PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Avis sur corps stock Taeyang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur en Porcelaine

Coeur en Porcelaine


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2020

Avis sur corps stock Taeyang Empty
MessageSujet: Avis sur corps stock Taeyang   Avis sur corps stock Taeyang Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 22:45

Coucou tout le monde,

J'ai adopté mon premier Taeyang et il est  arrivé aujourd'hui. En le découvrant, je l'ai trouvé très chou, j'enlève les protections qui l'attache à son carton et je me retrouve avec sa tête dans ma main (Monsieur est un farceur). Du je lui enlève ses vêtements pour voir d'où vient le problème et là c'est le drame, le buste tombe (pour Halloween ça aurait été drôle quand même) et en fait il y a des trucs en plastique dans le bas du corps et un ressort. J'ai l'impression que la tige qui relis la tête au corps est cassée. Par contre visuellement le corps ne présente pas de dommages ni de rayures, la boîte était bien scellé (achat neuf sur pullipstyle), c'est comme s'il avait été mis comme ça dans sa boîte.

Je vous mets les photos ci-dessous, j'ai besoin de votre avis. Est-ce que vous pensez également que le corps est cassé ? Si oui, est-ce que ça vaut le coup de tenté de le réparer ou il vaut mieux ne pas se prendre la tête et le changer tout simplement ? Dans tout les cas ce sera un challenge pour moi car toutes mes dolls sont stocks/ont le même corps que lors de l'achat.

Merci d'avance pour votre avis.

Franchement ce petit est vraiment un farceur Laughing

Avis sur corps stock Taeyang 20220510

Avis sur corps stock Taeyang 20220512

Avis sur corps stock Taeyang 20220511

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

Avis sur corps stock Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Avis sur corps stock Taeyang   Avis sur corps stock Taeyang Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 14:44

Est-ce que les pièces ont l'air cassées?
J'ai des gros obitsu de 50cm qui ont des pièces cassées donc le corps était branlant mais pour le coup ça se voyait que la pièce était défectueuse. Si c'est le cas ba go acheter un obitsu pour remplacer.
Sinon vu l'état ça ne coute rien d'essayer de le bidouiller, p-e que c'est une pièce qui était mal clipsée ou autre. J'avoue que je n'ai plus de taeyang depuis bien longtemps alors je ne peux pas t'aider plus que ça.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

Avis sur corps stock Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Avis sur corps stock Taeyang   Avis sur corps stock Taeyang Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 15:47

Dans ce cas précis, le premier truc à faire ce serait de contacter Mike, parce que t'as acheté neuf et que ça n'est pas censé se produire quoi...

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Coeur en Porcelaine

Coeur en Porcelaine


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2020

Avis sur corps stock Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Avis sur corps stock Taeyang   Avis sur corps stock Taeyang Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 19:34

Merci pour vos avis Smile J'ai suivi ta suggestion Poison et j'ai contacté Mike. Pour lui, le corps est cassé. Ca lui est déjà arrivé et il a tenté la réparation mais ça n'a rien donné. Du coup, il m'a proposé soit de m'expédier un nouvel ReonHardt soit de m'envoyer un kit mio Taeyang. Comme les autres parties sont en très bonnes état, j'ai choisi le kit MIO. Ca sera ma première "opération" sur une poupée.

Valentine33 et Poison aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

Avis sur corps stock Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Avis sur corps stock Taeyang   Avis sur corps stock Taeyang Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 20:21

Pour une première fois, on peut dire que ça commence fort... N'hésite pas à nous tenir au courant!

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Avis sur corps stock Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Avis sur corps stock Taeyang   Avis sur corps stock Taeyang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur corps stock Taeyang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [aout 2014] Classical Alice Sépia version
» Les corps alternatifs
» [Débat] Les Littles
» [Question] Corps blanc pour Mir et Elisabeth
» [Question] Vêtements qui ont déteints sur corps, que faire ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: La Foire Aux Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: