PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?

Aller en bas 
+59
Platane
Lunaa
Valentine33
Lolytaleo
Sweetie Belle
Non-chan
Chocolatine
Min Jihé
Seito
Shaki
Lullaby~.°
June~
Minane
maevaduf
Libellule du crépuscule
pullip37
Poppy Angel
brindfoliee
Ala
pullipfraise
Calylla
Ichigo Hoshi
Holly
Miyu~
pullipmimi45
xParadoxalx
Catnip
Tam
kitty1974
Darek Donnfhlaidh
Azazelle
Hitomichan
Yéniel
Shéris
Tibidou
Kurara-chan
Sweet
Candyfloss
Yuna
Ichi
Analogie
shinku
Nightmare
Moutonnette
Incolore
SugarKitty
Eyopa
naru_j
flyspanish
hirilorn
Rainb0w
yrch
Ben-Chan
Marie-Eve
klaode
co
Elaïse
Kaléa-chan
Aymeline
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flyspanish

flyspanish


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Date d'inscription : 18/10/2006

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:14

Je mets deux puces dans une grande serviette (une à chaque extrémitiés et je roule, donc elle ne se touchent pas) et une autre (Sasha à cause de ses longs cheveux) dans une serviette plus petite quand j'ai besoin de place, sinon elle a le droit a une grande.
Pour l'avion j'avais hésité à les mettre dans ma valise, parce qu'une fois dan le métro mon sac prenait vache de place, et là deux puces avait fait le voyage retour dans la valise. Mais finalement elles sont venues dans mon sac.
Une fois une bouteille de rhum avait pété sur mon sac, si il y a une pullip dedans...
Revenir en haut Aller en bas
hirilorn

hirilorn


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dans les jardins de Versailles ^^
Date d'inscription : 15/05/2008

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:55

Oui c'est ce que je me disait aussi mais sa sonne pas quand on passe dans la machine qui bip le fer? (désoler je sais pas comment sa s'appelle XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:24

Dis donc flyspanish, qu'est-ce que tu faisais à 14 ans avec une bouteille de rhum dans ton sac hmm ? XD

hirilorn : Non, ça ne sonne pas, le sac ne passe pas au détecteur de métaux comme nous il passe aux rayons X !

Moi j'ai déjà emmené ma miss en avion, enveloppée dans du tissu puis rangée dans une boîte à chaussures dans mon eastpack. Ça s'est très bien passé, à mon avis le seul risque est de tomber sur des contrôleurs chiants qui te la font déballer !
Revenir en haut Aller en bas
hirilorn

hirilorn


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dans les jardins de Versailles ^^
Date d'inscription : 15/05/2008

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:52

Ok merci je ferais attention aux controleurs associable [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : centre france
Date d'inscription : 11/05/2008

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:28

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=350066662804&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=022
Comment trouvre vous sa?Jesite a men prenre un mais cela vaut il vraiment le coup?Je suis pas telement rasurer a les trimballer dans un sac comme sa.
Je voudrais savoir si il existe des comparatifs.
Merci de repondre svp
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:08

Je ne connaissais pas ce sac de transport, mais il m'a l'air très sympa, j'aimerai beaucoup connaitre l'avis de quelqu'un ayant acheté celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
klaode

klaode


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : centre france
Date d'inscription : 11/05/2008

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:18

Je pense en prendre un sous peu, je vais prendre de train pleins de fois cette ete et un sac de se genre me rassurerais beaucoup, mais sa doit faire juste pour un teayang. C'est sa qui me fait esiter.

Bon et bien j'ai craquer, je l'ai acheter en plus je suis fan de Jack. J'ai beaucoup trop peur de les abimer dans le train, et on verra si le teayang passeras, sinon il restera a la maison.^^ le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish

flyspanish


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Date d'inscription : 18/10/2006

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:36

ziboo a écrit:
Dis donc flyspanish, qu'est-ce que tu faisais à 14 ans avec une bouteille de rhum dans ton sac hmm ? XD
XD la bouteille ne venait pas de moi hein [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Puresi12
Une boîte à chaussures dans un Eatspack? tu ne devais plus avoir beaucoup de place dedans.
Gosh [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Puresi11 un sac Mr Jack pour dolls...Il a l'air d'être pas mal pratique.
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:17

C'est cool cat... donc de la très bonne qualité ! Fonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pullips Baroudeuses : vos photos, vos moyens de transport, vos destinations   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:42

Voila je voulais lancer le sujet parce que je trouve toujours sympa de voir des photos de pullips à l'étranger =). J'espère que le sujet n'existe pas déjà sinon shame on me...

Nos miss voyagent pour la plupart avec nous, et c'est un vrai bonheur de les immortaliser sur un décor de pays étrangers ou de vacances que l'ont ne veut pas oublier =).
Donc j'aimerai beaucoup voir les photos de vos puces baroudeuses en terrain inconnu, et aussi avoir une petite précision sur le mode de transport que vous utilisez^^ ! (boîtes ? Mallettes ? Petit sac ? Sac blindé XD ?) Et pourquoi pas nous dire dans quels pays ou endroit vos puces ont eu la chance de vous accompagner ?

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Puresi19 [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Puresi19 [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
SugarKitty

SugarKitty


Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:14

Moi je prends du papier bulle, je fabrique une pochette et je rajoute une serviette de toilette et hop dans le sac ^^
J'ai jamais eu aucun soucis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:05

Du papier bulle ??? Ooooh moi j'aurai trop peur d'abîmer la wig et les cils [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Puresis6

*grosse trouillarde dévoilée*


=D
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
SugarKitty

SugarKitty


Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:14

bah non ça abîme pas du tout [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Puresi14
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:16

Niaaaaaah ^^ ! Bonne astuce dévoilée [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Puresi19 !
Merchi à toi =D ! j'essaierai pour mes futurs Travel =3
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Incolore

Incolore


Nombre de messages : 451
Age : 27
Localisation : Au Canada ~ là ou il fait froid.
Date d'inscription : 11/08/2009

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:51

Bah moi je me suis fait un petit sac grandeur de ma pullip que jai rembourée puis placée un zipper (du mauvais sens U_U'') lennuis, c'est que la bourrure a tendance a se ramasser toute au meme endroit.. (jessaye que ce soit ou la tete ! [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Puresi15 )
Et sinon je met tout ca dans un sac, (souvent avec dautre truc) et j'essaye de pas marcher dessu (:

J'ai pas ma pullip depuis longtemps alors elle na fait que des voyage de 3-4 heure en auto. [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Moutonnette

Moutonnette


Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Sur le bateau du terrible pirate Robbert
Date d'inscription : 29/10/2008

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:33

La seule fois où j'ai promené une pullip, c'était dans mon sac à ordi enrubannée dans un carré de soie (comme quoi ce truc ignoble m'aura servit un jour). Elle était bien calée au fond et comme le sac à ordi est protégé ben j'ai eu aucun dommage. La soie c'était pour pas la décoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:35

Je penserais a la soie la prochaine fois! Parce que mes puces sont decoiffees a chaque fois que je les transporte, pourtant en general je fais hyper attention TT

Sinon, elles etaient hyper voyageuses, j'en prends a chaque fois une quand je pars en voyage - ainsi, il y a eu l'Irlande, Paris, Strasbourg, la Suisse et surtout la Bulgarie ou je vais chaque ete ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:39

Moi pour les meetings je les déplace toute en sac de sport, elles ont un mouchoir sur la tête pour les protéger et les full custo on une protection en plastique (comme Nafrayou par exemple qui est galère à transporter x_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:14

Je prends souvent l'avion, je me suis toujours dit qu'une pullip en soute, c'était inconcevable XD !

Pour la soie c'est un très bon plan^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Analogie

Analogie


Nombre de messages : 391
Age : 33
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 08/09/2009

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:21

Mes poupées plastiques telles que ma Pullip ou mes BJDs voyagent dans un sac dérivé des sacoches pour ordinateur portables assez grand. Entre elles, je mets une serviette de bain (ça amortie très bien les chocs) et/ou des coussins issus des boites de mes BJDs. J'essaie de toujours faire en sorte que mes poupées soient allongées et non pliées. Le tout résiste même aux jeunes hystériques qui ne savent pas avancer droit que j'ai pu croiser en conventions.

J'ai emmené certains de mes nains faire la France en long et en large, en Belgique et en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://analogie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?
» [Temoignage] Vos dolls vous aident-elles à mieux vivre vos difficultés?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: