PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taeyang's younger sister - Dal- new p9

Aller en bas 
+23
aeris
Lollyblood
naru_j
Antonella
Chtiterikku
Angy
co
ptitefeeceline
missyaoi
Rainb0w
Milena
yrch
Elaïse
Tortelini
nange
nelene
Kaléa-chan
Hana
bEe
Cridlange
Deedlit
Aymeline
Princesse Eve
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 9:00

D'habitude ça prend une semaine, j'espère que tout se passera correctement et que la douane va pas venir faire ch... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:41

nelene: a ton avis elles vont mettre combien de temps a arriver du japon à ta boutique? (*espère l'avoir reçue pour la rencontre du 21... Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Manga33 *)
Revenir en haut Aller en bas
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:04

MDR, ben a prioris aujourd'hui c'est la date de sortie officielle quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:56

Yeah nelene!

Faut que je harcele mon fournisseur (lol) pour savoir quand arriveront les miennes!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:40

Yay ! j'ai eu un mail de mon fournisseur, mes dals partent aujourd'hui de Hong Kong ! Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:42

Bon bin je m'en fiche que Drta n'est plus les rocking horse shoes >_< parce que moi je vais les avoir na! MDR

J'ai hâte de voir les photos des proprios ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
CharlotteOfraises

CharlotteOfraises


Nombre de messages : 800
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:51

Les reports de date commencent à être vraiment lourds...d'autant que j'en attends 2, Fiori et Drta (j'ai de la chance on me les offre pour mon anniv qu'on fête demain, mais je vais devoir attendre encore apparement), je n'en peux plus d'attendre d'autant qu'avec tout ce que j'entends (je lis surtout) dessus et les photos je suis de plus en plus sceptique!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, je veux voir, je veux toucher, photographier, habiller...
Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/berryhappyworld/
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:30

aeris a écrit:
C'est quoi Akihabara?

Si je me trompe pas c'est un quartier de Tokyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:36

Les têtes de mort sur les élastiques de la punkette ont l'air d'être en plastoc finalement...alors que j'étais persuadée que c'était en métal... Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 8:07

C'est quoi Akihabara?
Moi je m'attend de toutes façons à une qualité moindre.... je suis habituée aux BJD, de la super haute qualité (heureusement vu le prix qu'elles coûtent) alors je sais bien que la petite Dal que j'ai commandé ne vaudra pas une bjd niveau qualité... mais pas grave, des bottes baveuses ça se change et ce qui compte quand même beaucup pour moi c'est le visage de la poupée... Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Puresi12
Elles devraient plus trop tarder, j'attend avec impatience d'avoir ma petite Fiori dans les mains et de faire des photos..;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 7:01

Angy : bon tiens, c'est décevant ça...

Je ne cancellerai tout de même pas la mienne, j'espère que je ne serai pas déçue en la recevant, de toutes façons mes attentes ne sont pas si hautes et puis je ne pourrai me faire ma propre opinion qu'en la regardant par moi-même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Super Modo
Angy


Nombre de messages : 2361
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 5:42

Bon j'ai eut la chance de voir des dal en vrai a Akihabara hier. Mon copain a resume ma pensee (alors qu'il n'y connait rien aux pullips a part les voir sur l'etagere) elles font bas de gamme...

Bref quitte a payer le prix d'une pullip, preferez justement une pullip :p

Au niveau du corps, je n'ai vu que les jointures des genoux, et ce n'est pas un corps obitsu

J'ai ete decue de ne pas voir des rocking horses
les chaussures de celle avec la poupee (fiori je crois?) sont de banales bottes de barbie fashion fever avec une peinture rose qui bave...
Pour le prix ils auraient pu faire mieux....

Sinon j'ai trouve que celle en singe etait plutot mignonne Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Puresis2
Vali vala Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:17

Elles sont pas si mal ^^ Elle me plaisent bien *___* Mono² Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:17

C'est bien dommage v_v parce que les rocking horse shoes sont bien mieux... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 13:18

Je crois que c'est une histoire de droits. JP a pas du vouloir payer des droits à Vivienne Westwood pour pouvoir utiliser ce modèle de pompes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 12:54

Je ne comprend pas pourquoi les chaussures de Drta ne sont pas les mêmes! Les Roching Horse Shoes étaient bien plus belles v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 11:18

Lien d'un blog où on peut voir des photos des Dal en bas de la page :

http://blogs.yahoo.co.jp/pretty_power_osaka
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1583
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:49

nelene a écrit:
Au dernières nouvelles la sortie est encore reportée au 13/14 octobre.... ça craiiiiint !

J'espère que c'est le dernier report de date cette fois. Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:49

Moi j'ai surtout hâte de voir leurs corps de plsu près vpor comment il est fait =P
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:35

snif, mais j'ai trop hâte de la reçevoir moi.... Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taeyang's younger sister - Dal- new p9
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taeyangs pas photogéniques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: