PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Témoignage] Marre des pullips ?

Aller en bas 
+69
Rïme
Harley Quinn
Kaléa-chan
Pinky W.
Seito
emma-aima
Rainbow Dash
Altaryl
kittymoon
Pando. ♥`
Sweet
Artemis
LBC
Kisshu
***L-Lo***
PrinceZs
Misaki
shubba
klaode
x_Fraiise
Lollyblood
Korrigane
Megami
lizouzou
flyspanish
Willuna
mary
Tsukiyo
naru_j
Aymeline
poupet2
doll
Absinthe
lily
Nekounette
Serene
Elouli
Nymphadora
Shaki
leraminagrobis
Cridlange
sleepingbeauty
Ash
Kisa
Milena
Fraisysaa
Nighty
Linn
Rainb0w
kam
Anjali
calypso80
Hamlie
Sabbat
aeris
Haru
yrch
Gothic loliz
Eärwen
Løu
Secrets
libellule13
shinku
Antonella
Kikyô
Anya
Scarling
mlle butterfly
Lud
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:51

Marre des pullips?
Un petit post comme ça pour avoir vos avis.

ps : si le post existe déjà, np pour le supr.


Dernière édition par Lud le Ven 11 Nov 2011 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlle butterfly

mlle butterfly


Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:20

moi j'ais qu'une peur c'est de m'en lasser je veu pas,je veu aimer les pullips toujours [Témoignage] Marre des pullips ? Puresis6

Edit modo: merci de faire attention aux majuscules, la ponctuation et aussi un peu à l'orthographe.

Citation :
Moi j'ais qu'une peur, c'est de m'en lasser. Je veux pas, je veux aimer les pullips toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:32

Hum y'a des moments avec et des moments sans je pense [Témoignage] Marre des pullips ? Puresis2 Cenpant moi je suis lassé par les pullips mais plutot dans le sens où les nouveau modéle me deçoivent de plus en plus aprés c juste mon avis.

Edit modo: attention aux lettres manquantes, aux fautes et pas d'abréviation^^ Merci

Citation :
Hum y'a des moments avec et des moments sans je pense [Témoignage] Marre des pullips ? Puresis2 Cependant moi je suis lassée par les pullips mais plutôt dans le sens où les nouveaux modèles me deçoivent de plus en plus. Après c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:18

Oui louvmina, je suis moi aussi déçue par les nouvelles sorties.
J'avoue que parfois, j'ai pas envie de m'occuper de mes poupettes (pour preuve, ça fait presque un mois que je dois terminer une custo), ni de les toucher.Mais j'éprouve toujours ce sentiment de fierté du "c'est moi qui l'ai fait" quand je regarde mes custos.

Je pense que si c'est vraiment une passion, elle ne devrait pas s'éteindre, mais parfois la flamme est un peu moins forte...et tout ça, ça dépend de nos humeurs, nos problémes et tout le reste je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:21

Je les aime toujours autant mes puces, mais desfois elles me "dégoutent" un peu, dans le sens où je leur en veux de me faire dépenser autant d'argent pour elles XD Du coup je les "punis" un peu en les laissant de côté, mais je tiens jamais longtemps, elles me manquent vite. Enfin voilà, je me retrouve encore à découvert, j'ai plus de quoi payer mon essence, mais mes pullips elles, sont pourries gâtées ! Faudrait vraiment que je revois le sens de mes priorités [Témoignage] Marre des pullips ? Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:37

LOL moi je viens juste de rentrer dans le monde des Pullip si je peux dire, j'ai ma 1° depuis 13 jours...donc je ne m'en lasse pas du tout, c'est magique pour moi!! je reviendrai d'ici plusieurs mois sur ce topic lol pour vois si ma vision des choses a évolué!! mais j'espère que non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:00

Pour ma part je voyage beaucoup... j'ai pas vraiment de domicile stable... Mes pullips se trouvent dans la maison de mes parents (la mienne aussi lol) dans la Marne alors que la semaine je la passe dans mon studio etudiante a Metz, et le WE je suis dans la Meuse ...

Je veux pas ramener mes anges et demons a Metz car on sait jamais ... cambriolage et tout (je suis pas parano ...)..
Enfin bref je les vois rarement ... maintenant ... mais je les aime toujours... parfois je suis moi cadrée sur elles (j'ai pas envie de m'en ocuper etc) et parfois elles me manquent...

J'avoue que il arrive que je me dis que je pourrais les revendre, mais a quoi ça me servirait ? Si c'est pour la racheter quelques mois plus tard XD
J'avoue qu'en ce moment je suis plus branchée BJD et que ma Wishlist ne contient que ça... mais je tiens toujous a mes puces... par contre j'en acheterais plus ... je suis satisfaite de ce que j'ai...

Et que mes parents sont un peu saturés ^^" ("Allo, Maman, comment va Sirus et Cain ? Ils sont pas tombés hein ? Et mes pullips elles sont toujours a la meme place ? Elles ont pas glissées? ") Je suis parano sur ce pts de vue là ! Donc j'y suis toujours attachées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:01

Moi en ce moment je m'en suis un peu lassée je crois... Mais il y a des périodes comme ça où je m'occupe d'elles pendant presque toute la journée, et des périodes où je ne fais rien pendant longtemps... Mais j'ai pas pour autant envie de les vendre !!
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:12

la seul chose qui me lasse ce sont les prix ^^" je ne suis pas vraiment riche... alors quand j'achete un truc je me sens mal...
Je suis assez d'accord aussi pour dire que les nouveaux modèle sont bof bof... et ça devient un peu chiant...
et puis je dois souvent changer de domicile: mon appart la semaine et chez mes parents le week end... et si aujourd'hui j'arrive à les enmener toutes les deux bientôt j'en aurais 4 et la ça sera plus dur à transporter donc bon... -___- je devrais les laisser à mon appart le week end..
mais comme tout des jours avec, des jours sans... des fois j'ai envie de les mitrailler et puis des fois je préfère les laisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:24

Les mitrailler ? Wouah t'y vas pas de main morte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:38

xD je suis accro à l'apareil photo xD j'y peux rien (j'espere que tu n'as pas compris mitrailler avec une mitraillette XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:45

Malheureusement SI lol sorry je suis à la masse en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:25

XDDD Kikyô ^^

En avoir marre ? C'est ce qui m'est arrivé avec ma Zuora ces derniers temps (alors que ça fait un an dans quelques jours que je l'ai) à tel point que je voulais abandoner mon idée de custo et la vendre.
Finalement, comme c'est un cadeau, j'ai persévèré et tout c'est arrangé avec sa custo [Témoignage] Marre des pullips ? Puresis2

Mais c'est vrai qu'elle a passé un mois et demi dans sa boite...

Par contre, pour Imogen c'est différent. Elle n'est là que depuis septembre, elle fait plus mature... Elle je l'aime vraiment beaucoup même si j'ai du mal à la prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:04

Eh bien je ne peux pas dire que je m'occupe de mes puces mais c'est pas faute d'envie [Témoignage] Marre des pullips ? Puresis6 Je n'ai plus le temps du tout! Mais je viens d'en commander deux autres XD Eh oui même si elles ne bougent pas quel bonheur de simplement les regarder quand je passe devant mon étagère [Témoignage] Marre des pullips ? Puresi22

Quand une miss me lasse je change wig ou outfit et hop c'est reparti [Témoignage] Marre des pullips ? Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:08

Je ne me suis jamais lassée de mes pullip !^^ Et je ne pense pas que ce soit le cas, j'ai toujours aimé les poupées et les pullip représentent ce que j'ai toujourd voulu avoir en poupée !^^
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 1490
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/02/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:50

Oh, ça m'étonne qu'autant de gens en soient lassés! Rholala, moi pas du tout! J'ai des tonnes de boulot avec le lycée, ils nous filent trente six dissertations par semaine donc bon... Si je ne prends pas le temps de m'occuper d'elle comme je l'aimerais, c'est que ce temps là je ne l'ai pas... Dès que je peux, je m'occupe d'elle, même quand je ne fais pas de photos j'adôre les trimballer avec moi dans la maison, les poser avec moi sur le canapé quand je regarde la télé... xD
Oui je suis grave ^^"
Bref, j'y pense même en cours parfois, non je les aimes vraiment trop pour m'en lassé même un tout petit peu!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 3168
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:10

Moi j'ai pas toujours le temps de m'en occuper, mais rien que de la regarder sur l'étagère et ça me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
Gothic loliz

Gothic loliz


Nombre de messages : 616
Age : 44
Localisation : Val d'Oise (vexin)
Date d'inscription : 20/08/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:30

Moi, je ne pourrais pas m'en lasser...Tout simplement parce que ce sont des cadeaux et que chaque Pullip est un cadeau particulier qui a une histoire...
J'ai pas toujours le temps de m'en occuper et donc elles trônent sur l'étagère mais tous les soirs, je ne me lasse pas de leur dire "bonne nuit" à chacune *tiens, moi aussi, je suis grave* et je les regarde jusqu'à ce que je m'endorme...(je les vois relativement bien parce que j'ai une veilleuse et je m'endors toujours devant la télé...) et donc, elles sont la dernière chose que je vois de la journée. (même pas mon mari, qui lui, squatte l'ordi le soir...Donc, je m'endors toujours seule, mais tant mieux, au moins je peux prendre mes aises et m'étaler dans le lit XD)
Et en plus, elles sont souvent dans grand réconfort pour moi...Nan, vraiment, je les aime trop...Même si je me dis "stop, ça suffit, tu en as assez maintenant, je ne peux pas résister d'en acheter d'autre" [Témoignage] Marre des pullips ? Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:46

Moi j'ai eu un moment de panique quand je me suis désintéressé de Papin (sushi) au début, mais après sa métamorphose (merciiii Shéris !!) et qu'elle a trouvé son identité ça a était de nouveau l'amour fou ^^

Et pareil pour Sashimi et Nina !!

Mais par contre je sais que pour l'instant elle resterons trois pendant un bon moment car justement elles ont chacune leur attribution dans mon coeur et je ne veux pas qu'une nouvelle efface doucement l'une d'entre elle...

Je trouve ça géniale celle qui en ont plein, mais je me dit que ça dois être des filles avec un coeur énoooooooormeuh !
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:58

Pour moi, y a des haut ou des bas et meme si je les délaisse, je ne m'en séparerai pas a moi que j'en sois obligé!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Marre des pullips ? Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Marre des pullips ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Témoignage] Réactions de vos proches.
» [Témoignage] Construction de vos personnages
» [Témoignage] Pourquoi elles partent ...
» [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: