PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3

Aller en bas 
+72
Delicious
fragolette
Tsukiyo
x_Fraiise
SHAMPOO
Letilor
Trashy-doll
Kaléa-chan
fruity pullip
Magdalena
calypso80
Lady Shun
Lollyblood
Nérine
doll
co
Lau_MCRfan
saiko-chan
Makiba
Nightmare
Anthy
Lillie
Lud
Kaoju
~SilentSoul~
Angy
Scarling
Kikyô
Izaé
yrch
Blue
Lau
lily
Marie-Eve
Chanango
Cridlange
petite_cindouille
Willuna
sande-chan
Kisa
mlle butterfly
Pinky-dodi
Hana
Lollipop
Yôko
LanyLane
layou
pénélope
velkane
Tshu
Rainb0w
0ctavie
kyara46
Mana-Chan*
libellule13
_YukO_
Suumire
Kobold-Tan
naru_j
Ben-Chan
teataangel
k6
littlepullip24
Kahla
Mnon
Ash
shakotte
Anya
Eri
SkyO
Serene
funkybabou
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:51

Je la trouve super jolie moi, elle me fait craqué et j'hésite à la commander (après tout j'ai le temps elle ne sort qu'en Août XD) ! Mais j'attends d'avoir ma première et peut être que je craquerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:41

Oulala, je l'a trouve terriblement banale (s'il vous plait ne me tapez pas!!) Comme dirait Ch£rry on dirait une fille que l'on pourrait croiser dans la rue mais pour moi, ça sonne plus pour une "insulte"! Ses vêtements (en particulier les chaussures qui n'ont pas l'air de lui aller) sont plus que moyens, la couleurs des paupières sont un peu too much comme on dit et la coupe de la wig est bofbof... Par contre sa couleur (toujours par rapport à la wig) avec les mèches turquoises est plutôt sympa! Je trouve dommage qu'ils se soient autant éloignés du prototype qui était vraiment super. Enfin tout cela m'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-immobile.over-blog.com
calypso80

calypso80


Nombre de messages : 2065
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:10

C'est super ça Funckybabou!!
Moi c'est sûr je vais me la prendre, j'adore son ti manteau, ses lunettes, ses cheveux, ses yeux <3
Revenir en haut Aller en bas
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:34

Elle est jolie mais j'aime pas l'outfit donc je la prendrais pas. De plus, j'attends de voir la pullip de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:21

Je la trouve vraiment superbe *___* Elle dégage quelquechose de différent des autres Pullips
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:38

Oh elle a la bouche peinte et pas creusée ?? Dommage....J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle, ou la voir à la JE pour me décider, savoir si je dois convertir mon "bon pour une pullip" en "bon pour une blythe" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
k6

k6


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:55

en tout cas la mienne est déjà commandé, elle à clairement un truc en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://a3pattes.42stores.com/
Invité
Invité




[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:45

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Puresi20 Oh dieu pullipien ! Pourquoi tu fais si mal au porte monnaie ??

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Puresi15 Maintenant il va falloir que je choisisse entre la dita ou la celiy parce que sinon mon banquier va pas être trop d'accord ! [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Puresis6

Bon revenons en à la pullip, je trouve que jun planning n'a pas fait comme à son habitude et apparement sa plait, je pense que son prix va monter en flèche dans les mois qui suivront sa sortie, pas vous ? [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
funkybabou

funkybabou


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:42

Je l'ai vue en vrai ! Je l'ai vue en vrai ! :D

Elle est spleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeendide ! XD

Bon c'était le proto mais elle était trop belle !

Elle a une bouche splendide

C'est peint pour donner l'impression qu'elle a la bouche ouverte mais ce n'est pas comme si on voyait ses dents...on "voit" l'intérieur de sa bouche quoi !

Les sourcils sont plus clairs que sur les photos. Et ses cheveux sont violets avec des mèches turquoises dedans, c'est plus léger que ce que j'imaginais comme couleur. Je n'ai pas vu grand chose d'autre, les yeux étaient marrons-jaunes sur le prototype...Ca peut encore changer.

Mais je la prends clairement celle là, elle passera pas sous mon nez !
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:34

C'est l'effet moulant des leggings x)).
Pour ma part je ne me lasse pas de la regarder, vivement août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:46

D'accord merci ! =)

C'est parce qu'il est transparent sa me fait cet effet la. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shun

Lady Shun


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:44

Mir ---> Les vêtements n'ont jamais été peint sur le corps des Pullips.
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:42

peint ??? qu'entend tu par là ?
on dirait juste du tissus normal ...heu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a3pattes.42stores.com/
Invité
Invité




[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:40

Je l'adore ! [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Puresis4 Normalement je l'achète ! Mais un truc me gène, j'ai peur que le collant bleu soit peint... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:13

J'aime beaucoup son visage moi. =D (et sa wig , même si ça doit être le calvaire pour l'accorder aux vêtements XD)

Par contre, la jupette style non-identifié bof bof ... Et j'aurais aimé des lunettes vert pomme ! =3

Pas de craquage cette fois mais vivement les photos des Pullipfans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re Pullip d'Août - Celsiy ~ Photos officielles P.3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:22

Perso je suis décu [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Puresis1 .Je la trouve pas térrible,mais j'aime bien les lunettes <3
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:43

je trouve le maquillage exquis, fin et original ...

l'outfit, beark [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Puresis2

elle à énormément de potentiel je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://a3pattes.42stores.com/
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:52

Ah mais c'est fou, plus je la vois plus je l'adore *__*
Obligé... il me là faut >< (j'espère que l'argent que j'aurais cet été sera suffisent ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
_YukO_

_YukO_


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Mira... *_*
Date d'inscription : 17/02/2008

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:14

Elle est très mignonne mais pas de craquage pour moi. [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Puresis2
J'aime bien le make up un peu "gris" et doux.
Et l'outfit n'est vraiment pas à mon goût non plus, la robe disco est jolie mais le reste c'est vraiment trop Barbie pour moi... Et pas très original je trouve. [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Puresis8
Revenir en haut Aller en bas
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:47

Pyunyu a écrit:
Bon ben je crois que celle là, je vais la vendre nude essentiellement ^^
Parce que l'outfit No

Probablement autour de 40€.

Si c'est 40€ port compris, j'en prends une.

Sinon, moi aussi je laisse tomber car avec ma chance celle de Sept et octobre vont être magnifique [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2
» Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)
» [Février 2009] Pullip Kaela - photos officielles p3
» [Août] Pullip Papin
» [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: