PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Novembre] Pullip Marianne - photo p3

Aller en bas 
+59
Mylène.
Miyu~
Blanche Alix
Syrella
Dollya
Letilor
_YukO_
saiko-chan
leraminagrobis
co
klaode
cadaveria
Izaé
Cridlange
Milena
Scarling
sevastra
Lud
Hana
Nérine
Céline
LanyLane
Rainb0w
Pinky-dodi
Ryuku
Kamiye
SkyO
Eärwen
Lau
lizouzou
Gothic loliz
Tshu
Mlle Twilight
Black Illusion
naru_j
GreenWitch
miiu
ran-kay
Nérie
Magdalena
marine
Little ZeCat
Aïla
Kahla
~SilentSoul~
Miiel
layou
teataangel
littlepullip24
Kobold-Tan
Anthy
Anya
0ctavie
mlle butterfly
velkane
Marie-Eve
Mewy.
fragolette
k6
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2006

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:57

Si j'ai bien compris l'anglais de la dame de Jun Planning avec qui j'ai "discutté" à Japan Expo, elle va effectivement sortir en fin d'année ^^ Elle la qualifiait de Pullip "Rococo" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:38

j'ai horreur de sa coiffure, sinon elle est plutot jolie !
Sinon moi, je préférais la Dal ^^ (et je detestais le taeyang xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:54

Pour avoir vu les trois poupettes a la JE en vrai lol voici ce que j'en ressort:

_ Un outfit pour la dal baclé qui fait qu'on n'y crois pas ...ca fait faux..., mais une jolie frimousse
_ Un roi pitoyablement laid, mais en revanche un costume joliment fait ( mais on ne peux plus Atypique)
_ Une marie Antoinette pas mal, mais vu la grandeur du personnage j'avoue etre decue...son outfit est bien fait avec beaucoup de détail...

verdict final: Ca ne sera désespérément pas pour moi^^

Pour ceux qui aiment ces modèles ne vous jetez pas sur moi je donnais juste mon avis, après tout chacun le sien^^

peace and love^^

Moi aussi je voulais prendre des photos de notre petite famille, mais vu que c'était interdit , je me suis abstenue^^

BISOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:00

Il y en a plein comme ça mais ici on vaoit le taeyang !!

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Downlo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Miiel

Miiel


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Laval 53
Date d'inscription : 28/03/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Marie-Atoinette   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:28

C'est un prototipe ou c'est officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiels-dolls/
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:33

Un petit air de Savon vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
layou

layou


Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 18/11/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:42

Elle a un beau visage mais j'aime pas le reste donc ce sera non pour moi, même si elle est vraiment impressionnant!
La Dal qui va avec est trop chou par contre et le Taeyang est horrible mais bon...
Ils vont sortir tout les 3 mais il seront plus cher, peut-être des editions limités.
Revenir en haut Aller en bas
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:32

Moi j'aime pas du tout [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Puresi15 C'est pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
littlepullip24

littlepullip24


Nombre de messages : 2319
Age : 28
Localisation : Bontemps
Date d'inscription : 21/04/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:19

J'aime bien son visage,mais apres la wig et l'outfit c'est pas trop mon genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:54

Hum pas convaincue... [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Puresis1 les coiffures au front dégagé c'est définitivement pas 'wig-friendly'. Ils auraient dû sortir ce genre de modèle du temps des Pullips 'rooted'. Là on voit le bout de sa perruque qui se soulève et la couture du bord...

Si ils sortent vraiment ces modèles, va falloir y mettre un peu plus d'énergie et de budget. Au niveau de la robe aussi, c'est bien mais ça manque de volume et de détails, c'est pas encore assez royal a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1890
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:47

Je n'aime pas du tout ses sourcils en fait et je trouve aussi son maquillage assez fade, comme Anya, et ce n'est plus tellement mon truc.
Ceci dit, je trouve que JP fait quand même des progrès sur les bouches des Pullips, de ce que j'en vois.
Bref, c'est loin d'être le craquage, tant mieux pour le portefeuille, et puis encore plus si elle sort en édition limitée ou que son priix est plus élevé que les Pullips "de base"
Revenir en haut Aller en bas
http://anthy.kaos.free.fr/blog
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:34

Ah donc elle sort :3
Chouette j'aime bien leur style. Sans être magnifiques ils sont plutôt pas mals :p.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:26

Avec toutes les dernières pullips au makeup super élaboré et original, celle-ci me paraît bien fade, l'ensemble me rappelle le duo "Bal Masqué vénitien" qui était sorti pour le premier anniversaire de JP...Bref le trio est loin de me transcender
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:08

Elle a un très beau visage, mais j'aime pas le reste. Donc non merci et du fait qu'elle est limitée non non merci x3 XD.
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:59

C'est peut peut être lla pullip anniversaire [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Puresi16
En tout cas elle ne visitera pas ma maison ou alors avec quelqu'un d'autre comme propriétaire mais pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
mlle butterfly

mlle butterfly


Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:56

Wooo,si elle sort ça veut dire que l'adorable Dalinette qui était à coté d'elle à la JE sort aussi!!Genial ça feras une Dal en plus à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 697
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:54

je crois que le mec m'a dit qu'elle sortait en novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://a3pattes.42stores.com/
velkane

velkane


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 21/08/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:34

Il me semble qu'elle sort en fin d'année [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Puresis2

Moi je me la prends sur [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:32

Moi je l'aime bien, elle est très jolie et elle me rappel le film Marie-Antoinette !
Par contre, si elle sort et si je l'achète, j'aurais trop peur de l'abimer [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Puresi15 et elle restera donc dans sa tenue d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:29

Sa coiffure est splendide et ses yeux :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre] Pullip Marianne - photo p3
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M
» [Novembre 2008] Little Pullip+ et Little Dal+
» [Novembre 2009] Pullip Naomi
» Novembre 2013 Pullip Sunauna
» [Novembre 2009] Little Pullip+ Libra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: