PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Taeyang's younger sister - Dal- new p9

Aller en bas 
+23
aeris
Lollyblood
naru_j
Antonella
Chtiterikku
Angy
co
ptitefeeceline
missyaoi
Rainb0w
Milena
yrch
Elaïse
Tortelini
nange
nelene
Kaléa-chan
Hana
bEe
Cridlange
Deedlit
Aymeline
Princesse Eve
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:55

Mouais... Bizarre, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:53

nelene a écrit:
Au dernières nouvelles la sortie est encore reportée au 13/14 octobre.... ça craiiiiint !


Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Puresi18 Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Puresi18 Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Puresi18 Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Puresi18 Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Puresi18 Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:12

J'ai l'impression qu'ils veulent faire un gros coup commercial avec ces Dal : on fait poireauter l'acheteur un max pour lui donner de plus en plus envie ! Mais moi aussi j'attends avec impatience les photos des proprios pour me faire une vraie opinion même si à première vue c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:45

Au dernières nouvelles la sortie est encore reportée au 13/14 octobre.... ça craiiiiint !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:29

bon ben finalement la plus jolie (la moins moche ?) reste Drta^^

après j'attends les tofs de proprios...Peut-être que j'en prendrai une nude alors, suivant si ça me plait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:51

Purée mais elles vont sortir ou quoi? Je veux voir de nouvelles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:47

Bha pour moi c'est tout le contraire ! Plus je les vois et plus je craque *____*
Elles sont complètement différentes des Pullips avec leur bouilles qui fait la trogne mais justement c'est pour ça que je les trouve excellente !! Je sais pas... j'accroche complètement ^^ Je craque surtout pour Drta !
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:24

Kirae a écrit:
Ichigo-chan a écrit:
Quand on est habitué au Pullips,on a du mal à se faire à un nouveau visage ... Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Puresi19

Justement c'est le problème que j'ai avec les Dal. Quand je regarde les pullip, j'ai l'impression qu'elles sont "joyeuses" ou qu'elles sont de bonne humeur. Quand je vois -pardon- la gueule des Dal, bah justement j'ai tellement l'impression qu'elles tirent la tronche que ça m'énerve. C'est dommage parce que j'aimais bien momo, la tenue et la wig sont sympa, mais il tire la tronche Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Puresi18
Tu résumes ma pensée... Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Puresi15 Je préfère les Pullips de taille normale. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Laval(53) (Pays de la loire :o )
Date d'inscription : 13/07/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:08

MOi j'aime de plus en plus ,je les trouve aps si terrible que sa les miss dal finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:42

moi je trouve que c'est bien un peu de changement... c'est justement ce que j'aime dans les bjd: elles ont toutes un visage différent... alors moi que les Dal tirent la tronche ça me gène pas... Il suffit de leur inventer une personnalité qui va avec... et puis on se fait à tout avec le temps... Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:19

Ichigo-chan a écrit:
Quand on est habitué au Pullips,on a du mal à se faire à un nouveau visage ... Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Puresi19

Justement c'est le problème que j'ai avec les Dal. Quand je regarde les pullip, j'ai l'impression qu'elles sont "joyeuses" ou qu'elles sont de bonne humeur. Quand je vois -pardon- la gueule des Dal, bah justement j'ai tellement l'impression qu'elles tirent la tronche que ça m'énerve. C'est dommage parce que j'aimais bien momo, la tenue et la wig sont sympa, mais il tire la tronche Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:51

Mh, mouay... j'aime leur outfit, mais c'est tout...
Je m'y fais vraiment pas ^^"
Mais bon, faut voir les photos de particuliers après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:05

Quand on est habitué au Pullips,on a du mal à se faire à un nouveau visage ... Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 16:03

J'adhere pas du tout, je les trouve pas tip top... (quelle argumentation!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1585
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:08

Ben au final j'aime bien Monomono... ouf! Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Puresis5
Je ne suis pas trop fan des wigs style fur ou mohair par contre mais je compte lui en mettre une autre de toute façon... Les préco devraient pas tarder à être envoyées je pense... Je suis impatiente de la voir arriver chez moi! Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:25

choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je veux sa pour mon nowel ,siouplé,mes chère parents...
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeeceline

ptitefeeceline


Nombre de messages : 600
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:02

Bon, je peux enlever Fiori de ma signature XD On dirait une vieille sorcière! Quand je pense aux premières images... Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
http://chupachic.be
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:36

Ichigo-chan a écrit:
Bah,il y a une forumeuse je crois qui va avoir une DAL (Fiori) ,c on verra mieux ! XD

Oui c'est moi!
ben moi la Fiori je la trouve mignone sur ces photos... j'aime bien justement sa petite moue et ses joues de hamster... après chachun ses goûts... en tout cas Pistache tu aura sans doute l'occasion d'en avoir une dans les mains vu que je pense venir à la réunion du 21 et que je l'amènerai (avec mes p'tites BJD aussi ^^)
Et pour toutes celles qui auront pas pu la voir en vrai le 21 pas de soucis je ferai plein de photos...
En tout cas c'est peut être bête mais contrairement à beaucoup je préfère cette version à la toute première montrée... je trouve qu'elle fait plus petite fille, que son maquillage est plus discret et une poupée qui fait la tronche ça me fait marrer! l'important c'est que moi je l'aime ma Fiori... Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Manga33

merci pour les photos Nelene Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 6:35

Personnellement, je les adore!
Surtout Drta -- d<ailleurs, j'ai hâte qu'elle soit à la maison! :D
Ça va être long tout de fois, puisque pour économiser le shipping elle arrivera probablement en meme temps que Zuora Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 22:01

Ma préférée reste Drta, j'aime bien son maquillage discret, son outfit et sa moue boudeuse est trop craquante.

Finalement au lieu d'une pullip à noël, j'me laisserais bien tenter par une dal, mais ça va dépendre des photos "non officielles" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taeyang's younger sister - Dal- new p9   Taeyang's younger sister   - Dal- new p9 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taeyang's younger sister - Dal- new p9
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taeyangs pas photogéniques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: