PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?

Aller en bas 
+59
Platane
Lunaa
Valentine33
Lolytaleo
Sweetie Belle
Non-chan
Chocolatine
Min Jihé
Seito
Shaki
Lullaby~.°
June~
Minane
maevaduf
Libellule du crépuscule
pullip37
Poppy Angel
brindfoliee
Ala
pullipfraise
Calylla
Ichigo Hoshi
Holly
Miyu~
pullipmimi45
xParadoxalx
Catnip
Tam
kitty1974
Darek Donnfhlaidh
Azazelle
Hitomichan
Yéniel
Shéris
Tibidou
Kurara-chan
Sweet
Candyfloss
Yuna
Ichi
Analogie
shinku
Nightmare
Moutonnette
Incolore
SugarKitty
Eyopa
naru_j
flyspanish
hirilorn
Rainb0w
yrch
Ben-Chan
Marie-Eve
klaode
co
Elaïse
Kaléa-chan
Aymeline
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 811
Age : 49
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2007

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:36

Perso, je suis une barbare... J'utilise un big bag lollypop en fausse fourrure ^^! Mes dolls y sont installées têtes bêches, c'est roots mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://karinou1.spaces.live.com/
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 6:49

Je commence toujours par emballer la miss dans du papier bulle, que ce soit BJD ou Pullip (ma grande SD a droit à une coque pour son visage en plus).
Ensuite ça dépend du trajet, pour la SD j'ai un sac dollmore (je crois) un peu rigide et à sa taille, sachant que je peux lui glisser une ou deux pullip avec et ma tiny BJD aussi, tout le monde soigneusement emballé dans du papier bulle.
Sinon si je vais faire des photos, j'emballe dans du papier bulle + du tissu et hop sac à main ou à dos. Je secoue pas comme une folle (il y a mon appareil photo dedans aussi d'ailleurs donc bon).

Tupperware pourquoi pas, je vois pas comment ça pourrait réagir avec la roll (et pas avec les aliments même mis au micro-onde…) mais comme dans tout ce qui est rigide emballe bien ton petit avant, il faut à tout prix éviter les chocs, même contre du plastique (ils ont le nez fragile ces machins).
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:18

J'ajoute les photos comme promis :

1. installation
2. je mets du coton sur le visage
3. puis une bande en plastique

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 1111dzs


4. je rajoute la coque en plastique
5. je mets la Pullip dans du papier-bulle

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 2222yo


6. et voilà la puce prête à partir !

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 3333gk
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Candyfloss

Candyfloss


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2011

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:25

@Sweet : Merci pour tes photos, ta puce est vraiment trop mignonne, j'adore sa wig... Je pense que je l’emballerai comme toi lorsque j'aurais trouvé du papier bulle... pour la coque, c'est sûr que je la commande. ^^
Après tu la mets dans quoi ? Tu la glisses dans ton sac comme ça ?

@Tam : En fait c'est pas vraiment dans un tuperware, c'est plutôt un petit modèle des boîte en plastique, pour le rangement, un peu comme ça :

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Z4048006

Je ne pense pas non plus qu'il réagisse, surtout si je l'emballe dans du papier bulle, mais je voudrais juste être sûr... Je me demandais si quelqu'un utilisait ce genre de boîtes... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kurocandy.skyrock.com/
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:26

Alors si j'ai de la place et que je met toutes mes poupées dans un sac (ou valise) réservé à leur transport, j'enroule toutes les poupées dans une serviette, si je met ma poupée dans mon sac à main ou quoi je la laisse ainsi Smile
Le papier bulle, j'en ai énormément à force, je les garde dès que j'en ai (quand je peux séparer le papier bulle du papier blanc dans les lettre-bulle de la Poste, je le fais par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Catnip

Catnip


Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/11/2011

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:22

Bonjour les filles

J'ai vu une sorte de sac à transport Pullip chez les Petites demoiselles:

http://www.joliedoll.net/store/Accessoires (tout en bas)

Ils en ont plus on dirait, mais j'ai trouvé le meme genre sur eBay... Quelqu'un pourrait m'en dire plus dessus? La Pullip est tenue à l'intérieur?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Candyfloss

Candyfloss


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2011

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:00

Alors, moi aussi je recherche un sac de transport pour mon petit Isul et le sac dont tu parles et un sac coolcat où tu peux placer une à deux poupée dedans.

http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=s_acc_01&Category=375035
Revenir en haut Aller en bas
http://kurocandy.skyrock.com/
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2029
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:13

J'ai le même sac. La Pullip est attachée dedans par une sorte de "ceinture de sécurité".
Selon la largeur du sac, on peut y mettre deux Pullips soit côte à côte, soit tête-bêche. Le mien permet de les transporter côte à côte quoique un peu à l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Catnip

Catnip


Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/11/2011

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:37

Merci les filles!

On a des compartiments pour mettre des accessoires ou des vetements? Et ca a l'air sécurisé donc hein? Pas de mauvaises surprises? XD
Revenir en haut Aller en bas
Candyfloss

Candyfloss


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2011

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:05

Tu as une poche sur l'arrière pour mettre quelques accessoires après pour la sécurité, si tu ne le cognes pas partout ça devrait aller. Par contre je ne pense pas que tu puisse le mettre dans une valise ou un sac pour les grands voyages. Mais pour une rencontre c'est tout bon. [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://kurocandy.skyrock.com/
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2029
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:46

Moi je l'ai déjà mis dans un sac de voyage. Bon, il ne faut pas avoir peur mais ça s'est bien passé jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Catnip

Catnip


Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/11/2011

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:24

Pourquoi il ne faut pas avoir peur? Elle risque de se cogner?
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2029
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:13

Disons qu'on ne sait jamais trop ce qui se passe dans un sac de voyage, surtout quand on voyage en train. Je redoute moins les coups que l'écrasement dans ce genre de cas, il faut s'assurer qu'il n'y a pas un indélicat pour poser son gros sac (ou pire, sa valise) sur le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Catnip

Catnip


Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 19/11/2011

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:44

Merci Kurara pour ta réponse!

C'est surtout que je rêve pour un projet de prendre ma future EOS à Disneyland un jour... alors je pensais prendre un de ses saces cool cat et la laisser dans un des casier à disposition du parc... mais je peux pas m'empêcher d'avoir peur... ah lala
Revenir en haut Aller en bas
xParadoxalx

xParadoxalx


Nombre de messages : 154
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2011

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:11

Quand je transporte ma Mercredy c'est : Papier-bulle autour d'elle et dans le sac ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradoxalxsyndrome.skyblog.com
Moutonnette

Moutonnette


Nombre de messages : 1299
Age : 38
Localisation : Sur le bateau du terrible pirate Robbert
Date d'inscription : 29/10/2008

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:33

Moi j'ai acheté une vieille valise que j'ai custo et capitonné, j'ai fait des ceintures avec des rubans et voilà. Je vous montre des photos prise par Mi lors d'une rencontre. Il manquait les protection sur leurs visages parce que je n'avais pas fini de les installer. D'ailleurs il manque mes pullips sur la photo mais biensûr elles rentrent aussi. Et je vous rassure depuis la tache de cerise a disparue.


[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 110531092848937008243632
[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 110531092853937008243633

Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2029
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:11

Joli bricolage Moutonnette ! [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Manga15 J'aime beaucoup ce style "malle rétro". Et ça a l'air très pratique pour transporter toutes sortes de poupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
pullipmimi45

pullipmimi45


Nombre de messages : 185
Age : 25
Localisation : dans mon monde magique ( 45)
Date d'inscription : 06/11/2011

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:23

Alors moi je les enroule dans du tissu ou dans du sopalin. Je sctoch a quelque endroit pour que sa tienne. et hope dans un grand sac et c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipmimi45.skyrock.com/
Tam
Modo-bisounours
Tam


Nombre de messages : 3204
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 04/05/2009

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:39

Catnip a écrit:
C'est surtout que je rêve pour un projet de prendre ma future EOS à Disneyland un jour... alors je pensais prendre un de ses saces cool cat et la laisser dans un des casier à disposition du parc... mais je peux pas m'empêcher d'avoir peur... ah lala

Je l'ai déjà fait perso, sans soucis.

Pour le transport, quel que soit le sac utilisé je vous recommande d'emballer le visage quand même, si possible avec en plus la coque montrée par Sweet plus haut. On n'est jamais trop prudent (et leur nez est vraiment fragile).
Revenir en haut Aller en bas
http://tamblague.canalblog.com
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:22

Moi je vais choquer tout le monde, je trimballe ma bande très nombreuse dans un sac type sac auchan,et chacune et enroulée dans un drap.
J'ai jamais eu de casse, ni de rayures, ni quoi que se soit, et c'est pour ça que je réitère l'expérience à chaque rencontre...
Sinon j'ai une boîte en carton qui ferme très bien, que j'ai tapissé avec des plaques de mousse. J'y trimballe jusqu'à 4 dolls, et elle est super solide. Je l'utilise pour mes voyages en avion.

D'ailleurs, si ça peut rassurer les gens, les pullips ça passent hyper bien au controle aéroport, et même chez les ricains. Et pour cause, je suis allée deux fois en amérique, jamais eu de souci.

Mais j'avoue que maintenant que j'arrive au terme de ma famille, j'aimerai pouvoir leurs offrir un confort supplémentaire, et faire mes propres housses molletonnées... Mais impossible de trouver un tuto... ? De l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?
» [Temoignage] Vos dolls vous aident-elles à mieux vivre vos difficultés?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: