PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian

Aller en bas 
+36
Dwilïne
anouck
Otaku
Mélo
Shéris
Azazelle
kinaokori
mokuren44
Altaryl
Kerien
La fée des Lanternes
Emapyl
Nérine
cecanouchka
pullipmimi45
tomoyotifany
Serah
Carbon Beauty
Spinelle
Nightmare
kei253
Yéniel
Tibidou
teataangel
leraminagrobis
Rainbow Dash
Sendell
Anya
Artemis
Seltas
Silentism
Annasonne
Poison
Holly
Zoo
Kaléa-chan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2007

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:35

Je la trouve très mignonne, son visage est très doux !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelflavor.oldiblog.com
cecanouchka

cecanouchka


Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2010

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:08

Je craque légèrement pour la pullip, très jolie. Un outfit sobre, perso ça me convient très bien, je la trouve très élégante la demoiselle. Je ne me prononcerai pas par rapport au manga, ne le connaissant pas. J'aurai aimé voir ses sourcils par contre.


Dernière édition par cecanouchka le Ven 18 Nov 2011 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pullipmimi45

pullipmimi45


Nombre de messages : 185
Age : 25
Localisation : dans mon monde magique ( 45)
Date d'inscription : 06/11/2011

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:43

La pullip est vraiment très belle ! Elle a un visage très doux. Je ne connais pas le manga donc je ne pas jujer la puce par rapport a celui-ci. L'ouftit est plutot pas mal.
Après en ce qui concerne l'isul je ne l'aime pas du tous. Pour la byul je n'aime pas les byul a la base et se modèle nee me fais pas changer d'avis. Quand à la dal elle pourrait etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipmimi45.skyrock.com/
tomoyotifany

tomoyotifany


Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2011

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:40

je trouve la pullip trop mignonne!je connaissais pas le manga! [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:59

Très joli Make-up, expression douce, mais dommage qu'elle porte cet outfit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Carbon Beauty

Carbon Beauty


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Region Parisienne (91)
Date d'inscription : 30/06/2011

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:48

Tiens, une nouvelle collab' dont je ne connais absolument pas l'univers (cela dit, il faudra que je jette un oeil, ça a l'air pas mal)...
Je trouve la pullip plutôt mignonne, elle m'a l'air d'avoir un potentiel custo intéressant, sachant que ces "trous" au milieu des cils ne me choquent pas tant. Par rapport aux images posté par Holly et Anya, cela va sans dire qu'ils ont encore fait la version pullip trop souriante... ce qui a de plus en plus tendance à me déplaire sur les pullips (xD et vu l'image qu'a posté Spinelle, effectivement une dal ça aurait été parfait !).
Sinon l'outfit en soit n'est pas laid tout de même. Apparemment, les autres tenues de ce personnage sont beaucoup plus intéressantes mais celle-ci devait être plus facile (moins cher) à produire pour Groove donc tant pis pour nous. Ce n'est pas forcement le style de mes dolls, mais cette robe ne me déplaît quand même pas, si ce n'est pour les dentelles au col et aux manches qui ont l'air d'une qualité affreuse.

Pour l'isul, je ne suis pas convaincu par le make-up et il y a un truc dans ces eyeships qui ne me revient pas. Il n'est néanmoins pas inintéressant, et notamment grâce à cet outfit que j'aime beaucoup (de toute façon, chemise, waistcoat et cravate ça marche toujours pour moi)!

Enfin pour la byul et la dal de la serie Multinic, je trouve leur make-up vraiment très beaux, notamment pour la byul, alors que j'ai quand même encore quelques difficultés avec ce moule. D'ailleurs, je crois que je veux déjà les eyeships de cette dernière, à bon entendeur... ;) Pour les outfits, ce n'est pas mon truc, mais je salue quand même l'originalité de Groove sur cette série très coloré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://someonecallthenurse.tumblr.com/
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:19

La Pullip est jolie mais parce que je suis fan de Gosick (Animé et Mangas) elle ne passe pas...
Victorica est une gamine de 16 mais qui en fait 10 à cause de sa taille et qui fait souvent la tronche. Donc une Dal lui aurait allait comme un gant!
Qui plus est ses cheuveux couleur "or" et ses yeux d'un vert étincelant ne correspondent pas à la doll T^T

Et Kujo est un japonais souriant! Hors l'isul tire la tronche et est plus petit que la Pullip! Vraiment là le taeyang lui aurait plus aller.

Spinelle déçue..!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 1:12

Moi j'aime bien la tenue de la Pullip, peut-etre bien que je songerais a l'acquerir...
Les autres sorties me laissent un peu indifferente, meme si j'aime toujours autant l'aspect global des Multinic
Revenir en haut Aller en bas
kei253

kei253


Nombre de messages : 2042
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2009

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:32

Pas de gros craquage pour moi dans cette série.
>La pullip est mignonne mais n'a pas ce petit plus, et son outfit est bof.
>La dal a du potentiel pour la custo je pense. Je suis pas fan non plus du multinic, à part son sac peut être...
>La Byul j'accroche vraiment toujours pas et l'isul je le trouve inexpressif...
Revenir en haut Aller en bas
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:51

Pour la Pullip, l'outfit fait un peu "simple". Je sais pas, du tissu imprimé, un peu plus de fanfreluche, c'est une lolita si j'ai bien compri alors ^^'. C'est vrai qu'une tenue comme sur l'image d'Holly aurait peut-être mieux convenue.
Mais la poupée est très mignonne.
Bon l'Isul je craque évidemment, sans commentaires.
Les deux autres tout coloré comme ça c'est pas mon style, donc vive l'objectivité!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:52

J'aurais adoré un outfit comme celui-là..

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Gosick2402604b2c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2011

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:49

Oh la la la la ... je ne connais absolument pas l'anime, c'est sans doute pour ça, mais je craque complètement pour la pullip <3 bon par contre pour l'outfit je passe mon tour, elle fait très "vieille dame pieuse qui n'a jamais approché un homme de sa vie", je suis un peu déçue parce que pour l'époque victorienne, il y avait quand même de quoi faire bien mieux.
Elle sort en mars, ça laisse du temps à mon porte monnaie de se regarnir un peu [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Puresis4

L'isul est mignon, mais pas de craquage. On dirait qu'il a les cheveux gras sur la photo ça ne doit pas m'aider ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:51

Pas fan du tout de la pullip [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Puresi15

Par contre, la dal et la byul sont sympas. Trés colorées.
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:34

Je suis amoureuse de cette pullip [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 944
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:21

La Pullip et l'Isul ne m'attirent pas, c'est juste pas du tout mon style.

Par contre pour la Byul et la Dal au début j'étais très réticente et maintenant je trouve les deux pas mal, pas de craquage sur les photos de promo, mais peut être qui si je vois d'autres photos d'un propriétaire il est possible que je craque pour l'une ou l'autre (et j'espère pas les deux xD!). Quand je les regarde juste comme ça étrangement je préfère le make-up et les eyeships de la Byul, mais c'est la Dal qui m'attire le plus, pas logique tout ça >O<.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 14/10/2011

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:17

Pour ma part je ne connais pas le manga (merci zoo d'avoir posté ce lien, l'histoire me botte bien ^^), et ma première réaction en voyant la pullip ça a été > [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Puresi22

Je la trouve très jolie, et perso j'adore son outfit. Petit bémol cependant, la wig qui me fait un peu trop penser à la Pullip de février, Seila : même couleur et même forme, mais en version lissée :/

En tout cas, il se pourrait que cette miss vienne me rejoindre un de ces jours ! L'isul est mignon, mais je ne suis pas super fan des isuls en général, donc je ne craquerai sûrement pas pour ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:13

Victorica :
[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Victorica

La pullip est super ressemblante, j'aurais aimé qu'ils la fasse moins souriante cela dit et puis je n'aurais pas choisi cette robe, elle en porte tellement de plus belles dans la série ! Bref je suis fan de la pullip, j'adore ses yeux et j'adore la série donc ce sera un grand OUI pour moi (jsuis trop en mode "Incroyable Talent" xD)
Sa wig a l'air de bonne qualité, avec des mèches de blond différent
Kujo est trop chou aussi, c'est le premier Isul que je trouve vraiment expressif !

Quant à la série Multinic j'aime bien l'air de la dal, même si niveau makeup elle n'est pas très originale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 439
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:25

Franchement déçue de la Pullip Victorique (me suis dit, avec un nom pareille, elle va forcément aller avec mon univers !) et je découvre une Pullip avec un outfit plus que simpliste et une drôle de tête (je crois que c'est ses yeux qui donnent un rendu bizarre...)
Et les autres, n'en parlons pas... bien que j'apprécie l'explosion des couleurs dans l'outfit de la Byul et la Dal, mais cet effet "rapiécé" j'aime pas trop non plus.
Définitivement, 2012... 10
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:51

Aucun coup de cœur pour moi (le contraire m'aurait beaucoup étonné). L'outfit de la Pullip et de l'Isul ont l'air de bien piètre qualité. L'Isul est mignon, mais sans plus. La Byul est originale, c'est celle qui me plait le mieux mais pas encore assez pour avoir envie de me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Silentism

Silentism


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Montpellier (ou presque)
Date d'inscription : 23/07/2009

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:26

C'est super pour mon porte monnaie tout ça!

La pullip à l'air mignonne mais sans rien de plus le trou dans les cils du bas me gêne pas mal et l'outfit à l'air super cheap, fin moi ça me fait pas rêver pourtant j'aurai adoré une belle tenue victorienne...

L'isul j'ai du mal avec les eyeship et le make up c'est pas laid c'est juste qu'il m'attire pas, et l'outfit je le trouve bof bof comme je connais pas le manga je sais pas trop si c'est ressemblant ou pas.

La byul et la dal je passe... la série multinic me brule les yeux avec toutes ces couleurs

Merci groove de ne pas me tenter <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2013] Starry Night Cinderella Pullip / Byul / Isul / Little Byul
» [Mars 2012] Byul & Dal Multinic
» [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl
» [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.
» [Août 2012] Pullip Galéne , Isul Hednar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: