PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Echanges] Manips, dessins, photos...

Aller en bas 
+60
PrinceZs
Eyopa
leraminagrobis
Ulala
layou
Azaki-kun
***L-Lo***
Kisshu
Nymphadora
Tshu
saiko-chan
Lollipop
flyspanish
funkybabou
Hécate
sleepingbeauty
yrch
Lau
pénélope
Absinthe
sushi
Megami
Scarling
Anya
Eärwen
Løu
Blue
calypso80
Kizumi
Izaé
chocobo9
Ben-Chan
). Soft .(
Chô
Secrets
Lud
Milena
Antonella
Sofia
naru_j
ptitefeeceline
littlevempire
Kisa
libellule13
aeris
Rainb0w
Hamlie
Anthy
Lollyblood
Lady Shun
kirby
Princesse Eve
nelene
Kaléa-chan
Aymeline
bEe
Kiwi
Cridlange
nange
Tortelini
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:28

Bonjour à toi, [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Puresis2

Et bien, même si ton passage sur ton premier projet, est passé. Je me permet de venir y mettre ma petite graine.(pour le jour de ton évaluation finale) Loin de moi l'idée, de faire comme la plus part des gens, c'est à dire rester sur une description ou critique physique de l'image que donne la photo. Je vais, en tant qu'étudiante aux écoles supérieurs des Beaux arts m'attarder plus sur un point essentiel! [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Puresi14

En effet, on aura beau essayer de mettre une mise en scène, qui se rapproche plus de l'idée d'un des péchés, cela n'aen réalité pas réellement d'importance....Car, depuis notre cher ami Kandisky, l'abstraction est un don, qui te permet de te libérer des images préjugés que portent la société.En ce sens, le mot "luxure" par exemple, peut-être représenté par des machines en formes phalique (comme on retrouve chez de nombreux artistes dada) En dehors donc, de l'illustration des images. Je pense, qu'il faut absoluement que tu soulignes le contexte Plastique, et non psychologique.Entres autres, l'organisation des bases plastiques(couleurs/teintes/dispositions/matériaux/références etc..)

Pour ma part, donc, surtout si tu travailles sur un sujet de Gros-plan en terme photographique, tu n'as pas forcement le besoin de justifier le choix de la mise en scène, mais plutôt de la mise en forme.

C'est pour cela, que je tenais à venir te parler, pour ne pas que tu t'éloignes du sujet..car c'est Ton sujet , et que le côté "Plastique" compte plus que le coté "Esthétique". Ne te rabaisses pas , donc aux critiques esthétiques, car les juges qui te verront ne seront pas là , pour juger un objet de "disegn" mais un objet "plastique" ou tu aura suivit un cheminement, ou tu te sera inspiré des autres, des artistes ( N'oublies pas ce lien avec des artistes, nombreux ont été cités depuis le début du topic).

Enfin, n'oublies pas que la présentation est trés importante, car on sera toujours là pour te demander : "Et pourquoi collées sur une feuille noire (planche contact) et pas suspendu en l'air?"
[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Puresi12
Dans tous les cas, je ne dirai pas "tu peux mieux faire" pour telles ou telles photos, car je n'arriverai pas à émettre un avis constructif, mais dis toi bien, que je suis là pour te soutenir, dans cette épreuve! Et je sais, que parfois le désir de rentrer nos petites poupées dans un projet plastique est tentant...

Je suis moi même passée par là et j'avais un projet photographique sur les Pullips. Si tu veux d'ailleurs, voir, si cela peux t'inspirer ou t'aider, n'hésites pas! .Et dis toi bien, que malgrè ce qu'on peut dire, les artistes s'inspirent et piquent les idées des autres...Le monde des Beaux arts est un hôtel des ventes XD

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Puresi22 Bon courage à toi

Amicalement
Mielle
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 1490
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/02/2007

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:48

Merci à tous d'avoir pris le temps de m'exposer vos divers points de vue. Ca me fais très plaisir, et vos commentaires sont pour la plupart, très constructifs et enrichissants, encore une fois merci =)

Voilà ma dernière photo pour un travail d'arts pla... "Prière de ne pas toucher"... Je suis super fière de ma photo, mais quand j'ai exposé mon point de vue à ma mère, elle m'a dis qu'elle trouvais ça hors sujet... Mh, je vais quand même prendre le risque de le rendre. Tanpis, si elle a raison. J'ai un peu la flemme de mettre mon point de vue ici aussi, et peur que vous me disiez la même chose xD
Dites moi au moins ce que vous pensez de la photo en elle même.
J'afficherais le reste de la séance sur mon topic quand j'aurais moins la flemme.

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 00828tx8

=)
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:33

Je trouve la photo très jolie, il ya une belle lumiere sur son visage [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:43

La photo en elle même est jolie.
Mais aprés je comprend le point de vue de ta mère vu le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
funkybabou

funkybabou


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:07

Sublime photo [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:15

La photo est très jolie ... l'angle très sympa^^
Maintenant pour le thème, je ne comprend pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:37

La photo est très jolie, certes, mais en Arts Pla, il me semble que la démarche et l'explication comptent autant que la production en elle même. Je pense donc que tu devrais nous donner ton explication sur ce travail ^_^
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:30

Et bah moi, en attendant la faceplate pour transformer Lot, je la dessine.
Et ça donne divers choses!

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Goomy_queen_by_cfyrch

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Lottie_Lot_by_cfyrch
Dernière: Testage d'une nouvelle manière de colo

Cliquez pour agrandir l'image!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 2764
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 05/06/2007

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:40

C'est magnifique YRCH tu es trop douée <3

Je vais l'imprimer et le mettre dans ma chambre [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Puresi22 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:32

Merci beaucoup Ben-chan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Lollipop

Lollipop


Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:37

C'est troop beau!! Mais c'est qui les petites filles aux cheveux vert sous sa jupe?
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:41

Ah! Les petites filles sont des nouveaux perso.
Mes Green's mummies, si tu veux mieux la voir, regarde ici

Merci en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Invité
Invité




[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:46

Yrch, j'adore tes green Mummies <3 <3 <3
Je vois bien ça en obitsu.....
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:36

Spa bete comme idée^^
C'est a potassé!

En faite, j'ai commencé a faire une Bjd maison, mais j'ai pas trop de temps en ce moment. Je voulais les incarné dans mon moule. Mais si par faute de temps et de motive je le fais pas, je penserai a sa x3
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 1490
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/02/2007

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:20

Milena = Je ne saurais expliquer quoi que ce soit, je suis partie en hors sujet complet, vous avez raison. Ma prof a toujours pas rendu le truc, mais je m'attends à un gros "HS" sur ma feuille xD

En tout cas merci de complimenté ma photo, c'est déjà ça xD

Bref, je voulais simplement vous montrez mes photos des 7 pêchés capitaux les unes à côté des autres =)

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 7pchscapitauxlt9
Revenir en haut Aller en bas
saiko-chan




Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : En moselle (57)
Date d'inscription : 06/04/2008

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:01

jaime beaucoup le sujet c'est original en plus les photos sont bien imaginées ^^
bonne continuation a toutes !! [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
http://just-emo-for-the-life.skyblog.com
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:42

effectivement, dans ce genre de milieu, le CONCEPT prime sur la création en elle-même^^ et ton image n'est pas très lisible en plus, par rapport au thème (c'est très dur a faire d'ailleurs)... Il est très important de pouvoir expliquer ton travail^^
C'est amusant, moi aussi je bosse avec mes poupées^^ (chu en prépa beaux-arts^^) j'ai fait un sujet dernièrement sur "Nature et Artifice" où j'utilise ma BJD^^ je bosse en fait pas mal sur "la vie du non vivant" et tout ce qui s'y rapporte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: [- Nos Pullips en dessin -]   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:27

Un topic différent de celui présent dans discussion général "Nos dessins" ;_;.

Postez vos dessins de Pullips/Taeyangs/dals
Dessin représentant vos dolls ou celles des autres x3.
Revenir en haut Aller en bas
Tshu

Tshu


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2007

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:33

ça compte ? ^^

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 08041205195816691939307

Petite caricature de mes pullips ! ^^
(et je suis en train de faire deux dessins plus poussés des deux "camps" méchantes/gentilles de mon projet pullipien, j'ai fini le dessin des "méchantes", mais aucune n'a été réalisées en pullips pour l'instant, donc je peux pas le poster ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:41

Beh uip ca compte une caricature x).

Euu, de préférence des dessins de dolls que tu as en mains et qui sont custos où en cours, sinon le topic risque de basculer dans des projets custos qui seront peut être pas réalisés et au final les dessins ne correpondront pas à une doll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Echanges] Manips, dessins, photos...   [Echanges] Manips, dessins, photos... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges] Manips, dessins, photos...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echanges] Vêtements Barbie
» [Échanges] Humeur du jour... En photos !
» [Echanges] Votre top 5 !!
» [échanges] Les défauts de nos miss
» [Échanges] Votre poupée la plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: