PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6

Aller en bas 
+79
yuriika
Honey & Sugar
Tam
Mahiko
Kaoju
Secrets
Eri
Korrigane
Charismatchii
shubba
k6
Yéniel
Pando. ♥`
Bakhtine
Gothic loliz
Kisa
Black Illusion
Wildyfraise
Nighty
marcello
lorskold
libellule13
shakotte
Andie Lewis
nelene
Antonella
Eärwen
Tshu
YUMI
panda45150
Kisshu
Letilor
sachi~
Anya-yurieuna
pénélope
Miiel
co
Lucy-in-the-sky
Scarling
miiu
Ulala
Haru
Chô
cadaveria
Lucita
Anthy
Zoo
klaode
Blanche Alix
naru_j
littlepullip24
SHAMPOO
Suumire
leraminagrobis
Yuna
Nymphadora
0ctavie
Kikyô
_YukO_
shinku
Zabelou
Rainb0w
Visual[hide]
Nightmare
Kahla
Kamiye
Céline
Nérine
Seltas
Lau
layou
Magdalena
SkyO
Anya
Milena
Nouchka
teataangel
Prunette
Kobold-Tan
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zabelou

Zabelou


Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation : Suzhou (Chine)
Date d'inscription : 21/11/2006

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:09

Je suis comme Rainb0w... un beau corps pas trop maigre mais ce que j'aime entre autres sur les obitsu c'est la possiblité de changer les mains... et cela je doute fort que Jun Planning le fasse... [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zabelou.com
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:14

Enfin la nouvelle que l'on attendait tant !
Même si normalement, il était initialement dit que le type 4 sortirait fin 2008, m'enfin on va pas trop se plaindre, janvier c'est plus si loin. ^^

Pour ma part, j'aimerais un corps avec plus de formes, car le côté maigrichonne des type 3, je n'aime pas du tout, et je préfère les jolies formes des obitsus. Des corps plus solides, plus maniables, moins raides. Plus de possibilités de poses. De jolies mains plus naturelles comme les obitsus.

Ca serait certainement un peu idyllique d'espérer que le nouveau corps correspondent à tous mes critères, mais sais-ton jamais, comme l'a dit précédemment je ne sais plus qui, JP sait que beaucoup changent les corps de leurs poupées pour des obitsus, alors peut-être ont-ils fait un corps qui soit à la hauteur et puisse concurrencer les obitsus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Visual[hide]

Visual[hide]


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:58

J'espère qu'ils vont arranger les poignets...Je les deteste u_u XD

Les Taeyangs, ils ont toujours qu'un seul corps eux Y_Y
(Enfin si ils changent en pire mieux vaut garder celui la...)
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:37

C'est clair que se serait super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:32

On peut seulement esperer qu'il sera de qualité...
Et que le pirx n'augmente pas enormement a cause de ca.....
Parce que je la veux, la Neo Noir!
(bon, d'un cote c'est vrai que si, du coup, on ne doit plus acheter d'obitsu....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:28

Ce serait trop bien que cela soit un corps proche de l'obistu!!!! Croisons les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:23

Je pense que Jun Planning sait parfaitement que tout le monde change leur corps pour un obitsu ! Prions donc pour faire un corp "concurrençant" les Obitsus *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:53

NYAAHH ! Vivement le nouveau corps (l) J'espère également qu'il ressemblera aux obitsus et aura la même solidité et la même maniabilité que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:19

Kobold-Tan a écrit:
'healthy body'
Ouah ce nom. On passe des Pullips pro-ana aux Pullips fat healthy yay !
Hâte de voir ça [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye

Kamiye


Nombre de messages : 649
Age : 28
Localisation : 76 - Rouen & Paris
Date d'inscription : 06/05/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:11

Pourvu qu'il soit plus solide et qu'il est un peu plus de forme [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Suisse + France (74)
Date d'inscription : 20/04/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:21

Vivement des photos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://je-scrappe.blogspot.com
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:21

Hâte aussi de voir ce nouveau corps, en espérant qu''il sera plus "souple" et moins grincant que le corps Type 3.

J'espère que Neo Noir aura ce corps, elle me plaît beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelflavor.oldiblog.com
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:13

Hâte de voir ce nouveau corps!
je me demande à quoi ils vont ressembler [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Puresi16
bah ,de toute façon, j'espère qu'ils seront mieux que les types 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:47

En espérant que ce sera un progrès ! C'est vrai que les T3 sont vraiment squelettiques, ça me rebute ^^'
J'aimerais aussi voir de nouveaux corps pour les Tae... puisque je pense préco Arion, il pourrait peut-être en profiter XD Pour les Dals je ne connais pas leur corps mais j'imagine que ce serait bien aussi.
J'ai hâte [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
layou

layou


Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Viry-Chatillon (91)
Date d'inscription : 18/11/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:27

J'ai hate de voir ça!!!
Mais j'ai bien peur de jamais pourvoir profité de ce nouveau corps puisque ma dernière Pullip sera Adsiltia.
En tout cas, j'espère qu'il vont amlioret les articulations ainsi que d'arrenger les grincement! XD
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena

Magdalena


Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:09

J'espère qu'ils seront un minimum résistant parce que vu le prix des poupettes les types 3 sont un peu "foutage de gueule" (je ne peux pas dire pour les autres types...) Même en y prenant grand soin, ils s'abiment trop facilement! Rendez-vous en janvier alors [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-immobile.over-blog.com
SkyO

SkyO


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : Dans la lune...
Date d'inscription : 04/01/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:30

Merci pour cette info !!! ^^

On verras bien ce que donneras ce nouveau corps, c'est clair que si ça pouvait nous éviter de devoir acheter des obitsus ce serait le rêve mais je n'y crois pas trop [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:17

A bah c'est pas trop tot ! Marre des type3/pro-ana ! J'espère que ça sera une bonne surprise et pas une déception [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:16

J'attends de voir, JP sera-t-il capable de nous sortir un corps à la hauteur des Obitsu, j'en doute ... Mais j'ai hâte de voir ce nouveau corps \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:07

We j'espère moi assi que ce sera le cas !
Enfin j'ai vraiment hâte ! Mais comme j'aime pas la Neo Noir je pourrais pas voir en vrai avant d'autres sorties de pullips
[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Puresis6

Et pour les Dal et Tae ça reste pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2013] Pullip Karen
» [2006/04] Nina
» Pullip My Melody [janvier 2008]
» [Janvier 2010] Little Pullip+ Virgo
» [Janvier 2009] Pullip Neo Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: