PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Regeneration Series

Aller en bas 
+84
RéglisseOhFruit
***L-Lo***
Eyopa
Lullaby~.°
Dark Light
Nighty
Justine
doll
Rivière Noire
noeru625
pullipfraise
jess-lilip
unChatsurMars
Minane
Fleurdeprairie
Eärwen
Catnip
Mélo
Sucre
Ash
Carbon Beauty
Pinky W.
Tishu
Loryana
Kelalin
cecanouchka
Willuna
Pando. ♥`
Ichigo Hoshi
Libellule du crépuscule
lylio
poupet2
Darek Donnfhlaidh
brindfoliee
Poppy Angel
kei253
sevastra
Dwilïne
pullip
Poison
PrinceZs
kittymoon
Otaku
Emapyl
Sofia
Orel des Bois
nickocha
Glory
Libuse
pullip37
sheena
Malvina Von Nacht
Honey & Sugar
Louna
La fée des Lanternes
Silentism
pullipmimi45
Hitomichan
Spinelle
Tibidou
ShanSa
mokuren44
Seito
Altaryl
Ala
Yéniel
fantasyelfe
Kagura
Holly
Aze
ableues
Nightmare
Tam
Seltas
Artemis
Kaléa-chan
Yue-dream
Harley Quinn
Sendell
~SilentSoul~
Rainbow Dash
leraminagrobis
Nérine
Shéris
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Altaryl

Altaryl


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Wonderful Wonder World
Date d'inscription : 14/10/2011

Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:17

+1 pour ma Ala

Je pense aussi aux gens qui ont économisé pour acheter par exemple la Fantastic Alice qui se vend royalement 1000€.
Une réédition d'une Pullip ultra collector? Soit. En fait, ils vont juste retoucher le make-up, changer le corp, recouper la wig et retailler l'outfit. Donc, ce n'est PAS la même puce, puisque ce sera totalement différent. Seule l'appellation sera la même (à moins que je me plante et que Groove nous sorte un truc dément et fidèle à la Pullip originelle? Sweet Jesus x3 )

Résultat?
Une déception quasi-certaine pour nous, un gros coup de blues du côté des gens qui ont dû trimer pour acquérir ces modèles rares et chers, et une levée de bouclier des vendeurs qui vont très certainement voir leurs marges diminuer.

Personnellement, si une Pullip est rééditée, je ne l'achèterai pas, ni le modèle original ni la réédition.
Revenir en haut Aller en bas
Ala

Ala


Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/07/2009

Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:30

Étrange comme projet, je ne suis pas forcément contre car je ne recherche pas ces modèles, mais une chose m'est venue à l'esprit: si j'avais passé un certain temps pour trouver la Pullip de mes rêves (il en reste encore une dans mon panier de recherche), que j'avais économisé beaucoup pour pouvoir me l'offrir, et que là Pouf! ils la ressortent sur le marché, j'éprouverais un sentiment d'énervement, enfin, quelque chose d'étrange qui ressemblerait à de la trahison juste pour le marketing!

Donc finalement non, je ne cautionne pas... Je veux continuer de chercher ma Shinku et tenter de me l'offrir si jamais elle réapparait sur le marché... mais je n'achèterais pas un modèle réédité, car le jeu n'est pas là! L'enjeu de la collection n'est pas là! J'aurais l'impression de moins la mériter, de n'avoir qu'une copie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Yéniel

Yéniel


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:58

L'avantage d'un modèle introuvable, c'est qu'il reste introuvable o_O.
Oui c'est tordu mais je m'explique. Quand j'ai débuté ma collection je voulais Rovam et Vivien. Vu les prix qui se faisaient à l'époque et vu ce que je me faisais (ahahah) c'était hors de question.
Aujourd'hui l'envie m'est passée de les avoir, car j'ai pu obtenir des modèles à leur sortie qui aujourd'hui sont rares ou bien chers (enfin les deux quoi).
De toute façon, les avoir m'aurait enlevé toute leur saveur. Je marche comme ça ^^ .

Après pour ce qui est des rééditions, y'a du bon mais déjà que les prix des nouvelles sorties sont excusez moi, "légèrement" abusés (où est passé le temps d'une sortie à 80€ fdps inclus? et les nudes à 50 T_T) j'ose pas imaginer le prix qu'ils leur mettront.
Et puis pour certaines collectionneuses un peu tatillonne comme moi, y'aura toujours la pensée que l'originale est "mieux", parce que c'est l'inaccessible d'avant etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenni.reves.chez-alice.fr
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2011

Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:24

fantasyelfe a écrit:
Groove en manque d'inspiration ?
Bon, ça, c'est pas nouveau...
Mais j'avoue, tu as raison... yen à marre des Alice u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
fantasyelfe

fantasyelfe


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 29/05/2009

Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:33

Attendez, ça veut dire encore une Alice de plus ?!? Après l'Alice originale, l'Another Alice, la Dal Lunatic Alice, la Romantic Alice, la romantique Alice édition limitée, les deux mini pullips Romantique Alice, et Alice du Jardin
(reprend son souffle)
Groove va en rererererereresortir une Alice ?!? Qui va ressembler au modèle originale mais pas vraiment.
Où est le bug ? Groove a bien ressorti au moins une version qui ressemble à l'Alice originale alors pourquoi une telle décision ? Groove en manque d'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/12/2010

Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:30

Hmm, je sais pas vraiment quoi penser de cette nouvelle ...
D'un côté, on voit que Groove est à l'écoute de sa clientèle et ça permettra à certaines personnes de posséder leur modèle(s) dream(s) qui sont maintenant pour la plupart introuvables.
D'un autre côté, si on réédite des modèles ça va vraiment désacraliser les originaux. Après tout, si des modèles sont limités ou plus anciens et donc plus chers et plus difficile à trouver, c'est qu'il faut savoir économiser si on veut vraiment en posséder. Je trouve que les anciens modèles, avec leur simplicité, ont un côté plus authentique. Quand on voit que certaines personnes ont mis énormement de temps pour s'en procurer (et souvent pour une petite fortune), ça risque de les dégoûter un peu je pense ...
Pour moi ces rééditions c'est plus un moyen pour Groove de se faire encore plus d'argent sans vraiment faire travailler ses méninges ...
J'attend tout de même de voir quelques photos, mais je suis loin d'être convaincue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:49

Je suis vraiment curieuse de les voir !
Je me demande si elles seront assez différentes des originales en restant dans le même esprit.. Enfin bref je vais suivre ça de près mais seulement par curiosité, parce qu'elles seront chères je pense X-X !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Invité
Invité




Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:06

Aze a écrit:
Pour tout ceux qui se demandent à quel point ces repro seront différentes ne vous inquiétez pas trop, je crois que ça sera juste une question d'outfit parce qu'il me semble avoir vu une pub sur une réédition de la Pullip Clara avec un make-up identique... Mais bon, on aura sûrement bientôt la réponse définitive!
En attendant Regeneration Series - Page 18 Puresi16

Je trouve ça limite cette hitsoire de réédition parce que je suppose que ceux qui ont investi des sommes folles dans une dream doivent avoir la rage, m'enfin, je cracherai pas sur une Principessa
Regeneration Series - Page 18 Puresis5

Ha, oui, j'oubliais, elle sortirons au rythme de deux par mois à partir de mars normalement, ce qui fait vraiment beaucoup je trouve u_u"

Non pour Clara , ce sera juste l'outfit qui sera en vente il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2010

Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:00

Pour tout ceux qui se demandent à quel point ces repro seront différentes ne vous inquiétez pas trop, je crois que ça sera juste une question d'outfit parce qu'il me semble avoir vu une pub sur une réédition de la Pullip Clara avec un make-up identique... Mais bon, on aura sûrement bientôt la réponse définitive!
En attendant Regeneration Series - Page 18 Puresi16

Je trouve ça limite cette hitsoire de réédition parce que je suppose que ceux qui ont investi des sommes folles dans une dream doivent avoir la rage, m'enfin, je cracherai pas sur une Principessa
Regeneration Series - Page 18 Puresis5

Ha, oui, j'oubliais, elle sortirons au rythme de deux par mois à partir de mars normalement, ce qui fait vraiment beaucoup je trouve u_u"
Revenir en haut Aller en bas
ableues

ableues


Nombre de messages : 1712
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:35


Hé bien, je trouve que l'idée est bonne. Commerciale, certes, mais si les employeurs/vendeurs étaient des philantropes ça se saurait... (et puis certains clients l'ont réclamés, ne l'oubliez pas, c'est bien que ça va se vendre ;-)

Bien sûr, comme vous j'attends de voir leur tête, mais pourquoi diable les décrier avant même de les avoir vu ? Ces ré-éditions pourront très bien être moins bien que les originales, c'est vrai... tout comme elles pourront être aussi belles, voir plus !

En tout cas, je craque sur Ann, sans la trouver. Je suis donc impatiente de voir la nouvelle Ann ^^

Pour garder une certaine logique à tout ça, j'espère bien que les nouveaux modèles ne ressembleront pas comme 2 gouttes d'eau aux anciens, sous peines que ces derniers perdent de la valeur (dans tout les sens du terme) ! (Remarquez, d'un point de vu finance : ce ne serait pas perdu pour tout le monde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ableues_and_dolls/
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:31

Je ne pense pas non plus que ce soit une si mauvaise idee... Elles resteront quand meme moins cheres que les anciennes versions (du moins j'espere =='), ca permet a certaines personnes qui s'en fichent d'avoir une reedition ou un original d'acquerir leurs dreams...

Personnellement, si ils resortaient Principessa, si elle me plait, je n'hesiterais pas en me disant "nan mais, c'est pas l'originale" (mais je comprends que certaines personnes peuvent hesiter)

Le fait de les reediter en edition limitee, bon ben ca permet de garder une certaine euh "exclusivite" du modele (je sais pas si je m'exprime bien la) meme si je ne pense pas que c'est exactement a ca qu'ils pensaient, et je suis trop crevee pour disserter sur le cote commercial de la chose (qui ne m'etonne franchement pas...)

Je suis aussi d'accord avec Tam, ce serait bien si elles ne sont pas touuut a fait identiques, histoire de preserver la valeur du vieux modele.

Revenir en haut Aller en bas
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:20

En même temps, pour avoir cherché un moment vu que c'était mon modèle préféré, il est impossible de trouver une Fanatica complète aujourd'hui. Et le vinyle a beau être de meilleure qualité, ma Fanatica était quand même bien vieille et ça se voyait.
Alors pourquoi pas ?
Bien entendu que ce ne sera pas tout à fait pareil que d'avoir l'originale. J'espère d'ailleurs qu'elles ne seront pas complètement identique histoire de garder la valeur des versions originales et d'apporter un petit plus aux nouvelles versions.
Mais globalement, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:00

~SilentSoul~ a écrit:
C'est marrant mais moi l'idee d'avoir une repro d'un modèle deja sorti me tente pas... c'est comme la première barbie sortie, elle a été rééditée plein de fois a l'identique quasi pour satisfaire les admirateurs de la jolie blonde, mais au final avoir une repro ou l'originale c'est complètement différent. Je ne pourrais m’empêcher de penser au coté marketing de la chose, et gadget. Je suis dure là :/ ? Tant pis!

Idem pour moi...

(Alors ouais, pas constructif. Mais je n'ai vraiment rien à dire là dessus, sinon je vais m'emporter et mordre des gens).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2011

Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:51

Plus je lis les commentaires de tout le monde sur ces rééditions, plus j'ai un doute...
La Fantastic Alice est ma Pullip Dream, vraiment ! Alors bah sur le coup j'ai sauté de joie ! Mais maintenant j'attends vraiment de voir la tête de cette Pullip, parce que si elle change trop, je ne vois pas du tout l’intérêt... pareil pour le prix (même si je ne pense pas qu'elle se vendra 600€, hein ? XD)
Après, le fait qu'ils les sortent qu'en un nombre limité, je comprends aussi... d'un côté c'est logique. Ca ferait bizarre de se dire que tout d'un coup la Fantastic Alice devient une Pullip banale car elle est trouvable partout, ce ne serait pas logique, et pas dans l'intérêt de Groove n_n"
J'ai vraiment hâte de voir ça, parce que bah... la Fantastic Alice quoi ! 1 (mais bon, je sens que ça va être la guerre pour l'acquérir quand même ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 7:35

Bah de toute façon ça ne changera pas grand chose pour les acheteurs, ils vont les payer la peau des fesses. c'est juste groove qui va en profiter au lieu d'un vendeur X.
Moi je dis, pourquoi pas ?
(en tous cas au niveau commercial c'est sans doute une bonne idée pour leurs finances)
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Yue-dream

Yue-dream


Nombre de messages : 2074
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:02

Sympa l'idée mais les ressortir en retravailler bah c'est plus les même quoi. Je préfére la version originale et puis je suis sure que c'est parce qu'ils n'ont plus aucune idée de nouvelles dolls -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:34

Ils se fichent vraiment de nous --' . Le concept me plait bien (parce que oui, j'adore la Fanatica), mais la sortir en limitée... C'est exclusivement fait pour se faire du fric sur notre dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/10/2011

Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:17

Oui c'est la Ann Shirley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 14/10/2011

Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:30

Alors comme beaucoup je trouve que c'est à la base une bonne idée, effectivement le fait que les poupées soient limitées à 500 exemplaires me dérange un peu.

Malgré tout, si Groove sort une Paja comme ça, je serais fort tentée de l'acquérir, justement parce que c'est un modèle que, cher ou pas, ou ne voit quasiment jamais à la vente et que c'est une de les Dream.

Après, j'aimerais voir les modifs qu'ils vont apporter dessus avant. Par contre, la Pullip Ann, c'est Anne Shirley ?
Revenir en haut Aller en bas
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:05

C'est marrant mais moi l'idee d'avoir une repro d'un modèle deja sorti me tente pas... c'est comme la première barbie sortie, elle a été rééditée plein de fois a l'identique quasi pour satisfaire les admirateurs de la jolie blonde, mais au final avoir une repro ou l'originale c'est complètement différent. Je ne pourrais m’empêcher de penser au coté marketing de la chose, et gadget. Je suis dure là :/ ? Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Regeneration Series - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regeneration Series
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012/04] Fanatica Regeneration Series
» [2012/06] Noir Regeneration Series
» [? 2013] ROCOCO PEACOCK Series
» [Mai 2013] LA ROSE DE VERSAILLES Series
» [Avril 2013] THE MASTERPIECE SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: