PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !

Aller en bas 
+94
noeru625
***L-Lo***
Petkes
Lourine
Kurara-chan
Hina
hinomi
sheena
Boombo
cecej
Neith
Tite-Boulette
Bloodyblue
Azaki-kun
estel-gd
Natsu
Yue-dream
Arcole
Kisshu
Bananoue.
Kvet
Suika
Elyona
moon fairy
Honey & Sugar
kéchi-chan
Mana-Chan*
oOlardonetteOo
saiko-chan
Chanango
Nightmare
Letilor
Enjy
Mercredi Addams
Mnon
Sandy
mlle butterfly
Shaki
Linn
cattelwood
funkybabou
poupet2
calypso80
shinku
Fraisysaa
Haru
Nymphadora
Lud
Chô
Iata
MorbidDoll
Tsukiyo
fragolette
Anemone
Ash
dame nature
Zabelou
Elouli
Athalee
Løu
Kaléa-chan
Tshu
Amylee
Scarling
kam
miss_yu
Absinthe
Lady Shun
Antonella
Mélaine
libellule13
Secrets
chocobo9
Boule de riz
Kisa
joy
Akhi
Aymeline
sushi
flyspanish
Anthy
Lmd
Elaïse
Lollyblood
kirby
Hamlie
naru_j
lily
Izaé
aeris
Rainb0w
Chtiterikku
kirara
Tortelini
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:28

Tout avait commecné un soir d'été quand une Arietta enragée m'avait attaqué car j'avais dis qu'elle était moche ... Euh nan je me plante là [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Puresi20

Début septembre , je surfais à la recherche de zolies choses et un jour , je me suis retrouvé sur KAWAÏ SHOP (eh oui ! ) ! J'ai cliqué sur le lien vers Pullipland (terrible erreur , me voilà folle ! ) et voilà , en regardant les photos , j'ai d'abord apprécié Raphia puis je suis finalement vers J.P.PAPIN et + tard Latte... (je vais porter plainte contre nelene XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:30

Ca fais plus d'un an que ma Rovam est là^^ Mais je connaissais les Pullips bien avant par Kat de feu Omocha^^ Elle a une Fanatica que j'avais trouvé très belle!! Il a fallu que j'aille au Japon sans acheté de Pullip débile comme je suis mais pleins de Pinky et en revenant je me suis instruite et j'ai acheté Rovam!! Depuis 7 Pullips à la maison^^
Désolée Torte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:33

en fait c'est pour beaucoup d'entre nous grâce à la boutique de Nelene .... Merci nelene <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:21

Izaé a écrit:
moi c'est Emma sur son forum et le site de Nelene !!!

Hou hou et toi, t'es encore plus déraissonable que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:20

Moi j'ai connu les Pullips comme Elaise, tout d'abord en voyant les 2 pullips de Kat sur son LJ (Fanatica et Venus) courant 2005?, mais sans plus. Apres je suis tombé sur son forum et je me suis rendu compte que ces poupées n'étaient pas si inaccessible que ca (juste un peu chere XD j'ai attendu que mon salaire tombe) et j'ai acheté ma 1ere Assa en Octobre 2005 sur HLJ car je n'avait pas confiance en Paypal a cette époque et que c'etait les seul a accepter la carte bancaire. J'en ai aussi profité pour faire le plein de Pinky st par la meme occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Lmd

Lmd


Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 14:12

Une amie de mon amie a eu une pullip....Ma copine a adoré alors elle a mis sur msn un avatar pullip! Je lui ai demandé ce que c'était et j'ai fais des recherches....Au début j'aimais pas trop, et puis petit a petit....Je fesais que regarder les sites pullips......

J'ai supplié ma mère et elle a bien accepté au bout d'un moment!! J'ai attendu que 2 jours....Je pensais qu'a ça! Je ne suis pas déçue.Nina+une nouvelle wig= Dream pullip <3
Revenir en haut Aller en bas
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1890
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:14

Je connais les pullips depuis pas mal de temps également, je ne sais plus trop comment j'ai découvert leur existence...
J'ai commencé à vraiment en vouloir une quand Rovam est sortie, mais bon, je ne l'ai pas achetée parce que je trouvais ça très cher pour ma petite bourse d'étudiante.

Et il y a deux semaines, on m'a offert une mini Panda. Là c'en était trop, il m'en fallait une grande ! Et j'ai commandé une Raphia.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthy.kaos.free.fr/blog
flyspanish

flyspanish


Nombre de messages : 1957
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Date d'inscription : 18/10/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:58

Un jour que je me baladait dans la partie poupées de Goodies,j'ai vu l'adorable Biscuit de Tortelini.Mais elle ne m'attairait pas plus que ça.Je suis aller à Strasbourg,et j'aurais voulu m'acheter une pullip chez nelene,mais je n'avait pas assez d'argent.Et puis,je ne sait plus comment,j'ai retrouvé l'adresse de Pullip land...j'ai passé énormément de temps à baver devant les pullips des memebres et de Kawaii Shop..et puis je ne pensait qu'à ça...j'ai finit par m'inscrire,et par commander ma Ely.
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Nombre de messages : 2548
Age : 48
Localisation : Yaoiland XD
Date d'inscription : 02/12/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 12:08

Moi grâce (ou a cause XD nan je dec ) à Luwynda et son article sur les pullips sur un forum sympa *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://billyouc.skyrock.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 10:40

Alors moi ça doit faire plus d'un an que j'ai découvert les Pullip mais je ne me rappelle plus exactement de la source, je sais qu'à la base je m'interessais pas mal aux Blythe et que ça a trés vite dévié vers les pullip, le 1er site où j'ai pu en voir était Mlle Pullip, je n'ai acheté ma 1ère pullip (Rida) en octobre dernier, je viens d'acheter une Lan Ake d'occaz, c'est une passion grandissante, d'ici la fin de l'année j'en aurais 4 (Rovam et Fiori étant mes cadeaux de Noël)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:52

Moi c'est grâce à Angie ; car très régulièrement apparaissait le mot "Pullip".

Fin octobre, je me suis dit que ce mot devait bien signifier quelque chose.
J'ai tapé pullip sur google et la...

Du coup j'en ai quatre maintenant et j'attends la cinquième [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Puresis5
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:04

umakali a écrit:
Moi c'est grâce à Angie ; car très régulièrement apparaissait le mot "Pullip".

Fin octobre, je me suis dit que ce mot devait bien signifier quelque chose.
J'ai tapé pullip sur google et la...

Du coup j'en ai quatre maintenant et j'attends la cinquième [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Puresis5

Merci de penser à te présenter : ICI .
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 10:43

Le cheminement est un peu... bizarre, mais je cherchais des guetres ou jambières pour l'hiver, car j'ai froid aux jambes, puis de fil en aiguille j'ai tapé "loose socks" et je suis tombé sur un site qui vendait pleins de trucs manga, ect, alors j'ai consulté toutes les rubriques, dont "pullip" (mais qu'est-ce que c'est? ) et là...... [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Puresis6 [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Puresis6 [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Puresis6 Ahhhhhh mais comme c'est beau, comme c'est mignon.... AHHHHHH!!!! j'en veux une!!!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:06

Je suis sûre que c'était le site de Kogaru Shop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:49

Ouiiiiiiiii [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:38

Moi j'ai découvert les pullips...
Lundi dernier °_° ( et j'en ai deja une !!! )
En fait, je visitait les blogs mabulles et chui tombée sur un blog de pullip.
J'était carrément gaga en les regardants...
Donc : coup de foudre!
Moi et ma pote on en a tout de suite voulu !
Moi j'en ai une, et je vais lui offrir une mini pour noyel !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:44

Génial kimiko!! ahhh oui moi aussi des que j'en ai vu, j'ai carrément haluciné!!!! j'en ai une mini et j'attends ma grande pour lundi!..... [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Puresis4
elle est trop jolie ta pullip! bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:18

Merci pullipmagic !

MOi aussi , c'était la découverte du siecle, les pullips, pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:26

J'ai connu les pullips par innoculation du virus pullip par Chtiterikku et je suis toujours pas vacciné ! Alors aucun regret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:55

ça c'est un bon virus! c'est mieux que la gastro! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Puresis3 [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Puresis3 [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Puresis3 [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
» [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Marre des pullips ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: