moins cher elle serait mieux d'accord mais elle prend sa comme une poupée rien de plus sa lui arrive de les jeter nimprote comment ou de mal les manipulé elle les traites de poupée pourrite ==

Mon père trouve sa simpa c'est grace a lui que j'en ai il accepterais de m'en acheter plein si je voulais mais ma mère est pas d'accord

Mon frère aime bien en voir il me posent des questions a ce sujet ,ils me demandent mes modèles preferé ect ...

Ma soeur vois sa comme une poupée elle sais que j'aime sa elle s'y interesse un peu aussi et en voudrais une aussi mais pas trop son truc
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2029
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:51

Mon chéri s'y intéresse peu, il regarde un peu les photos mais sans plus. Il a surtout plaisanté en demandant, à la vue de Motoko, si elle savait se battre comme dans Angelic Layer. XD

Mes parents, pourtant hermétiques à tout ce qui tourne autour des "japonaiseries", ont étonnamment bien réagi à la vue des photos de Motoko, disant qu'elle était bizarre et très stylée manga, mais néanmoins mignonne. Leur jugement, je pense, a été tempéré par le fait que Motoko m'a incitée à me remettre à la couture (mais peut-être pas pour longtemps ...)

Non, en fait la plus mauvaise réaction a été celle de mes collègues de bureau. En attendant l'arrivée de Tomoko, j'ai mis une photo de Tiphona en avatar de ma messagerie instantanée, et là j'ai eu droit à des "fait peur", "Chucky", "on dirait qu'elle nous suit des yeux", "poupée mort-vivante" ... [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Puresi11 à leur décharge, il s'agit pour la plupart d'informaticiens à l'humour un peu lourdingue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Pink Sugar

Pink Sugar


Nombre de messages : 577
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 09/01/2010

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:59

Ma mère et ma cousine trouve les pullips mignone et adorable. Mais le probleme c'est le prix ><

Quand je reçu ma premiere pullip elle ma dit : " Ah lala à ton age " et ensuite jcrois qu'elle a oublié que j'en ai une xD

J'ai des amies qui m'ont dit qu'elle ont peur des poupées et y'en a qui disent que c'est assez mignons aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blue-milk/
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:37

Sweet a écrit:
J'habite plus avec ma mère, DONC elle ne sait toujours pas ! Et jamais je lui dirais que ça coûte cher (sauf si j'ai un jour un job bien payé XD) !
J'édite mon message XD
Depuis j'en ai parlé à ma maman, je lui ai montré mes Pullips, et -bizarrement o_o- elle était plutôt enthousiaste ! Quand je suis chez elle et que je fais des photos dans le jardin, elle voulait voir les photos que je faisais, elle me donnait son avis sur celles qu'elles aimait, sur les endroits où je pourrais aller, elle aime beaucoup Fuurin, c'est sa préférée XD
Je crois que c'est aussi parce qu'elle a vu les miniatures que je faisais, et ça l'a bluffée ! De même pour les habits, elle qui est couturière est enchantée de voir des habits si fin et bien réalisés pour de si petits corps... Smile

Pour mon copain, c'est toujours "Si tu as de l'argent à dépenser pour ça, donne-m'en !" ... ¬_¬

J'ai convertie quelques amies, mais pour le moment, seule Luna-chan (sur ce forum) en a une, puisque c'est moi le lui ai offerte ^^' Le prix les rebute toujours, c'est normal :S

Quand à mes frères, l'un ne dit rien, et l'autre tolère je dirais ? Tant mieux, puisque sa petite amie (Annassonne sur ce forum) en a deux *w* les Pullips font vraiment des emules !
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Myu

Myu


Nombre de messages : 924
Age : 29
Localisation : (44)
Date d'inscription : 23/01/2010

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:01

Ma mère ne trouve aucun intérêt aux pullips mais les trouvent mignonnes mais beaucoup trop chères.
Mon père dit que c'est un bon support photographique et que au moins je m'intéresse à quelque chose.
Mes deux soeurs les adorent ! D'ailleurs une des deux va bientôt en avoir une normalement ^^
Pour mon copain c'est "un truc de fille" mais il ne se moque pas, il à même joué avec quand il est venu chez moi x)
Et pour mes amies, elles sont mignonnes mais elles ne dépenseraient pas autant d'argent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://myuworld.canalblog.com/
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:37

Ma mère éprouve pas mal de sympathie pour mes petits monstres, même si elle ne s'en soucie pas plus que ça. Elle n'hésite pas à me donner son avis quand une nouvelle arrive à la maison, ou quand j'ai besoin d'un conseil... ^^
Mon chéri, il les aime bien, il leur donne des petits noms et ils les vanne sur leur coiffure ou leurs fringues -.-' Il voudrait bien les tripoter, mais il a trop peur de les abimer... (il est hyper maladroit) XD

Aujourd'hui, j'avais posé ma dal, Louise, sur la table du salon, et ma mère avait son ordi devant. Soudain elle l'aperçoit, et me fait :
"Oh mais ya Bloup là, j'avais pas vu !
Lau - Bloup ? Pourquoi Bloup ? XD
- Bun je sais pas comment elle s'appelle, mais elle fait bloup.
- Comment ça elle fait "bloup" ?
- Avec sa bouche ! Sa bouche elle fait bloup !"
Elle parlait de son air boudeur, ça m'a bien fait rire XD XD
[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Nsnail_g
Revenir en haut Aller en bas
Umako

Umako


Nombre de messages : 232
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/02/2010

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:30

Lau, j'étais morte de rire en lisant ton message ! XD

Pour ma part, mon frère fait comme si Sumire était vivante, il lui fait la conversation (moi c'est pareil ! xD ), ma mère me donne son avis sur ses photos et des conseils couture pour lui réaliser des vêtements, elle l'aime bien même, elle la trouve très jolie et ça me flatte! :3 Et mon père s'en fout royalement (truc de fille --")... Mes cousines l'aiment plutôt bien mais ne font pas tr-s attention quand elles la manipule, je crois devenir folle à chaque fois! >< Marie, la cousine dont je me sens la plus proche (de 6 mois mon ainée) veut devenir photographe et s'entraîne avec Sumi-chan. Ma foi, je trouve que ça se passe plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Yvelines, entre Trappes et Versailles
Date d'inscription : 21/02/2010

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:25

Avec ma mère j'ai juste eu droit à un "Oui elles sont super mignonnes!" quand je lui en ai montré des photos sur internet.

Après le plus délicat ça a été de faire avaler la pilule à mon père... Normalement il devait m'offrir un ordi portable pour noël mais à peu près une dizaine de jours avant noël je lui dis clairement "Papa je veux pas d'ordi, je veux une poupée!" et donc bien sur il a fait la gueule...
En suite quand j'ai reçu ma première puce il comprenait pas pourquoi je l'aimais tant... Ma mère elle, elle en était complètement gaga...

En suite la réaction de mes amis, ma meilleure amie en est littéralement tombée amoureuse, elle voulait s'en acheter une mais ses parents voulaient pas...
Mes autres amis il a fallu que je leur explique que c'était des poupées de collection.

Et enfin la réaction des gens de mon collège, parce que oui j'ai ramener une de mes puces au collège... C'était pour un travail d'art plastique que j'ai du ramener ma Dal Cinnamoroll...
Ce jour là on m'en a sortit des bonnes:
_ "Elle fait peur!"
_ "Elle ressemble à la prof d'anglais!" (ça c'est une des pires insultes que je connaisse...)
_ "Euh...excuse moi, c'est une poupée vodoo ton truc là...?"
Mais heureusement y en à certains qui la trouvaient mignonne quand même [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Catnip

Catnip


Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/11/2011

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:19

Bonsoir

J'ai connu les pullips il y a de ca 2 ans et demi sur un blog (un monde de pullip) et j'en suis tombée folle amoureuse. Malheureusement, je n'en ai pas eu jusqu'à ce Noel. J'avais peur d'en vouloir une pour ne rien en faire, bref... malgré tout j'ai tout rêvé d'en avoir une!

Quand j'en ai parlé à mon fiancé, il l'a très bien pris! Il m'a aidé à choisir ma première et regarde avec moi les différents modèles! Il m'aide a imaginer des scéances photos, et autres... Bref, je suis complétement comprise!
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2011

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:38

Ohh c'est mignon comme topic [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Puresis2 (j'ai trouvé la remarque sur la poupée "bloup" trop mignonne 012 )
Me concernant, ma mère trouve "qu'elles ont toutes la même tête" mais est contente de me voir heureuse dans cet univers donc elle n'insiste pas (et elle aime beaucoup mes deux poupettes, elle regarde chacune de leurs séances photos et tout ce que je leur coud ^^).
Mon père n'est pas au courant mais je le vois peu donc bon ce n'est pas à l'ordre du jour.
Mon frère ouh la ... il trouve tout "moche", "horrible", "débile" ... mais sous ses dehors bourrus je suis sûûûre qu'au fond il est content de me voir contente (vi vi je m'accroche à tout lool). J'évite de trop lui en parler, de toute façon il me coupe au bout de 10 secondes quand je me lance sur ce sujet ^^'

Mon amoureux d'amour, ben comme pour tout c'est un ange :D il m'écoute en parler (parfois trèèès longtemps quand je craque sur un modèle ou que je lui parle de certains projets que j'ai ^^), me conseille sur tout, regarde mes photos et accepte que je les poupougne devant lui (mais pas trop longtemps non plus sinon il me fait une mini crise de jalousie ^^').

Et mes amis, ben alors la aucun problème ^^ d'ailleurs je peux aussi élargir à mes "collègues" de fac, à des voisins .... enfin à tout ceux ayant pu voir mes fifilles ^^
Mes amis proches sont surtout attendris en fait, quand j'envoie un sms du genre "ahhh j'ai trouvé la wig que je voulais pour angéliiiique" (oui oui j'envoie ce genre de sms lool mais juste aux plus proches je vous rassure :p) ils me répondent souvent un truc du genre : "roooo t'es trop mignonne ^^".
Et les trois quarts sont des mecs pourtant comme quoi [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Puresis2

Enfin voila, tout le monde le prend bien quoi :D en même temps je ne vois pas trop pourquoi ce serait le contraire mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à tant de choutetés de la part de tout mon entourage surtout de mes potos [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Puresis2
Je les aime encore plus du coup 29
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:55

Nightmare a écrit:
Ma mere est desesperee, elle pensait que ca allait me passer apres deux-trois mois et ca fait maintenant un an que je suis la-dedans et j'aime toujours autant xD.
Maintenant c'est presque tous les jours ''tu ne penses pas qu'il est temps de revendre tes poupees?'', ''Franchement a 18 ans (meme pas) tu n'as pas mieux a faire?'', ''Jouer a la poupee a ton age c'est pas normal...''
(et ne surtout pas user de l'argument ''mais tu sais... il y a des personnes plus agees que moi qui en ont''... je passe son commentaire)

Et depuis ca a evolue, et pas en mieux. Je touche encore moins a mes poupettes car occupee par les cours, j'ai une vie sociale normale, je reussis bien mes etudes tout ce qu'elle voulait quoi~
MAIS non. Parce que je ne fais pas les choses comme les filles de mon age! Haha! Je ne sors pas le soir, je ne fais pas du shopping, des choses comme ca, donc forcemment, je ne suis pas normale. Meme pas "tu ne grandis pas" c'est deja "tu as des problemes" (mais non, oh!)
A un moment, pour rire, je lui ai demande si elle preferait vraiment me voir depenser en alcool et cigarettes. Elle n'a pas dit oui, tout de meme pas, je ne me souviens plus de sa reponse exacte, mais c'etait dans l'esprit de "non, mais je m'y opposerais moins" j'ai un petit peu halluciné sur le coup (mais je crois qu'elle l'a dit, parce qu'elle est persuadee que je ne commencerais pas a fumer de sitot)

Et elle est toujours persuadee que ca ne va pas dans ma vie non plus, que ca ne va pas depuis que j'ai des pullips.... et j'ai beau essayer de la persuader que tout va pour le mieux, elle reste tetue et persuadee que je suis un cas social a cause des pullips~

J'ai meme plus envie qu'elle essaye de comprendre cette passion (elle m'a tres clairement fait comprendre que c'est impossible) j'aimerais juste qu'elle arrete de la diaboliser comme ca >.> L'autre jour, elle m'a sorti que c'etait une secte~ (en meme temps, j'aurais peut-etre pas du faire ma priere au dieu pullipien devant elle~ )(c'est une blague bien entendu)

Et ca devient de pire en pire ces derniers jours, je ne sais pas pourquoi. Et ca tombe mal, parce que je suis en pleine periode de doute pullipienne, du coup je suis de plus en plus tentee d'arreter >.>


Sinon, j'en ai parle a une collegue de la fac qui est un peu dans l'univers manga-Asie-mignon-etc, elle a surtout halluciné sur le prix (tout en disant qu'elle comprenait que moi ca ne me bloque pas autant, qu'elle aussi ne compte pas quand elle aime xD) mais a aussi dit que c'etait mignon, et n'a pas trouve ca etrange.
Mais je crois que c'est bien la seule qui saura ^^' Je passe deja pour assez bizarre comme ca~
Revenir en haut Aller en bas
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:47

Il y a forcément des gens avec qui ça passe mieux que d'autres, on peut les comprendre aussi.
C'est aussi clair que quand j'étais chez mes parents c'était facile d'en acheter pour moi mais maintenant que je suis chez moi l'argent passe ailleurs 7 .

Ma mère a toujours aimé les poupées donc elle n'a jamais rien dit, mais elle avait quand même une grosse préfèrence pour mes deux bjds qu'elle trouvait plus... "normales". Idem pour une de mes tantes à qui je les avais montré. Par contre le jour où ma mère était venue chez moi et que je les avais toutes mises bien en évidence dans ma chambre elle a sursauté en disant "ouah toutes ces poupées!"
Mon beau-père s'en fichait, mon argent partait soit en livres soit en poupées, pas en alcool ou sorties toute la nuit xd.
Et puis j'ai jamais été excessive, pour moi ce sont des objets de collection à qui je fais de beaux vêtements, pas des enfants ^^.

Tant qu'à mes amis et le reste ils s'en foutent un peu, c'est bien les gens tolérants!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Réactions de vos proches.   [Témoignage] Réactions de vos proches. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Réactions de vos proches.
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Comment convaincre ses proches ?
» [Témoignage] Construction de vos personnages
» [Témoignage] Marre des pullips ?
» [Témoignage] Pourquoi elles partent ...
» [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: