PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?

Aller en bas 
+50
Absinthe
0ctavie
Rivière Noire
Lolminol
Libellule du crépuscule
Calie
Miiel
Darek Donnfhlaidh
Bakhtine
Letilor
~SilentSoul~
Sabbat
libellule13
Spinelle
ebichu
Mahiko
Lucy-in-the-sky
***L-Lo***
laura
Moutonnette
esuka
lorskold
doll
kirara
ania70
littlepullip24
dame nature
zolie-x-vanill3
Kaléa-chan
Rainb0w
Kaoju
^^hoshi-chan^^
mlle butterfly
cadaveria
Lau
Eärwen
Aïla
yrch
Nightmare
pénélope
Cridlange
calypso80
Kisshu
Yéniel
klaode
Athalee
layou
Scarling
lily
Angy
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sabbat

Sabbat


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2007

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:43

Loli-Cherry indubitablement. Elle a la customisation, le caractère, le privilège d'être la première de mes poupées, celle qui m'a fait rentrer dans cet univers et en plus d'avoir été payé en moitié par mon chéri (un des premiers cadeaux).
Je la regretterai vraiment trop.
Délia et Lithium je serai moins peiné car je me dirai que je pourrai toujours les réincarner par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://acidepop.munchou.com/
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:45

Moi s'il n'en fallait qu'une se serait ma prunella , cassandre...je l'aime trop trop trop...mais si une deuxieme doll m'etait autorisé je dirai evidemment ma shushu Azuria ^^
Oui je sais sauvé une pullip avant une MSD, ca parait fou, mais ma prunprun...c'est ma prunprun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Letilor

Letilor


Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:04

ca serait ma Fanatica, et si c'etait deux j'ajouterai ma Prunella
Revenir en haut Aller en bas
http://letilor.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:48

Moi ma Dal Hana, sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:00

Attention, toutes les personnes ayant posté dans ce sujet et ayant montré des préférences sont activement surveillées par le Dieu Pullipien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:16

Je ne pourrais jamais choisir entre les deux @@ j'en passe une a mon frère,je prend l'autre et me barre (sans oublier mon pc,car je ne peux vivre sans xD)
ce serait cruel de choisir [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Miiel

Miiel


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Laval 53
Date d'inscription : 28/03/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:40

Je pense que je sauverais Sally (prunella)
Ma sœur me dit quelle préfère June (papin) mais je trouve que elle n'a rien d'expressif alors que June elle est expressive ...
Mais je pense que si j'aime moins June c'est le fait de ne pas l'avoir encor customiser, alors que Sally je l'ai déjas customiser, June na pas encor mon empreinte sur elle !!
[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiels-dolls/
Calie

Calie


Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Marmande 47
Date d'inscription : 05/01/2009

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:36

C'est le genre de question ou l'on regrette d'avoir plusieurs puces à la maison.
Mais je pense que je prendrai en premier ma shinku c'est celle que j'ai eu le plus de mal à avoir.
Mais Chill ma été offerte par mon copain pour la St Valentin et suiseiseki est ma première pullip.
[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Puresi16 arrachage de cheveux pour cette question
[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:13

J'espère que ça ne dérangera pas la modération que je remonte de vieux topics, mais je trouve que certains sont plutôt intéressants !

Je vois qu'ici, nous n'avons pas tous les mêmes raisons de sauver une Pullip plutôt qu'une autre ; pour certains c'est la valeur, d'autres la custo, d'autres le fait que ce soit leur dream, etc.

Moi, ce qui me motiverait à sauver Candice plutôt qu'une autre, c'est tout simplement parce que c'est ma première, et que jamais je n'oublierai cette période où je l'ai attendue, où j'ai guetté le coup de coeur sur les forums, le jour où je l'ai reçu, ses premières séances photos, et tout ce que j'ai vécu depuis que j'ai cette poupée. Et que ma passion a commencé réellement par elle, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lolminol

Lolminol


Nombre de messages : 564
Age : 27
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 17/05/2012

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:20

Elle est difficile, cette question. Je pense que j'hésiterais entre ma Princess Ann ou ma Ddalgi. La première parce que c'est un modèle que je rêvais d'avoir depuis longtemps, la seconde parce que c'est ma première Pullip et qu'en plus c'est un cadeau de mes parents. Donc bon...
Dans l'état actuel des choses, je sauverais la Veritas que j'ai dans mes placards et qui est un cadeau pour ma soeur 38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
Rivière Noire

Rivière Noire


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Sofia
Date d'inscription : 08/06/2012

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:08

Je crois, sans trop hesiter, que c'est Maeve que j'emporterais, parce que c'est vraiment celle que j'ai le moins de chance de retrouver un jour.
Rien qu'a y penser j'en frissonne argh!
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 23:05

Un jour, ou plutôt une nuit, ma mère est rentrée ma chambre en hurlant qu'il y avait le feu dans le jardin.
Je peux vous JURER, que la premiere chose que j'ai fais, c'est mettre mes 11 pullips (à l'époque) dans un sac. Et mon pc sous le bras. Puis après, je suis allée regarder par la fenêtre ce qu'il se passait. Le feu était dans le jardin de mon voisin, et on était loin d'être en danger. Donc en fait, je pourrais pas choisir. Ca serait surement Tsuki. Mais depuis quelque jours, je pense que ce serait Ophyr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 9:24

Libellule du crépuscule a écrit:
J'espère que ça ne dérangera pas la modération que je remonte de vieux topics, mais je trouve que certains sont plutôt intéressants !
Y a aucun souci, au contraire !

Hm... Bah perso je suis hyper pragmatique, j'adore mes poupées, mais c'est du matériel, je peux les retrouver, qu'elles soient chères ou non. Même ma Pukifée qui a donc un make-up unique... Ben, je rachète une Pukifée et je lui fais refaire un make-up [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Puresis3

Du coup ça se jouerait à l'argent, c'est ma Pukifée la plus chère (et donc la plus relou à repayer, sans compter le temps de fabrication), donc ça serait elle ! En plus elle prend pas trop de place, donc j'attrape la puce, les papiers importants et zou [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Puresis3

(Par contre, je pense que je sauverais les plus de bouts possibles de swaps, j'y tiens et ça ne se rachète pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Tsubaki

Tsubaki


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Lyon (02)
Date d'inscription : 15/07/2010

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 13:52


J'en ai qu'une... haha !

Mais perso je sauverai ma chienne en premier lieux .... OSEF du vinyl dans ces cas la xD ca se rachète... pas une vie... donc comme Absinthe je pense qu'il y a plus important à sauver (souvenir etc..)

mais au moins avec la mienne, unique, j'ai pas a me poser la question xD
Revenir en haut Aller en bas
http://suzy-rose.tumblr.com/
Shieru

Shieru


Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/12/2013

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 17:30

Elle est horrible cette question !
Mais je pense que je prendrai Sebastian parce que c'est ma première doll et que les autres sont des FC, je pourrais donc les refaire.
Après il y a déjà eu le feu chez moi et mon réflexe à été de chopper mes animaux et de me barrer !
Revenir en haut Aller en bas
Rosae

Rosae


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2015

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 9:16

Ce serait très difficile de choisir, je me débrouillerai pour en attrapper plusieurs...
Je crois que ça se jouerai entre ma toute première une Raphia que j'ai laissé entièrement stock et ma Naomi que j'ai traffiqué un peu, à chaque fois que je la regarde je peux pas m'empêcher de lâcher un "t'es belle".

Bon on parle que de poupées j'imagine, parce que monter à l'étage avec le feu hem, mon lapin est au rez-de-chaussé donc le temps que je le sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile

Virgile


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 06/09/2011

[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 11:02

C'est clair, moi non plus je ne peux pas faire de choix... Je me sacrifierai héroïquement pour sauver plus de plastique... xD
Et comme dit précédemment par d'autres avant moi, il a très certainement des choses à sauver en priorité. Si je dois répondre malgré tout, je dirai que j'aime toutes mes poupées, donc que j'attraperai la première à ma portée avec cette main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?   [Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Et si vous ne pouviez en sauver qu'une seule?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Sondage](?) Des Pullips que vous aimeriez voir être réalisées
» [Sondage] Dream custo ?
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?
» [LIVRE D'OR] Les Créateurs et vous
» [Echange] Vous et vos pullips (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: