PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6

Aller en bas 
+79
yuriika
Honey & Sugar
Tam
Mahiko
Kaoju
Secrets
Eri
Korrigane
Charismatchii
shubba
k6
Yéniel
Pando. ♥`
Bakhtine
Gothic loliz
Kisa
Black Illusion
Wildyfraise
Nighty
marcello
lorskold
libellule13
shakotte
Andie Lewis
nelene
Antonella
Eärwen
Tshu
YUMI
panda45150
Kisshu
Letilor
sachi~
Anya-yurieuna
pénélope
Miiel
co
Lucy-in-the-sky
Scarling
miiu
Ulala
Haru
Chô
cadaveria
Lucita
Anthy
Zoo
klaode
Blanche Alix
naru_j
littlepullip24
SHAMPOO
Suumire
leraminagrobis
Yuna
Nymphadora
0ctavie
Kikyô
_YukO_
shinku
Zabelou
Rainb0w
Visual[hide]
Nightmare
Kahla
Kamiye
Céline
Nérine
Seltas
Lau
layou
Magdalena
SkyO
Anya
Milena
Nouchka
teataangel
Prunette
Kobold-Tan
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Suumire

Suumire


Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 24/10/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:22

Mercullip's a écrit:
J'ai rêvé du corps type 4 cette nuit XD
Je vous dit ce que j'ai vu au cas où je serais voyante <D
Il était à peu près comme les obitsus, en plus rond, et avec le corps tout entier comme le buste, "flex" <'D
Bref, passons... XD
Bin croisons les doigts pour que tu sois voyante!!! ça serait sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:36

J'ai rêvé du corps type 4 cette nuit XD
Je vous dit ce que j'ai vu au cas où je serais voyante <D
Il était à peu près comme les obitsus, en plus rond, et avec le corps tout entier comme le buste, "flex" <'D
Bref, passons... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 1459
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:15

:D
Merci pour le renseignement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:52

Yuna a écrit:
Moi je pense que je suis à part car je n'ai pas de pullip ^^
Mais je voudrais savoir, les genoux grincent ?Ôo
Owi qu'ils grincent ! Et pas que les genoux... Enfin ça dépend des pullips (j'ai eu entre les mains une Zuora qui faisait grincer des dents, alors que ma Blanche est presque nickel ^^) mais en général ça énerve au bout d'un moment. Même si moi ça ne me dérange pas vraiment ;D
Revenir en haut Aller en bas
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:11

Citation :
Mais j'ai bien peur de jamais pourvoir profité de ce nouveau corps puisque ma dernière Pullip sera Adsiltia.
Pareil [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Puresis6 [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:53

layou a écrit:

Mais j'ai bien peur de jamais pourvoir profité de ce nouveau corps puisque ma dernière Pullip sera Adsiltia.

UNE AUTRE PULLIP !!!!!! Tu es faible gniark gniark gniark [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Puresi12

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 1459
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:39

Moi je pense que je suis à part car je n'ai pas de pullip ^^

Mais je voudrais savoir,les genoux grincent ?Ôo


Dernière édition par Yuna le Dim 12 Oct 2008 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:37

Citation :
Moi aussi je veux Neo Noir !
Gneuh l'aurais dès sa sortie si j'économise un peu <'D
Pareil pareil ! [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Puresis4
Je n'ai eu que des types 3 en corps, donc pour l'instant j'attends de voir le ce que ça donnera ! ^^ (un peu plus de nénés siouplait !)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:48

Moi j'aime bien les types 1....
En fait, si ils font un corps qui leur ressemble en diminuant la poitrine et changeant les bras, ce serait pas mal

(Ils etaient mieux que les types 3 en tout cas, pour les type 2, je sais pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:44

Nymphadora a écrit:
    ARGH naan pas un Type 2 j'ai-des-bourrelets numéro 2 XD
    En fait c'est ça, JP sait pas s'équilibrer entre la bombasse gros nénés type 1, la grassouillette au corps taché type 2 et la Pro Ana qui grince type 3 XD
    Vive les jolis corps proportionnés comme les Obitsus < 3

XD

Moi aussi j'ai horreur des Types 2 (surtout <D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 7:34

JP a peut-être un pourcentage sur la vente des obitsus!?????

Cela m'étonnerait très fort qu'il fasse un réel changement radical pour nous éviter de changer les corps!

Je ne demande qu'à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 10:27

    ARGH naan pas un Type 2 j'ai-des-bourrelets numéro 2 XD
    En fait c'est ça, JP sait pas s'équilibrer entre la bombasse gros nénés type 1, la grassouillette au corps taché type 2 et la Pro Ana qui grince type 3 XD
    Vive les jolis corps proportionnés comme les Obitsus < 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:02

Moi aussi je veux Neo Noir !
Gneuh l'aurais dès sa sortie si j'économise un peu <'D
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:02

Honnêtement le fait que ça grince un peu c'est pas ce qui me dérange le plus ^^"

Je prefere que le corps grince et qu'il ait beaucoup des qualités de l'obitsu plutot que l'inverse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
0ctavie

0ctavie


Nombre de messages : 1674
Age : 30
Localisation : nantes(France)
Date d'inscription : 01/02/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:50

Kamiye a écrit:
Ah j'ai oublié de dire ! J'aimerais qu'il ne grince pas XD

Oh oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broom-cupboard.blogspot.com
Kamiye

Kamiye


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : 76 - Rouen & Paris
Date d'inscription : 06/05/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:00

Ah j'ai oublié de dire ! J'aimerais qu'il ne grince pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:35

Une nouvelle formidable. C'est clair que lorsque l'on voit la difference entre le T2 et le T3... y a eut beaucoup de changement ! Alors j'espere que ces derniers seront aussi important que les changements du 2 au 3. Et j'avoue le top serait... un corps obitsu quasiment....J'espere qu'il lui ressemblera ! Surout au niveau des coudes, genoux et mains (marre des doigts collés cote à cote...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:31

Zabelou a écrit:
(...) mais ce que j'aime entre autres sur les obitsu c'est la possiblité de changer les mains... et cela je doute fort que Jun Planning le fasse...

C'est sur que si JP faisait ca sur les nouveaux corps, je serais aux anges, car les mains obitsus permettent une multitude de possibilités ! Mais comme toi, je doute fort qu'ils le fassent, je vois mal JP inclure une ou deux paires de mains interchangeables dans chaque boite de Pullip ...
D'ailleurs leurs BJD Ai n'ont même pas de mains interchangeables, alors s'il n'y en a pour leurs BJD, je doute que ca arrive pour les Pullip ... [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
_YukO_

_YukO_


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Mira... *_*
Date d'inscription : 17/02/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:44

Je plussoie pour le côté anorexique des type 3, dès que je mettais une robe un peu décolletée à une de mes Pullip pas encore obitsuée j'avais vraiment l'impression qu'elle était en train de mourir de faim, la pauvre ! XD
C'est vrai que un des gros plus des obitsu est de pouvoir changer les mains, mais si au moins JP nous fait un corps qui ne me dégoute pas autant quand je le vois et qui ne se casse pas pendant qu'on sort la poupée de la boite (ça m'est arrivé deux fois! [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Puresis7 ) je serai satisfaite ! [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:33

Milena a écrit:
J'attends de voir, JP sera-t-il capable de nous sortir un corps à la hauteur des Obitsu, j'en doute ... Mais j'ai hâte de voir ce nouveau corps \o/
+1
j'attends de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2013] Pullip Karen
» [2006/04] Nina
» Pullip My Melody [janvier 2008]
» [Janvier 2010] Little Pullip+ Virgo
» [Janvier 2009] Pullip Neo Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: