PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6

Aller en bas 
+79
yuriika
Honey & Sugar
Tam
Mahiko
Kaoju
Secrets
Eri
Korrigane
Charismatchii
shubba
k6
Yéniel
Pando. ♥`
Bakhtine
Gothic loliz
Kisa
Black Illusion
Wildyfraise
Nighty
marcello
lorskold
libellule13
shakotte
Andie Lewis
nelene
Antonella
Eärwen
Tshu
YUMI
panda45150
Kisshu
Letilor
sachi~
Anya-yurieuna
pénélope
Miiel
co
Lucy-in-the-sky
Scarling
miiu
Ulala
Haru
Chô
cadaveria
Lucita
Anthy
Zoo
klaode
Blanche Alix
naru_j
littlepullip24
SHAMPOO
Suumire
leraminagrobis
Yuna
Nymphadora
0ctavie
Kikyô
_YukO_
shinku
Zabelou
Rainb0w
Visual[hide]
Nightmare
Kahla
Kamiye
Céline
Nérine
Seltas
Lau
layou
Magdalena
SkyO
Anya
Milena
Nouchka
teataangel
Prunette
Kobold-Tan
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
klaode

klaode


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : centre france
Date d'inscription : 11/05/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:23

Aparment elles vont etre encore plus maigre, c'est possible de faire sa?!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Suisse + France (74)
Date d'inscription : 20/04/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:48

Me suis fait exactement la même remarque concernant les corps plus minces??? Perso je vois pas comment ils pourraient l'être encore plus [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Puresi11

Bon point pour les mains interchangeables!
Revenir en haut Aller en bas
http://je-scrappe.blogspot.com
Lucita

Lucita


Nombre de messages : 593
Age : 40
Localisation : Grand Est (Nancy et Briey)
Date d'inscription : 16/12/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:13

Ca a l'air génial tous ces changements sur les nouveaux corps. J'espère qu'ils seront à la hauteur de notre attente. Pour ma part, j'aimerai bien à ne plus avoir à acheter des obitsus. Par contre, c'est vrai que c'est un peu inquiétant.... Ils sont déjà bien minces, les corps type 3!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyosha_doll_sanctuary/
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1890
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:18

Moui fin j'ai quand même un peu peur aussi étant donné que je trouvais aussi les T3 un peu minces en fait... Apparemment je ne suis pas la seule, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthy.kaos.free.fr/blog
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:17

Je pense pas, il ne me semble pas que JP vienne pour la Chibi, l'année dernière ils ne sont pas venus.
Ils ne viennent que pour la grande Japan Expo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Zoo

Zoo


Nombre de messages : 1135
Age : 35
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 16/09/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:09

Mais ça ma l'air vraiment bien tout ça ! Le pied se serait quand même qu'il soit en présentation à la chibi japan expo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://zoopullip.wordpress.com/
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:58

Des nouvelles toutes fraiches à propos du corps type 4, par Sumomo qui a eu des infos à propos de celui-ci directement par Jun Planning !

Suemomo a écrit:
We've asked Jun Planning about the new announced body type and here's what we found out today:

They confirmed the new body for the January Pullip (neo Noir).

<Old>
- Twist of upper body was made around waist line and made 360 degree turn.
- Keeping the right and left knees apart. Both knees are not touching each other.
So old Pullip was not able to sit by closing her legs.

<New>
- Twist of upper body will be made right under chest. It won’t make 360 degree turn any more.
It will make more natural movement on her body.
- Both knees will touch each other. So new Pullip can sit by closing her both legs.
- Elbow and wrist get slimmer and makes more feminine.
- You can take Pullip hands from her wrist and change to another hand. (For example holding a bag, ect)
- Shoulder length becomes shorter and makes more feminine.
- Thigh and ankle becomes thinner and makes more feminine.
- Changed to new structure on her knees so that it won’t make any noise any more.

They don't have photos of it right now, but as soon as we get anything, I'll let you know!

Je vous traduit en gros (si jamais j'ai mal traduit, n'hésitez pas à me rectifier) :

Ancien corps :
- La partie supérieure du corps au niveau de la taille se tournait à 360°
- Les genous sont chacun de leur côté, ils ne se touchent pas. Les Pullip ne peuvent pas s'asseoir en croisant les jambes.

Nouveau corps :
- La partie supérieure du corps sera droite sous la poitrine (?) Elle ne tournera plus à 360°.
Cela donnera des mouvements plus naturels au corps.
- Les deux genous se touchent. Les nouvelles Pullip pourront s'asseoir en croisant les jambes.
- Les coudes et poignets seront plus minces et plus féminins.
- Vous pourrez retirer les mains à partir des poignets et mettre d'autres mains ( pour porter un sac par exemple )
- Les épaules seront moins larges afin de devenir plus féminines.
- Les cuisses et chevilles s'aminciront pour être plus féminins.
- Changement des genous afin qu'ils ne grincent plus.



Franchement, pour l'instant, ca donne l'eau à la bouche, surtout les idées de plus de poses possibles et plus naturelles, et les mains interchangeables ! (sincérement je n'y croyais pas du tout aux mains optionelles, JP a fait fort !)
Par contre, ce qui me fait plutot peur, c'est que si en parlant d'ancien corps, ils se basent bien sur le type 3, d'entendre que les épaules, les poignets, les coudes ... seront plus minces, ca me fait peur ... Vu comment je trouve le T3 déjà très mince ... M'enfin, espérons que Sue aura bientot des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
klaode

klaode


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : centre france
Date d'inscription : 11/05/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:24

Ra sa vas etre long, en plus personne va vouloir le vendre si il ai bien...Je ne pourrais donc l'avoir... Mais ate tout de meme de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:01

Quand le corps type 3 est arrivé, on a eu aucune photo avant la sortie de la première poupée qui en avait un. Donc je pense qu'il faudra attendre la sortie de Neo Noir pour enfin voir à quoi ressemblera ce fameux type 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:05

Et non, nous aurons les première photos quand des gens auront reçu leur Neo-noir (car sur les photos promos elle a un corps type 3) c'est à dire pas avant fin-janvier !

Enfin bon... on peut toujours espéré avoir une photo avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Blanche Alix

Blanche Alix


Nombre de messages : 123
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:41

quelqu'un aurait il une photo??
je suis curieuse de voir cela
Revenir en haut Aller en bas
http://blanchealixdolls.blogspot.com/
Suumire

Suumire


Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 24/10/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:22

je viens de caler que je veux Kalea,donc elle aura ce fameux corps!!! J'ai encore plus hâte de l'avoir!!! [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:17

_YukO_ a écrit:
Moi aussi j'ai rêvé du nouveau corps ! XD
C'est une véritable épidémie de... voyeurisme ? [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Puresi16 XD
Sauf qu'il avait des seins tellement énormes qu'ils se mettaient à fondre partout, enfin bref le gros délire ! ^^"

Sinon je vais me prendre Neo Noir pour custo donc je le verrai ce fameux corps ! [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Puresi19

XD

je suis pas la seule à délirer je vois, espérons que j'ai raison car j'ai pas envie que les seins des Pullips se mettent à fondre xDD
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:56

C'est une excellente nouvelle ! Il était vraiment temps ! Je n'en peux plus des Types 3 et de devoir racheté des obitsus... on les paie déjà bien assez chères nos puces hein...

Je prie également pour un corps de type obitsu... *____*

*croise les doigts*

J'espère qu'on aura droit à des photos de prototypes !
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
_YukO_

_YukO_


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Mira... *_*
Date d'inscription : 17/02/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:38

Moi aussi j'ai rêvé du nouveau corps ! XD
C'est une véritable épidémie de... voyeurisme ? [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Puresi16 XD
Sauf qu'il avait des seins tellement énormes qu'ils se mettaient à fondre partout, enfin bref le gros délire ! ^^"

Sinon je vais me prendre Neo Noir pour custo donc je le verrai ce fameux corps ! [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:56

Mwahaha, serais-je voyante ?
On vera xD
Revenir en haut Aller en bas
littlepullip24

littlepullip24


Nombre de messages : 2319
Age : 28
Localisation : Bontemps
Date d'inscription : 21/04/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:22

un nouveau corp?! wouah génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
SHAMPOO

SHAMPOO


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 24/06/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Corps Pullip type 4 annoncé pour janvier   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:53

Ok merci beaucoup,je fonce sur ebay [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:45

Du 27 cm sur une Pullip. ^^
Mais corrigez-moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
SHAMPOO

SHAMPOO


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 24/06/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Corps Pullip type 4 annoncé pour janvier   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:27

Purée je vais plus m'y retrouver moi XD Deja que j'ai mis 3 mois a comprendre que le type de corps que je trouvais trop beau c'etait en fait des corps obitsus [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Puresi20 Au fait c'est des 22cm ou 27 cm qu'il faut pour une pullip?Et oui je débute... [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2014] Pullip Lunarosa
» [Janvier 2009] Pullip Neo Noir
» [Janvier 2013] Pullip Karen
» [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs
» [Janvier 2019] Pullip Kumiho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: