PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Taeyang's younger sister - Dal- new p9

Aller en bas 
+23
aeris
Lollyblood
naru_j
Antonella
Chtiterikku
Angy
co
ptitefeeceline
missyaoi
Rainb0w
Milena
yrch
Elaïse
Tortelini
nange
nelene
Kaléa-chan
Hana
bEe
Cridlange
Deedlit
Aymeline
Princesse Eve
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 23:10

Moi aussi tout pareil!

Du coup je suis sure de prendre le petit singe mais pour la punkette j'hésite encore Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:02

PAREIL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 9:58

Pistache, moi tu vois, je suis très attiré par le visage de celle qui est en ptit singe, mais jvoudrais les fringue de la punk.... Gnié papocib??? Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Puresi15 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 8:03

Bah moi, je les trouve encore chères ><'
Quand je pense que j'ai payé Nina 60$
Bah 57€ ça fait 71$ pour une plus petite, je trouve ça cher moi !
Enfin bon je vais quand même craquer mais je pourrais jamais prendre les 3...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 22:46

Tin j'arrive pas non plus a voir.... niarf Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 5:44

C'est convenable comme prix ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:34

Moi ça marche...Essaie de cliquer Yrch ou de coller le lien dans une fenêtre déjà ouverte... J'en ai un des deux qui ont marchés ^^ Les dal coûteront donc 8,400¥(57,136814euros(vive la précision du convertisseur de devises XD )
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 0:24

Marche pas le lien Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:08

nelene a écrit:
Quelques infos prix, les DAL seront à 65€ chez moi Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Puresis2 donc un poil moins cher que les Pullips et pour la taille elles feraient environ 25cm de haut (pas si petites que ça quoi). A voir les prix que vous trouverez chez les autres quoi Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Puresi13

Vile tentatrice!
Enfin, ca me fait une raison de travailler cet été!



D'autre photo ici: http://blog.frickart.jp/?cid=13364 (vaut mieux faire un copier/coller parce que le lien marche pas direct).
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 11:45

Faut obligatoirement que j'en prene une !
Nelene tu auras une commande enfin une précommande surment xD
Vu qu'en aout j'ai mon anniversaire huhu des chtits sousous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 11:44

J'aime pas la tête du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:50

Bon...C'est déjà ça (même si 65E c'est pas rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:01

Géniallllllllllllllll!!!!! je pensais vraiment que ça allait être le meme price que les pullips!!! trop contente!!! Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Puresi24 Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Eve

Princesse Eve


Nombre de messages : 312
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/05/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 19:45

Ben ca c'est une bonne nouvelle, j'avais un peu peur du prix mais la c'est assez resonnable finalement!
Youpi je pourais peut etre t'en acheter une! Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Puresi24
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 19:28

Quelques infos prix, les DAL seront à 65€ chez moi Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Puresis2 donc un poil moins cher que les Pullips et pour la taille elles feraient environ 25cm de haut (pas si petites que ça quoi). A voir les prix que vous trouverez chez les autres quoi Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Puresi13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:44

Waow c'est quoi cette nouvelle venue de l'espace...
Je m'attendais pas a un nouveau modéle chez JP.

Je trouve leur fringues mimi mais leur t^tes un peu louches (normal elles viennent de l'espace... alien ).
J'attend impatiement d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 1:40

Moi c'est clair j'adore leur tronche mi-triste mi-diabolique!
J'attends aussi des photos, mais ça sent déjà les grandes dépenses pour septembre, car la petite punkette me plait bien, de même que celle aux cheveux rouge... comment choisir? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 18:23

Jade a écrit:
...m'en faut une absolument...Ca va faire Papin + 1 Dal en septembre
*implore le dieu des sousous* Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Puresis5
à fond ! Pareil ! + Timulus et + Nahh Ato nue pour faire une custo... (mais c'est moins sûr maintenant...)
Ca va être chaud les sousous ><'
Enfin, j'ai déjà réglé Papin, donc déjà c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 17:41

Celle de gauche me fait craquer totalement...Et celle du milieu j'ai encore des doutes...Vivement de prochaines photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 17:25

j'espere que pour le prix les wigs seront de qualité et les finitions jolies Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Puresis1
J'attend d'en voir plus mais perso je les trouve terribles, m'en faut une absolument...Ca va faire Papin + 1 Dal en septembre
*implore le dieu des sousous* Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taeyang's younger sister - Dal- new p9
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taeyangs pas photogéniques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: