PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Novembre] Pullip Marianne - photo p3

Aller en bas 
+59
Mylène.
Miyu~
Blanche Alix
Syrella
Dollya
Letilor
_YukO_
saiko-chan
leraminagrobis
co
klaode
cadaveria
Izaé
Cridlange
Milena
Scarling
sevastra
Lud
Hana
Nérine
Céline
LanyLane
Rainb0w
Pinky-dodi
Ryuku
Kamiye
SkyO
Eärwen
Lau
lizouzou
Gothic loliz
Tshu
Mlle Twilight
Black Illusion
naru_j
GreenWitch
miiu
ran-kay
Nérie
Magdalena
marine
Little ZeCat
Aïla
Kahla
~SilentSoul~
Miiel
layou
teataangel
littlepullip24
Kobold-Tan
Anthy
Anya
0ctavie
mlle butterfly
velkane
Marie-Eve
Mewy.
fragolette
k6
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:11

Je la trouve jolie.

Ses sourcils me font penser à la papin... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:45

j'aime pas du tout le style marie antoinette !! [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:50

moi j'adore l'outfit, mais bonjour le prix je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:53

Je l'aime bien mais il y a un petit truc qui me chiffone au niveau de l'outfit et de la wig.

Les couleurs sont un peu trop claires oui.
Revenir en haut Aller en bas
GreenWitch

GreenWitch


Nombre de messages : 372
Age : 37
Localisation : Charleroi (B)
Date d'inscription : 11/03/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:13

Elle est assez terrible mais elle est trop dans les tons pastels. Il faut voir le trio Pullip/Dal/Taeyang
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreenwitch.blogspot.com/
littlepullip24

littlepullip24


Nombre de messages : 2319
Age : 28
Localisation : Bontemps
Date d'inscription : 21/04/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:42

Dis donc je crois que mon portinounais va etre content! [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Puresi24
Aucun "personnages" de cette serie me plais [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:53

Le fais que je n'accroche pas tellement à eux va faire plaisir à mon pauvre petit porte-monnaie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
miiu

miiu


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:00

apparemment dès sa sortie elle va faire un bon gros prix o__o
Aidez vos porte-monnaie xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiu/
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 3:30

WOW, cette pullip est superbe et sa robe vraiment belle.
J'aime beaucoup................. [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
ran-kay

ran-kay


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Disorder Heaven
Date d'inscription : 03/10/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:22

Je trouve la Dal et le Taeyang totalement laids x__X
Mais la pullip est magnifique , son oufit est pas vraiment génial , mais sa wig est waw *__________*
Revenir en haut Aller en bas
Nérie

Nérie


Nombre de messages : 200
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:58

c'est dommage tout de meme cette epoque à du potentiel et là il n'y à aucun rendu interessant !de plus meme si la wig de marie antoinette est bien travailler le front dénudé comme ça c'est pas très esthétique.
au final il n'y a que la Dal à qui je trouve un petit charme, hormis l'outfit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolliciousdream.blogspot.com/
Magdalena

Magdalena


Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:53

Il faut quand même reconnaître que l'outfit et la wig ont l'air vraiment d'être travaillés et bourrés de petits détails (je parle surtout de la pullip car niveau wig le tea yang [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Puresis8 ) Après je n'accroche pas trop, voir pas du tout! Après il en faut pour tous les gouts et je comprends très bien celles (et ceux?) qui aiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-immobile.over-blog.com
Invité
Invité




[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:52

No comment


Dernière édition par Snow-Princess le Mer 29 Oct 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Nombre de messages : 326
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:18

Elle est magnifique cette Marie-Antoinette
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:47

Ce sont juste des "Rococo" comme la dal Coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Little ZeCat

Little ZeCat


Nombre de messages : 172
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:03

Ah j'avais pas compris que "marie antoinette" était un nom donné par le fofo ^^"

Pour autant, mon avis ne change pas, je n'aime pas trop cette pullip de même que la dal et le tae yang XD
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 21/08/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:30

Apparement ils sont qualifiés de série Rois et Reines donc c'est normal si ils ne correspondent pas tous les 3 au meme période historique [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Puresis2

Je pense que seule la pullip va rejoindre ma famille XD
Revenir en haut Aller en bas
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:21

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 26512519779f46bf4ffbo15cd1

Une autre photo.

Franchement maintenant qu'on voit le trio ça s'écroule, il n'y a rien qui corresponde vraiment à la même période historique (ya du style Louis XIV avec du Louis XVI et des chapeaux 19ième siècle...) mais ce n'est pas fait de façon assez flagrante pour avoir l'air voulu et contrôlé. On dirait seulement des 'accidents'.
Si ils voulaient faire un thème historique, il auraient dû rester dans la même époque.
Et si l'idée était le mélange des styles, c'est raté aussi, ça ne se voit pas assez.

Bref à mon avis... gros échec.
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:44

Little ZeCat a écrit:
Je n'aime pas du tout T____T

Je suis très déçue de ce côté là >______< J'adore cette période et franchement, je trouve qu'ils se sont pas foulés pour représenter un personnage aussi "populaire" (pas pour l'époque, mais maintenant oui lol ). Je trouve qu'il n'y aucune dignité, aucun statut royal...

Bref, c'est pas elle qui fera céder mon porte feuille XD

"Marie Antoinette" c'est le nom qu'on lui a donné ! on ne sais pas qui elle représente vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Little ZeCat

Little ZeCat


Nombre de messages : 172
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:54

Je n'aime pas du tout T____T

Je suis très déçue de ce côté là >______< J'adore cette période et franchement, je trouve qu'ils se sont pas foulés pour représenter un personnage aussi "populaire" (pas pour l'époque, mais maintenant oui lol ). Je trouve qu'il n'y aucune dignité, aucun statut royal...

Bref, c'est pas elle qui fera céder mon porte feuille XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Pullip Marianne - photo p3   [Novembre] Pullip Marianne - photo p3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre] Pullip Marianne - photo p3
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M
» [Novembre 2008] Little Pullip+ et Little Dal+
» [Novembre 2009] Pullip Naomi
» [Novembre 2012] Pullip Fraulein
» Novembre 2013 Pullip Sunauna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: