PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Novembre] Pullip Marianne - photo p3

Aller en bas 
+59
Mylène.
Miyu~
Blanche Alix
Syrella
Dollya
Letilor
_YukO_
saiko-chan
leraminagrobis
co
klaode
cadaveria
Izaé
Cridlange
Milena
Scarling
sevastra
Lud
Hana
Nérine
Céline
LanyLane
Rainb0w
Pinky-dodi
Ryuku
Kamiye
SkyO
Eärwen
Lau
lizouzou
Gothic loliz
Tshu
Mlle Twilight
Black Illusion
naru_j
GreenWitch
miiu
ran-kay
Nérie
Magdalena
marine
Little ZeCat
Aïla
Kahla
~SilentSoul~
Miiel
layou
teataangel
littlepullip24
Kobold-Tan
Anthy
Anya
0ctavie
mlle butterfly
velkane
Marie-Eve
Mewy.
fragolette
k6
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cridlange
Oeil de Mouscou
Cridlange


Nombre de messages : 3668
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 29/03/2006

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:25

Moi c'est le coup de coeur, mais je pense que je la laisserai stock et peut-être en boîte [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com/
Magdalena

Magdalena


Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:30

C'est incroyable comme tout est travaillé chez elle! Heureusement pas de craquage pour moi, j'adhère pas trop à cette époque *ouf*
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-immobile.over-blog.com
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:21

Je la trouve vraiment superbe, c'est vrai qu'elle fait un peu "too much" mais j'aime beaucoup.
Je ne pense pas l'acheter, mais les photos de promo donnent envie, y' a une belle lumière qui met en valeur toutes les couleurs du make up et de l'outfit.

Je salut JP pour son effort au niveau de l'outfit et la coiffure qui sont super travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:11

Elle aurait put être une jolie pullip, mais le vert me dérange Oo
De plus, elle n'est pas aussi classe que Marie Antoinette ou n'importe qui d'autre .

Dommage j'adore le Rococo & vu qu'ils ne referont pas une autre collection rococo, je n'aurais plus qu'a custo Marie Antoinette j'abandonne deja XD
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:35

Hana a écrit:
Suspect Trop bizarre cette miss...mais pas du tout mon style ! Ce vert pétard sur la robe ça choque carrément je trouve...je ne la trouve pas classieuse du tout..tant mieux pour le porte monnaie !

Je plussoie Hana, quelque chose me gêne dans son style, moi qui aime tant les robes de cette époque, je trouve que cette pullip fait un peu caricaturale...Le make up est trop coloré à mon goût, la démarcation de la wig trop prononcée sur le front.

Enfin, ce n'est que mon avis, mais je trouve que JP aurait dû la laisser en tant que limited, poupée de collection, ou pour un happy birthday.
Revenir en haut Aller en bas
sevastra

sevastra


Nombre de messages : 1018
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2006

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:01

Je suis de l'avis de Rainbow en ce qui concerne la wig, en même temps c'est le "déguisement" qui veut ça [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Puresi15
En revanche, sa robe est magnifique et son make up également très joli <3
Revenir en haut Aller en bas
SkyO

SkyO


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 04/01/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:17

LanyLane a écrit:

Franchement l'appeler Marianne, ils ont fumé chez JP; Marianne symbole de la révolution, de la chute de la monarchie, de la république ... enfin bref tout l'inverse du perso représenté par la pullip, quoi.

D'après l'explication d'une copine qui apprends le japonais : marie-antoinette en japonais contracté c'est mari-An et se prononce Marianne ^^

Voilà maintenant je ne suis pas une pro du japonais donc voilà si on pouvait me confirmer [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:38

ALors j'accroche pas du tout personnellement ^^; Autant Kirsche m'avait fait l'effet d'une petite bombe, comme pour Ala, autant là, c'est un peu [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Puresi16 Mais qu'est ce qui leur a pris? ^^;

Enfin bon, on verra bien en vrai [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:03

Finnalement ils sont passés à côté de la mode du 18e.
En tout cas je ne retrouve pas dans ses habils ce qui me plait là dedans.
Le make up à l'air joli par contre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:19

Suspect Trop bizarre cette miss...mais pas du tout mon style ! Ce vert pétard sur la robe ça choque carrément je trouve...je ne la trouve pas classieuse du tout..tant mieux pour le porte monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
layou

layou


Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 18/11/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:23

Pinky-dodi a écrit:
Finalement, vous savez si ca va être LE modèle de novembre ou une série limitée à coté?

Ben à ce qui paraît, c'est vraiment pas une édition limitée, mais une sortie normale qui va couter un peu plus chere que la moyenne.
Mais maintenant je suis sure de rien, c'est un "à ce qui paraît".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:14

Citation :
Je la veux *o* Et c'est mon anniversaire en novembre !!!! <3 <3 <3

C'est le mien aussi XD , je la veuuuuuux , elle est trop belle!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 8:55

Je la trouve très jolie... Sa robe est vraiment détaillée !
Etant super fan du 18ème siècle et de Marie Antoinette, j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelflavor.oldiblog.com
Céline

Céline


Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Suisse + France (74)
Date d'inscription : 20/04/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:40

Citation :
ou alors ils s'en tapent de la France

Non, je pense que justement, plus ça "fait Français", mieux c'est, ça fait chic en quelque sorte... Rien qu'à voir tous les noms de boutiques, groupes etc...japonais qui ont des noms français... Après ce qu'il y a derrière est probablement très secondaire!

Concernant la poupée, moi j'aime beaucoup ses yeux!!!
Elle est très belle, même si l'habit n'est pas très "modulable" on va dire... Mais je la trouve jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-scrappe.blogspot.com
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:38

Elle est jolie mais pas de coup de coeur. Tant mieux, mon porte monnaie s'en portera mieux [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Puresi17
Revenir en haut Aller en bas
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1890
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:34

Elle a un très joli make up sur les joues et sur les lèvres mais les yeux et les sourcils... non... Ca ne me plait pas trop. J'aime bien le make up un peu original et voyant, mais là non. Et ses sourcils me choquent un peu aussi.
Et voilà, pas de trou dans le porte monnaie [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://anthy.kaos.free.fr/blog
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:32

[quote="Lau"]
LanyLane a écrit:

Puis Marianne comme dans Requiem for a dream quoi *,* lol xD
*Part se tailler les veines rien qu'à cause de l'évocation de ce film.*
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:27

LanyLane a écrit:
Franchement l'appeler Marianne, ils ont fumé chez JP; Marianne symbole de la révolution, de la chute de la monarchie, de la république ... enfin bref tout l'inverse du perso représenté par la pullip, quoi.
Clair que c'est super surprenant... C'est peut-être un paradoxe que nous n'avons pas saisi UU" ou alors ils s'en tapent de la France XD

Puis Marianne comme dans Requiem for a dream quoi *,* lol xD
Revenir en haut Aller en bas
LanyLane

LanyLane


Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:17

J'aime pas ses sourcils, ils me choquent ...
Sinon j'aime beaucoup sa robe et sa wig, mais bon je la prendrai pas, elle me dit rien.

Franchement l'appeler Marianne, ils ont fumé chez JP; Marianne symbole de la révolution, de la chute de la monarchie, de la république ... enfin bref tout l'inverse du perso représenté par la pullip, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosecommeleciel.tictail.com
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:00

La coiffure est jolie, la robe, qui me fait penser à une pièce montée, également. Mais je n'aime pas du tout l'effet de la wig au niveau du front.

Et je n'aime pas son make up qui me fait penser à un re-mix de celui de BNP en plus coloré, avec les eyechips de Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Contenu sponsorisé





[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre] Pullip Marianne - photo p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M
» [Novembre 2008] Little Pullip+ et Little Dal+
» [Novembre 2009] Pullip Naomi
» Novembre 2013 Pullip Sunauna
» [Novembre 2009] Little Pullip+ Libra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: