PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Témoignage] Marre des pullips ?

Aller en bas 
+69
Rïme
Harley Quinn
Kaléa-chan
Pinky W.
Seito
emma-aima
Rainbow Dash
Altaryl
kittymoon
Pando. ♥`
Sweet
Artemis
LBC
Kisshu
***L-Lo***
PrinceZs
Misaki
shubba
klaode
x_Fraiise
Lollyblood
Korrigane
Megami
lizouzou
flyspanish
Willuna
mary
Tsukiyo
naru_j
Aymeline
poupet2
doll
Absinthe
lily
Nekounette
Serene
Elouli
Nymphadora
Shaki
leraminagrobis
Cridlange
sleepingbeauty
Ash
Kisa
Milena
Fraisysaa
Nighty
Linn
Rainb0w
kam
Anjali
calypso80
Hamlie
Sabbat
aeris
Haru
yrch
Gothic loliz
Eärwen
Løu
Secrets
libellule13
shinku
Antonella
Kikyô
Anya
Scarling
mlle butterfly
Lud
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fraisysaa

Fraisysaa


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:28

Corinoo a écrit:
Ah? Moi je sais même pas de qui je parle, quelqu'un m'avait montré ça!

Elle est pas sur le forum au moins? XD Pas envie de me disputer XD

Elle doit surement lire ce forum, hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlespider.canalblog.com
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:56

Bah même, de toute manière jdis ce que je pense, qu'elle le prenne comme elle le prenne, j'assume.Je dis juste ça parce que les problémes d'argent ça me connaît, et si j'avais une Leprotto (ce qui n'arrivera jamais même si j'avais 1000 €), je la prendrais dans un cadre féérique.

Bref voilà de toute manière en ce moment les gens ne doivent pas m'asticoter parce que je pars au quart de tour XD

Après jdis pas le contraire, elle a peut être économisé pour se payer Leprotto, je connais pas sa vie, mais même si c'est le cas, j'ai vraiment pas aimé les photos.

Fin du HS concernant cette fille en question XD
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 1269
Age : 30
Localisation : RHÔNE-ALPES, 38.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:26

Je connais la fille qui a achetée la Leprotto xD Elle est inscrite, mais n'est jamais connectée de toutes façons [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Puresi15

Sinon, corinoo, je suis tout à fais de ton avis; des fois je passe plusieurs heures à faire des photos mais je n'obtiens que 1,2 posts, et ça me lasse. Des fois j'ai l'impression que personne n'aime mes pullips, je doit bien avouer que même si je les adore, ça me fais un peu de la peine...x'3 Mais bon Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Fraisysaa

Fraisysaa


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:50

Oui ça doit être à peu près pareil pour tout le monde. Après je pense que ça dépend aussi des relations qu'on a avec les autres membres du forum, quelqu'un qui a de bonnes relations ( du genre amicales ) avec plusieurs personnes du forum aura plus de commentaires que quelqu'un qui ne connait presque personne ( je parle encore ici d'amitié etc ), même si ses photos ne sont pas terribles ou qu'il n'y en a que deux à se battre en duel. C'est comme quand on poste un commentaire sur le blog d'une amie, même si y'a pas grand chose à dire, on trouve toujours une petite phrase. Les personnes qui se sont fait connaître surtout par leur blog, créas ou autres attirent plus de monde sur leurs topics et c'est un peu normal, on est tous plus ou moins curieux . De plus il y a desfois ou bah on manque d'inspiration pour un commentaire ^^" Il m'est arrivé plusieurs fois d'admirer une pepette mais de ne pas le dire, soit parce que les mots ne me viennent pas, soit parce que j'aurai l'impression de seulement répéter ce que les autres ont dit précedemment. Et il y a aussi un autre cas de figure, celui ou on ne se sent pas assez proche de la personne pour se permettre de critiquer son travail ( positivement ou négativement ) et ça ça m'arrive souvent aussi u_u La peur de blesser tout ça :/


Sinon pour répondre à la question euh, en 24h je me suis pas encore lassée de ma puce xD
Revenir en haut Aller en bas
http://littlespider.canalblog.com
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:57

Fraisysaa a écrit:
Après je pense que ça dépend aussi des relations qu'on a avec les autres membres du forum[...]
Cette idée gène un peu, je ne dis pas que c'est entièrement faux, mais je trouve ça un peu facile de dire que c'est le copinage qui rapporte des commentaires ....
Je vais prendre mon cas comme exemple: les personnes qui postent dans mon topic sont pour la majorité des gens que je ne connais pas ou a qui je n'ai jamais parlé. Je n'ai pas d'amis à proprement parler sur le forum, même si j'ai déjà rencontré certaines personnes lors de rencontres et qu'on s'est bien entendu, je doute fort qu'elles postent juste pour me faire plaisir ^^;
Alors bien sur, c'est rageant de passer des heures à faire des photos pour récolter 1 ou 2 commentaires, mais c'est pas une raison pour dire que de toute façon, c'est parce qu' on a pas d'amis sur le forum et qu'on ne connais personne ...

Après, je me doute bien que tu ne voulais pas généraliser, mais voir quelqu'un commencer à dire ce genre de choses, ça me fait un peu penser aux mauvais perdants lors de concours qui disent "ah mais ma photo était meilleure, celle ci n'avais rien à faire ici, elle était bien moins bonne, c'est le copinage avec les juges qui l'a aidé blablabla "

Fraisysaa a écrit:
Il m'est arrivé plusieurs fois d'admirer une pepette mais de ne pas le dire, soit parce que les mots ne me viennent pas, soit parce que j'aurai l'impression de seulement répéter ce que les autres ont dit précedemment.
Là par contre je suis d'accord ^^


Désolé pour le hors sujet, mais ce point m'a interpellé et je voulais juste réagir, sans rancune j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraisysaa

Fraisysaa


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:15

Milena a écrit:
Fraisysaa a écrit:
Après je pense que ça dépend aussi des relations qu'on a avec les autres membres du forum[...]
Cette idée gène un peu, je ne dis pas que c'est entièrement faux, mais je trouve ça un peu facile de dire que c'est le copinage qui rapporte des commentaires ....
Je vais prendre mon cas comme exemple: les personnes qui postent dans mon topic sont pour la majorité des gens que je ne connais pas ou a qui je n'ai jamais parlé. Je n'ai pas d'amis à proprement parler sur le forum, même si j'ai déjà rencontré certaines personnes lors de rencontres et qu'on s'est bien entendu, je doute fort qu'elles postent juste pour me faire plaisir ^^;
Alors bien sur, c'est rageant de passer des heures à faire des photos pour récolter 1 ou 2 commentaires, mais c'est pas une raison pour dire que de toute façon, c'est parce qu' on a pas d'amis sur le forum et qu'on ne connais personne ...

Après, je me doute bien que tu ne voulais pas généraliser, mais voir quelqu'un commencer à dire ce genre de choses, ça me fait un peu penser aux mauvais perdants lors de concours qui disent "ah mais ma photo était meilleure, celle ci n'avais rien à faire ici, elle était bien moins bonne, c'est le copinage avec les juges qui l'a aidé blablabla "



Oui j'avoue que sur ce point je me suis mal exprimée ^^"
M'enfin sache juste que je ne généralise pas, j'évoquais juste certains cas [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Puresis2 Parce que si c'était totalement vrai, les petits nouveaux ne récolteraient pas de commentaires sur leurs topics dès le premier jour ^^.

Fin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
http://littlespider.canalblog.com
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:43

Enorme... Du sujet de base on a beaucoup dérivé, pour arriver à un ressenti fasse à la communauté. ^^ Ca c'est un truc que j'adore réellement chez l'être humain. [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Puresis2

Bon j'y vais de mon grain de sel, même si ce que je pense a déjà été très bien dit auparavant :

Lassitude des Pullips : Oui parfois. Des hauts et des bas. Comme beaucoup, je les considère comme de beau objets. Actuellement (pour cause de travaux) elles sont pour la plupart (se retourne matte son bureau, 3 dolls sorties, les deux Blythes et la Momoko) heu elle sont toutes dans leur boîte. Mais quand mon "espace" de travail sera fini, elles seront toutes mises en valeur sur une étagère. Oui ça peut paraître aberrant pour certaines, mais parfois juste les voir ça suffit à mon bonheur (oooh les lèvres de ma Papin... Tiens c'est vrai que j'avais coiffé Tony comme ça, j'aime bien). Et puis il y a une sorte de rotation, j'ai des périodes avec chacune, et comme quelqu'un l'a déjà dit, c'est toujours le plaisir de la redécouvrir, de les photographier, de leur faire essayer de nouveaux styles. [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Puresi22
Je suis aussi lassée parfoit par JP, augmentation des prix, manque d'inspiration... et j'avoue regarder de plus en plus les Blythes, où c'est un autre univers, une autre ambiance (même si je pense pouvoir marrier les deux).
Aussi parfois je suis lassée de la communauté. Elle bouge trop vite pour moi, qui commence parfois à me sentir un peu vieille. :o) (même si certaines ont plus de plomb dans la tête que moi comme Bloody).
Donc oui vous ne me voyez pas souvent, malgré que j'approche des un an d'ancienneté. Je ne poste plus que sur de rares topics, et consulte régulièrement la partie custom, véritable mine d'or. Parfois je vais voir les photos de certaines, mais sans avoir l'envie de poster un énième "Trop jolie ta miss j'adore !!" à moins d'avoir un commentaire vraiment pertinent à faire.

Voilà le commentaire d'une ronchonne qui, vu l'heure, devrait être au lit... Aller Mamie au pieu !
Revenir en haut Aller en bas
doll

doll


Nombre de messages : 661
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/02/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 2:20

Moi je ne me lasse pas des pullips mais parcontre je lasse les autres avec mes pullips! XD

Non sérieusement, j'ai quatre pullips, je me lasse souvent des trois dernières, puis ça revient et ça repart, etc, mais parcontre ma première pullip, c'est une certitude je ne m'en lasserais jamais! Elle fait totalement parti de moi. Je ne l'explique pas. [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p0upeesucree.canalblog.com/
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:36

Oui doll, c'est exactement pareil pour moi.

Cristina fait partie de moi, quand je parle de mes pullip, je parle toujours de Cris.

Mais pour l'instant Jay et Cléa entre eux et moi c'est pas non plus l'amour fou...

Mais après c'est peut être une histoire que j'ai d'autres soucis plus graves que les pullip, en fait.Après tout, même si on est assez agées, on aime nos poupées mais la vie revient toujours nous embêter ^^

*Nostalgique de l'époque où elle jouait aux Barbie sous son bureau avec sa meilleure amie off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:32

Je ne sais pas trop s'il s'agit de lassitude mais le forum m'ennuie parfois avec ses commentaires "oh, beau, oh zoli". Les dolls me lassent aussi, surtout celles que nous gardons en stock outfits. Et ce qui me lasse le plus, c'est le manque de temps pour m'en occuper, surtout avec mon mari qui n'y comprend rien!
Mais la première reste chouchoute
et je fouille partout pour des idées...et trouver une remplaçante pour la couture
Revenir en haut Aller en bas
Fraisysaa

Fraisysaa


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:24

Maniswife a écrit:
Je ne sais pas trop s'il s'agit de lassitude mais le forum m'ennuie parfois avec ses commentaires "oh, beau, oh zoli". Les dolls me lassent aussi, surtout celles que nous gardons en stock outfits.

Je plussoie :o
Revenir en haut Aller en bas
http://littlespider.canalblog.com
poupet2

poupet2


Nombre de messages : 357
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:30

Personnellement je suis nouvelle en « collectionneuse de Pullip »,
Donc m’en lasser je ne pense pas mais ne pas dire fontaine, je suis très étonnée par rapport a certain message, le phénomène de mode, les personne qui en ont plein en quelque mois, j’ai craqué dessus en septembre et depuis j’en ai 7 que j’aime toutes individuellement et avec des grand sourire béat, c’est aller vite c’est vrai mais je ne sors pas « congé parentale » je ne fais pas de shopping monstre donc c’est ma récréation a moi, sortir du monde quotidien.
Et de dire que cela n’est pas comme des vulgaire Barbie j’ai du mal, je collectionne aussi les Barbie des années 80 et je suis en toujours en admiration devant elle et je ne considère pas ça comme des simples Barbie, même si je les sors pas tous les jours de leurs boites, et pareil pour mes miss Pullips, j’aime les habillée, les prendre en photos même si cela n’est pas parfait et même si je n’ai qu’un commentaires dessus cela me fait ultra plaisir, je ne veux pas être désagréable avec qui que ce soit mais je donne juste mon point de vue.
Une collection et toujours un plaisir quelque que soit l’âge et le temps que cela dure, voila sur ce bonne soirée a tous. [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://dollbarbie.kazeo.com/
Fraisysaa

Fraisysaa


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:48

Je tiens à préciser que quand j'ai utilisé l'expression " vulgaire barbie" c'etait pour qualifier les barbie qui se font à l'heure actuelle ( lèvres gonflées et tout le tralala ), car moi aussi je collectionnais plus ou moins les Barbie, et j'y tenais énormement, j'en d'ailleurs gardé certaines, elles font en quelque sorte partie de ma vie, mon passé, donc je n'irai pas les critiquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlespider.canalblog.com
poupet2

poupet2


Nombre de messages : 357
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:52

Fraisysaa a écrit:
Je tiens à préciser que quand j'ai utilisé l'expression " vulgaire barbie" c'etait pour qualifier les barbie qui se font à l'heure actuelle ( lèvres gonflées et tout le tralala ), car moi aussi je collectionnais plus ou moins les Barbie, et j'y tenais énormement, j'en d'ailleurs gardé certaines, elles font en quelque sorte partie de ma vie, mon passé, donc je n'irai pas les critiquer ^^.

oui je suis d'accord que celle de maintenant on moins de charme, donc autant pour moi [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://dollbarbie.kazeo.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:11

J'ai bien aimé le témoignage de Leraminagrobis, très humain.

Citation :
"se lasser"
"la Pullipmania"
"phénomène de mode"

Et doit-on culpabiliser de se lasser d'un hobby ? Peut-être parce que ce sont de "petits êtres avec leur propre personnalité", alors ça prend peut-être une autre dimension ? Mais ce sont des poupées avant tout.
La moyenne d'âge des collectionneurs a dégringolé, oui, et alors ? La popularité de Pullip a monté en flèche. Elle est dûe au fait que les Pullip sont un excellent produit commercial. C'est un truc qui marche, et comme tout truc qui marche, ça prend de l'ampleur. Je pense notamment au phénomène manga entre autres, mais c'est loin d'être le seul.
Mais n'est-il pas normal de se lasser de quelque chose au bout d'un certain temps ? Ca ne veut pas dire que l'on n'aime plus le produit, mais peut-être que nos aspirations ont évolué, comme beaucoup de choses. Je crois que c'est tout simplement naturel. C'est juste une évolution de nos envies.


Personnellement, je me suis un petit peu lassée des Pullip (mais pas au point de toutes les revendre) dans le sens où je me suis ouverte à d'autres poupées, et aussi aux vinyl toys. Je me suis rendue compte qu'il y avait tellement d'autres choses chouettes autour ! Pullip a été un tremplin pour découvrir plein d'autres choses en fait !
Je suis toujours autant accro aux poupées, mais cette passion a juste bifurqué vers Blythe et toys... Qui sait peut-être dans quelques temps pour une bjd ?
Je crois que c'est naturel, et chacun trouve son équilibre comme il l'entend. L'important est d'être à fond dans son trip, si ce trip n'a plus autant d'intensité, c'est bien de s'ouvrir à autre chose, et ça ne veut pas forcément dire quelque chose de radicalement différent, mais juste qui nous ressemble plus ou vers lequel on se sent plus attirée.
J'ai toujours plusieurs modèles Pullip dans ma wishlist, mais je me rend compte que ma passion est un peu répartie sur d'autre centres d'interêts autour de la poupée, du jouet et de la photo, c'est tout. C'est plus une évolution qu'une lassitude finalement je crois, si je parle de mon point de vue personnel.
Et puis le budget est un frein aussi bien sûr. Le fait de s'intéresser à autre chose nous restreint et nous oblige à acheter les modèles dont on a vraiment le plus envie aussi.


Hors-sujet :
Hum... Respect Barbie, mais les modèles playline depuis 2007 sont disproportionnés par rapport à avant, c'est du gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:16

Perso, je ne pensais jamais me lasser de mes trésors ...
Mais pourtant ça m'est arrivé ...

J'ai passé une sale année (niveau scolaire) et j'ai délaissé mes chéries un très (trop) long moment ...
Et je sais pas, ce soir, j'avais envie de retrouver ce petit monde [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Puresis2
Si j'ai le temps demain, je ferai de nouvelles photos de mes filles ^^
Elles ont eu chacune une nouvelle tenue cet aprem pour me faire pardonner lol

Ahlala ... Je les ai délaissée mais je ne les ai pas totalement abandonnée ...
Et je les aime tjrs autant [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:30

J'ai lu les 5 pages XD J'ai les yeux défractés (vous avez vu l'heure ? Et dire que je me lève demain matin pour aller bosser MDR Bon aller... on s'en fout)

Oui... Il m'arrive de temps en temps de me lasser de mes puces! Mais c'est surtout quand j'ai des soucis personnels... du coup j'y pense moins et je m'en occupe moins et elles sont délaissées. y'a des moment où on a pas la tête à ça et où note vie fait qu'on doit s'occuper d'aute choses que de nos poupées.
Bon vous allez dire que je raconte ma vie mais j'ai du boulot depuis un an maintenant et il était grand temps que je m'en aille de chez mes parents. Y'a fallait que je cherché un apparte, que j'achète des meubles, que j'emménage... on croirait pas mais c'est beaucoup de soucsi et ça prend beaucoup de temps ! J'ai donc mis mes puces dans des cartons pour le déménagement... et je dois dire que j'étais malheureuse TT_______TT Je ne les ia pas vu pendant au moins un mois ! L'horreur ! je n'ai pas arrèté de dire à Chtiterikku et à mélaine qu'elles me manquaient... et c'est là que je me suis apercue que même si des fois je m'en lasse, je els aime à fond ! Je ne peux pas m'en passer !

Je regrette juste de ne pas avoir mon propre apn... parce que j'adore les prendre en photos... mais je ne peux pas en faire souvent .
D'ailleur, je fais partit des anciennes du forum... Qui connait mes puces hein ? Pas grand monde lol parce que l'on voit pas beaucoup de photo... et pourtant dieu sait su je voudrais en faire plus ! Mais même si je ne les prend pas beaucoup en photo et que je fais des custo minime... je les aime du fond de mon coeur ^^ Là je suis enfin chez moi et je ne vous explique pas la joie que j'éprouve en ce moment de les avoir retrouvé ! En plus elles ont leur coin à elles maintenant !

Enfin bref... un post pas tellement interessant lol j'avais juste envie de dire mon ressenti... qu'effectivement ça arrivait que je m'en lasse mais que ce n'était pas par rapport à un phénomène de mode mais plus par rapport aux intéractions de ma vie d'adulte lol

Aymeline >>> Contente de te revoir sur le forum ^^ [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:47

Juste pour approuver Pistache qui dit que les Pullips peuvent être un tremplin à autre chose. Sans elles je n'aurais jamais eu envie d'essayer de faire de la photo ou de développer mon apprentissage de la couture. Donc lassitude peut-être, mais d'autres intérêts à la clés.

naru_j => je plussoie sur les " intéractions de la vie d'adulte". Entre faire une scéance photo ou le repassage, c'est ce dernier qui prime. lol
Pour te consoler de tes miss qui sont restées dans leur boîte un mois, sache que ça fait trois mois (arf non presque 4 !!!!) que les miennes y sont (j'essaye de les sortir à tour de rôle), pour cause de démménagement et de travaux. Crois-moi c'est très long. [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : Mouans Sartoux
Date d'inscription : 02/08/2007

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:50

Marre du prix des pullips .
et des litiges ebay.
et de l'attente .
Mais sinon ça va XD
Revenir en haut Aller en bas
http://globule-rouge.skyblog.com
mary

mary


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2006

[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:44

Je suis plutôt d'accord avec Pistache. Les Pullips sont d'excellents produits commerciaux, jolis et parfaitement "marketés".
Je me fous pas mal du phénomène de mode, je pars du principe que je passe du temps à me faire plaisir. Je suis par contre très déçue du rajeunissement des propriétaires sur le forum et des commentaires parfois sans intérêt. Je ne vise personne en particulier. A l'inverse, j'avoue que moi la vieille de 30 balais, je suis enchantée de voir des minettes comme Bloodberry qui ont un véritable univers.

Je n'investis pas mes poupées mais par contre il y a un vrai plaisir de création ou de manipulation. M'en séparer ne me paraît pas inconcevable dans la mesure où il n'y a rien de vital là dedans. Mais je pense que pour vendre certaines d'entre elles, il faudrait que j'y sois vraiment obligée. Les Blythes ne m'ont pas fait renoncer à la beauté des Pullips et pourtant je ne les manipule que très rarement. Par contre, je pense qu'il y a forcément une évolution sélective. Plus on connaît, plus on cible ses envies. On n'achète pas simplement parce que c'est joli ou parce que c'est une bonne affaire. ça fait des mois que je réduis ma collection de Pullips et que je n'en achète plus mais j'ai eu un coup de foudre pour Véritas et je pense l'acquérir. Comme j'avais déjà deux brunettes, je me suis séparée d'une des deux.

Et ce qu'il y a d'agréable, c'est de voir que Chéri est de plus en plus content de me donner un coup de main pour bricoler. A ses yeux, c'est un loisir comme un autre. Et heureusement ! Je travaille pour/avec des animaux magnifiques et très fragiles, cela demande beaucoup de rigueur et de connaissance. Je crois que les poupées sont un penchant relaxant : c'est aussi joli mais c'est plus solide [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Puresis2

Donc quand la lassitude s'installera durablement, il sera temps de confier les belettes à de dignes propriétaires. Mais ce n'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Marre des pullips ?   [Témoignage] Marre des pullips ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Marre des pullips ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Témoignage] Réactions de vos proches.
» [Témoignage] Construction de vos personnages
» [Témoignage] Pourquoi elles partent ...
» [Témoignage] Vos poupées et les "vrais" enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: