PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3

Aller en bas 
+72
Delicious
fragolette
Tsukiyo
x_Fraiise
SHAMPOO
Letilor
Trashy-doll
Kaléa-chan
fruity pullip
Magdalena
calypso80
Lady Shun
Lollyblood
Nérine
doll
co
Lau_MCRfan
saiko-chan
Makiba
Nightmare
Anthy
Lillie
Lud
Kaoju
~SilentSoul~
Angy
Scarling
Kikyô
Izaé
yrch
Blue
Lau
lily
Marie-Eve
Chanango
Cridlange
petite_cindouille
Willuna
sande-chan
Kisa
mlle butterfly
Pinky-dodi
Hana
Lollipop
Yôko
LanyLane
layou
pénélope
velkane
Tshu
Rainb0w
0ctavie
kyara46
Mana-Chan*
libellule13
_YukO_
Suumire
Kobold-Tan
naru_j
Ben-Chan
teataangel
k6
littlepullip24
Kahla
Mnon
Ash
shakotte
Anya
Eri
SkyO
Serene
funkybabou
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 7:23

a cool si tu la vend nude je serais surement preneuse XD [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 7:20

Bon ben je crois que celle là, je vais la vendre nude essentiellement ^^
Parce que l'outfit No

Probablement autour de 40€.
Revenir en haut Aller en bas
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:44

<3 Elle a un visage sublimeeeeeeeeeeeeeeee !
J aime pas sa tenue, mais elle est super douce, superbe visage, je suis fan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelflavor.oldiblog.com
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:59

Je gagatise trop là *___* elle est trop magnifique


Dernière édition par Kahla le Jeu 22 Mai 2008 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Invité
Invité




[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:02

Anya a écrit:
Déjà ?! [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Puresi11 Eh bah pinaize yen a qui perdent pas leur temps

C'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:01

Déjà ?! [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Puresi11 Eh bah pinaize yen a qui perdent pas leur temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Invité
Invité




[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:00

J'suis sur Valley of Doll, on peut la préco pour 78 dollars ^^


Dernière édition par mini-mimique le Sam 17 Mai 2008 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doll

doll


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/02/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:56

Je ne saurais dire si j'aime ou pas.. en tout cas elle est original et ça ça me plait!!Enfin!!.. XD Parcontre je veux absolument ses lunettes et sa robe rétro, là y'a craquage complet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0upeesucree.canalblog.com/
co

co


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:45

*_* jolie!
la première tenue j'aime pas, mais avec la 2e plus quelues accessoires elle pourait devenir cerremetn sublime celle à^^;
Nan, 9 Pullip c'est déjà trop, ca rentre plus dans l'étagère...
Revenir en haut Aller en bas
Lau_MCRfan

Lau_MCRfan


Nombre de messages : 811
Age : 33
Localisation : Region Parisienne (91)
Date d'inscription : 17/11/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:42

OMG ! J'adore son make up !
Pour moi, ca serait bien une tentation niveau portefeuille là [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Puresi11
Et plus je la regarde , plus je me dit qu'elle serait parfaite pour jouer
le role de l'impressario ou autre de Neuromance... [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Puresi16

(Mais à prendre Nude par contre , parce que l'outfit c'est pas mon truc...
ils auraient du laisser les goggles blanches du prototype [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Puresis8 )
Revenir en haut Aller en bas
saiko-chan




Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : En moselle (57)
Date d'inscription : 06/04/2008

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:41

J'adore sa wig et ses lunettes sinon je ne suis pas trop fan de son outfit ,bref ma commande s'eefctuera en fonction de l'avis des gens qui l'auront et des critique. [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
http://just-emo-for-the-life.skyblog.com
Makiba

Makiba


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Châlons/Reims
Date d'inscription : 10/12/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:50

Elle est mignonne mais je prefere egalement le proto. Si je la prenait ca serait en nude [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Serene

Serene


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Meltokio
Date d'inscription : 10/10/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:09

Arf, moi qui m'attendait à une jolie miss aux cheveux bleus, je suis déçue TT_TT
Les lunettes me plaisent moins que sur le proto, mais elle reste néanmoins très jolie =D
Rassurée de savoir que je ne veux pas la prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofserene.canalblog.com/
Invité
Invité




[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:24

0ctavie a écrit:
Moi je dirai plus plus les eyeship de ala enfin sauf si ceux de ala sont les même que prunella !!!XD

possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:08

Je craque completement pour les yeux de cette pullip. Boh ben, si un jour j'ai trop d'argent et sais pas quoi en faire (on peut toujours rever) je me la prend nude, parce que ces yeux.... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1890
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:42

Elle a un joli make-up, la couleur de sa wig est bien jolie aussi. Par contre je n'aime pas l'outfit, et puis la poupée n'est pas mon style. Mais j'adore les lèvres creusées, je voudrais bien faire ça pour une de mes miss, genre ma Veritas, mais j'ai super peur de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthy.kaos.free.fr/blog
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:50

Moi je dirai plus plus les eyeship de ala enfin sauf si ceux de ala sont les même que prunella !!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
funkybabou

funkybabou


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:08

Aaaah elle est splendiiiide !

Je suis contente de l'avoir annoncée en exclusivité, je l'avais vue en tout petit dans la planche de l'année pour JP, et je suis pas déçue du tout de la voir en grand.

Quel visage ! Avec le visage de Dita que je trouve être une merveille et ce visage avec la bouche creusée, pfeuahhhh...trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:05

je viens de la regarder plus attentivement et je trouve qu'on dirait les eyeship de Prunella, c'est une impression ou c'est bien ça ??

En tous cas si c'est pas ceux de Prunella, ils y ressemblent fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/08/2007

[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:55

Je n'aime pas trop, à part son mak-up rien ne m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3   [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2
» Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)
» [Février 2009] Pullip Kaela - photos officielles p3
» [Août] Pullip Papin
» [Aout 2009] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: