PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?

Aller en bas 
+73
June~
YopPlay
Mad Melody
Chocolatine
Rivière Noire
Lilith_Fourbery
Libellule du crépuscule
Seito
Rikou-chan
Darek Donnfhlaidh
hop3
moon fairy
Lourine
pullip-neness
Ochan
Tite-Miho
Setsuna-chan
mel51100
Yue-dream
Cookie'N'Cream
Dwilïne
Pando. ♥`
camomille570
Lunaa
Ben-Chan
sheena
Mikadola-Junior
vermina
zolie-x-vanill3
Malvina Von Nacht
jasmille
MonsterCupcake
Yuna
chococat
Mewy.
cherry-cake
Koizumi
Neith
Analogie
Maggie ~
Tinkerbell
Glory
Elyona
Moutonnette
littlepullip24
kéchi-chan
Honey & Sugar
Lollyblood
Absinthe
ElodieX
Cridlange
nanou
Mélaine
cécile
miss_yu
Amylee
Chô
Rainb0w
Secrets
Megami
Antonella
Ash
Lau
Aymeline
Anthy
naru_j
aeris
Hamlie
sushi
Romée Blast
kirby
Kaléa-chan
JusDePamplemousse
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:55

Il me semblait avoir vu un topic de ce genre mais je ne l'ai pas retrouvé (peut etre etait ce sur momocha)
Qu'est ce qui vous pousse à l'achat d'une pullip ? Les photos des membres ? une analyse complète de la poupée (make-up, outfit...) ? Sur quels détails vous vous attardez pour faire un choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:02

Je crois que c'est à force d'en voir, les membres du forum font des photos très jolies et avantageuses et c'est cela qui me fait craquer.
Le maquillage et les cheveux sont importants aussi. Par contre l'outfit me gene moins. je peux acheter une poupée dont je n'aime pas l'outfit, mais dont j'adore le visage! <3
Revenir en haut Aller en bas
JusDePamplemousse

JusDePamplemousse


Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 03/12/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:24

Pour Zuora, j'ai deja été emerveillée par l'outfit. Je le trouvais original et beau. Comme je debute seulement dans le monde est pullip, au depart je ne pensais pas trop qu'elles pouvaient avoir des maquillage differents, donc je faisais surtout attention a leurs coiffures et leurs habits.

A force de naviguer sur les forums j'ai vu que beaucoup d'entre vous regardiez aussi le maquillage et j'ai commencé a y faire plus attention. Mais mon choix pour ma premiere pullip est resté Zuora parceque j'ai craqué sur son maquillage aussi. [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Puresis5

Maintenant, je pense que pour ma prochaine pullip, les photos des membres m'influenceront beaucoup. J'aimerais bien une Dal, et ce sont tes photos Jade qui me font les aprecier de plus en plus, en fait je craque meme completement devant. XD

Je pense que j'aurais du mal a acheter une pullip ou une Dal dont l'outfit ne me plait pas trop par contre. Tant qu'a faire je prefere craquer sur l'ensemble. Ou alors il faudrait que je trouve rapidemment un acheteur pour outfit que j'aurais en trop. [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://jusdepamplemousse.deviantart.com/
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:06

Moi je choisis, déjà d'une je me fais une idée par le site officiel avant la sortie...Ensuite je regarde les photos des gens (je suis parfois très surprise des différences entre les deux^^) Et finalement, je prends, ou pas^^
Perso je fais en fonction du maquillage...L'outfit, s'il ne me plait pas ça m'ennuie, mais bon a la limite c'est pas très grave^^
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
kirby

kirby


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Laval(53) (Pays de la loire :o )
Date d'inscription : 13/07/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:32

Moi , en fait je fonctionne surtout par coup de coeur , ça le fait ou ça le fait pas .Mais parfois il m'arrive de vouloir un modèle a force de voir de belles photos de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:12

Moi aussi, c'est plutôt au feeling...
La plupart des modèles que j'ai, ça a d'abord été un coup de coeur :
Assa, Nina, Sage, Papin, Timulus.
Pour Nahh Ato et Cornice, ca faisait longtemps que ça me trottait dans la tête, et puis le fait de visionner plein de jolies photos ont accentuer mon choix.
Zuora, je ne voulais que son outfit. Et puis pour elle, ce sont vraiment les photos qui m'ont fait basculé ! Maintenant je l'attends...
Rida, je l'ai prise parce que c'est Nana, c'est tout.
Street, je sais pas. Y'a quelque chose qui m'atirait. Sa dégaine et son look streetwear, ses cheveux bleus, bref y'avait un truc...
En général c'est un ensemble : make-up et yeux et wig en premiers, et puis l'outfit aussi... Lorsque ces quatre critères me font craquer, c'est l'osmose et j'achète ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:22

Moi c'est à chaque fois des coups de coeur ^^'
Parce-que si je prenais toutes celles que j'aime je serai pas arrivée XD
et comme les vrais coup de coeur c'pas souvent ben ça m'arrange plutôt x3
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : Fréjus (83)
Date d'inscription : 24/10/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:42

Hello !

Bon, je ne collectionne pas que les Pullips, mais ça marche pareil pour toutes généralement, y'a plusieurs options :

Ou je craque en voyant les photos des gens qu'ils l'ont ou les photos officielles, et une fois j'en ai même achetée une 1 heure après avoir été conquise pas une photo (une, même pas deux ^^).

Ou alors j'ai des sous et je me dis : tiens, si je me prenais une poupée ? Et là je regarde minitieusement chaque make-up... Si c'est une poupée avec les cheveux implatés et les yeux peints, les cheveux et les yeux comptent aussi, mais pour les Pullip, il n'y a que le Make-up qui est vraiment important...

Dernière option : y'a une bonne affaire en vue... Je me laisse piéger à chaque fois... "tiens les Coco dolls c'est pas chère", "tiens, y'a des Bleeding Edge super pas chères... J'aime pas trop les yeux, ils font peur, c'est pas grave, un coup de pinceau..." (tout en sachant que les yeux sont peints et que je n'arrive jamais à faire des yeux qui ont une pupille qui ne fout pas la trouille XD )

Donc voilà, trois options... Pour mes deux Pullips, c'était la troisième, pour mes Dals, entre la deuxième et la troisième (parce que j'avais une réduc' chez Kawaii Shop pour mon anniv', mais je ne voulais pas prendre n'importe quoi et comme je n'arrivais pas à choisir, j'ai pris Drta avec la réduc' et Fiori en plus lol), pour mes Momoko c'était la première, mes Bleeding Edge la dernière, et ma Rune et ma Coco aussi... Bon, on passe les autre sinon y'en a pour un moment de pourquoi et comment j'ai acheté chaque doll de ma collec' (d'ailleurs là y'a une Momoko pas chère sur Ebay en enchères, je la surveille :p )

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Nombre de messages : 2548
Age : 48
Localisation : Yaoiland XD
Date d'inscription : 02/12/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:25

Je marche par coup de coeur également

Pour mon shinou par exemple mon premier taeyang et premier achat de ses poupées mais dans l'idée donc de le customiser XD

après l'envie d'une autre c'est fait sentir et ca été Layla
Bien que ses cheveux c'était pas trop ça, mais avec une bonne wig *_*

et pareil pour les deux autres, surtout le BJD, gros coup de coeur pour le visage, l'expression, le réalisme, les yeux *_*

Mon petit Takumi aussi j'ai hâte de le voir et de le changer un peu XD

après sais pas ce que l'avenir me réserve mais je craque souvent par coup de coeur donc... [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Puresi15 je risque d'être faible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://billyouc.skyrock.com/
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:14

Ma première miss ça a été par rapport au make-up.
Ma 2e, c'était pour une custom...tout ce que je voulais c'est qu'elle ait les yeux marrons et un make-up pas trop "chargé", j'ai vu une Holly nude pas chère sur ebay et j'ai sauté sur l'occaz'.
Ma 3e, c'était un coup de coeur lol ^^

Donc en clair, y'a un peu de tout =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:47

Ah oui, c'est vrai ! Comme Romée, y'a le facteur "opportunité et bonnes affaires" qui entre en jeu aussi des fois...
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:47

Moi aussi c'est un peu au feeling, je dirait même au coup de foudre... je la vois et je sais qu'elle est faite pour moi... Bref j'écoute mon coeur et mon instinc...
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:17

Bah en fait... moi chuis bizarre... parce qu'il faut que tout me plaise XD: le make up, la wig, l'outfit... heureusement pour moi, y'a beaucoup de modèle qui cumulent tous ces critères là lol
J'envisage par la suite de faire uen custo... là donc ça va être différent puisque je vais prendre une nude... donc ça sera justement le make up qui me branchera ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1890
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:22

Personnellement, c'est un ensemble. Ca commence toujours par un coup d'oeil sur le site officiel. Là j'ai quelques coups de coeur en regardant l'ensemble de la poupée. Ce qu'elle vaut avec son outfit, son make-up (même si c'est rare qu'on voie bien) et sa wig.

Après, c'est les photos des membres qui font que je pense à me procurer la poupée. Le make-up, c'est l'élément principal.

Ensuite c'est les petits trucs en plus qui font que... Tiens, celle là est originale, tiens, celle-là c'est mon style...

Et y a aussi le fait de voir que la pullip est sortie y a un moment ou non. Je me tâte toujours trop longtemps avant d'acheter un modèle qui me fait vraiment envie, et ça finit toujours par un sold out. Pour Greggia, pour Rovam, pour la mini Leprotto, ca a été comme ça et j'en suis très très déçue. Je dois faire attention aux sious, donc je peux pas m'acheter vraiment toutes les pullips qui me plaisent le plus. Donc je fais des sélections, et je dois donner priorité à celle que je sens qui risque d'être sold out le plus vite.

Et c'est tout cet ensemble là qui fait que finalement, je VEUX la poupée et que donc j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
http://anthy.kaos.free.fr/blog
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:34

Pour ma part je m'en tiens uniquement au make-up d'après les photos des proprios puisque tout le reste est susceptible de changer. Ce qui m'interesse le moins se sont les outfits, je n'en ai jamais gardé un complet avant mes dals [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:07

Kaléa-chan a écrit:
Moi je choisis, déjà d'une je me fais une idée par le site officiel avant la sortie...Ensuite je regarde les photos des gens (je suis parfois très surprise des différences entre les deux^^) Et finalement, je prends, ou pas^^
Perso je fais en fonction du maquillage...L'outfit, s'il ne me plait pas ça m'ennuie, mais bon a la limite c'est pas très grave^^
Tout pareil !

Sachant que je n'ose pas trop faire des modif' à ce niveau, j'accorde une importance toute particulière au maquillage et principalement à la bouche [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:06

Alors, je ne me suis jamais posé la question tiens ...

Pour Ayah, au départ, c'était l'opportunité ^^ Et je voulais une pullip LOL N'importe laquelle LOL Quand l'ancienne propriétaire m'a envoyé les photos, j'ai craqué ^^ Et j'ai pas hésité ^^

Pour Lally, pareil au départ, l'opportunité ^^ Assa ne m'attirait pas plus que ça ... Et puis ... Quand elle est arrivée, ça a été le coup de foudre ^^

Ensuite, pour Syd ... Nero me faisait envie ... Et comme j'avais les moyens (mdr) j'ai pas hésité ^^

Eliott ... C'est ma ptite choupette ! C'est celle que je voulais depuis le départ ^^ J'aime la simplicité de son make-up et son air enfantin ^^

Et enfin Jasmine, ... Nahh Ato, c'est un peu ... Alladin, les milles et une nuit ^^ Chose que j'adore ^^ et aussi ... Une bonne affaire LOL ^^ Donc voilou XD

Je pense que pour la prochaine (si prochaine il y a) je prendrai ptete un peu plus de temps à la réflexion .. Quoi que ... En même temps, je ne regrette aucunes de mes acquisitions ! Et rien de tel que le coup de coeur XD (même s'il se fait qu'ensuite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous marchez au coup de foudre ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:07

Coucou !

J'aurais aimé savoir si vous aviez acheté vos Pullip par coup de foudre. Par ce que je viens juste d'avoir un réel coup de foudre pour la Aquel <3

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:19

Oulalaaah, non, moi je réfléchis 15 ans avant d'acheter quelque chose (même à 5€...) ! D'ailleurs avec les pullips ça me joue des tours car je loupe souvent de bonnes occaz' [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Puresi15
Enfin voilà... Pis souvent mes coups de coeur ne durent pas vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 1269
Age : 30
Localisation : RHÔNE-ALPES, 38.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 7:14

Oui, je marche souvent comme ca...
Mais ca veut pas dire que j'achete tout tout de suite...xD Pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?   [Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Comment choisissez vous vos poupées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange] Comment rangez-vous vos poupées ?
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Conseil] Comment convaincre ses proches ?
» [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: