PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?

Aller en bas 
+50
Absinthe
0ctavie
Rivière Noire
Lolminol
Libellule du crépuscule
Calie
Miiel
Darek Donnfhlaidh
Bakhtine
Letilor
~SilentSoul~
Sabbat
libellule13
Spinelle
ebichu
Mahiko
Lucy-in-the-sky
***L-Lo***
laura
Moutonnette
esuka
lorskold
doll
kirara
ania70
littlepullip24
dame nature
zolie-x-vanill3
Kaléa-chan
Rainb0w
Kaoju
^^hoshi-chan^^
mlle butterfly
cadaveria
Lau
Eärwen
Aïla
yrch
Nightmare
pénélope
Cridlange
calypso80
Kisshu
Yéniel
klaode
Athalee
layou
Scarling
lily
Angy
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cadaveria

cadaveria


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:35

Si je devais en sauver une je choissirais Shinku et son Kun-Kun !Mais bon c'est vriament une chose horrible de tout perdre , j'ose pas imaginer ... Perdre toutes mes affaires ... Bon je sais que la vie est plus importante , mais bon on peut avoir une valeur sentimentale à ses objets .
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaidenpassion.forumactif.org/
mlle butterfly

mlle butterfly


Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:07

Oula....La question!!!!Ben je pense que ce serait soit Lullabysoit Toc-Toc parcaque elle sont vraiment unique et que c'est celle que j'aime le plus en ce momment(tant pit pour la Paja et la Panda!! XD ).
Ou sinon dans la panique la 1er qui me tomberais sous la main vue que mes Pullips sont toujours dispersées au 4 coins!!!
Revenir en haut Aller en bas
^^hoshi-chan^^

^^hoshi-chan^^


Nombre de messages : 436
Age : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/05/2007

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 2:23

Bonne question ^^

Je pense que je sauverai ma Principessa, Mirabelle. Mais le temps que je la retrouve au milieu des mes vingt autres Pullip, je suis déjà morte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermintcoffee.canalblog.com/
Angy
Super Modo
Angy


Nombre de messages : 2361
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2006

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:40

Mercullip's a écrit:
...
Ca va vous paraitre fou mais ma maison à brûlé en cette fin d'août...

Je suis désolée pour vous [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Puresis7
Vous n'avez pas perdu trop de choses? Niveau dégâts, c'est réparable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 6:59

C'est vrai Angy, que ça craint de constater qu'à partir d'un jeu on apprend la triste réalité qui c'est réellement déroulée pour certaines!!!

Sinon, moi, c'est Lily Belle, ma première je crois qui a une place particulière, ou la mercu que je viens de me faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoju

Kaoju


Nombre de messages : 725
Age : 30
Localisation : Wonderland =3 / Metz (57)
Date d'inscription : 10/03/2007

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:56

Je n'arrive vraiment pas à choisir entre mes deux puces!
Je suis peut-être un peu plus attaché à Lin ma permière pullip... Et encore!
C'est vraiment trop dur comme question >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaojusdolls.canalblog.com/
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:06

J'ai vu ce sujet il y a quelques jours, et depuis je n'arrête pas de retourner la question dans tous les sens, mais sincérement, il m'est impossible de choisir. J'aime énormément chacune de mes Pullip, et je crois que si je ne pouvais en sauver qu'une seule, je serais certainement morte brulée à force de rester à réfléchir car impossible d'arrêter un choix.

Je pense que si dans le cas où je devais quitter la maison rapidement, dans le cas d'un incendie ou autre catastrophe, j'essayerais d'emporter le max que je puisse, ma chambre étant au rez-de-chaussée et ma fenêtre donnant sur la rue, je tenterais de "jeter" mes Pullip dans ma couverture pour ainsi les sortir rapidement, ainsi que de sauver leur garde-robe. Car oui, pour moi, leur garde-robe me tient autant à coeur qu'une Pullip en elle-même, car vu la grosseur et la valeur de celle-ci, j'y tiens beaucoup.

Même si dans un sens, si j'arrivais à sauver toutes mes Pullip et leur garde-robe, dans l'optique où ma maison aurait brulé, je devrais certainement toutes les revendre afin de financer les réparations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:01

Moi je crois que prendrais celle que j'arriverais à atteindre sans cherche rà savoir si c'est ma préférée... Pour en sauver une au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
zolie-x-vanill3

zolie-x-vanill3


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Haute Corrèze
Date d'inscription : 25/06/2007

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:49

Luk ma rovam sans hésitation. n_n
Même si ça me ferait beaucoup de mal de ne pas pouvoir prendre les autres, je sais que ma Luk restera ma préférée, je pourrais pas me résoudre a la laisser. [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Puresis6
( D'ailleurs je vais shooter un peu mes poupettes ce week .. Donc séance demain ou après demain :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21875721@N02/
Invité
Invité




[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 1:34

Je viens de méditer sur la question, et de toute évidence je sauverais Shibo , mon arietta custo. Pourquoi elle? Elle est unique, c'est ma custo la plus aboutie , la première arrivée, elle a été mon cobaye, a essuyé pas mal de ratage et au final est devenue sublime à mes yeux ...bref une longue histoire d'amour.
A la limite les stocks, même si ça fait ch**r , on peut toujours les racheter ( d'autant que j'ai pas de modèles hyper rares encore). Je les aime toutes mes puces évidement, elles ne sont pas là par hasard, mais Shibo, c'est Shibo ^^
Revenir en haut Aller en bas
dame nature

dame nature


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : aix-les-bains
Date d'inscription : 21/08/2007

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:54

Ma première biensûr, celle qui a fait le plus battre mon ptit coeur, ma ptite Greggia. [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindedamen.canalblog.com/
littlepullip24

littlepullip24


Nombre de messages : 2319
Age : 28
Localisation : Bontemps
Date d'inscription : 21/04/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:38

Bon pour l'instant je n'ai qu'une seule pullip mais meme si j'en avais d'autres je prendrai d'abbord Cassidy ma my mélody.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
ania70

ania70


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/04/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:49

Moi je sauverai ma Uncaricky lucioles en premier mais après j'ai que 2 pullip alors ça devrai aller pour toutes les sauvées.

Mais je suis désolé pour celle a qui c'est vraiment arrivée, j'espère que sa m'arrivera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-pullip.kazeo.com/
Invité
Invité




[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:15

Angy a écrit:
Mercullip's a écrit:
...
Ca va vous paraitre fou mais ma maison à brûlé en cette fin d'août...

Je suis désolée pour vous [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Puresis7
Vous n'avez pas perdu trop de choses? Niveau dégâts, c'est réparable?

Ben en fait le feu a pris dans la maison mitoyenne de la mienne, et il s'est propagé par la poutre mère, donc c'est seulement ma poutre qui a brûlé, mais toutes mes affaires ont été recouvertes de suie ET d'eau ensuite, ce qui a BIEN fixé la suie ! Mais comme on a mis et mettons encore du coeur à l'ouvrage pour tout nettoyer, nous nous en sortons plutôt bien dans l'ensemble =3
Et puis je peux ENFIN redonner un look à ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:02

Mercullip's a écrit:

Ben en fait le feu a pris dans la maison mitoyenne de la mienne, et il s'est propagé par la poutre mère, donc c'est seulement ma poutre qui a brûlé, mais toutes mes affaires ont été recouvertes de suie ET d'eau ensuite, ce qui a BIEN fixé la suie !

Ah, je suis contente pour vous qu'il n'y ai pas trop de dommages!

Tout est recouvert de suie? Même les Pullips?

Sinon bon relookage de chambre, moi ça fait plus de deux mois que j'ai ma chambre à moi toute seule et je ne l'ai pas encore complètement organisée XD!
Revenir en haut Aller en bas
kirara
Super Gagnant
Super Gagnant
kirara


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 18/06/2006

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:43

horrible comme question comment çà peut venir a l'idée des choses pareil t'as trop vu de films d'horreur toi XD

Je sais vraiment pas j'hesite entre ma yukina que j'adore tellement elle est belle ou ma sayuri avec laquel j'ai un feeling sentimental c'est pas forcement la plus jolie de mes poupettes mais je trouve quand la regardant on pourrait presque penser qu'elle av bouger c'est bizarre d'ailleurs [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
doll

doll


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/02/2007

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 1:19

C'est horrible de s'imaginer dans cette situation! XD Bon si tout brule, je sauve d'abord mon lapin et ensuite mes pullips, mais impossible de me décider entre Botane et Lottie, je les aime beaucoup trop, c'est ou j'ai le temps de sauver au moins les deux ou je crame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0upeesucree.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:48

Kisshu a écrit:
Mercullip's a écrit:

Ben en fait le feu a pris dans la maison mitoyenne de la mienne, et il s'est propagé par la poutre mère, donc c'est seulement ma poutre qui a brûlé, mais toutes mes affaires ont été recouvertes de suie ET d'eau ensuite, ce qui a BIEN fixé la suie !

Ah, je suis contente pour vous qu'il n'y ai pas trop de dommages!

Tout est recouvert de suie? Même les Pullips?

Sinon bon relookage de chambre, moi ça fait plus de deux mois que j'ai ma chambre à moi toute seule et je ne l'ai pas encore complètement organisée XD!

Ah oui, même les Pullip's <D
Mais maintenant ma Prunella va mieux, mais Butterfly a été pas mas touchée (je venais de refaire son makeup ==)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:17

dure ,dure , comme décision !!! [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Puresis7 bon, j'espére que mes autres puces ne vont pas me faire la téte !! c'est ma petite birdy que je sauverais !!! mais franchement j'espére ne jamais avoir ce choix à faire !!! [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
lorskold

lorskold


Nombre de messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:32

Euh... on est vraiment obligé de choisir???

Parce que déjà rien que de mes 4 Pullips ce serais dur de choisir, mais en y pensant, entre les Pullips, ma BJD, mes action figures...
elle auraient déjà toutes brulées avant que je me sois décidé à en choisir une seule!!! XD

Mais dans l'urgence, pas d'hésitation: tant pis pour les dolls et autres toys:
Je sauve mon Tigrou en peluche!!!!
Il est là depuis beaucoup beaucoup plus longtemps et c'est la mascotte de la maison, il n'a pas de prix!!!! [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousgarden.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées
» [Sondage] Dream custo ?
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?
» [LIVRE D'OR] Les Créateurs et vous
» [Echange] Vous et vos pullips (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: