PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?

Aller en bas 
+59
Platane
Lunaa
Valentine33
Lolytaleo
Sweetie Belle
Non-chan
Chocolatine
Min Jihé
Seito
Shaki
Lullaby~.°
June~
Minane
maevaduf
Libellule du crépuscule
pullip37
Poppy Angel
brindfoliee
Ala
pullipfraise
Calylla
Ichigo Hoshi
Holly
Miyu~
pullipmimi45
xParadoxalx
Catnip
Tam
kitty1974
Darek Donnfhlaidh
Azazelle
Hitomichan
Yéniel
Shéris
Tibidou
Kurara-chan
Sweet
Candyfloss
Yuna
Ichi
Analogie
shinku
Nightmare
Moutonnette
Incolore
SugarKitty
Eyopa
naru_j
flyspanish
hirilorn
Rainb0w
yrch
Ben-Chan
Marie-Eve
klaode
co
Elaïse
Kaléa-chan
Aymeline
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:53

Voilà, le 5, je vais à une réunion BJD
C'est à quelques heures de voitures de chez moi et ... Je n'ai aucune idée de comment transporter mes 3 (voir 4) petites chéries ...

Dans une sorte de beauty case ? avec du tissus entre elles ?
Ou dans leurs boîtes d'origine ? ...

Comment faites-vous vous ?

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:57

hoo c'est où ?

pour transporter...J'ai jamais fait, mais je les mettrai dans leur boite, enveloppées dans du tissus ou un truc comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 13:01

Moi j'ai tout un rituel de transport XD

D'abord j'enroule chaque visage dans deux feuilles de sopalin blanc pliées dans le sens de la longueur que j'attache avec un petit bout de skotch. Ensuite je protege chaque poupée dans des plastiques transparents ou blancs sans motifs de couleurs (Je suis légerement parano mais j'ai tjrs peur qu'avec la chaleur ou ce genre de chose, la couleur du plastique ne deteignent sur le corps ou les fringues de la poupée ^^° et je ne veux pas mettre en contact directement les corps)

Ensuite je les empile les unes au dessus des autres tête-pieds (pour pas que tout le poids soit du même côté, ouille ouille celle en dessous sinon) dans le sens de la largeur dans un sac pucca, qui est nickel pour ca. Et je garde le sac à mes pieds pendant la route pour être sure qu'aucun autre sac ne viendra se cogner dessus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 13:03

Kaléa-chan a écrit:
hoo c'est où ?

A Huy, en belgique [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Puresis2

Merci Jade, je vais suivre ton rituel de protection Lol ^^ J'ai tellement peur qu'il leur arrive quelque chose :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 13:07

bah je te comprend, elles sont tellement fragiles ^^°

ce que je crainds tjrs se sont :

- les vibrations/chocs dans la voiture -> j'ai peur qu'à la longue ca n'endommage le corps et que les membres ballent dans le vide sans plus aucune resistance

- le contact direct entre poupées. Depuis qu'on nous a montré les résultats de certaines réactions chimiques entre poupées qui se touchaient...ça m'a refroidi. Donc autant éviter, d'autant qu'avec la chaleur des fois, ça accelère tout ^^°

Mais ça serait chouette que plein de gens nous donnent leur petite méthode, ya peut etre des bonnes idées pour se simplifier la vie [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:13

Ca dépend si je garde la Pullip avce moi toute la journée je l'emmène sur mes genoux^^ Sinon j'ai une boite en carton qui a parfaitement la bonne taile vu que ma Rovam toute nue est arrivée dedans, donc là c'est papier bulle plus carton^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:17

Moi quand j'ai été a JE je l'ai transporté dans son sac (tout bien à sa taille en plus xD) et je l'avait emballé dans un tissu pour la proteger- A JE elle etait dans mes bras xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 17:40

Moi j'ai acheté un sac pour MSD.
Je n'en ai jamais transporté plus de 2 à la fois.
Je les ai toutes les deux emballé dans des serviettes de toilette (pas de couleur fonçée) , puis positionées comme disait Jade les pieds à la tête pour ne pas faire contre-poids.
Et hop ! Je ferme la fermeture du sac, et c'est parti ! [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
co

co


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 21:02

moi je les mets en position foetale dans un tupperware avec du papier à bulles autour et pour caler. je les ai trimballées en voiture dans un sac sur 800km comme çà, aucun problème.

Pour le coup des sacs roses qui déteignent, avec la chaleur, pour en avoir eu un dans mon sac à main cet été autour de ma bouteille de crème solaire, je vous garantis que ce n'est pas de la paranoia, ma bouteille blanche est à moitié rose maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 8:51

Chuis une barbare, lol

moi je trimbale mes BJD ds une serviette eponge et assise ds un enorme sac de sport en vinyl, vous savez comme les Japonais , les ptits lyceens, lol

et les Pullip et momoko, bah directe ds le sac allongees, ou assises ou debout, [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Puresis5
mais une seule pas toutes les unes sur les autres, la je pense que l'opterais pour la serviette eponge.

les mieux lotis sont les Pinky ds une serviette eponge et ds une valisette en metal Kinder. on peut en mettre une dizaine.

Au debut j'etais tres attentionnee et pis petit a petit bcp moins.

Samedi j'emmene Nina au feu d'artifice a Kobe et elle sera ds mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 16:15

Merci à tous pour vos trucs ^^
Je pense que je vais opter pour le sac rembouré de serviettes éponges blanches Lool ^^ Et papier bulle ...

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : centre france
Date d'inscription : 11/05/2008

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Transport de pullip   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:41

Coucou tout le monde, alors voila je vais biento avoir ma premiere pullip ( biento 3semaine que j'attends:triste: ) et je vais devoir prendre le train, mais je me demandais dans quoi je vais la mettre pour ne pas labimer ni la decoiffer...

Dites moi vous vous faites comment?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Nombre de messages : 2359
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 07/03/2008

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:56

J'ai le même problème. En fait, je ne sais pas trop comment transporter la mienne. Du coup, je l'ai assise sur le siège du passager dans la voiture, mais j'étais tout seule. Tandis qu'à ma première séance de photo, je l'ai enroulé d'une serviette et je l'ai rangée dans mon sac à dos.

Autrement, j'ai trouvé ceci sur Dollmore en naviguant :

Double BJD Carrage Bag (Dark Silver) : Lien

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? 1020030000072

Ce n'est pas donné, mais c'est très pratique. Quoique ça peut peut-être se faire ou trouver un autre sac semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 2764
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 05/06/2007

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:00

Bah moi c'est très simple [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Puresis2 vu que j'ai super peur de la moindre egratignure qu'elle pourraient avoir je l'es enroule dans une serviette bien moletonnée qui fait plusieurs fois le tour de la poupette [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Puresis2

Et quand les trois sont dans une serviette je les enroule les trois ensemble dans une serviette encore plus grande ^^'

Je te fait une photo demain j'ai une rencontre pullip [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:07

Une technique simple...

vous prenez une serviette ou des coussins (coussins Bjd powa), vous mettez un lien (ruban) autour pour eviter que la serviettes ou autre s'enlève.
Ensuite, vous prenez un sac ou une petite valise, et les mettez dedans.
Vous pouvez amenager votre sac en mettant des liens à l'interieur pour ensuite faire tenir les dolls a l'interieur.
VOus prenez pas trop la tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:26

Comme les autres, j'enroule mes miss dans des serviettes, et je les mets dans un grand sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:26

Moi je mets Mercredy dans une grande chaussette , bon c'est sur qu'elle est ultra décoiffée a l'arrivée mais bon sa protège bien =)

Le sac a l'air bien =O
Revenir en haut Aller en bas
hirilorn

hirilorn


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dans les jardins de Versailles ^^
Date d'inscription : 15/05/2008

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:23

Et vous faites comment quand vous prennez l'avion? Vous la prennez avec vous ou vous les mettez dans la valise de la soute avec plein de papier bulle? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 2764
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 05/06/2007

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:26

Je n'ai jamais pris l'avion avec mais moi c'est sur qu'elles resteraient près de moi [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:44

Je ne la mettrai certainement pas dans ma valise, si jamais ma valise était perdue, ca serait terrible, et je ne supporterai pas non plus que la pauvre soit laissée dans ma valise entassée au milieu d'autres bagages dans une soute gelée. Je la prendrais assurément dans mon bagage à main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?
» [Temoignage] Vos dolls vous aident-elles à mieux vivre vos difficultés?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: