PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage

Aller en bas 
+17
Poppy Angel
Glory
kitty1974
Fidlansi
Seito
Calylla
Darek Donnfhlaidh
Absinthe
***L-Lo***
selena-pullip
Sweet
Lullaby~.°
chichou
leraminagrobis
Minane
Chocolatine
Scarling
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:11

Le prix qui stop ? Ou les réseaux sociaux ? XD
Y'a limite plus de pullipienne sur Facebook que sur skyrock et le forum réuni (et sur Sky, y'en a une sacrée dose !)

LO *câlin* Tu me manques T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:03

***L-Lo*** a écrit:
D'ailleurs, une petite idée à la louche de combien de membres sont encore actifs? 01 

J'ai remarqué que beaucoup de membres se connectaient chaque jour mais ne postaient pas forcément. On peut le voir dans l'onglet membres et dernières connexions.
De plus, depuis que le forum revit un peu, on voit d'anciennes têtes réapparaître !

Donc dans les membres actifs qui postent, je dirais une vingtaine, mais il y en a bien plus qui se connectent !
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:55

11  Je me propose de torture ceux qui poste pas  11 

C'est vrai que y'en a une vingtaine qui poste, un peu plus qui passe !
Mais ça ira mieux au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:58

Dis Dada, je viens de penser, si on t'encourage beaucoup beaucoup beaucoup, tu serais prête à ressortir ton questionnaire de la mort qui tue tout pour les nouveaux membres ? Je trouvais ça super moi quand tu le faisais :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 1:38

Darek Donnfhlaidh a écrit:
LO *câlin* Tu me manques T___T
 [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Puresi10 
Le pire c'est que j'ai jamais arrêté de te stalker sur Flickr :D

(les Skyblogs ça existe encore? lol)

C'est vrai que Facebook... c'est bien pratique de recevoir des notifications dollesques en même temps que les statuts de ses contacts ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:02

Lo te moque pas de sky, j'y suis depuis peu o__o *chut*
Si je repasse dans le sud, je viens te voir ♥

Pra ==> Je t'avoue que ça me demanderais beaucoup à refaire... Mais pourquoi pas, ceci dit je promet rien. Après on avait eu beaucoup de boulet a l'époque, et j'ai fait ça, je sais que certains ne venait plus sur le forum de ma faute (faut dire que y'avait de gros boulet dedans !). Du coup le peu de monde qu'on a, faut peut être que j'évite de leur faire peur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:34

Ah ouais, j'avais pas pensé à leur frayeur... x) tu sais qu'au début quand je suis arrivée je croyais que tu étais un homme ? *fuis*
En attendant, je relis quelques topics ou tu avais donné ton questionnaire et je rigole bien ;)
Pra ça me fait penser à une praline :3

ÉDIT : Tu me passes l'adresse de ton Sky ?  11 
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:50

Oui, pour le côté homme c'est normal, mon profil était mis en tant qu'homme, et je n'avais pas remarquer, du coup j'ai jouer la dessus pendant un moment, et j'ai bien rigolé !
Je vais tte nommer praline ^^
Pour mon sky c'est simple, c'est mon pseudo habituelle avec juste un - entre deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:31

Bonne idée de topic mais c'est une vaste question. Personnellement je venais beaucoup sur ce fo quand j'ai découvert les pullip mais ca c'était avant les BJD...

Par contre, pour une question de pratique, je trouve ça dommage qu'il faille forcément se connecter pour voir les sujets. Je pense que cela peut bloquer certaines personnes qui ne savent pas ce qu'il y a dans le fo et donc ne s inscrivent pas ou bloquer celles qui n'ont pas le reflexe d'avoir les identifiants de suite. Peut être qu'en autorisant la lecture de certaines sections du fo aux personnes meme non connectées, cela pourrait attirer du monde.

Par exemple sur un autre forum bien connu traitant des BJD et des pullip, les post sont visibles sans connexion, ce qui fait que les gens même non inscrits s'y réfèrent, en parlent en dehors et c'est ce qui a permis entre autres à ce forum de devenir une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:51

Calylla : je comprends, c'est super frustrant d'être obligé de se connecter à un forum pou en lire les messages. mais PL est un forum hyper complet, les gens n'ont presque 'que' à regarder les messages pour tout comprendre, et ils ne partagent pas d'infos, pas d'idées.... Au moins en les obligeant à se connecter ça facilite l'échange, c'est pas que en sens unique (pour comparer, ça donne une grosse impression de 'leecher' sans rien donner en retour....)

Ça reste à discuter, je comprends ton point de vue, mais je sais pas si c'est la meilleure solution ou si ça ferait pas empirer le problème..... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:55

Darek Donnfhlaidh a écrit:
11   Je me propose de torture ceux qui poste pas  11 
Je suis pour cette solution! Reste à savoir quel sera le châtiment... 11 
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 11:09

Vous pouvez également mettre en place, du moins, si cela intéresse les membres d' y participer, une rubrique ou chaque mois un thème photo serait proposer (exemple de thèmes : sommeil ; cupcakes, le ciel, la colère, etc : des thèmes faciles) afin de s'améliorer à la photographie !

Je précise que ce n'est pas un "concours", juste une manière de proposer une activité sur un thème donné et de pouvoir se perfectionner dans le domaine de la photo avec nos belles pullips xD !

Voilà, voilà !  41 
Revenir en haut Aller en bas
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 811
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2007

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:16

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Puresis6 je suis bien triste d'apprendre que le fofo est en difficulté, pour ma part j'ai un peu délaissé mes dolls, mais cela me fait toujours plaisir de revenir à Pullipland pour m'immerger dans ce monde merveilleux.

 [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
http://karinou1.spaces.live.com/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:54

Fidlansi: Si j'ai bien compris ton idée, elle existerait déjà dans la salle des expositions.
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:06

Seito, tu as des yeux de partout ! : D
Effectivement, c'est bien de cela dont je parlais, mais apparemment, il y en a pas eu depuis Juin 2012, c'est dommage ! : /
Donc, il faudrait peut-être relancer la rubrique avec un coup de baguette magique xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 0:06

Pour le moment on est que deux vraiment actives pour s'occuper du forum, mais effectivement c'est en haut de la liste ! N'hésites pas à donner des propositions de thèmes et à remplir les galeries déjà existantes ^^ On va dire que ça motive à donner de nouveaux thèmes si on voit que cette partie vous inspire ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 8:41

La salle des expo est peut-être trop encombré. N'est-il pas possible de supprimer tous les posts en dessous d'une certaine participation ? Quitte à les recréer au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:24

Pourquoi en supprimer certains.... ? ^^ L'intérêt c'est d'avoir des 'galeries' vides qui se remplissent de plus en plus, c'est normal qu'il y en où la participation est plus faible... je vois pas trop l'intérêt en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:05

J'ai l'impression qu'il y en a trop, et que si personne ne remonte dans un ancien en postant, il va rester au fin fond maintenant il est peut être aussi possible de mettre un ancien thème à l'honneur régulièrement pour les remonter et encourager les gens à poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:48

Ah dans ce cas je vais bumper chaque mois deux thèmes et rajouter un thème chaque mois, ça fera remonter les topics [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Contenu sponsorisé





[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage   [Suggestions] Vos idées pour le sauvetage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestions] Vos idées pour le sauvetage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions 2019/2020
» [Echange] Idées tenues en photo !
» [Décembre 2008] Byul Eris
» Un Discord pour le forum ?
» Un Instagram pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: