PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?

Aller en bas 
+50
Absinthe
0ctavie
Rivière Noire
Lolminol
Libellule du crépuscule
Calie
Miiel
Darek Donnfhlaidh
Bakhtine
Letilor
~SilentSoul~
Sabbat
libellule13
Spinelle
ebichu
Mahiko
Lucy-in-the-sky
***L-Lo***
laura
Moutonnette
esuka
lorskold
doll
kirara
ania70
littlepullip24
dame nature
zolie-x-vanill3
Kaléa-chan
Rainb0w
Kaoju
^^hoshi-chan^^
mlle butterfly
cadaveria
Lau
Eärwen
Aïla
yrch
Nightmare
pénélope
Cridlange
calypso80
Kisshu
Yéniel
klaode
Athalee
layou
Scarling
lily
Angy
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 2:31

pour moi le choix sera facile je n'ai qu'une puce a la maison pour l'instant!!!
ma petite bergamote(my melody) alors ce sera elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:27

je n'ai qu'une puce pour l'instant donc ce n'est pas dur de repondre mais je trouve que c'est une question assez cruelle mine de rien quand on y songe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:23

Certes, mais comme j'en ai témoigné, ce genre d'accident peut arriver à tous.
Il est bon de réfléchir avant parfois [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:31

Je me souviens cet été, j’étais prise de crises de panique, je croyais qu’il allait y avoir le feu chez moi la nuit (mon pire cauchemar en fait) du coup je mettais tout dans un sac avant d’aller dormir (pullips & cahiers super précieux) et près de mon lit.
Parce que choisir… plus j’y pense, plus ça devient impossible. Le sac, c’est facile, même si tu n’as qu’une main de libre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:32

beh déjà même si ça me fendrait le coeur mes animaux et ma famille passe avant tout ^^
(mais qui sait peut etre qu'un jour je devrais choisir teayang en vue...(du moins envie mais c'est le budget qui fait la tronche mdr^^))

Nigthmare==> ouaouh sacrée psychose dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:40

(Ouaip, j'avoue que j'etais vraiment pas bien a ce moment la...)

En meme temps, c'est clair que dans un moment pareil, il y a enormement de choses qui passent avant les pullips (comme je disais, mes cahiers avec mes debuts de roman... sans ca je suis nul part)
Mais serieusement, les documents importants par exemple....

(sur ce je sors, pour ne plus detourner le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
esuka

esuka


Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/09/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:13

Très franchement je pense que dans l'urgence je n'y penserai même pas, et pourtant j'y tiens ! Mais mon chat passerait avant :p
Si je dois en sauver qu'une seule ça sera surement Lyann ma stica, c'est surement celle qui a le moins de valeur entre mes trois puces et la plus facile à retrouver mais bon c'est ma chouchoutte j'y peux rien hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Moutonnette

Moutonnette


Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Sur le bateau du terrible pirate Robbert
Date d'inscription : 29/10/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:38

Quitte à être ignoble, je pense que je ne sauverais pas les pullips (bon pour l'instant j'en ai qu'une). Je préfère sauver ma boite à souvenir, sinon j'aurais l'impression de n'avoir plus aucun passé.
Revenir en haut Aller en bas
laura

laura


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:54

comme moutonnette, ma pullip serait le cadet de mes soucis, ma famille, mes animaux et mon ordinateur ou disque dur qui contiennent mes photos les plus importantes, la pullip honnetement j'en aurai rien à faire qu'elle brule, alors que toute ta vie est en train de partir en fumée. y a quand même beaucoup plus importants que des poupées dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:06

En même temps il faut prendre le sondage plus légèrement que ça, c'est du second degré, c'est évident qu'ici tout le monde sauverait ses animaux, photos et autres choses qui nous définissent et qui aisseraient une trace de notre passé...

Dans ce cas, il faut plutot voir la question comme si c'était: "Si votre maison brûle et que vous avez déjà sauvé tous vos effets importants, mais qu'il ne vous reste le temps de ne sauver qu'une Pullip, quelle serait-elle?"

Ceci dit je suis incapable de répondre à la question. J'aime beaucoup Lancaster parce le rapport entre une fille et une poupée fille est toujours un peu particulier, mais MJ est ma première doll...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Lucy-in-the-sky

Lucy-in-the-sky


Nombre de messages : 1704
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:10

La question XD

Franchement si je devais sauver 1 chose du feu ça saurais sans hésiter mon chat.... C'est ma priorité ! Après si j'ai encore un peu de place pour 1 je prendrais ma première, Norah ma Papin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledesbeatles.blogspot.com/
Invité
Invité




[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:07

je sais pas pourquoi mais je pense que tout le monde prendrait evidemment la première qu'il a eu etant donné qu'en plus d'etre une adorable pullip ,elle a une valeur sentimentale^^
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:23

Là ça dépend, si tu passes beaucoup de temps à customiser une poupée qui arrive à un résultat très abouti, il y a des chances que tu préfères emporter celle-ci (cf Klaode et sa Cendre). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Invité
Invité




[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:22

Moi je n'ai pas de Pullips alors la question ne se pose pas. XD

Néanmoins, *pas taper, pas taper* les Pullips restent des objets sans vie alors je ne suis pas sûre que même si j'en avais une, j'y penserais dans une situation pareille. Et si j'y pensais... et bien je n'ai pas de Pullips pour le moment de toute façon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:59

moi, c'est aps compliqué ça serait ma BJD, mais ma pullip étant juste à côté, je pourrais prendre les 2 en même temps. Parce que je l'aime ma Suiseiseki, c'est ma première "doll"
Revenir en haut Aller en bas
Mahiko

Mahiko


Nombre de messages : 1545
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 17/12/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:28

ola! la question qui tue! je m'étais jamais demandé.

j'en ai que 2 mais le choix est difficile.

je passe beaucoup plus de temps avec ma petite Dolly (neo noir) mai je l'aime mon petit bonhomme aussi. plus d'un an qu'il me supporte et je m'y suis attaché, il a une valeur sentimental si on peut dire (cadeau de moi à moi mais qui m'a fait tellement plaisir)

en même temps dolly c'est un beau cadeau aussi qui m'a fait tellement plaisir... et c'est elle qui a le plus d'affaire...

mais comment laisser Jun (hash) périr dans les flammes?

...

un peu cruelle comme question...

je me débrouille pour attraper les deux avec une seul main. je vois pas d'autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.wordpress.com
ebichu

ebichu


Nombre de messages : 116
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2009

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:01

Je n'ai que 2 pullips donc le choix n'est pas trop difficile pour ma part:même si j'aime Kaori (youtsuzu),c'est Mayleen (greggia) que je sauverai car je craque complètement pour sa petite bouille.Et en plus,elle est devenue assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:56

Je sauverais Yuuki (Asuka)!
Même si ma Paper Moon (Kirsche) est bien plus belle, ma Yuuki est extrêmement importante pour mwa, elle est ma première Pullip, elle n'est pas un objet de collection comme Paper Moon!

Et même si j'avais un petit soucis financier je revendrais Paper Moon et non Yuuki! XD
Revenir en haut Aller en bas
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:00

La question trop difficile pour moi [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Puresi20
Ben oui j'aurais beau tout essayer impossible pour moi de choper mes 38 pullips même avec les deux mains [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Puresi11

Si ya le feu chez moi je les jette toutes dans mes draps que j'aurais enlevés, je plie le tout et je prie pour qu'elles arrivent intactes après les avoir balancées par la fenêtre [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Puresi15

Une seule c'est impossible à choisir..ça serait peut-être dans une de mes rares...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:52

Le choix serait horrible, le temps que je me décide il ne resterait rien de la maison.

Je croix que je prendrais ma Suiguintou, ce n'est pas la plus chère, ni la plus rare mais c'est une de mes chouchoutes, quoique je j'hésiterais quand même avec ma première Greggia. De toute façons je suis en rez-de-chaussée, donc je les jetterais toutes par la fenêtre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées
» [Sondage] Dream custo ?
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?
» [LIVRE D'OR] Les Créateurs et vous
» [Echange] Vous et vos pullips (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: