PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?

Aller en bas 
+59
Platane
Lunaa
Valentine33
Lolytaleo
Sweetie Belle
Non-chan
Chocolatine
Min Jihé
Seito
Shaki
Lullaby~.°
June~
Minane
maevaduf
Libellule du crépuscule
pullip37
Poppy Angel
brindfoliee
Ala
pullipfraise
Calylla
Ichigo Hoshi
Holly
Miyu~
pullipmimi45
xParadoxalx
Catnip
Tam
kitty1974
Darek Donnfhlaidh
Azazelle
Hitomichan
Yéniel
Shéris
Tibidou
Kurara-chan
Sweet
Candyfloss
Yuna
Ichi
Analogie
shinku
Nightmare
Moutonnette
Incolore
SugarKitty
Eyopa
naru_j
flyspanish
hirilorn
Rainb0w
yrch
Ben-Chan
Marie-Eve
klaode
co
Elaïse
Kaléa-chan
Aymeline
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★
Sweet


Nombre de messages : 5337
Age : 34
Localisation : Kôbe, Okamoto
Date d'inscription : 09/05/2009

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:56

pullipmimi45 a écrit:
Alors moi je les enroule dans du tissu ou dans du sopalin. Je sctoch a quelque endroit pour que sa tienne. et hope dans un grand sac et c'est bon ^^.

A en croire Secret Nocturne, le sopalin risque de faire de mini griffures sur la poupée. Oh rien de réellement grave, mais quand on fait extrêmement attention, c'est toujours bon à savoir ! Le coton en revanche n'abime pas, tu peux acheter du gros coton à détacher dans le supermarché (pas des petites rondelles pour démaquiller !).

Eyopa : ohlà... alors là j'en ai aucune idée ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Miyu~

Miyu~


Nombre de messages : 1067
Age : 29
Localisation : Près de Beauvais (60)
Date d'inscription : 19/11/2008

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:47

Moi je fais le "système D", c'est à dire que je prends un grand sac, type bandoulière pour ordi, je prends des tissus ou des écharpes j'enroule chaque poupée séparément et je les emboîte à l'horizontale et c'est parti ! [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:41

Moi j'utilise le carton de mon reflex. il est assez solide, je peux en caser deux dedans mais il faut que je déboite leurs jambes au niveau du genou parce que le carton n'est pas assez long. Je les enroule bien autour de papier bulle et les cale bien dans la boite de façon à se qu'elles ne bougent pas dans le transport. Je n'ai pas encore trouvé de technique pour en prendre plus de deux. Ça peut marcher avec les boîtes d'origines aussi, on peut en mettre deux.
Bon après le carton prend pas mal de place dans mon sac donc c'est pas super pratique non plus T-T !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Ichigo Hoshi

Ichigo Hoshi


Nombre de messages : 2803
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:45

J'utilise des housse que j'ai fait main, bourré au coton et au bourrage pour peluche, ça ferme avec des boutons pression et je les enroule de deux kilomètre de papier bulle avant de les mettre dans la housse, je peux en mettre deux dedans, et je met dans mon sac ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:56

Bon, alors je profite d'une qualité d'appareil photo pourris pour vous montrer l'étuis de ma puce acheté chez coolcat et qui, je doit le dire, est bien pratique ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Candyfloss

Candyfloss


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2011

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:33

Oh ! J'ai reçus le même modèle il n'y a pas longtemps, sauf que moi il a une forme de cercueil... A la base je voulais celui en promo en imprimé écossais, mais ils n'en avaient plus ! Alors la gentille dame de coolcat m'a proposé celui en mode gothique avec le prix soldé, pour le prix j'ai pas pu refuser mais j'avoue que la forme cercueil en plus de l'imprimé gothique me donnent le droit à certains regards étranges dans le train... Surtout que je ne suis pas du tout gothique quand le le porte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kurocandy.skyrock.com/
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:49

Pour transporter mes dolls, j'utilise un sac tout bête mais ça devient très dur avec 7 pullips, une SD et une YO SD ( surtout pour la SD en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
pullipfraise

pullipfraise


Nombre de messages : 759
Age : 25
Date d'inscription : 06/11/2011

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:20

Pour transporter mes dolls,j'utilise des petit sac individuels cousu par ma grand-mère ou j'utilise un sac tout bête defois.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullipfraise.blogspot.fr/
Ala

Ala


Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/07/2009

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:38

Pour ma part, j'ai confectionné deux sacs individuels je j'ai cousu de mes propres mains, rembourrés de plusieurs couches de tissus coton épais, avec une protection pour le visage, et le tout ferme avec du ruban. J'ai le projet d'en faire un pour chaque doll, et personnalisé donc!

Pour ce qui est de ma BJD je n'ai pas encore trouvé comment la transporter en dehors du système "serviettes et sac à main".
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
brindfoliee

brindfoliee


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/07/2011

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:46

lilithyli a écrit:
Bon, alors je profite d'une qualité d'appareil photo pourris pour vous montrer l'étuis de ma puce acheté chez coolcat et qui, je doit le dire, est bien pratique ^^

Spoiler:

Dit moi j'ai une petite question concernant ton étuis : Est-ce que ta pullip loge en longueur? Je veux dire sans avoir à plier les jambes, comme sur la photo que tu nous montre? Car je suis très intéressée par cette étuis mais le but serais de pouvoir en mettre au moins deux ou trois dedans mais si en longueur elle ne loge pas, elle n'aura donc aucune utilité pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/66513082@N07/
Invité
Invité




[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:04

Et bien c'est une question intéressante que tu poses car il se trouve qu'une amie à acheter un sac similaire chez coolcats (mais pas exactement le même, le sien est comme ceci) et elle peut facilement y mettre deux puces bien emballées. Moi, je suis obligée de mettre Hel dans cette position mais je pense que c'est parce que j'y range aussi tout ces accessoires qui prennent une sacré place ^w^.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question mais si tu as besoin d'autre précisions, surtout n'hésite pas 012
Revenir en haut Aller en bas
brindfoliee

brindfoliee


Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/07/2011

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:15

Oui c'est super ! Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/66513082@N07/
Poppy Angel

Poppy Angel


Nombre de messages : 2236
Age : 33
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 17/03/2012

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:58

Je me suis acheté un sac coolcat et j'en suis vraiment très contente. La première sortie de ma puce s'est fait en serviette et sac à main, et j'ai vraiment flippé de lui rayer le visage.
Quand elle avait son corps stock elle flottait un peu dans le sac, mais maintenant avec l'obitsu 27cm elle tient parfaitement. La mini ceinture de sécurité l'empêche de se cogner le nez. Je la tiens en bandoulière et quand il y a de la bousculade dans le métro je la tiens dans mes bras pour la protéger. Par contre je la transporte la face transparente contre moi, je suis un peu gêné qu'on la voit. J'ai jamais testé en temps de pluie, mais comme l'étui est en toile cirée je ne m'inquiète pas.
Et puis les motifs des sacs sont trop mignons ^w^ Le miens c'est celui avec des rayures noires et roses et des médaillons avec des silhouettes de petites filles genre camée. A-do-ra-ble ! Je ne regrette vraiment pas mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
pullip37

pullip37


Nombre de messages : 1176
Age : 25
Localisation : Centre
Date d'inscription : 23/01/2010

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:23

Alors, moi, sachant que ma famille compte déjà 6 membres (Et ce n'est pas fini aha), je ne peut pas acheter de valisette de transport alors j'ai fabriqué des housses personnalisées où je mets mes poupettes puis je les empille dans mon grand sac en cuir, pas de casse ni de rayures!
Revenir en haut Aller en bas
http://zara-le-carrousel.blogspot.fr/
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 2444
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:42

Les miennes voyagent dans une valisette en forme de demi cercle bourrée de papier bulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
maevaduf

maevaduf


Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 10:15

Bonjour !

Désolée de remonter ce topic, mais je voulais savoir comment vous protégiez les cheveux de vos Pullips...

J'ai été traumatisée en voyant les anglaises de ma Ala se défaire, alors j'imagine pas quand je vais transporter ma Classical Alice avec wig stock...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minane
Lady of The Flowers
Minane


Nombre de messages : 1869
Age : 28
Localisation : Suède
Date d'inscription : 19/11/2009

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 13:23

Bonjour !

Le problème avec les wig stocks, c'est que les wig sont rarement de bonnes qualités, du coup les anglaises tiennent très mal.
Tu peux essayer de détacher la wig pour la mettre dans un filet et/ou dans un petit sac plastique (genre sac à sandwich).

Mais la wig de la classical alice est lisse, non ? Dans ce cas ça devrait mieux tenir. [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
June~

June~


Nombre de messages : 918
Age : 29
Localisation : Sur la croupe d'une licorne
Date d'inscription : 17/01/2010

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 13:36

Il me semble que tu peux aussi la laquer pour éviter qu'elle ne se décoiffe trop vite.
Sinon pour la transporter je pense que le filet est le meilleure solution.
Si par contre tu ne veux pas retirer la wig de ta Pullip pour le transport, essaye de mettre celle-ci dans du papier bulle par exemple, et calle-la bien dans une petite valise ou autre. Normalement si la doll est bien calée et ne peux pas bouger, pour la wig ce sera la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/73965771@N07/
Lullaby~.°

Lullaby~.°


Nombre de messages : 1435
Age : 25
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 04/06/2012

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 13:41

Minane : La wig de la classical alice a des anglaises sur le bout des cheveux [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Puresis2

Personnellement, je ne les "protège" pas vraiment, je les entretient. Je les lave de temps en temps, les coiffe, les peigne, démêlent etc... Si on fait ça assez régulièrement (perso c'est quand je trouve qu'elles deviennent trop sauvages que je fais ça x) ) et j'enroule souvent les anglaises autour de mes doigts pour qu'elles restent en place avec leur jolie forme.

Pour les images, ça vient peut être de ton PC ? Je n'ai pas de problème en ce qui concerne la lecture des images du mien [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
maevaduf

maevaduf


Nombre de messages : 87
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010

[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:02

Ce problème d images peut donc pas être réglé? :/
Merci pour vos réponses! J'ai peur de laver les anglaises et les defaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?   [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Comment avez-vous choisi vos prénoms?
» [Temoignage] Vos dolls vous aident-elles à mieux vivre vos difficultés?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Témoignage] Où mettez-vous vos puces ? Ont-elle une chambre ?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: