PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Témoignage] Marre des pullips ?

Aller en bas 
+69
Rïme
Harley Quinn
Kaléa-chan
Pinky W.
Seito
emma-aima
Rainbow Dash
Altaryl
kittymoon
Pando. ♥`
Sweet
Artemis
LBC
Kisshu
***L-Lo***
PrinceZs
Misaki
shubba
klaode
x_Fraiise
Lollyblood
Korrigane
Megami
lizouzou
flyspanish
Willuna
mary
Tsukiyo
naru_j
Aymeline
poupet2
doll
Absinthe
lily
Nekounette
Serene
Elouli
Nymphadora
Shaki
leraminagrobis
Cridlange
sleepingbeauty
Ash
Kisa
Milena
Fraisysaa
Nighty
Linn
Rainb0w
kam
Anjali
calypso80
Hamlie
Sabbat
aeris
Haru
yrch
Gothic loliz
Eärwen
Løu
Secrets
libellule13
shinku
Antonella
Kikyô
Anya
Scarling
mlle butterfly
Lud
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Korrigane

Korrigane


Nombre de messages : 164
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:49

Perso ça fait un an que ça m'interpelle sans que je perçoive ça comme une "Pullipmania", j'ai cédé depuis peu à l'appel des petites sirènes donc ca n'est pas pret de me blaser. Pour tout dire c'est plutôt une obsession, j'y pense en permanence!

Je vous ai épargné les photos de mes deux premières ptites créatures, c'est vous qui avez sucité le coup de coeur que j'ai eut pour elles avec vos somptueuses photos, donc tant que j'ai pas un truc un peu singulier à montrer, je garde mes images et mes pucettes pour moi.

Sinon je ne suis pas là depuis longtemps, mais je constate qu'ici s'épanouis une communauté disparate, d'age, de milieu, de gouts mais qu'il y a une passion commune, des gens qui s'expriment correctement, une générosité et une créativité débridée bien salvatrice, merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeries.fr/plastic-dreams/
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:08

en ce moment j'ai du mal a accrocher sur les modeles que j'achete je l'ai revend aussi tot j'ai du mal a avoir un coup de coeur ex: dernierement j'ai acheter ma dream nero et j'ai pas du tout accrocher je l'ai revendu aussi tot ca ma fait pareil avec beaucoup d'autre modele enfaite chez moi les pullips passe et parte jusqu'a que j'accroche vraiment sur un modele que j'ai customiser ca etait le cas sur ma premiere pullip ayu model crazzia sur ma 3 eme puce shinobi ma chill et ma yin uncanricky autrement pour le moment je n'est pas eu vraiment le gros coup de coeur j'espre la voir avec les prochaine qui passeront par chez moi lol [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Puresi10


Dernière édition par shinken le Ven 30 Mai 2008 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:42

Perso, je ne m'intéresse plus autant aux nouveau modèles, j'ai mes 5 préférées à la maison, et maintenant je lorgne sur d'autres poupées.

Je ne pense pas que je m'achèterai d'autres Pullips, je préfère paufiner le style des Miss que j'ai déjà et je compte maintenant m'acheter une autre Ellowyne, et un peu plus tard une deuxième Puki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:33

Moi je ne m'en lasse pas, j'aime beaucoup les pullips... mes 2 puces.
Et je ne veux pas que ça change.
Je me suis prise de passion avec ces poupées et jusqu'à mainteant je n'en ai pas encore eu marre !!!

Et puis si un jour je ne m'interessais plus aux pullips, je pense que cela me ferait quand même un peu mal de devoir les vendre... Ben oui ! je les aurai tellement voulu et aimées...

Mais pour l'instant tout va bien, je fais régulièrement de nouvelles séance (pas tjrs très réussies =P) avec mes miss.
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:42

Il fut un temps (5 mois ! OO) où je me contentais de regarder ma pucette dans les yeux, blasée à cause du manque de moyens (sousous) et ça me rendait triste de voir que je pouvais pas faire tout ce que je voulais et à force d'aller chez Lizouzou, ben je m'y suis remise et comme par hasard j'ai en fait tout ce qu'il faut à la maison. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:12

Après avoir lu ces 7 pages (oui, bon, en survolant les 3 dernières), je crois que je n'ai qu'une chose à dire: j'ai peur.
Je m'explique. Je n'ai pas de pullip, même si la Cinamoroll me fait de l'oeil. J'aime avoir ce que je veux tout de suite, le problème, c'est que je me lasse très vite et à chaque fois. C'est aussi pour ça que j'hésite beaucoup pour l'achat de la petite dal. Mais je sais que je ne pourrais pas la revendre, je suis trop matérialiste et attachée au objets... Mais je considère absolument pas les poupées (ni les peluches d'ailleurs) comme des objets? je suis persuadée qu'elles ont une âme et vivent à travers nous (et nous à travers elles).

*voit arriver une belle camionnette blanche tous girophares dehors au loin*

Et je fais bien remonter le sujet du coup x___x
Revenir en haut Aller en bas
calypso80

calypso80


Nombre de messages : 2065
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:02

Pour ma part, j'ai eu un grand moment de creux pullipien où mes miss étaient là sur leur étagères, et pas envie de faire de photos...
Et puis j'ai changé une ou deux wigs des vêtements et ça repart.
Pour ne pas me lasser un peu de changements.
J'ai même racheté deux pullips dans la même semaine après avoir repris goût.
En ce moment je débordes d'amour pour mes puces...
J'ai juste hâte d'avoir un nouvel appareil photo numérique pour les mettrent en valeur sur mes photos...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:06

J'ai eu un moment de passage à vide dernièrement, dû à un gouffre financier, j'en voulais à mes puces, mais maintenant ça va mieux, je suis tellement excitée par les nouvelles sorties d'aout et de septembre, ça faisait longtemps qu'une nouvelle sortie ne m'avait pas tapé dans l'oeil ! Et puis il y a la Japan Expo aussi avec la perspective de rencontrer des gens, voir les prochains modèles en vrai ! [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
x_Fraiise

x_Fraiise


Nombre de messages : 517
Age : 30
Localisation : 95.
Date d'inscription : 26/12/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:57

Lady Inurame a écrit:
[center] Mais je sais que je ne pourrais pas la revendre, je suis trop matérialiste et attachée au objets... Mais je considère absolument pas les poupées (ni les peluches d'ailleurs) comme des objets? je suis persuadée qu'elles ont une âme et vivent à travers nous (et nous à travers elles).

Je suis comme toi, je suis trop matérialiste & attaché aux objet, qui ont pour moi une valeur sentimental, m'enfin bref. Il y a pas longtemps je m'interrogeait sur "Est-ce que je devrais pas revendre ma pullip ?" car je me disais que je pourrais aussi m'occupé de moi; Mais finalement nan et je me suis rendu compte qu'enfaite, je ne veux pas colectionner les pullip (en avoir plusieurs) mais finalement c'est le coté manuel, créatif & artistique qui me plaît. Le faite qu'on peu la customiser, lui créer des vêtements, et prendre en photo ... etc Peut-être parce-que j'attend de finir la custo' de ma puce [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Puresi16
M'enfin finalement pour l'instant je ne m'en passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:28

J'ai l'impression de ne plus aimer certaines choses... Comme les Pullips [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Puresis7 J'attend toujours Hayley mais je me demande si je vais pas la vendre pour me financer d'autres trucs, me qui me soule c'est que j'ai bien économisé et attendue pour elle et tout et que je veux vraiment pouoir la toucher etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:12

Moi non plus je n'ai pas encore ma première Pullip, elle est sur le chemin mais c'est vrai que j'ai peur qu'elle ne me plaise pas, dans le sens où je suis déçue et que je n'aime pas finalement. Par contre je ne pourrais pas la vendre je pense car comme certaines je suis attachée à se que j'achète et je me vois mal la revendre !
Je vois aussi dans les Pullip un moyen de création et non pas comme une véritable collection !
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : centre france
Date d'inscription : 11/05/2008

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:06

Moi je n'ai jamais touceh et vu de vrais pullip de ma vie et il y en 3 que jattends avec impatience.Je me disais que je les garderais soigneusement quand je serais trop vielle pour les aprecier et je les offrirais a mes enfants. Bon j'ai le temps et entretemps ma soeur serais passer par la.
Je suis en pleine folie pullipienne, qui grandis de plus en plus depuis que j'ai commencer a creer des vetements cet aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
shubba

shubba


Nombre de messages : 760
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:18

J'ai l'impression que comme pour beaucoup ici, pour moi ça dépend des moments. J'ai eu une phase "y'en a marre des Pullips" qui a pris fin il n'y a pas si longtemps. Maintenant, j'y reviens, j'ai surtout plus de temps pour vraiment m'e occuper et je pense que ça joue.

J'ai craqué sur de nouveaux modèles et des plus anciens en faisant un tri entre celles qui me plaisent vraiment, à qui je pourrais donner une personnalité et celles que je trouve seulement belles.

L'une de chose qui à le plus tendance à me causer un ras le bol, c'est le côté financier [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Puresi18 j'ai tendance à culpabiliser de l'argent que j'ai investit en Pullips, mais je pense qu'au fur et à mesure on arrive mieux faire la part des choses et à maîtriser les achats compulsifs.
En revanche, et après reflexion, je ne pourrais pas revendre une seule de mes miss (sauf alerte rouge qui l'imposerait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 12/05/2008

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:55

Moi ça m'arrive en ce moment même! Depuis que la main de Taylor(Sousei Seki) s'est décrochée, j'ai remarqué plein d'autre petits défauts sur elle(Alors qu'a l'habitude je m'en fiche) y compris une marque grise sur son front(Qu'on ne voit pas à cause de ses cheveux). Et depuis je l'ai laissé posé sur une étagère avec le bout de main à côtés et j'ose plus la toucher. Mais ça me fait pareil avec Yuka(Ala), j'ai plus une seule envie de faire des photos avec elle. Chez elle ce qui me gêne, c'est sa wig!! Elle est horible! Il y a des noeuds partout, il y a une mèche qui est incoiffable et ses autres boucles... bah s'en ai plus vraiment.

Malgré ça je pense que comme la dit un membre(Donc j'ai oublié le pseudo [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Puresi20 ), je pense qu'avec quelque modification ça peut repartir. Parceque finalement on s'aperçoit que tel ou tel choses lui vont pas, son style vestimentaires, sa wig ou encore son prénom pourquoi pas.

Donc pour l'instant j'ai ma pose, et j'ai beau les regarder, rien. J'veux pas les prendre en photo, leur imaginer des vêtements et ça depuis le coup de la main de Taylor.

Pour finir, c'est vraie que je suis d'accord avec toi Shubba, moi aussi en ce moment niveau budget je m'interroge. Je me rend compte que si elles n'étaient pas là je ne dépenserai pas autant, et je m'achèterai des choses plus utiles. Et quand j'imagine les futurs sommes que je vais devoir dépenser(Et ma mère aussi qui est trop gentille et qui veut tout me payer [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Puresi18 ), ça me fait peur! Du coup en ce moment, je fais ma pause mangas, j'en achète plus aucun et n'en demande plus aucun(A part les Vampire Knight pour raison Cosplay).

Mais c'est vraie qu'au fond je préfère dépenser de l'argent pour embellir Yuka et Taylor en me faisant plaisir plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-factory.skyrock.com/
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:24

Perso', je me lasse de deux de mes pullips Adsiltia et Isolde. Je ne sais pas quoi en faire et ni les terminer. Je ne trouve pas de wig mohair pour celle-ci enfin je ne trouve rien. Aucune idée. Et je ne veux pas les vendre, car ce sont des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
***L-Lo***
Loquace
***L-Lo***


Nombre de messages : 5061
Age : 36
Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 05/08/2008

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:48

En même temps cadeau ou pas si j'avais une Isolde dont je savais pas quoi faire, elle se retrouverait direct sur eBay XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:49

Idem j'ai demandé à la personne qui m'avait offerte mon Jade si je pouvais le revendre parce que j'accrochais pas aux taeyang finalement et elle a dit oui, plutôt que de garder quelque chose que je n'aime pas vraiment [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:50

Oui mais non XD, je l'aime beaucoup mais je sais pas quoi en faire du tout. Je pense en faire des jumelles avec un côter Punk mais j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:58

Moi aussi cela va en période, même si j'aime les regarder il y a des fois ou je fais beaucoup de choses avec elles et des fois pas du tout.

Des fois je poste beaucoup sur le forum, mais des fois je ne poste rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:04

@Princezs: De toute façon, au pire des cas si le style que tu veux leur faire ne te convient pas du tout (style punk), et que tu changes juste la wig, rien ne t'empeche d'essayer quelque chose, et dans le pire des cas si ça te plait pas, tu revends ou tu echanges les wigs jusqu'à trouver chaussure à ton pied!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Marre des pullips ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Témoignage] Réactions de vos proches.
» [Témoignage] Construction de vos personnages
» [Témoignage] Pourquoi elles partent ...
» [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: