PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Regeneration Series

Aller en bas 
+84
RéglisseOhFruit
***L-Lo***
Eyopa
Lullaby~.°
Dark Light
Nighty
Justine
doll
Rivière Noire
noeru625
pullipfraise
jess-lilip
unChatsurMars
Minane
Fleurdeprairie
Eärwen
Catnip
Mélo
Sucre
Ash
Carbon Beauty
Pinky W.
Tishu
Loryana
Kelalin
cecanouchka
Willuna
Pando. ♥`
Ichigo Hoshi
Libellule du crépuscule
lylio
poupet2
Darek Donnfhlaidh
brindfoliee
Poppy Angel
kei253
sevastra
Dwilïne
pullip
Poison
PrinceZs
kittymoon
Otaku
Emapyl
Sofia
Orel des Bois
nickocha
Glory
Libuse
pullip37
sheena
Malvina Von Nacht
Honey & Sugar
Louna
La fée des Lanternes
Silentism
pullipmimi45
Hitomichan
Spinelle
Tibidou
ShanSa
mokuren44
Seito
Altaryl
Ala
Yéniel
fantasyelfe
Kagura
Holly
Aze
ableues
Nightmare
Tam
Seltas
Artemis
Kaléa-chan
Yue-dream
Harley Quinn
Sendell
~SilentSoul~
Rainbow Dash
leraminagrobis
Nérine
Shéris
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:44

J'aime pas la moon, mais je n'aimais deja pas du tout celle de base. Je n'aime pas non plus la AS, alors que c'est un modèle que j’appréciais plutôt...je lui trouve un air c** sur cette photo oO
Pour ce qui est de Fana et Alice, elles sont déjà plus sympa, mais Fana ne m'a jamais tenté de base donc ce n'est pas la réédition qui me fera flancher... à la limite Alice serait celle qui m' interpellerai le plus, a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:09

Seito : Moi ce qui me dérange dans ton commentaire, c'est que tu ne parles que de "gamines". Donc, selon toi, seules les "gamines" n'ont pas d'argent et ne peuvent pas s'offrir des poupées, et il suffit d'être plus âgé pour que ce problème soit résolu magiquement ? Eh bien non, j'ai presque 50 ans, je suis donc loin d'être une gamine... et je n'ai pas les moyens de claquer 600€ dans une poupée. Pourquoi ? Parce que j'ai une famille à charge, 2 fils à nourrir tous les jours, des charges/impots à payer, et nous n'avons pas les revenus de Rothshild ! C'est bien beau d'être persévérant et déterminé..mais quand tu n'as pas d'argent, tu n'as pas d'argent. Ce qui signifie donc, selon toi, que seuls les gens fortunés ont le droit d'acheter des poupées.. Jolie leçon d'élitisme.
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:17

Seito a écrit:
Tu sais, pour moi l'intitulé "limité à 500 exemplaires", ce n'est que de la poudre aux yeux.
Je veux dire qu'elles seront vraiment limitées mais que c'est plus un prétexte pour ne pas s'en prendre plein la gueule et prendre de risques.
Avec 500 "imitations", ils sont sur de plaire:
- Aux non collectionneurs mais amateurs de Pullip
- Aux collectionneurs qui ne veulent pas d'une ré-édition qui créé des ravages sur les côtes des anciens modèles
- Aux collectionneurs suffisamment friqué pour prendre les anciens modèles ET les nouveaux.
Si c'est le cas et au vue des plaintes et variées, ils ont manqué leur coup je trouve hihihihihi
mais je ne pense pas que ce soit le cas non, ils ont voulu lancer une opération en direction des fans et qui leur rapporte un peu et pi c'est tout Regeneration Series - Page 16 Puresis2

Seito a écrit:
Tu remarqueras d'ailleurs, qu'il n'ont pas proposé Leprotto, Kirakishou et à la rigueur Paja qui a encore de beaux jours devant elle... Donc ils testent timidement la réception de cette ré-édition avec des modèles appréciés mais pas des plus demandés. Je pense que s'ils avaient réédité Leprotto, ils auraient eu certainement plus de plaintes...
Lepretto demanderait un sacré travail de retouche car si l'outfit est joli. perso je ne trouve pas la pullip géniale (je sais y'en a qui l'aime mais bon bof quoi). Kirakishou n'a de sens que dans le cadre de la série, à la limite s'ils l'avaient ressortie en même temps que le Shinku Kunkun why not mais là non. Paja là je suis d'accord mais je pense que s'ils ont du succès cette année, ils retenteront leur chance l'an prochain avec dans les cartons Paja, Principessa, Panda, Sacra, Nero ou Oren peut-être. Je ne trouve pas leur choix curieux, Fanatica a toujours eu une bonne courbe, Alice c'est leur crédo donc la fantastic est logique et Anne Shirley est un beau personnage... Moon par contre c'est plus bizarre mais après ils ont certainement compulsé les demandes qui leur ont été faites et les préférences "françaises" ne sont probablement pas représentatives à ce niveau là. Après je dis ça, je dis rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:27

Tu sais, pour moi l'intitulé "limité à 500 exemplaires", ce n'est que de la poudre aux yeux.
Je veux dire qu'elles seront vraiment limitées mais que c'est plus un prétexte pour ne pas s'en prendre plein la gueule et prendre de risques.
Avec 500 "imitations", ils sont sur de plaire:
- Aux non collectionneurs mais amateurs de Pullip
- Aux collectionneurs qui ne veulent pas d'une ré-édition qui créé des ravages sur les côtes des anciens modèles
- Aux collectionneurs suffisamment friqué pour prendre les anciens modèles ET les nouveaux.

Tu remarqueras d'ailleurs, qu'il n'ont pas proposé Leprotto, Kirakishou et à la rigueur Paja qui a encore de beaux jours devant elle... Donc ils testent timidement la réception de cette ré-édition avec des modèles appréciés mais pas des plus demandés. Je pense que s'ils avaient réédité Leprotto, ils auraient eu certainement plus de plaintes...
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:51

Seito a écrit:

Ce qui me dérange dans cette gamme, c'est qu'elle ne s'adresse pas à des collectionneurs... Alors que les Pullip sont des poupées de collection! Donc c'est quand même bizarre de sortir une gamme pour contenter uniquement des clients qui n'achètent pas de poupée régulièrement, se contente d'une copie tout simplement parce qu'elle est moins chère et plus facile à trouver. Et entre nous, on sait très bien que ces Pullip ne seront pas donné pour autant... C'est justement parce qu'elles sont rares qu'ils se permettront d’augmenter les prix! A mon avis, il faut au moins compter 200 minimum...
Hummm ce sont quand même des limitées à 300 exemplaires donc pour un collectionneur ce n'est pas non plus rien. Elles peuvent avoir un intérêt sur le long terme. Pour la facilité ? Je ne parierais pas ma chemise non plus, elles vont partir très vite et ne seront pas forcément dispo sur les sites et boutiques habituelles. Pour les prix, sur qu'elles ne seront pas à 100 ou 120euros à la sortie et les prix vont flamber en quelques mois. Bref la seule chose c'est la certitude qu'elles vont être dispo là prochainement (peut-être le seul réel avantage par rapport à la chasse à l'ancien modèle).
Bon repart avec mon bâton de pélerin à la recherche de Kira et Suigintou à prix potable Regeneration Series - Page 16 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:59

@mokuren44: Oui je suis un garçon Regeneration Series - Page 16 Puresis2

@mokuren44, Spinelle, leraminagrobis: J'ai ce qui manque à beaucoup de gens: détermination, persévérance et assiduité. Il faut savoir chercher et chercher encore et encore pour trouver des beaux modèles à prix beaucoup plus abordables. Ebay n'est pas une référence et les prix sont souvent multiplié par deux ou trois. C'est notamment le cas de la Fantastic Alice qui a un prix carrément abusif.

Après c'est vrai qu'il est impossible de trouver une Leprotto à 80€, il faut être réaliste. Donc oui, une demoiselle qui ne peut pas mettre 300 euros ne mérite pas sa poupée rare. Ca peut être dur comme jugement mais si les poupées ont un certains prix, c'est qu'elle mérite ce prix pour être obtenu.

Petit HS de mon expérience personnelle:
Plus jeune, je me contentais des cadeaux Lidl-iens de ma mère et j'ai attendu l'âge pour travailler pour gagner de l'argent. En décembre j'ai acquis une Kirakishou et une Paja au tiers du prix sur eBay... Comment j'ai fait? J'ai cherché des journées entières (pendant mon temps libre) sur plein de sites, en anglais, en français, en japonais, en allemand, en espagnol... Et en cherchant assidument, j'ai finalement trouvé mes modèles rares pas trop chers. Cela ne veut pas dire que je les ai payé 50€! Mais pour me les payer, j'ai fait comme tout le monde: travaillé. Réveillé à 5h et rentré à 22h, 6j/7, voir 7j/7 en acceptant toutes les heures supp, en faisait un métier physique et avec des ventes eBay à gérer en plus.

Donc si la jeune demoiselle veut sa poupée rare, soit elle a des parents riches et cool et la question ne se pose pas, soit elle attends patiemment 16 ans pour travailler et se payer ses dolls, soit elle se fiche de faire la collection et s'achète la copie. Et si elle est pressée, elle peut très bien proposer des services à ses voisins ou à ses proches!: tondre la pelouse, tailler des haies, donner des cours à des plus petits, faire du babysitting... Tout le monde fait pareil, il n'y a pas de recette miracle. Et quand elle aura travaillé dur, elle sera encore plus fière d'avoir eu la poupée de ses rêves et de dire "Oui, moi aussi j'ai la Pullip une telle!". J'aurais dans mon voisinage une gamine qui me dirait "Je veux travailler pour me payer une Pullip", je serais le premier à lui chercher un truc à faire chez moi en lui donnant un pourboire! Je sais ce que c'est d'avoir envie d'une poupée de rêve...

Ce qui me dérange dans cette gamme, c'est qu'elle ne s'adresse pas à des collectionneurs... Alors que les Pullip sont des poupées de collection! Donc c'est quand même bizarre de sortir une gamme pour contenter uniquement des clients qui n'achètent pas de poupée régulièrement, se contente d'une copie tout simplement parce qu'elle est moins chère et plus facile à trouver. Et entre nous, on sait très bien que ces Pullip ne seront pas donné pour autant... C'est justement parce qu'elles sont rares qu'ils se permettront d’augmenter les prix! A mon avis, il faut au moins compter 200 minimum...
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:33

Seito a écrit:
Non, non, ableuesCe qui est un faux prétexte car elles sont TOUTES trouvables (sauf Enjoy Arietta et Enjoy Carol mais c'est compréhensible). Il suffit d'être malin et de bien chercher. Après les prix sont TRES différents d'un site à un autre, il suffit juste d'être un minimum patient.
Je dirais surtout qu'il faut avec le biiippp bordé de nouilles comme on dit par chez moi. J'ai réussi à avoir la FF (2 sur ebay > 600€) et à bon prix mais c'est carrément un coup du destin et une grosse prise de risque que j'ai pris. Fanatica j'ai eu il y a 3 ans mais aujourd'hui elle vaut 1.5 fois le prix que je l'avais payée à l'époque. Moon fait partie des poupées que l'on ne voit que rarement en vente et pas à moins de 250euros (1 seule sur ebay en ce moment). Anne Shirley ok j'ai aussi eu un coup de chance et j'en ai trouvé quasi-donnée mais c'est carrément la plus abordable des 4.

Seito a écrit:
Après j'ai peut être un point de vue assez dur mais je trouve la facilité n'a jamais été un bon truc. Je suis contre le système d'avoir tout, tout de suite, pas cher. Un objet, ça se mérite. Surtout une poupée de collection, c'est quand même du luxe... Donc quand tu n'as pas d'argent pour t'acheter du luxe, tu n'achètes pas ou tu travailles dur pour l'avoir.
Vi je suis d'accord que le plaisir de la collection est aussi dans la recherche d'ailleurs je m'éclate à trouver mes rozen maiden le moins cher possible mais tout le monde n'a pas la possibilité de passer son temps à chercher et/ou de payer un objet à sa valeur marché.

Seito a écrit:
Donc perso, ces ré-éditions sont pour moi des copies.
La plus belle beauté des originaux, c'est qu'ils ne sont pas parfaits. Je resterai sur les anciens modèles, quitte à payer 10 fois plus cher.
Là nous somme d'accord ce sont des copies pas les originaux c'est la même différence qu'il y a entre une première édition d'un livre ou d'une BD et les rééditions. Plus elles sont récentes moins elles ont de valeur peu importe que le produit soit identique, mieux terminé et/ou plus esthétique. Maintenant il faut reconnaitre que cette série de pullip est une bonne chose pour celles et ceux qui se souci uniquement de posséder un modèle pour lequel ils ont eu un coup de coeur. maintenant je demande aussi à voir les prix car s'ils sont supérieurs aux anciens très peu pour moi.
Fanatica environ 270/280euros actuellement
Fantastique Alice >600euros
Moon 250euros
Anne Shirley 180euros used, >300euros neuve
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:19

Après avoir lu chacun de vos avis, et après avoir reconsidéré le mien, je dois dire qu'avec ces photos, et bien, je suis plutôt ravie Regeneration Series - Page 16 Puresis2 . Moi qui pensais qu'ils allaient absolument tout changer sur les poupées, elles restent très proches de l'original. Et je dois dire que, malgré que ce soit une opération marketing, peut-être que je finirai bien par craquer... Puis moi qui voulait la Fanatica depuis que je suis entrée dans le monde des Dolls, c'est, en quelque sorte, une occasion inespérée pour moi de, peut-être, pouvoir l'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:51

Seito >> Oui, elles sont trouvable. Mais tout comme groove certain collectionneur n'hésite pas à faire gonfler leur prix un peu trop exagérément. Quand tu vois une doll abîmée à 2000€ tu te pose des questions ^_^
"Un objet, ça se mérite" sa me fait un peu tiquer sa... Et si une demoiselle ne peut pas mettre 300€ dans sa doll rare, sa veut dire qu'elle ne la mérite pas?

Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 6:48

Seito a écrit:

Ce qui est un faux prétexte car elles sont TOUTES trouvables (sauf Enjoy Arietta et Enjoy Carol mais c'est compréhensible).

Bon la je suis tout a fait d accord. J ai deja vu passer Fanatica complete, Arietta et Carol aussi d ailleurs. Apres le prix peut etre sale il est vrai...........


En tous cas Seito (tu es un garcon n est-ce-pas?) tu as l ame d un vrai collectionneur toi! 7 J aime assez ta conception de la vie!! Meme si par contre j irai pas mettre des 1000 et des 100 dans les anciens modeles.... pas assez de sous pour ca!! 16
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:57

Non, non, ableues. Je ne fais aucune référence... Pour te le prouver, je suis moi même collectionneur de modèle stock depuis 3, 4 mois. Je n'ai pas beaucoup de modèles anciens car bien que j'en ai acheté un bon nombre, l'argent ne tombe pas du ciel. Et malgré cela, je n'apprécie pas ces ré-éditions. Comme l'a dit quelqu'un d'autre sur le forum: "l'avantage d'une Pullip introuvable, c'est qu'elle est introuvable!"
Ce qui est un faux prétexte car elles sont TOUTES trouvables (sauf Enjoy Arietta et Enjoy Carol mais c'est compréhensible). Il suffit d'être malin et de bien chercher. Après les prix sont TRES différents d'un site à un autre, il suffit juste d'être un minimum patient.

Après j'ai peut être un point de vue assez dur mais je trouve la facilité n'a jamais été un bon truc. Je suis contre le système d'avoir tout, tout de suite, pas cher. Un objet, ça se mérite. Surtout une poupée de collection, c'est quand même du luxe... Donc quand tu n'as pas d'argent pour t'acheter du luxe, tu n'achètes pas ou tu travailles dur pour l'avoir.

Donc perso, ces ré-éditions sont pour moi des copies.
Si un jour on me dit "On te change de copain, ça sera le même mais avec un meilleur caractère, des vêtements de la même taille que la tienne et des cheveux pour les coiffer, ect." Ca sera NIETTE! Pas touche à mon copain, je l'aime tel qu'il est!

La plus belle beauté des originaux, c'est qu'ils ne sont pas parfaits. Je resterai sur les anciens modèles, quitte à payer 10 fois plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
ableues

ableues


Nombre de messages : 1712
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:29

Silentism : Merci pour ces premières photos !

Leraminagrobis, La fée des Lanternes : Je partage tout à fait votre avis !


Ah, je suis ravie, leur make-up semble ne pas avoir bougé (faut voir en détail, bien sûr), et pour moi qui désespère avoir un de ces modèles qu'on ne trouve plus, ou alors à prix d'or, je suis contente !

Car à ceux qui s'inquiètent de savoir ce que deviendra l'originale, rassurez-vous : l'originale reste et restera dans le cœur des collectionneurs (les vrais, donc ;-) la première pullips de ces copies. Ces originales ne perdront pas de valeurs puisqu'elles continueront d'être recherchées, peut-être par un moins grand nombre qu'aujourd'hui, mais quand même.

Pour les autres (moi compris), c'est une chance inespérée que ces modèles ressortent. Ce n'est "que" la deuxième copie, et alors ? Elles se ressemblent presque comme 2 gouttes d'eau, parfait ^^

Et le jour où des pullips que je possède seront rééditer, pas grave car j'aurai l'originale, et super pour celles et ceux qui ne les trouveront plus ! La mienne, outre sa valeur financière, a une valeur sentimentale, réédition ou pas ;-)

Seito : Dans tes commentaires, tu fais surtout référence à la personne qui possède une pullip ancienne et qui pourrait être déçue par ces rééditions. Mais pourquoi ne pas penser à ceux qui rejoignent le monde pullipien seulement maintenant, découvrent les anciens modèles et ne peuvent pas les trouver ? Ou ceux qui ont commencé il y a quelques années, qui déjà à l'époque ne trouvaient pas ces premières pullips, et qui aujourd'hui encore n'en voit toujours pas la queue d'une ? L'offre de Groove s'adresse à ces gens-là, pas à ceux qui les ont déjà, on est bien d'accord ;-)
Ensuite, proposition commerciale ? Ben, bien sûr, une entreprise est là pour faire du bénéfice, pas du social !
Et puis, quoi qu'ils fassent, il y aura tjs des mécontents. La plupart des sorties sont fortement décriées... forcément, ça aurait été étonnant que nous soyons tous content de ces rééditions ;-)

Mais je souris en voyant que certains changent d'avis, car après tout, ces rééditions vont permettre au plus grand nombre d'entre nous d'acquérir un modèle devenu bien trop rare (sans parler du prix, il faut pouvoir la trouver à la vente, ce qui est mission quasi impossible pour certains anciens modèles !), n'est-ce pas Altaryl ^_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ableues_and_dolls/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2011

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:18

Rolalala nonononononon c'est pas bon du tout ça ... la Fanatica m'a toujours plu mais je me disais que l'ancienneté du make-up de la poupette ne me conviendrait pas et je pensais qu'une réédition changerait trop le modèle de base donc je n'y pensait pas non plus ...
Ben non ^^'
Et il me plait .. beaucoup ^^'

J'ai prévu de craquer sur la véronique fin mars ... ahhhhhhhhhhhhh j'hésite du coup maintenant 20

Edit : Tout va bien, hésitation terminée, cette adorable fifille ne rejoindra pas ma petite famille : je n'ai aucun projet pour elle en particulier contrairement à la victorique Regeneration Series - Page 16 Puresis2
Pfouuu il ne faut pas jouer avec mes nerfs comme ça c'est méchaaaant ><
J'ai hâte que des gens du forum l'ait par contre pour pouvoir l'admirer 29


Dernière édition par Tibidou le Mar 24 Jan 2012 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:14

Moi qui n'étais pas contente... Je... Je ne sais pas si je vais pouvoir résister à la Fantastic Alice et à Ann Shirley 27 Dieu que je suis faible! Mais comme ce sont deux de mes modèles favoris, je crois que je vais poursuivre ma quête des versions originales (ah, plus j'y songe, plus je me dis que c'est exactement la même chose qu'en lolita. Certaines robes et accessoires que l'on aime sont réédités -non, je ne pense pas du tout au sac de mes rêves chez Moi meme Moitie, mais ce n'est pas pareil que posséder la toute première version). Après, comme beaucoup l'on dit, le sentiment qu'on a envers ces rééditions dépend énormément du rapport que l'on a avec ses poupées, et de leur aspect collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
pullipmimi45

pullipmimi45


Nombre de messages : 185
Age : 25
Localisation : dans mon monde magique ( 45)
Date d'inscription : 06/11/2011

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:09

C'est génial ! Merci pour les photos ^^ Pour ma part je ne les trouve pas tellemnt différente^^ hate de voir le prix des demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipmimi45.skyrock.com/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:37

La fée des Lanternes a écrit:
Pour ce qui est de cette histoire de "faire du fric" et bien, j'ai envie de dire: vous connaissez une entreprise qui sort des produits dans un but non lucratif, comme ça, juste pour faire plaisir à tout le monde? Qu'auriez-vous souhaité? Que Groove se fichent éperdument de ce qu'on lui demande (et dans ce cas, les modèles rares restent introuvables), ou qu'ils ressortent des modèles rares en illimité à 80€? Cette dernière solution aurait, je suis sûre, fait encore plus de mécontents! Là pour le coup, les modèles rares auraient perdu de leur valeur.

La solution intermédiaire a été choisie: on fait plaisir à certains clients tout en ne décevant pas les premiers collectionneurs (donc on modifie les seconds modèles) et, en même temps, cela va nous rapporter. Ben oui, on ne vit pas dans un monde de bisounours: il faut qu'ils y gagnent quelque chose aussi non? Ça leur servirait à quoi de sortir un produit qui ne leur rapporterait rien, où il y aurait un manque à gagner? Il n'y a pas grand monde qui ferait une chose pareille!

Certes c'est une stratégie commerciale mais elle répond à une demande de la part des clients.
Je crois surtout que c'est le manque d'idée qui se fait sentir. Et qu'ils ne se disent pas être à l'écoute de leurs clients car ça fait un moment qu'on réclame des nouveaux modèles non Lolita, non kawai, non Alice...

Il n'y a qu'à taper "Pullip custom" dans flickr et on y trouve mille inspirations (j'ai dit inspiration, pas copie, hein!). On a des Pullip tan (Another A., Nahh Ato...), pourquoi on a pas la black? On a la la Pullip Melissa en porte jartelles et menottes, pourquoi pas la punk avec la crête et piercings?! Il y a des gens qui font des supers trucs sur ce forum! Pourquoi ne pas faire un concours où ils éditeraient la meilleure custo?!

A mon avis, ils ne veulent pas prendre de risques en proposant du nouveau qui risque de déplaire et proposent...du recyclé!

Alors oui, ils vont gagner du fric et ton raisonnement est juste mais pour combien de temps? Les vrais collectionneurs qui gardent leur Pullip stock et qui les "amassent" sont les plus fidèles mais tu crois qu'ils seront content si on leur sort du recyclé? Et si Groove perd ses clients fidèles... que va t il se passer?

Je pense que beaucoup ne partageront pas forcément mon avis mais pour moi, celui qui n'avance pas recule...

Si Groove coule, le bon côté des choses est qu'on aura une collection "terminée" dans le sens où tous les modèles seront sortis. On aura donc un peu plus de temps pour tous les acheter! Regeneration Series - Page 16 3850651828 ...Mais leur côte risque de monter... Regeneration Series - Page 16 2827182122mdr
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:31

J'ai regardé les photos de la "vraie" Ann shirley et les changements (hors make-up parce que la on peu pas trop se rendre compte) sont vraiment légers (les fleurs du chapeau ne sont pas tout a fait les mêmes ainsi que les bottes et le sac).
J'aurais bien aimé qu'ils les modifient un peu plus mais bon.. Le prix risque d'être élevé et que ces modèles ne m'intéressent pas tellement à la base je pense que je suivrais seulement de loin cette série ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:28

La Fanatica ne semble pas avoir subi de gros changements (mais là, sans doute que celles qui connaissent mieux ce modèle pourront le dire mieux que moi), Alice a l'air d'avoir un maquillage plus prononcé (elle me plaît bien d'ailleurs), Moon aussi (ou est-ce l'effet de la photo? Le maquillage semble également plus fin). Quant à la Ann Shirley...les fleurs du chapeau semblent différentes (ou plutôt disposées différemment).

J'attends de voir les prix, mais, personnellement, j'aime bien l'idée (au risque de me faire lyncher... 013 ): les sortir en édition limitée me semble assez logique en fait, étant donné que les originaux sont rares. Perso, je serais encore plus dégoûtée si j'avais économisé pour acheter un ancien modèle et qu'ils le ressortent en illimité: là, au moins, les anciens modèles gardent leur valeur (car les nouveaux, sont, de toutes façons retouchés) et cela permet à ceux qui souhaitaient les acquérir d'avoir un modèle qui se rapproche de l'original (tout en gardant son aspect rare).

Je trouve au contraire que c'est une bonne initiative de Groove: il n'était pas obligé de le faire puisque les nouveaux modèles marchent bien...enfin à voir la manière dont certains disparaissent, c'est ce que je me dis.
Pour ce qui est de cette histoire de "faire du fric" et bien, j'ai envie de dire: vous connaissez une entreprise qui sort des produits dans un but non lucratif, comme ça, juste pour faire plaisir à tout le monde? Qu'auriez-vous souhaité? Que Groove se fichent éperdument de ce qu'on lui demande (et dans ce cas, les modèles rares restent introuvables), ou qu'ils ressortent des modèles rares en illimité à 80€? Cette dernière solution aurait, je suis sûre, fait encore plus de mécontents! Là pour le coup, les modèles rares auraient perdu de leur valeur.

La solution intermédiaire a été choisie: on fait plaisir à certains clients tout en ne décevant pas les premiers collectionneurs (donc on modifie les seconds modèles) et, en même temps, cela va nous rapporter. Ben oui, on ne vit pas dans un monde de bisounours: il faut qu'ils y gagnent quelque chose aussi non? Ça leur servirait à quoi de sortir un produit qui ne leur rapporterait rien, où il y aurait un manque à gagner? Il n'y a pas grand monde qui ferait une chose pareille!

Certes c'est une stratégie commerciale mais elle répond à une demande de la part des clients.

En bref, je vais surveiller ces sorties de près parce que oui, j'ai bien envie d'acquérir un de ces modèles (Fanatica, Moon ou Alice ♥♥♥). Tout dépendra du prix de départ! Et comme certaines, j'aimerais bien qu'ils poursuivent sur leur lancé...pour une Principessa par exemple!07


Dernière édition par La fée des Lanternes le Mar 24 Jan 2012 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
Altaryl

Altaryl


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Wonderful Wonder World
Date d'inscription : 14/10/2011

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:25

Merci Silentism ;)
Bon... En fait, c'est tout de même beaucoup plus fidèle que ce que je pensais. C'est à croire qu'ils ont juste pris des photos des anciens modèles...
Je me demande bien si je ne vais pas plutôt laisser ma morale au placard, après tout... Moon et Fanatica... Quand même...
Et si elle sont limitées, alors les propriétaires sont moins lesés... et les types 4 sont quand même vachement plus posables que les anciens corps... Et le fait qu'elles ne brillent plus, c'est bien...

Aah, tentation ><
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:19

Merci Silentism pour les photos!!
En effet, elles sont très ressemblantes. J'ai même un peu de mal à voir ce qui a été changé...
Mais Moon a été matifiée et a des eyeships plus sombres comme je le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regeneration Series - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regeneration Series
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012/04] Fanatica Regeneration Series
» [2012/06] Noir Regeneration Series
» [? 2013] ROCOCO PEACOCK Series
» [Mai 2013] LA ROSE DE VERSAILLES Series
» [Avril 2013] THE MASTERPIECE SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: