PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Témoignage] Marre des pullips ?

Aller en bas 
+69
Rïme
Harley Quinn
Kaléa-chan
Pinky W.
Seito
emma-aima
Rainbow Dash
Altaryl
kittymoon
Pando. ♥`
Sweet
Artemis
LBC
Kisshu
***L-Lo***
PrinceZs
Misaki
shubba
klaode
x_Fraiise
Lollyblood
Korrigane
Megami
lizouzou
flyspanish
Willuna
mary
Tsukiyo
naru_j
Aymeline
poupet2
doll
Absinthe
lily
Nekounette
Serene
Elouli
Nymphadora
Shaki
leraminagrobis
Cridlange
sleepingbeauty
Ash
Kisa
Milena
Fraisysaa
Nighty
Linn
Rainb0w
kam
Anjali
calypso80
Hamlie
Sabbat
aeris
Haru
yrch
Gothic loliz
Eärwen
Løu
Secrets
libellule13
shinku
Antonella
Kikyô
Anya
Scarling
mlle butterfly
Lud
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fraisysaa

Fraisysaa


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:44

L'arrivée de nouvelles puces à Noël, l'hiver déprimant, aimez vous toujours autant vos miss ? Pas de lassitude ? x]

Up caché. Si, si.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlespider.canalblog.com
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:51

Lol Fraisyaa, non non, ça se voit pas que c'était fait exprès XD

Bah, moi, à Noel, y a pas eu de nouvelle puce, mais y a rien eu de changé, en ce moment je me tâte entre 2 custos pour ma Cléa, voire carrément la revendre...

Pfiou, ça m'énerve, j'ai envie d'une autre puce mais vu comme ça a tourné avec Cléa je préfére pas en acheter une...

+ Jay qui attend toujours son corps Volks, un de ces jours il sera entier, oh oui, un jour, il sera entier.
Revenir en haut Aller en bas
Willuna

Willuna


Nombre de messages : 815
Age : 35
Localisation : Le Marais des Morts. (Sinon, Lyon)
Date d'inscription : 17/09/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:56

Bah moi j'avoues que mes puces me blase un peu en ce moment. J'ai besoin d'une pepette kawaii ^^ toute mimi et tout, avec des cheveux rose et des taches de rousseurs.. J'ai bien une puce comme ca, mais je lui ai acheté une wig y'a pas longtemps..
Bof, après tout.. Je peux bien faire une folie xD

Pour me changer les idées, j'ai commencé a custo ma blythe, mais j'ai pas de msc flat.. T.T
Sinon, j'ai ma puki puki.. Mais ca reste pareil.. Elle me blase au bout d'une heure passée à la regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Fraisysaa

Fraisysaa


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:58

Willuna a écrit:
Bah moi j'avoues que mes puces me blase un peu en ce moment. J'ai besoin d'une pepette kawaii ^^ toute mimi et tout, avec des cheveux rose et des taches de rousseurs.. J'ai bien une puce comme ca, mais je lui ai acheté une wig y'a pas longtemps..
Bof, après tout.. Je peux bien faire une folie xD

Pareil, enfin mes projets custo elfes de la nuit, urg y'a un moment ça donne le cafard x] Need kawaii dans cette période de nuit et de froid ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlespider.canalblog.com
flyspanish

flyspanish


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Date d'inscription : 18/10/2006

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:09

Mmm...je ne sais pas si peut dire que j'en ai marre des pullips. Ce qui m'énerve c'est de ne pas pouvoir poster toutes mes photos XD Ce qui m'énerve c'est que je ne prend plus trop Ely en photo car je n'arrive pas à lui faire des poses correctes>< je crois que j'ai surtout un blocage au niveau photographique, entre Ginko qui a une wig décoiffé, Ely qui a le corps qui ne tient pas debout...et je ne suis pas très inspiré.
Donc,en ce moment, j'ai l'impression de ne pas assez m'investir dans mes poupées, surtout par le fait que je pense à une nouvelle puce alors que ça fait peu de temps que j'ai Sasha.Mais marre des pullips, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:34

Ah bah non, je suis comblée avec ma nouvelle arrivante qui satisfait mes envies de froufrou et de kawaii, c'est vrai qu'en cette période de froid j'en ai peut-être plus envie que normalement [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Puresis2 Pour l'instant toutes mes puces me satisfont avec chacune un style différent, je ne me lasse pas de les regarder. Sans oublier le nouvel apn qui aide beaucoup à faire de jolies photos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
kam

kam


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:54

Moi aussi je suis blasé....
J'aime ma puce... *Pepper qui regarde kam depuis l'étagère*, mais je voudrais y ofrir une amie quand meme...
Je veux une des nouvelles, pfffff...Mais je n'est pas un sous..
A voir.
Peut-etre que j'en achète une au pif et que je la custo...Moi j'ai la flemme, et depuis Asha j'ai trop peur...

Mais je suis contente, le dernière wig de ma puce lui va merveilleusement bien...Toute rose, avec son beau kimono, sa belle poitrine, et ses yeux rouge...Elle est magnifique..Je l'aime ma Pepper...
Revenir en haut Aller en bas
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:19

Ca fait un an que je ne m'en lasse pas, si, si ! XD
Revenir en haut Aller en bas
lizouzou

lizouzou


Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 03/12/2006

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:59

C'est vrai qu'en ce moment je délaisse un peu mes pullips faute de temps. Je suis rentrée en 4e européenne (anglais poussé) et j'ai très peu de temps pour m'en occuper. J'y pense souvent et je regrette de ne pas pouvoir m'en occuer mais je les aime toujours autant. Sinon pour celle qui trouve que certains membre du forum ne se rendent pas compte de la valeur d'une pullip et trouve ça irréfléchi de la part des acheteurs(euses) je trouve que ce n'est pas a eux de juger ces "jeunes membres" dont je fais partie. Ce n'est pas parce que des personne ont des pulllips financée par leurs parents(ce n'est pas mon cas) qu'elle ne les aiment pas. (je ne vise personne) [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescorsetsdelise.blogspot.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:18

Je n'arrive pas à m'en lasser, parce que moi le nombre de commentaires dans ma partie ou même le fait que je ne peux pas leur financer tous mes désirs ne change pas ma façon de les voir.
Elles changent pas souvent de vêtements, je n'ai pas beaucoup le temps de m'en occuper la semaine mais le week-end, lorsqu'il fait beau la première chose à laquelle je pense c'est profiter du soleil pour faire des photos avec elles.
Il ne faut pas critiquer ceux qui font des photos flous ou qui ne s'applique pas dans la mise en scène, chacun à sa manière et son avis envers les Pullips et personne n'a le droit de les discréminer ^^"
Je suis pas géniale en photos, je couds pas forcément très bien et il me faut beaucoup de temps pour un truc parfait, je suis le portrait exact d'une fille qui pourrai sembler de ne pas s'occuper de ses Pullips mais personnellement je m'en fiche bien, je les aime énormément et je passe beaucoup de temps avec elles et ce n'est pas l'avis des autres qui va m'empêcher de m'investir en elles.
Bref je ne m'en lasse pas et si je m'en lasserai ce serait plus parce que je n'arrive pas à faire quelque chose avec elles que parce que "j'ai pas assez de commentaire sur mon topic", "j'en ai que deux" (ce qui est pour moi déjà un nombre très grand !), "je suis pas riche et j'ai du mal à acheter deux tonnes d'accessoires", ect..

Vive les Pullips et leur maman [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:58

Euh... si vous vous en lassez, je veux bien les reprendre XD [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:59

Neko tu me fais trop marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:02

Bah quoi, faut bien faire des tentatives même si ca parait desespérée, je pourrais peut-être en récupérer pour moins cher [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Puresi14
¤*pas folle la guêpe*¤ XD
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish

flyspanish


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Date d'inscription : 18/10/2006

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:31

Mdr Neko XD
Aujourd'hui j'ai changer les habits de Ely et j'ai l'impression de l'aimer encore plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:15

Lol ,Neko, si j'avais les moyens jcrois que j'aurai fini par t'en offrir une à ton anniv XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:21

Merci Corinoo pour ton soutien [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Puresi10 XD [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Puresis4
Moh j'en aurai une un jour, je suis pas pressée, c'est juste le destin et je préfère économiser pour me trouver la Pullip de ma vie [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Puresi22 [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Puresi24 XD
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:37

A ce moment là il faut un Taeyang customisé en ton chéri XD

Tu crois que c'ets faisable?

Ah ben non il pique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:09

J'y arriverai [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Puresis5 lol
Sinon je cherche un obitsu pour un Lead et j'en trouve pas [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Puresis6
Où est-ce qu'on peut acheter des obitsu pour taeyang (si possible en France) ? [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Puresi18
Kawaiko, ils font pour Pullip mais ils font le modèle mâle aussi ? [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Megami

Megami


Nombre de messages : 1409
Age : 37
Localisation : Brignoles (83)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:46

C'est pas trop le sujet ici ^^
en France je connais pas de boutique


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:14

Je suis partager en ce moment j'en ai marre et pas marre! c'est pour ça aussi que j'en ai revendu, mais pas seulement besoin de sous aussi. Je sais pas en ce moment je me dit qu'il faut que je passe a autre chose et quand je regarde mon ayu ma premiere pullip je me dit que c'est pas possible qu'un jour je m'en sépare! un peu paumer question pullip ^^ XD je me dit aussi que je prefere pas en avoir trop de peur de les delaisser car une pullip c'est quand meme un investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Marre des pullips ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Témoignage] Réactions de vos proches.
» [Témoignage] Construction de vos personnages
» [Témoignage] Pourquoi elles partent ...
» [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: