PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !

Aller en bas 
+94
noeru625
***L-Lo***
Petkes
Lourine
Kurara-chan
Hina
hinomi
sheena
Boombo
cecej
Neith
Tite-Boulette
Bloodyblue
Azaki-kun
estel-gd
Natsu
Yue-dream
Arcole
Kisshu
Bananoue.
Kvet
Suika
Elyona
moon fairy
Honey & Sugar
kéchi-chan
Mana-Chan*
oOlardonetteOo
saiko-chan
Chanango
Nightmare
Letilor
Enjy
Mercredi Addams
Mnon
Sandy
mlle butterfly
Shaki
Linn
cattelwood
funkybabou
poupet2
calypso80
shinku
Fraisysaa
Haru
Nymphadora
Lud
Chô
Iata
MorbidDoll
Tsukiyo
fragolette
Anemone
Ash
dame nature
Zabelou
Elouli
Athalee
Løu
Kaléa-chan
Tshu
Amylee
Scarling
kam
miss_yu
Absinthe
Lady Shun
Antonella
Mélaine
libellule13
Secrets
chocobo9
Boule de riz
Kisa
joy
Akhi
Aymeline
sushi
flyspanish
Anthy
Lmd
Elaïse
Lollyblood
kirby
Hamlie
naru_j
lily
Izaé
aeris
Rainb0w
Chtiterikku
kirara
Tortelini
98 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu les pullips?   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:18

Ou plutôt comment avz vous été contaminé?


Moi c'est pas compliqué, tout ça c'est de la faute d'Elaïse!



C'est bizarre parce que je croyais qu'il y avait déjà un sujet sur ca et pourtant j'ai regardé trois fois, je suis miro ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:27

J'ai découvert les pullips en Juin 2004, au moment de la sortie de Principessa...surement en me balladant sur les forums asiatiques de poupées, j'adorais mater leurs BJD :p
J'ai attendu de savoir ce que je préférais : BJD ? Pullip ? Pullip ? BJD ? et j'ai sauté le pas pour une Raphia en Janvier de cette année. Et no regret, j'ai même plus aucune attirance pour les BJD.
On peut dire que j'ai pris mon temps.

Citation :
C'est bizarre parce que je croyais qu'il y avait déjà un sujet sur ca et pourtant j'ai regardé trois fois, je suis miro ou quoi?
Peut etre sur FAS...ou alors carrément momocha, on avait fait pas mal du sujets de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:33

Moi aussi, il me semble bien qu'il y avait un sujet comme ça...
C'était au tout début du mois de septembre 2005.
Moi je ne me rappelle plus très bien, mais je sais que lorsque j'ai vu de mes propres yeux la première Pullip sur Internet, j'ai presque envie de dire que ma vie a basculé ! XD
Non mais sérieux, je slalomais d'un site à un autre, je crois que j'étais en train de chercher des photos de graph' de Miss Van, et puis de fil en aiguille, de liens en liens, de photos de graphisme féminin aux dessins kawaii, j'ai atterri simultanément sur les Pinky et les Pullip !
J'ai vu Assa et Wind, et là, bah c'était mort ! Je suis redescendue de l'ordi, j'arrêtais pas d'en parler...
3 jours plus tard, j'ai trouvé MC, je me suis inscrite, c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrite, ils ont dû me prendre pour une dingue, j'étais une affolée enragée ! Je voulais tout savoir et je voulais une Pullip tout de suite !
Dans le mois, je faisais ma demande de carte bleue Visa à ma banque. Dans la journée même où j'ai reçu ma CB, j'ai ouverts un compte Paypal.
Le lendemain, j'achetais ma première miss, Assa, chez Magma.
C'est un super souvenir pour moi, vraiment !
Les Pullip, ça rend heureuse, c'est chelou hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
kirara
Super Gagnant
Super Gagnant
kirara


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 18/06/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:47

Moi je les aient connues en Avril 2006 lors d'un salon: Japansun
Il y avait un stand avec plein de BJD et de Pullip.
Au départ j'ai craqué sur les BJD
mais le prix est beaucoup trop excessif a mon goût
et quand je suis allé sur des forums de BJD et bien on parlait egalement des pullips et je les aient trouvées a croquer.
Moi qui a toujours été une fan et une collectionneuse de poupées les Pullips c'était super.
J'ai eu ma premiere en Aout et ma 2ème le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku

Chtiterikku


Nombre de messages : 1051
Age : 38
Localisation : In my mind ... *_*
Date d'inscription : 24/08/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:19

Moi j'ai découvert ça en Août 2006 chez Konci à Paris tout simplement ! Elle était dans une vitrine tout en haut et dès que je l'ai vue j'arrêtais pas de passer devant la vitrine ^^ Finalement je suis repartie avec ma Nina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:34

Je m'en souviens comme si c'était hier ...
C'était lors d'une glaciale journée d'Automne ...
Je me prélassais sur msn en parlant avec une amie ...
Lorsque tout à coup !
Cette fille m'avoua qu'elle voulait une Rovam !
J'en ai tout de suite parlé à mon commissaire et on a lancé une enquête là-dessus ...
J'ai passé plusieurs heures à faire des recherches sur internet, lorsque mon témoin parfait est arrivé "la boutique de Nelene"
J'ai découvert que la Rovam faisait partie d'une collection de poupées nommées Pullip ...
Et là le choc, j'étais sous le charme !
Plus les semaines passaient plus j'en voulais une ...
C'est alors que j'ai sauté le pas et que je me suis acheté Cherry !

Je devrais arrêter d'observer mon Shade moi, ou encore de regarder des séries policières ... Mah non ! pas l'asile !
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:44

Alors moi j'étais d'abord fan des Pinky:St et j'ai donc découvert les pullips dans la section "autres dolls" du forum anglais Pinky Street !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:33

A mon avis c'était sur omocha le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:59

Moi j'ai découvert les pullips sur le forum Matériel Céleste où je m'étais inscrite à la base pour les bjd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 6:46

Moi, c'est ma correspondante coréenne Min fana de poupée qui me les a fait decouvrir, il y a quelques temps déjà...
Elle n'arrêtait pas de m'envoyer des photos et d'en mettre pleins pleins sur son blog... En disant, My pullip ci, My Pullip çà...
J'ai resisté assez longtemps jusqu'a ce que je tombe sur des sites francophones et notamment la precommande de Shinku sur Kawai shop et c'est là que j'ai cliqué.
En fait, la premiére chose qui m'a freiné, c'est le prix mais au final, çà vaut la peine
Depuis, je suis rentrée dans une sphére infernale XD
... Mais qu'est ce que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:06

Jade a écrit:
J'ai découvert les pullips en Juin 2004...
[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Puresi11 Jade !! Tu connais les Pullip depuis juin 2004, et t'as craqué qu'en 2005 ?!! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Puresi11
Comment t'as pu résister ?
Enfin remarque, venant de toi, ça ne m'étonne pas plus que ça...
On reconnait bien là ton coté réfléchi. Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Izaé

Izaé


Nombre de messages : 719
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/10/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:12

moi c'est Emma sur son forum et le site de Nelene !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aubanehome/
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:27

Pistache a écrit:
Jade a écrit:
J'ai découvert les pullips en Juin 2004...
[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Puresi11 Jade !! Tu connais les Pullip depuis juin 2004, et t'as craqué qu'en 2005 ?!! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Puresi11
Comment t'as pu résister ?
Enfin remarque, venant de toi, ça ne m'étonne pas plus que ça...
On reconnait bien là ton coté réfléchi. Lol !

Non Janvier 2006 même ^^°

huhu oui je suis une passionnée raisonnable en poupée XD *je sais je fais tâche sur les forums :p lool *
En fait comme je le disais je ne savais pas si j'étais plus BJD ou pullip, j'ai attendu que ça se déclenche tout seul [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Puresi19

edit : et ce qui est drole c'est que j'attendais une belle lolita pour sauter le pas en pullip (j'adore tout ce qui est babydoll et lolita *3*), d'où ma raphia en premier achat, et en fin de compte je ne suis pas fan de ce style sur les poupées alors que si en dessins....bizarre bizarre ^^°
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Nombre de messages : 1239
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:05

Ben moi j'ai eu Lo en septembre de cette année. En fait à la base je n'aimait pas forcemment les Pullips, mais j'en voyait régulièrement défiler sur Omocha, sans trop y faire attention. Puis une nuit j'ai rêvé que j'avais une pullip aux cheveux violet ! Et le matin je me suis dit que j'allais voir si ça existait et je suis tombé en surfant sur le modèle Nomado (la boutique de Nelene fût la première qui me fit visiter le monde des Pullips).

Mais il manquait quelque chose pour avoir le vrai coup de coeur. Je la trouvait fade et je sentais que quelque chose n'allait pas. Et puis mince, j'aurais jamais mis ce prix là dans une poupée qui ne m'emballait pas plus que ça.

Et puis un jour, un pote me propose de m'offrir une Pullip en échange d'un portrait de sa fille... et là je me suis mise à regarder plus en détail ce que je voulais... ressassant encore l'idée de la Nomado, mais sans grande conviction.

Et là ce fut LE jour de la révélation. Zvaella poste une magnifique série de photos de sa Papin tout juste arrivée : c'est LE COUP DE FOUDRE TOTAL.
(merciiii Zva !)

Tout de suite j'ai reconnu la poupée dont j'avais rêvé. Son expression, tout...je voyais déja son style et son charatère. Restait plus qu'à trouver les cheveux de mon rêve et elle était ma DREAM pullip ! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Puresi22

Et c'est là que j'ai craqué sur la wig de la Lilou de Pistache, qui m'a dit où je pouvais la trouver.... et voilà... naissait Lollipop.
Ma dream Pullip pour la vie !

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:08

C'est beau lily... [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Puresi22

Tu es peintre ou un truc comme ça?
Moi aussi je peux faire des portraits contre des pullips! (bon ça ne sera pas forcément beau).
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
lily

lily


Nombre de messages : 1239
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:14

Tortelini a écrit:
C'est beau lily... [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Puresi22

Tu es peintre ou un truc comme ça?
Moi aussi je peux faire des portraits contre des pullips! (bon ça ne sera pas forcément beau).

Mirci [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Puresis5

Je suis illustratrice en fait. Mais c'est vrai que je fais rarement des portraits réalistes. D'habitude les gens me demande toujours des styles cartoons ou mangas [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Puresi12 C'est pour ça que le pote en question à voulu marquer le coup !
Je ne le remercierais jamais assez ! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Puresi24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:14

Pour moi ça devait être en mars 2006 !!! Au départ je suis uen grande adepte de Pinky Street !! Je le suis toujours d'ailleur XD Et quand j'ai eu ma 1ère Pinky, j'ai cherché un forum français sur ces petites puces... et je suis tombée sur "Sumire no mama" le forum de Megu-chan! Et là j'ai vu pour la 1ères fois de ma vie : des pullips !!! Ouaaah, je les trouvais vraiment super belle... mais bon je n'avais pa encore l'attention d'en acheter une... mai 2006 je vais à Strasbourg voir un ptoe du net qui m'emmèner à Kaobang... et là je vois LRRH dans la boutique [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Puresi11 [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Puresi11 [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Puresi11 une vrai beauté !!! Mias bon... pas de sous XD...Nelene à la boutique me voyant regarder la poupée me parle un peu de son site de VPC... les mois passent et je regarde de plus en plus le site kawaii shop en me demandant quand est ce que j'allais franchir le pas... et septembre 2006 je me suis inscrite sur Pullipland et là... voyant toutes les photos de vos merveilleuses miss j'ai craqué XD Et vue que j'adorais Rida, je l'ai commandé un mois après ^^
Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:24

Tout est de la faute à Luw !

Non en fait, je connaissais déjà les BJD depuis un moment via le site d'une dessinatrice que j'adore <3 (Black Cat, site de Aurore ^^)
Jsuis attérie sur MC, mais le pris des BJD m'a vite refroidie lol
J'avais entendu parler des Pullip mais je ne m'étais pas attardée là dessus puis je n'y ai plus pensé.
En septembre 2006, Luwynda posta un sujet sur les Pullip sur un forum où je suis co-admin. Là, je suis tombée sous le charme de Lan Ake qu'elle avais mis en photo.
Avide d'en apprendre plus sur le sujet, j'ai cliqué sur le jouli ptit lien qu'elle avait mis vers la boutique de Nelene ^^
Après avoir admiré ces miss pendant très trèèès longtemps, j'ai décidé d'en parler à ma mère.
Comme je n'avais pas encore eu mon cadeau d'anniversaire (qui était en juin XD), elle me proposa d'acheter une Pullip *-*
Alors j'ai réfléchis pendant un moment. Au debut, mon choix allait vers Raphia pour ses fringues, Greggia pour ses cheveux et Latte pour chais-plus-quoi XD (ses yeux jcrois).
J'arrivais pas à me décider, alors j'ai tiré à pile ou face (j'en parlais à Luwynda sur msn) mdr
Raphia était celle qui avait "gagné". Puis le lendemain, j'ai regarder les Pullip avec ma mère pour commander Raphia. Mais finalement...j'ai craqué pour le make-up de Rida ! Et je ne le regrette pas <3
A la base, elle devait hériter d'une joli wig brune ondulée, mais j'ai choisis de lui laisser ses cheveux d'origine et d'en faire une 'tite rebelle quand elle est arrivée chez moi.
Depuis, 2 autres miss on agrandi ma ptite famille (1 par mois en fait mdr).

Voilà voilà ! Désolée pour le roman XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
kirby

kirby


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Laval(53) (Pays de la loire :o )
Date d'inscription : 13/07/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:56

Moi tout sa c'est de la faute a hinata et a sa soeur ,hinata voulai absolument une anneshirley sur ebay qui etait en enchere , moi curieuse comme je suis me suis informée sur ces "chose" . J'ai pas deocuvert grand chose tout de suite mais apres elle a loupé son enchere et c'est rabatue sur Greggia , elle ma passé le lien de la page ebay alros me suis mit a regardé puis a encore cherché et plustard se fu le coup de foudre direct sur raphia et cornice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:17

En ce qui me concerne c'est récent. En août 2006, je me suis inscrite du le forum gothic lolita de Silveryohko. En me baladant, j'ai découvert un post où elle présentait ses pullips. Je les trouvais mimie, j'ai donc tapé pullip sur google pour en apprendre un peu plus et là j'ai atterrie sur ce forum. Ce fut le début de la fin, puisque je suis totalement tombée en amour devant vos photos. Je suis aussi allée voir sur ebay et j'ai flashé sur Cornice après avoir hésité avec Raphia et je ne regrette pas du tout mon choix! J'ai donc acheté ma première pullip 5 jours seulement après en avoir découvert l'existence. J'ai acheté Papin 2 mois plus tard et comme en ce moment j'ai plus d'argent j'en profite! Et depuis, j'en ai 4 bientôt 5 et c'est que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Marre des pullips ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: