PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3

Aller en bas 
+72
Delicious
fragolette
Tsukiyo
x_Fraiise
SHAMPOO
Letilor
Trashy-doll
Kaléa-chan
fruity pullip
Magdalena
calypso80
Lady Shun
Lollyblood
Nérine
doll
co
Lau_MCRfan
saiko-chan
Makiba
Nightmare
Anthy
Lillie
Lud
Kaoju
~SilentSoul~
Angy
Scarling
Kikyô
Izaé
yrch
Blue
Lau
lily
Marie-Eve
Chanango
Cridlange
petite_cindouille
Willuna
sande-chan
Kisa
mlle butterfly
Pinky-dodi
Hana
Lollipop
Yôko
LanyLane
layou
pénélope
velkane
Tshu
Rainb0w
0ctavie
kyara46
Mana-Chan*
libellule13
_YukO_
Suumire
Kobold-Tan
naru_j
Ben-Chan
teataangel
k6
littlepullip24
Kahla
Mnon
Ash
shakotte
Anya
Eri
SkyO
Serene
funkybabou
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chanango

Chanango


Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 13/03/2008

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:24

Voila une miss que ....
...
...
Je n'acheterais pas.
Peut etre en nude.
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange
Oeil de Mouscou
Cridlange


Nombre de messages : 3668
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 29/03/2006

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:10

C'est moi ou elle a la bouche entrouverte???
en tout cas, à part les lunettes elle ne me tente pas [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com/
Invité
Invité




[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:01

O__o J'adore ( a part sa tenue et ses lunette ) L est Trop belle !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:57

Elle a un très beau visage!
C'est une bonne surprise, ses cheveux lavande+bleu, vu qu'on a eu beaucoup de Pullips aux cheveux bleus. Sa robe rétro est adorable, mais le reste, bof....
Si je veux des vêtements modernes par cher, je vais acheter du FF. [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
petite_cindouille

petite_cindouille


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 09/10/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:29

très jolie ! mais si je dois la prendre ça sera nude
Revenir en haut Aller en bas
Eri

Eri


Nombre de messages : 1397
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:19

Ca change totalement des modèles précedants je trouve! Elle a un visage beaucoup plus femme.
C'est clair qu'elle est totalement differente du prototype, mais je la préfère là.
Pas de craquage pour l'instant en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:48

Omg !!! Nuuuuudeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnon

Mnon


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:13

OMG . Afternoon est ma dream... mais là c'est juste trop pour moi <3
Elle est sublimisime ! Sa wig, sa fait longtemps que j'en ai pas vu une bien foutu dans les dernières sorties de JP ..
A par la jupe et les escarpins, c'est total LOVE pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Willuna

Willuna


Nombre de messages : 815
Age : 35
Localisation : Le Marais des Morts. (Sinon, Lyon)
Date d'inscription : 17/09/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:11

Je la trouve pas super.. Elle est trop.. mauve et bleue pour moi :x
Sinon, je dois bien avouer qu'elle a un joli make-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyO

SkyO


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 04/01/2008

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:10

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Puresi11 [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Puresi11 [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Puresi11 [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Puresi11 [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Puresi11

J'adore, elle est trop choupi !!!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:02

OUla c'est différent des 1ères photos cyborg XD La bouche c'est bizarre!! La tenue c'est pas de mon goût et la wig euh..à voir quoi... Pas de gros coup de coeur..
Revenir en haut Aller en bas
sande-chan

sande-chan


Nombre de messages : 140
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:58

Nannn encore une belle pullip , je craque complètement . J'adore son make-up , mais son outfit j'aime pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappyneko.skyblog.com
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:57

Qu'elle est jolie!!!!!!!! Mis à part l'outfit trop rétro à mon goût, j'adore la couleur de sa wig, et son make up est agréable, elle a de jolies eyeship! Je l'aurai peut être en nude la miss! [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Invité
Invité




[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:54

Elle est trop beeeeeeeelle ! Ils ont modifiés le moule pour la bouche ? Sinon le rendu est génial. Elle est vraiment magnifique, bien que pas mon style... pas de tannage pour l'acheter quoi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
mlle butterfly

mlle butterfly


Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:39

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Puresi11 [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Puresi11
Elle est magnifique!!!!!Elle a un visage qui change vraiment je trouve,coup de coeur total!!!!!!!Vivement la sortieeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Puresi22 [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Puresi22 [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Puresi22 [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Pinky-dodi
Loving Dodie Dal
Pinky-dodi


Nombre de messages : 1080
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:37

assez décue de la miss
je la prendrais uniquement en nude [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
littlepullip24

littlepullip24


Nombre de messages : 2319
Age : 28
Localisation : Bontemps
Date d'inscription : 21/04/2008

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:28

elle est superbe,j'aime beaucoup ces levres et sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:24

C'est moi ou JP s'oriente vers les tenues barbies ? (cf la dalinette qui sort en même temps)... [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Lollipop

Lollipop


Nombre de messages : 347
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:24

Perso je la trouve très mignone mais je prfere l'ouftit a la poupée! Mais elle a une belle couleur de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Yôko

Yôko


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 08/03/2008

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:22

Son outfit me plait pas trop, 'fin il est mimi mais sans plus. Par contre, elle est vraiment trop belle, je craque <3 !!! *o* Je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2
» Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)
» [Février 2009] Pullip Kaela - photos officielles p3
» [Août] Pullip Papin
» [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: