PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)

Aller en bas 
+63
Aïla
Ben-Chan
YMAE
Lollyblood
Kobold-Tan
Makiba
Milena
Manithil
kam
Megami
funkybabou
Sandy
Lau_MCRfan
co
Elaïse
layou
teataangel
Yéniel
Pinky-dodi
naru_j
Gothic loliz
velkane
calypso80
mlle butterfly
Linn
Absinthe
Serene
Haru
Nekounette
pénélope
yrch
Elouli
kitty1974
Athalee
sokawai
no-angel
nanou
libellule13
Cridlange
Løu
Secrets
Nymphadora
Fraisysaa
Tsukiyo
nelene
Eärwen
Chô
Angy
sleepingbeauty
Anya
Eri
Kahla
Nighty
Ulala
Scarling
shinku
Antonella
Kisa
Rainb0w
Hécate
Anthy
Hana
leraminagrobis
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:10

La miss est en stock chez Magma Heritage ^^

Perso... je veux Rei TT______TT mais ej n'ai pas les moyens en ce moment ! Mais ça va venir... Ahlala elle est absolument magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:32

libellule13 >>> plus de scalp, donc la partie arriere du crane qui remonte jusqu'en haut (donc la 3eme vis directement accessible) ! C'est comme pour les derniers Taeyangs et les Dal, ca s'ouvre en deux "comme une boite". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:12

Oui plus de scalp mais alors quoi à la place? Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:09

Ah oui, apparemment les plus récents Taeyangs aussi n'ont plus de scalp! Comme quoi JP fait quelques progrès cette année. Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:08

Il y a eu une longue discussion sur PS à propos de la bouche d'Asuka, qui avait l'air fermée sur les dernières photos parues. Mais le texte qui accompagnait l'image disait qu'elle avait bel et bien la bouche 'ouverte', seulement c'est moins évident que sur les Hautes à cause du rose très pale des lèvres d'Asuka (beaucoup moins de contraste). Alors celles qui la voulaient sa bouche ouverte, soyez rassurées! (Sinon pour les autre ça ne doit pas être très dur de la lui repeindre fermé, si c'est tout ce qui dérange!)
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 10/10/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:06

Plus je vois Asuka, et plus je me dit que sans sa bouche ouverte, elle serait venue chez moi XD
J'adore ses yeux *_____* (j'échangerais bien les yeux de Rei contre ceux d'Asuka xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofserene.canalblog.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 2764
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 05/06/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:14

Elles ont pas de scalp? :O:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:12

Comment ça pas de scap?? Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Puresi11 Alors c'est quoi que je sens en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:59

J'ai vu sa sur flickr, que Rei n'avais pas de scalp comme les dals!! C'est trop genial!! Car vraiment j'aime pas les scalps, c'est chiant a enlever et ça veux jamais se recoller >__< je me demande si MM a aussi pas de scalp *3* en tout cas je suis a 300% contre les pullips le magicien d'oz c'est horriblement affreux... Je me demande qui va les acheter <__<
A par la dorothy qui est mignone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:14

Oui, c'est ce que j'entendais par "bouche ouverte", je veux dire, les dents visibles comme les Haute Dolls.
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:08

Elle a la bouche fermé avec les dents peintes si je me vouviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Invité
Invité




Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:34

http://blog.frickart.jp/
Asuka a la bouche fermée ?
Je sais pas si c'est la photo qui fait ça car elle a quand même les lèvres très claires, mais ça serait dommage pour celles qui voulaient une pullip à la bouche ouverte. Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
funkybabou

funkybabou


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:24

Gneh...j'ai pas tout compris en ouvrant la tête de Rei pour vendre l'outfit...

Elle n'a pas de scalp !

J'essayais de trouver le truc à décrocher tout ça...

Et hop, la tête est en deux bouts seulement !

Alors une bonne question à se poser pour les futures arrivantes dans le monde de la Pullip :

Vont elles avoir le mécanisme des yeux qui restent fermés seuls (toutes ?) et aussi, vont elles ne plus avoir de scalp ?

Si c'est le cas ce serait vraiment vraiment génial !
Une avancée vers un corps type 4 ? Allez, soyons fous !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:56

Anya a écrit:
M'est avis que ça sera une sortie parallèle comme les Another Alice (sans le caractère édition limitée, quoique) puisque tous les autres persos sont aussi programmés à la suite. M'enfin encore heureux que la collection "Wizard of Oz" ne remplace pas ce qui a été annoncé à l'origine parce que bon, je suis pas du tout fan et c'est un euphémisme XD

Oui, je viens de me renseigner et ce sont des US exclusifs *tant mieux parce qu'à 130$ le Tae --"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:37

sympa ! Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:18

M'est avis que ça sera une sortie parallèle comme les Another Alice (sans le caractère édition limitée, quoique) puisque tous les autres persos sont aussi programmés à la suite. M'enfin encore heureux que la collection "Wizard of Oz" ne remplace pas ce qui a été annoncé à l'origine parce que bon, je suis pas du tout fan et c'est un euphémisme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:53

Asuka est-elle annulée ??

Sur le catalogue JP, Dorothy est marquée pour Mars et aucune trace d'Asuka...(ou alors Dorothy sort en édition limitée ?)

Source (regardez dans le tableau tout en bas)
Revenir en haut Aller en bas
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:04

C'est vrai qu'elle est toute mignonne !!
Mais si je la prenais, je changerais les yeux, et peut-être même la wig... Donc ça me servirait a rien de prendre une Pullip inspirée d'un manga pour la changer... (logique hein ?? Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Puresi15 )
Revenir en haut Aller en bas
funkybabou

funkybabou


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:08

Rei arrivée...

Je retire ce que j'ai dit concernant l'outfit "cheap", il ne fait pas cheap, il est ultra sophistiqué au contraire, avec le haut en plastique et le reste en espèce de matière synthétique ultra moulante.

J'aime bien les lèvres, les joues, les yeux...Mais gros hic pour les sourcils qui font un peu "crayeux"...comme Suingitou (le seul défaut que je lui trouve !)..J'aime quand ils sont foncés, pas mélangés à du gris...ca fait un peu fade.

Je pense que niveau personnage, elle est peaufinée. Je verrais ce qu'en pensent les admirateurs et fans pour savoir si c'est le cas !

Les paupières sont marquées d'un trait violet double..je trouve ça pas mal, différent de d'habitude...

Les cheveux sont super, de bonne qualité et d'une jolie couleur !

Voilà pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:35

Bon ben Rei... Je l'ai vu en vrai! Ca y est XD
Et franchement, je sais pas, mais j'accroche pas.
Elle fait vraiment trop souriante, ça colle pas du tout avec le caractère de la Rei de l'animé.

J'espere que Asuka sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)   Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neon Genesis Evangelion Pullip dolls (février et mars 2008)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Février 2008] J-Doll Negen de 9 straatjes
» Ai : Kangaroo Paws [mars 2008]
» [Mars 2018] Pullip Cinnamoroll Pullip ☆ 15th Anniversary ver.
» [Février et Mars 2016] Dal Alice & Taeyang Dodo in steampunk world
» [Février 2009] Pullip Kaela - photos officielles p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: