PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Regeneration Series

Aller en bas 
+84
RéglisseOhFruit
***L-Lo***
Eyopa
Lullaby~.°
Dark Light
Nighty
Justine
doll
Rivière Noire
noeru625
pullipfraise
jess-lilip
unChatsurMars
Minane
Fleurdeprairie
Eärwen
Catnip
Mélo
Sucre
Ash
Carbon Beauty
Pinky W.
Tishu
Loryana
Kelalin
cecanouchka
Willuna
Pando. ♥`
Ichigo Hoshi
Libellule du crépuscule
lylio
poupet2
Darek Donnfhlaidh
brindfoliee
Poppy Angel
kei253
sevastra
Dwilïne
pullip
Poison
PrinceZs
kittymoon
Otaku
Emapyl
Sofia
Orel des Bois
nickocha
Glory
Libuse
pullip37
sheena
Malvina Von Nacht
Honey & Sugar
Louna
La fée des Lanternes
Silentism
pullipmimi45
Hitomichan
Spinelle
Tibidou
ShanSa
mokuren44
Seito
Altaryl
Ala
Yéniel
fantasyelfe
Kagura
Holly
Aze
ableues
Nightmare
Tam
Seltas
Artemis
Kaléa-chan
Yue-dream
Harley Quinn
Sendell
~SilentSoul~
Rainbow Dash
leraminagrobis
Nérine
Shéris
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
pullip37

pullip37


Nombre de messages : 1176
Age : 25
Localisation : Centre
Date d'inscription : 23/01/2010

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:16

Je ne trouve pas grands changements sur la Fanatica.. J'aurais pû croire que c'était la même, bref.

Par contre la Fantastic Alice est très jolie, ce modèle me plaît énormément et avec ce prix "bas" dirais-je, je risque bien d'économiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://zara-le-carrousel.blogspot.fr/
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:31

C'est bizarre mais je réalise que je n'aime plus les modèle stock. Fanatica a toujours été ma dream (même si je l'ai eu et revendue) et là, même si je retrouve son air malicieux que j'aime beaucoup, je la trouve fade. Il lui manque un truc j'ai l'impression. Alors si même mon modèle préféré ne me plait plus, j'en conclus que les pullip stock ne sont définitivement plus pour moi.


Dernière édition par Tam le Jeu 2 Fév 2012 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:12

Même si je suis pas sûre de craquer .Je suis contente de voir que les prix seront dans la moyenne .
D'autant que je suis désolée de le redire mais je trouve définitivement ces nouveaux modèles aussi beaux que les vieux même plus .
Je ne sais pas ,je dirais que le grain de la face plate m'a l'air mieux .
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Appelée pour transactions non résolues
sheena


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 07/09/2009

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:47

Eh bien je dirais pourquoi pas.
La fanatica me faisait envie et personnellement je préfère mettre 125 € dans un modèle réédité (et qu'est ce que je m'en fiche que ce soit une réédition ...) que 300-400 € pour l'ancien modèle. Ça me ferait mal de mettre ce prix là pour "l'original" alors que la réédition est beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:13

En effet, les prix sont drôlement bas comparés à ce à quoi on s'attendait...
N'ayant jamais vraiment aimé les Fanatica, j'aime encore moins cette version dont le makeup plus fin -notamment celui des cils- me plait encore moins.
pour ce qui est de la Fantastic Alice qui reste l'un de mes modèles favoris, les lèvres de cette nouvelle version m'ont l'air plus détaillées. Alors j'aime moins.
Cette série n'est définitivement pas faite pour moi, et je vais poursuivre m quête des modèles originaux, et peu m'importe le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:12

La Alice a un très grand front je trouve... Ce n'est que mon avis. Mais elle est jolie. (en même temps c'est juste une réédition)

La Fanatica a, il me semble, un visage complètement identique à l'ancienne. Il n'y a que l'outfit qui a été arrangé et la longueur de la wig. J'aurais bien aimé qu'ils modifient juste un peu, pour que l'on voit une vraiment "renaissance" (je ne trouve pas un autre mot) de ces beaux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Nombre de messages : 1807
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 20/11/2011

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:01

Le prix me semble étrangement bas pour des éditions limitées o_o ! Mais comme les taux actuels peuvent changer, je ne m'attarderai pas trop là-dessus. La Fanatica me plaît de plus en plus, son make-up est plus soigné que la première version je trouve n_n .
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Silentism

Silentism


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Montpellier (ou presque)
Date d'inscription : 23/07/2009

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:20

Plus de photos de la Fantastic Alice v2 et Fanatica v2 mais surtout UN PRIX! Elles semblent être prévue à 12 600 yens -125euros- chacune le même prix que la Alice du Jardin qu'on trouve à 104 dollars -79 euros- sur PS
(les prix sont calculés au taux actuel et peuvent changer)

les photos!

Fantastic Alice
Spoiler:

Fanatica
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:32

Lol le bisounours bleu a encore bien parle! Je suis, encore une fois, assez d accord!! 11 Tout est une question de point de vue et ce qui deplait aux uns plait aux autres. (et chacun considere sa Pullip comme il l entend, meme si a la base c est cense etre un objet de collection il est vrai que beaucoup de gens ne le voient pas comme cela) Donc on a tous le droit d avoir un avis/ ressenti different sur la question et ca parait assez naturel. Le tout est de respecter aussi l avis des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:28

Honey : Pour avoir eu et revendue une Fanatica nue, je ne pense pas que le prix de la nouvelle édition, même limitée à 500 exemplaire, atteigne le prix de l'ancienne...

Est-ce que c'est être un "faux" collectionneur que d'acheter des rééditions ? Honnêtement c'est une question de point de vue et de comment chacun considère sa propre collection.
Personnellement je ne considère quasiment pas les pullip comme un objet de collection. Sinon je ne les customiserai pas et je les enfermerai dans une vitrine de verre toutes stock. Et vue la qualité des pullips (oh mon dieu l'état dans lequel était ma Fanatica), ça me ferai de la peine de les voir se détériorer avec le temps. Pour moi c'est un objet de création. Donc forcément je ne serai pas sur la même longueur d'onde que celle qui accorde plus de valeur à une pullip si elle est rare. Mais c'est une affaire de perception très personnelle.
Donc oui, le "cours" des anciennes éditions va forcément baisser avec la sortie des nouvelles. Est-ce un bien ou un mal ? Chacun son opinion. Pour moi qui ne voit pas ça comme un objet rare, je pense que si je n'avais encore jamais eu de Fanatica j'achèterai la réédition qui au moins aurait le mérite d'être en bon état (avec toutes ses lèvres et son vinyle pas poisseux) et d'être complète. Je comprends que les collectionneurs d'objets rares soient déçus cela dit. Mais d'autres types de collectionneurs (type collectionneur de jolis objets, collectionneur en quantité, collectionneur de poupées d'expressions différentes, collectionneur de tout ce qui touche à Alice, etc. vous avez saisi le concept...) seront ravis. Question de point de vue.

(je n'entrerai surtout pas dans un débat incluant le mot "élite" et ses dérivés, qui sont devenus péjoratifs alors que si on était tous un peu élitistes on essaierai d'égaliser notre société vers le haut et non pas de tirer tout le monde vers le bas. J'arrête sinon je vais m'énerver et devenir un bisounours rouge)
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 7:51

Nan mais ne lui tomber pas tous dessus et aller relire son message. Il s est mal exprime c est tout. Il n y pas d ellitisme ou autre dedans, bien au contraire. Il parle de se lever a 5 heures du matin pour se payer sa doll nom de dieu! Je pense que le mot merite a tout simplement ete mal choisi....

Et entre parentheses vos reactions aussi sont un peu euh........... 19
Deja il y a plein de gens qui ne peuvent pas se payer UNE doll a 100 euros...... C est pas une question d ellitisme ou quoi que ce soit.... C est juste que Groove ne donne pas ses dolls gratuitement que je sache. Alors ca fait bizarre aussi de dire qu il faut reediter pour que ca devienne accessible aux plus pauvres, ce qui a la base n est deja pas possible (et avec mon mari on est en bas de l echelle sociale soit-dit-en passant, pas crevant de faim non plus certes sinon je n aurai pas de pullips. J acheterai de la bouffe plutot qu un objet considere comme du luxe) Si encore vous disiez: il faudrait que le prix de la bouffe de qualite baisse pour que le pauvre ne doive pas manger du riz blanc tous les jours ou s intoxiquer avec des tas de produits bon marche.... Je dirais OK je comprends mais la.....?? J ai un peu de mal a voir la logique de les pauvres doivent pouvoir se payer des pullips rares. Malheureusement nous ne vivons pas dans un monde de bisounours, l egalite n existe pas et une telle conception me parait ben.... pour le moins irrealiste..... et meme potentiellement dangereuse.... puisque nous savons tous ce qu est la societe de consommation.... qui pousse a la consommation justement.... Et c est triste a dire mais un riche ca peut comsommer des produits de luxe..... mais pas un pauvre.... ou alors il n est pas pauvre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : Dans le 19
Date d'inscription : 01/12/2008

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:53

Seito >> Je ne veut pas flooder ni ouvrir un débat mais je trouve un peut fort ton "ne le mérite pas". Franchement je bugue dessus.
Je maintiens que tout le monde ne peut pas mettre cette somme là. Et si on prend pas exemple une adulte qui travaille et qui à une famille à nourrir et des factures à payé ? Tu vas me dire que si elle peut acheter une doll à 100€ elle peut bien économiser pour avoir celle qui coûte bien plus chère. Oui mais voilà, je sais pas pour vous mais moi j'ai du mal à mettre de l'argent de côté parce qu'on ne sait jamais quand peut arriver une tuile et au final ont repart vite à zéro.
J'aimerais bien avoir une mercedes neuve comme voiture et je sais qu'en économisant et en ne vivant plus je pourrais me la payer oui mais... j'ai une C3.
Sa peut paraître terriblement exagéré mais les détenteur d'une mercedes peuvent dire qu'on ne mérite pas leur voiture parce qu'on n'a pas les sous pour l'avoir =/

Je sais que je suis naive et que mes arguments ne tiennent pas la route mais je n'aime pas cette notion de mériter ou pas quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht


Nombre de messages : 2500
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2009

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:08

Moi ça me fait ni chaud ni froid .Je veux dire par là que ce n'était pas de première nécessité pour moi de ressortir de vieux modèles mais je trouve cette initiative d'un autre côté super pour tous ceux qui voudraient se procurer ces modèles en question .
Et ceux qui en les redécouvrant voudrait les acquérir .Moi je n'ai jamais vraiment été porté sur les anciens modèles mais je dois dire que de redécouvrir le modèle Fantastic Alice par exemple ne me laisse pas indiférente .
Puis franchement je les trouve tellement proches que perso j'aimerais d'avantage avoir du neuf que de l'occasion via le marché secondaire .Après comme toujours ça n'engage que moi .
Et je suis très curieuse de voir à quel prix elles vont sortir 19
Revenir en haut Aller en bas
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:10

Honey c'est la femme de ma vie --> je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:05

Honey & Sugar a écrit:
Ha bah voilà un nouveau prétexte pour faire une Alice hahaha.

LOL 11
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:54

Ha bah voilà un nouveau prétexte pour faire une Alice hahaha.

Je trouve ça stupide de ressortir de vieux modèles, autant en faire de nouveaux mais avec le même style. Surtout que là, perso je préfère prendre une Fanatica originale plutôt qu'une nouvelle, ça fera sans doute le même prix vu que les nouvelles sont limitées. Enfin, p't'être qu'ils seront beaux hein, j'dis pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:50

Oui je sais bien. J ai compris ce que tu voulais dire.... Mais ca me fait tiquer quand meme. Je ne vois pas tres bien comment on peut considerer ces modeles comme des nouveaux a part entiere....... parce que bon les retouches ont quand meme l air extremement minimes.....
Mais bon ce n est que mon avis hein!
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2010

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:12

J'ai dis qu'il fallait les considerer comme tel, car c'est vrai qu'ils sont formé à partir de ceux déjà existant mais pourtant ce n'est pas le même moule puisque lorsque groove à racheter Jun planning il a changer les moules des pullips, l'une va avoir un sclap (l'original) et pas l'autre, l'outfit ne sera pas identique à 100% et il y a fort à parier que le make uo aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lounapassions.canalblog.com/
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:09

louna1410 a écrit:


il faut voir ces réédition comme de nouveaux modèles!

Je ne veux pas rentrer dans le debat mais la je tique quand meme...... Des nouveaux modeles??? Alors qu ils sont quasi-identiques?? 16
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2010

Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:18

Seito a écrit:
Tu sais, pour moi l'intitulé "limité à 500 exemplaires", ce n'est que de la poudre aux yeux.
Je veux dire qu'elles seront vraiment limitées mais que c'est plus un prétexte pour ne pas s'en prendre plein la gueule et prendre de risques.
Avec 500 "imitations", ils sont sur de plaire:
- Aux non collectionneurs mais amateurs de Pullip
- Aux collectionneurs qui ne veulent pas d'une ré-édition qui créé des ravages sur les côtes des anciens modèles
- Aux collectionneurs suffisamment friqué pour prendre les anciens modèles ET les nouveaux.

Tu remarqueras d'ailleurs, qu'il n'ont pas proposé Leprotto, Kirakishou et à la rigueur Paja qui a encore de beaux jours devant elle... Donc ils testent timidement la réception de cette ré-édition avec des modèles appréciés mais pas des plus demandés. Je pense que s'ils avaient réédité Leprotto, ils auraient eu certainement plus de plaintes...

Je ne suis pas du tout d'accord! ça veut dire que si j'achète une réédition je ne suis pas une collectionneuse, non je ne suis pas d'accord!
il faut voir ces réédition comme de nouveaux modèles! une occasion pour celles et ceux qui ont envie d'une doll extrement rare et cher de pouvoir se l'offrir! Il n'a jamais été dit qu'il fallait être riche pour aimer les dolls et pouvoir s'en acheter! Je suis etudiante je travail pour pouvoir payé mes dolls et pardonne moi de ne pas vouloir mettre 350 euros dans une doll qui au départ n'en vallait pas plus de 120!
Chacun à ces priorité dans la vie!

Groove a souhaité fraire plaisir à ces acheteurs qui leur demandait sans cesse si tel ou tel modèle allait resortir!

Ensuite je suis d'accord avec Leramina le choix des modèles n'est pas du tout étonnant!
Les modèles que tu cites étant des limités, je vois pas pourquoi il ressortirait en limité des modèles qui était déjà limité!
Revenir en haut Aller en bas
http://lounapassions.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Regeneration Series - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration Series   Regeneration Series - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regeneration Series
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012/04] Moon (Regeneration Series)
» [2012/04] Fanatica Regeneration Series
» [? 2013] ROCOCO PEACOCK Series
» [Mai 2013] LA ROSE DE VERSAILLES Series
» [Avril 2013] THE MASTERPIECE SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: