PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian

Aller en bas 
+36
Dwilïne
anouck
Otaku
Mélo
Shéris
Azazelle
kinaokori
mokuren44
Altaryl
Kerien
La fée des Lanternes
Emapyl
Nérine
cecanouchka
pullipmimi45
tomoyotifany
Serah
Carbon Beauty
Spinelle
Nightmare
kei253
Yéniel
Tibidou
teataangel
leraminagrobis
Rainbow Dash
Sendell
Anya
Artemis
Seltas
Silentism
Annasonne
Poison
Holly
Zoo
Kaléa-chan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annasonne

Annasonne


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/09/2009

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:11

Le mois de mars va être un bon mois pour les dolls^^ je les trouve superbes. Je connais pas le manga, du coups je la trouve jolie, y a juste la frange qui me rappelle la wig du taeyang Alfred du coup ca me rappelle un mauvais souvenir xD
Sinon c'est vrai que la Dal est toujours aussi craquante, juste un peu peur que la wig donne un jaune bizarre en vrai... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:36

Première impression: OMFG cet Isul [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 3 Puresi24
Bon, à y regarder de plus près, le make-up ne me botte pas plus que ça (trop sobre) et la wig sera sûrement moins chouette en vrai.

Par contre, en dehors de la veste bleue, j'adore ses fringues! [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 3 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:28

Oh beh moi qui rêvais d'une pullip Victorique.. J'ai vu les 3 premier épisodes et j'ai vraiment trouvé ça bien (il faudrait que je vois la suite d'ailleurs).
Mais bon comment dire.. Je ne retrouve vraiment pas le personnage (s'il n'y avait pas gosick marqué en gros à coté je n'aurais pas fait le rapprochement entre les deux). Je trouve l'outfit pas terrible comparé aux superbes robes victoriennes que porte Victorique dans l'anime. Et puis je ne retrouve pas son expression..
enfin voilà je suis un peu déçus parce que c'était vraiment une collab qui aurait pu être chouette ! (tant mieux pour mon porte monnaie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Zoo

Zoo


Nombre de messages : 1135
Age : 35
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 16/09/2008

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:11

Se sont des collabs. à priori, le manga est lui même basé sur un roman à succès. Il y a aussi un anime, évidement.
Ce n'est pas une série à mettre entre toute les mains ! Elle est très sombre avec une pointe de fantastique (évidement). J'ai trouvé les trois premiers épisodes franchement glauque... (Par contre, c'est vraiment surprenant de voir que chaque texte y est écrit en français, et manifestement sans fautes !)

Si le isul est vraiment adorable (et ressemblant), la pullip me laisse dubitative, outfit mis à part. En soit elle est plutôt mignonne mais elle fait vraiment trop "femme" pour le perso et puis c'est quoi ce trou dans ses cils ? oO

Pour les multinics... Je veux toujours la Dal ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://zoopullip.wordpress.com/
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 3 Empty
MessageSujet: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 8:35



Dernière édition par Kaléa-chan le Jeu 24 Nov 2011 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2013] Starry Night Cinderella Pullip / Byul / Isul / Little Byul
» [Mars 2012] Byul & Dal Multinic
» [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl
» [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.
» [Août 2012] Pullip Galéne , Isul Hednar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: