PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6

Aller en bas 
+79
yuriika
Honey & Sugar
Tam
Mahiko
Kaoju
Secrets
Eri
Korrigane
Charismatchii
shubba
k6
Yéniel
Pando. ♥`
Bakhtine
Gothic loliz
Kisa
Black Illusion
Wildyfraise
Nighty
marcello
lorskold
libellule13
shakotte
Andie Lewis
nelene
Antonella
Eärwen
Tshu
YUMI
panda45150
Kisshu
Letilor
sachi~
Anya-yurieuna
pénélope
Miiel
co
Lucy-in-the-sky
Scarling
miiu
Ulala
Haru
Chô
cadaveria
Lucita
Anthy
Zoo
klaode
Blanche Alix
naru_j
littlepullip24
SHAMPOO
Suumire
leraminagrobis
Yuna
Nymphadora
0ctavie
Kikyô
_YukO_
shinku
Zabelou
Rainb0w
Visual[hide]
Nightmare
Kahla
Kamiye
Céline
Nérine
Seltas
Lau
layou
Magdalena
SkyO
Anya
Milena
Nouchka
teataangel
Prunette
Kobold-Tan
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 890
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:20

Personne ne sait si le corps des Dals va lui aussi subir un changement ? [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1890
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:17

Je la trouve très mince, ses épaules sont minuscules. Le corps fait quand même un peu plus "réaliste", mais il y a un truc qui me dérange. Je veux dire, en plus des mains, de la finesse des chevilles et de l'aspect tout brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthy.kaos.free.fr/blog
Gothic loliz

Gothic loliz


Nombre de messages : 616
Age : 44
Localisation : Val d'Oise (vexin)
Date d'inscription : 20/08/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:13

Mis à part le côté brillant qui me dérange un peu, moi, j'aime bien. Surtout par la ligne reins, fesses (je trouve qu'elle a de jolies fesses <3).
Les genoux sont sympa aussi.
J'espère que les poignets seront plus résistants que les T3.
Mais bon, comme ça, en photo, c'est assez dur de juger, vaut mieux le voir en vrai et le mobiliser pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 5:34

Zoo a écrit:
Kobold-tan : On voit l'autre main sur une des photos ^^

Ah si, tu as raison, une main à demi fermée! Ben voilà c'est cool elles auront plein de mains. (Et au pire, on pourra toujours ajuster l'embout des mains obitsus pour leur faire encore plus de choix).



Moi honnêtement je ne m'attendais pas à un obitsu, ça ne serait pas réaliste. Ça couterait beaucoup trop cher à JP pour égaler leur qualité... Non moi j'espérais une amélioration par rapport aux autres corps, et le type 4 me plait bien. Il est plus joli que les type 3s, et il offre un peu plus de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:51

Je continuerai à acheter des obitsus... Ce corps ne m'a pas l'air aussi souple et adaptable que les obitsus! [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Puresis8
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Haru

Haru


Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 09/05/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:49

Elles sont à la limite de l'anorexie quand même...
Elles ont l'air de brindilles, un peu comme le corps de Dal que je ne trouve pas très solide.
Le côté brillant ne me dérange pas et dans l'ensemble qui ressemble quand même plus à quelque chose que les types 3 \o/

Ah et puis déjà que je le trouve mince, j'ai peur du rendu avec la tête énorme des pullips [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:21

A le re-regarder, je trouve qu'il a l'air vraiment mieux que le type 3. Le truc c'est que nous on s'attendait vraiment à un équivalent de l'obitsu, voir mieux. [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Puresis8
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : centre france
Date d'inscription : 11/05/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:55

Moi je le trouve tres beau tres feminin.
J'aime pas trop le rendu des fesses, yen a plus a cause des jambes. Mais il reste beau, tres bonne amelioration je trouve. Je serais surement preneuse si QQ1 en vendra un pour tester. ( peut etre que je me prendrais neo noir tiens.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zoo

Zoo


Nombre de messages : 1135
Age : 35
Localisation : Là où je veux
Date d'inscription : 16/09/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:42

Kobold-tan : On voit l'autre main sur une des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoopullip.wordpress.com/
Kobold-Tan

Kobold-Tan


Nombre de messages : 157
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:23

Moi je trouve ça très positif.

Ce corps est tout délicat, il m'a tout de suite fait pensé au corps de Momoko. D'ailleurs pour les seins ça semble très proche de la taille de Momoko et Barbie moderne. Après tout Pullip est supposée être une adolescente, avoir des seins énormes comme les types 1 c'était du délire...

On ne voit qu'un modèle de main sur ces photos mais la description dit bien qu'il y aura des mains de rechange dans d'autres positions (sans doute plus ouverte, ou serrée pour tenir des objets), donc il n'y a pas lieu de se plaindre pour l'instant, on aura le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 19/04/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:58

Pareil, j'aime bien! J'ai ma J doll dans les mains et comparativement, il y a rien à voir!
Les articulations sont très typées BJD, surtout les genoux, et je trouve ça bien plus joli que les espèces de joints en forme d'olive!
Le ventre est superbe, et la poitrine toute mimi. Bien qu'elle fasse très mince, les proportions sont plus réalistes!!
Les fesses et la courbe des reins sont aussi très réussis!
Sinon, je suis d'accord pour la brillance excessive, bien que ça ne soit pas comparable à une barbie, qui, à par le buste, est en plastique matte.
J'ai hâte de voir la posabilité [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Puresi22 Et j'espère qu'il sera adapté aussi sur les J doll!!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatureanddoll.canalblog.com/
SHAMPOO

SHAMPOO


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 24/06/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Corps Pullip type 4 annoncé pour janvier - Photos P.6 !!!   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:33

J'adore c'est trop beau!!!J'aurais préferé un peu plus de poitrine mais bon,c'est deja pas mal.Merci beaucoup pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:10

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Puresis4 Un nouveau corp trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:36

Mitigée aussi pour ma part.

C'est plus joli (mis à part l'entre jambe... joli assis mais debout je trouve les articulations laides)

De dos c'est mieux, l'articulation sous la poitrine aussi...

Mais j'ai l'impression que c'est super fragile et un peu trop brillant...

enfin, il reste plus qu'à voir en vrai ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Wildyfraise

Wildyfraise


Nombre de messages : 1817
Age : 44
Localisation : Annonay (Nord Ardèche)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:52

Ah oui moi aussi il me fais penser aux corps des dals. Ce n'est pas que je le trouve moche....bien trop maigre c'est sur, mais plus beau que le T3.
Mais ce qui me fait peur c'est la fragilité. Et puis il brille beaucoup...
Et puis tiens c'est vrai ça.....ou sont les seins ? XD Nan, je ne suis absolument portée sur les gros pouets mais là, quand même !!! Des formes, bon sang ! (dire que pour les Barbies, ils avaient changé les standards pour du plus "épais"....)
Bon il faut voir quand il sera sorti...Mais je pense qu'Obitsu a de beau jours devant lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindewildyfraise.blogspot.com/
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:27

Je le trouve plutôt joli de dos et au niveau des genoux, mais franchement le rendu du torse et du ventre, Pullip a vraiment l'air de ne jamais se nourrir x__x"
Enfin, il est moins pire que le type 3, c'est clair.

Après il faut voir pour la stabilité, la solidité, etc... En tout cas moi je crois que je vais aller m'acheter un Obitsu pour Pollen et un pour Luciole, le type 3 commence déjà à me rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:07

lorskold a écrit:
Perso je m'y perds avec les corps Pullips...
Je ne sais pas quel type à ma Oren

Oren est un type 2. ^^

Quant à ce type 4... il me fait froid dans le dos, on dirait le corps d'une anorexique et je trouve ça de mauvais goût à notre époque. Pas fana de "l'esthétisme" non plus. Tant mieux pour ma résolution de ne plus acheter de nouvelles, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Invité
Invité




[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 7:29

Moi je l'aime bien, il est beaucoup plus joli que les T3 ^^ en fait il me fait un peu penser à un obitsu 25cm...
Comme vous je suis un peu moins convaincue par la stabilité et la brillance (ça fait barbie ! [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Puresi20 )!! J'ai hate de le voir en vrai quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:29

Ce corps est un peu plus esthétique que le corps 3, notamment au niveau du dos.
En revanche, les seins sont petits et les genous vraiment moches... je pense continuer avec les obitsu, tout de même bien pratiques.

Je ne suis pas contre un nouveau corps de Taeyang, car malgré leur beauté, ils sont très fragiles. En déballant mon William, un bras s'est décroché et ai eu beaucoup de mal à le remettre en place. Depuis, je l'ai obitstuté, mais il fait un peu maigre.
Qui a essayé un volks sur un corps de Taeyang?
Revenir en haut Aller en bas
lorskold

lorskold


Nombre de messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:28

Perso je m'y perds avec les corps Pullips...

Je ne sais pas quel type à ma Oren, mais le soft bust c'est une horreur: faut repositionner le bas du buste dans le plastique de la taille à chaque fois que tu bouge les hanches!!! [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriousgarden.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6   [Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corps Pullip type 4] annoncé pour Janvier - photos p6
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2014] Pullip Lunarosa
» [Janvier 2009] Pullip Neo Noir
» [Janvier 2013] Pullip Karen
» [Aide] Corps Obitsu pour Dal : différence de couleurs
» [Janvier 2019] Pullip Kumiho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: