PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Regeneration Series

Aller en bas 
+84
RéglisseOhFruit
***L-Lo***
Eyopa
Lullaby~.°
Dark Light
Nighty
Justine
doll
Rivière Noire
noeru625
pullipfraise
jess-lilip
unChatsurMars
Minane
Fleurdeprairie
Eärwen
Catnip
Mélo
Sucre
Ash
Carbon Beauty
Pinky W.
Tishu
Loryana
Kelalin
cecanouchka
Willuna
Pando. ♥`
Ichigo Hoshi
Libellule du crépuscule
lylio
poupet2
Darek Donnfhlaidh
brindfoliee
Poppy Angel
kei253
sevastra
Dwilïne
pullip
Poison
PrinceZs
kittymoon
Otaku
Emapyl
Sofia
Orel des Bois
nickocha
Glory
Libuse
pullip37
sheena
Malvina Von Nacht
Honey & Sugar
Louna
La fée des Lanternes
Silentism
pullipmimi45
Hitomichan
Spinelle
Tibidou
ShanSa
mokuren44
Seito
Altaryl
Ala
Yéniel
fantasyelfe
Kagura
Holly
Aze
ableues
Nightmare
Tam
Seltas
Artemis
Kaléa-chan
Yue-dream
Harley Quinn
Sendell
~SilentSoul~
Rainbow Dash
leraminagrobis
Nérine
Shéris
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:17

Merci pour les photos !
Alors moi elles me plaisent bien, j'ai l'impression que les changements sont assez minimes ( j'attend de voir les zooms make-up) mais j'apprécie plus ces modèles que les originaux (allez savoir pourquoi..).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Silentism

Silentism


Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Montpellier (ou presque)
Date d'inscription : 23/07/2009

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:59

HAAa je viens de tomber sur les photos des miss.... 32


Regeneration Series - Page 17 Re81201r
Regeneration Series - Page 17 Re81101rv
Regeneration Series - Page 17 Re81401r
Regeneration Series - Page 17 Re81301r

Moi qui ai toujours voulu une Fanatica je doute pouvoir me retenir sur cette sortie...Je me fiche un peu que ce soit pas la première édition quand je vois cette jolie demoiselle!
mmm la Fantastic Alice me fait de l’œil aussi... *croise les doigts pour que Principessa fasse aussi partie des régénérations*
Revenir en haut Aller en bas
pullipmimi45

pullipmimi45


Nombre de messages : 185
Age : 25
Localisation : dans mon monde magique ( 45)
Date d'inscription : 06/11/2011

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:59

Je reprend un peu tous ce qui a déja dit mais je suis d'accord avec vous pour le prix! Ma meilleur amie reve d'avoir une fanatica elle en cherche desespererment une a moin de 200 euro alors quand j'ai vu sa j'ai fait cool ! j'ai trouver son cadeau d'anniversaire on va se mettre a deux et c'est bon et puis quand j'ai " limiter a 500 exemplaire" j'ai fais quoi !!!? je trouve sa un peu injuste de resortir des modèle et qu'arriver la elle soit a un prix limiter. Apres j'ai peur pour la qualité car on est tomber amoureuse des modèles d'orgines alors j'ai peur que les puces ne soient pas vraiment comme les origines. Le moindre détail change tous! On a eu le coup de coeur pour l'original pas pour la nouvelle - - '. Apres cela reste quand même une bonne idée^, je suis curieuse de voir des photo et de savoir si il compte réediter d'autre models.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipmimi45.skyrock.com/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:47

Hitomichan a écrit:
Mais je vois aussi que tout le monde n'a pas les moyens de mettre des sommes folles dans un modèle introuvable, surtout les plus jeunes qui dépendent des parents. Donc ça peut se comprendre de préférer mettre "juste" 150€ dans un ersatz de Fanatica que 500€ ou plus dans l'originale (en parvenant à la trouver).

Tu sais, ça, ce n'est pas encore sûr... Comme ce sont des éditions limitées, elles risquent de rester chères et vont probablement monter de prix après les 500 passées... Et tout ça risque de se passer assez vite car 500 dans le monde, c'est vraiment peu.
Perso, je crois plutôt que ces sorties sont surtout pour attirer les Pullip-addicts ou les personnes qui hésitent à acheter une Pullip au visage brillant ou aux eyeships flashy (comme Moon par exemple), par exemple...


Par contre, je n'ai pas compris une chose... Si j'ai bien tout suivi, Moon était "la première Pullip sortie"? Ce n'est pas Wind et Début les deux premières? Je ne les connaissais pas à cette époque donc c'est fort probable que j'ai loupé un truc!
Revenir en haut Aller en bas
ShanSa

ShanSa


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 18/12/2011

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:17

Hé ben voilà! Comme ça tout le monde est en crise leraminagrobis (enfin il y a peut-être des choses plus graves dans la vie qui provoquent des crises qu'une Pullip sortie ou pas sortie).
Le consensus est réel et bien là alors: tout le monde est en crise. L'initiative de Groove provoque la crise. 41

39
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:14

Je comprends bien la position des "vrais collectionneurs" (ce qui sous-entendrait qu'il y en a des faux... ça me rappelle le débat houleux sur les "vrais fans" dans le monde du rock, mais passons, ce n'est pas le sujet). Bref, je comprends ce qu'implique une réédition.
Mais je vois aussi que tout le monde n'a pas les moyens de mettre des sommes folles dans un modèle introuvable, surtout les plus jeunes qui dépendent des parents. Donc ça peut se comprendre de préférer mettre "juste" 150€ dans un ersatz de Fanatica que 500€ ou plus dans l'originale (en parvenant à la trouver).
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:45

leraminagrobis a écrit:
on se demande si Groove a vraiment une chance de rendre les fans de pullips heureux un jour. :(3)

Si, moi! Je rêvais d'avoir une fanatica, et sa tombe donc super bien! Je n'avais vraiment pas envie de mettre 300 euros dans une doll en vinyl.
J'ai quand même un peu de peine pour ses gens qui ont mis justement 300€ pour qu'une nouvelle sorties arrive. Après s'ils font juste une réédition qui est complètement différente de celle de base et qui reste qui plus est limité alors à ce moment là je pense que sa va! =D

Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:44

leraminagrobis a écrit:
mokuren44 a écrit:
leraminagrobis a écrit:
C'est fou entre ceux qui font une crise parce que Groove ressort d'anciens modèles, ceux qui font une crise car ce sera du limité, ceux qui font une crise car ce ne sera qu'une version adaptée et ceux qui crisent parce que ce n'est pas des nouveaux projets, ceux qui crisent parce qu'ils ont choisi ces 4 modèles là plutôt que d'autres, on se demande si Groove a vraiment une chance de rendre les fans de pullips heureux un jour. 3


Lol ce n est pas faux. M enfin les Alice ou le lolita ont attire encore plus de foudres je trouve.... La ca reste relativement modere de mon point de vue. 25

Ben j'en ai pas parlé là parce que c'était pas le sujet mais ... Non allez je prends ma tite pilule et je reste sage Regeneration Series - Page 17 Puresis2

Bien dit Mamie Leramina!! 02 7
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:31

mokuren44 a écrit:
leraminagrobis a écrit:
C'est fou entre ceux qui font une crise parce que Groove ressort d'anciens modèles, ceux qui font une crise car ce sera du limité, ceux qui font une crise car ce ne sera qu'une version adaptée et ceux qui crisent parce que ce n'est pas des nouveaux projets, ceux qui crisent parce qu'ils ont choisi ces 4 modèles là plutôt que d'autres, on se demande si Groove a vraiment une chance de rendre les fans de pullips heureux un jour. 3


Lol ce n est pas faux. M enfin les Alice ou le lolita ont attire encore plus de foudres je trouve.... La ca reste relativement modere de mon point de vue. 25

Ben j'en ai pas parlé là parce que c'était pas le sujet mais ... Non allez je prends ma tite pilule et je reste sage Regeneration Series - Page 17 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2011

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:18

Ben heu j'ai envie de dire pourquoi pas ?
Mais je ne vois juste pas trop "l'intérêt" ... ce ne seront pas exactement les mêmes modèles, ils seront modifiés ... alors pourquoi dire que ce sont des rééditions si au final ce n'est pas la même chose ? ^^'
Je suis un peu perplexe ... sinon vi y'a de l'idée sans doute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:44

leraminagrobis a écrit:
C'est fou entre ceux qui font une crise parce que Groove ressort d'anciens modèles, ceux qui font une crise car ce sera du limité, ceux qui font une crise car ce ne sera qu'une version adaptée et ceux qui crisent parce que ce n'est pas des nouveaux projets, ceux qui crisent parce qu'ils ont choisi ces 4 modèles là plutôt que d'autres, on se demande si Groove a vraiment une chance de rendre les fans de pullips heureux un jour. 3


Lol ce n est pas faux. M enfin les Alice ou le lolita ont attire encore plus de foudres je trouve.... La ca reste relativement modere de mon point de vue. 25
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:36

C'est fou entre ceux qui font une crise parce que Groove ressort d'anciens modèles, ceux qui font une crise car ce sera du limité, ceux qui font une crise car ce ne sera qu'une version adaptée et ceux qui crisent parce que ce n'est pas des nouveaux projets, ceux qui crisent parce qu'ils ont choisi ces 4 modèles là plutôt que d'autres, on se demande si Groove a vraiment une chance de rendre les fans de pullips heureux un jour. 3

J'ai déjà mon Alice mais si ce n'était pas le cas, je crois que je ferais des pieds et des mains pour avoir celle-ci et j'espère honnêtement que je ne suis pas la seule à trouver que c'est une idée originale (du jamais vu non ?), sympatique (le choix des modèles me plait) malgré son caractère indubitablement commercial (limité quand tu nous tiens) que d'avoir décidé de réadapter 4 anciens modèles de Jun-planning.

Quoi je montre les dents ? Ben moi je suis comme Garfield j'aime pas les lundis d'abord ! 014
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
ShanSa

ShanSa


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 18/12/2011

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:37

En bref, si je comprends bien, ce sera un ersatz du premier modèle. Une adaptation mais pas exactement la vraie. Donc du coup, ce n'est pas celle que les collectionneurs recherchent en fait. Alors pourquoi la sortir en édition limitée? Ça n'a pas de sens puisque ce sera une adaptation mais pas la réplique du modèle exacte... Je ne suis qu'une novice pour le moment dans ce monde mais je ne trouve pas que ça ait un intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 7:48

Ils disent quand meme que le design va changer et que ce ne sera pas de la reproduction mais de l adaptation des anciens modeles.... Ce qui est deja mieux que de la repro pure et dure... Meme si dans ce cas je ne vois pas bien l interet au final! 05
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:18

OK, merci beaucoup Seltas! Effectivement, ça a l'air d'être un projet en route... Regeneration Series - Page 17 2827182122
Revenir en haut Aller en bas
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:13

Seito, je ne peux que te renvoyer au blog de Groove...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:02

...J'ai quand même une question aux personnes qui ont posté la news... C'est vrai de vrai cette histoire? C'est confirmé ou c'est une rumeur?

(dis-je en croisant les doigts pour que ça soit une rumeur... lol)
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:31

Ala a écrit:
Étrange comme projet, je ne suis pas forcément contre car je ne recherche pas ces modèles, mais une chose m'est venue à l'esprit: si j'avais passé un certain temps pour trouver la Pullip de mes rêves (il en reste encore une dans mon panier de recherche), que j'avais économisé beaucoup pour pouvoir me l'offrir, et que là Pouf! ils la ressortent sur le marché, j'éprouverais un sentiment d'énervement, enfin, quelque chose d'étrange qui ressemblerait à de la trahison juste pour le marketing!

+1

J avoue que c est quand meme un peu de la triche quelque part. Ces modeles (comme toutes les Pullips a la base) etaient quand meme censes avoir un tirage limite et pas de retirage.... Encore moins des annees apres comme ca. Et effectivement ca desacralise un peu les vielles qui vont tomber au niveau des nouveaux modeles ce qui me parait quand meme.... disons etrange! Ce seront bientot des modeles comme Papin qui vont atteindre des sommes folles alors qu ils sont finalement assez recents!

Et puis bon 2 par mois???? 33 Et la Pullip du mois en plus par dessus j imagine??
C est vrai que la ca commence a faire de la production en masse (facon de parler bien sur) alors que les prix augmentent au lieu de diminuer!! 05

Bref je ne suis pas pour. Ou alors il faut adopter une politique claire et reediter chaque modele qui n est plus en stock! (enfin c est sur qu il reste les gens qui ont achete les anciens modeles a des sommes folles et qui risquent d etre degoutes...)
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:02

Moi j'attend vraiment de voir à quoi ressembleront ces rééditions, il se peut au contraire que groove ait été très inventif qui sait ?
Ça ressemble beaucoup à une grosse opération de marketing mais il y a peut-être du bon.
On verra bien =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:53

Je remercie les membres qui ont posté cette nouvelle... Et quelle déception, j'ai eu...

Je fais parti de ce que j'appelle "les vrais collectionneurs" en gardant les poupées totalement d'origine et en accumulant les modèles. Malheureusement, j'ai l'impression que les vrais collectionneurs sont de moins en moins
nombreux ou disparaissent car la politique de Groove ne nous écoute pas.
Et ne me faîte pas croire que Groove écoute les vrais collectionneurs
car là, ils écoutent plus leurs compte en banque!

Pour moi, cela marque le début de la fin de Groove: la quantité au détriment de la qualité, le recyclage au détriment de l'inventivité. Je prie pour que cela ne devienne pas de la grosse distribution et de l'objet dévalorisé... J'espère que Groove réagira avant qu'on puisse trouver des Pullip sur des brocantes à 2 euros dans quelques années.
Un modèle original restera un modèle original, certes. Mais qui réagira comme moi? Qui préfèra se casser la tête à chercher un modèle d'origine encore en bon état, complet et au visage brillant (car il est fort à parier qu'ils seront tous matifié...)? Si plus personne ne fait ma démarche, que va devenir le prix des anciens modèles?

Je ne sais même plus le fil conducteur que je dois garder dans ma collection. Si je dois continuer à acheter les anciens modèles maintenant ou plus tard ou tout revendre et prendre des ré-éditions... J'attends de voir les modèles en question avant de porter un jugement mais je prie pour qu'ils laissent tomber ce projet... Même si, je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regeneration Series - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regeneration Series
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012/04] Fanatica Regeneration Series
» [2012/06] Noir Regeneration Series
» [? 2013] ROCOCO PEACOCK Series
» [Mai 2013] LA ROSE DE VERSAILLES Series
» [Avril 2013] THE MASTERPIECE SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: