PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !

Aller en bas 
+94
noeru625
***L-Lo***
Petkes
Lourine
Kurara-chan
Hina
hinomi
sheena
Boombo
cecej
Neith
Tite-Boulette
Bloodyblue
Azaki-kun
estel-gd
Natsu
Yue-dream
Arcole
Kisshu
Bananoue.
Kvet
Suika
Elyona
moon fairy
Honey & Sugar
kéchi-chan
Mana-Chan*
oOlardonetteOo
saiko-chan
Chanango
Nightmare
Letilor
Enjy
Mercredi Addams
Mnon
Sandy
mlle butterfly
Shaki
Linn
cattelwood
funkybabou
poupet2
calypso80
shinku
Fraisysaa
Haru
Nymphadora
Lud
Chô
Iata
MorbidDoll
Tsukiyo
fragolette
Anemone
Ash
dame nature
Zabelou
Elouli
Athalee
Løu
Kaléa-chan
Tshu
Amylee
Scarling
kam
miss_yu
Absinthe
Lady Shun
Antonella
Mélaine
libellule13
Secrets
chocobo9
Boule de riz
Kisa
joy
Akhi
Aymeline
sushi
flyspanish
Anthy
Lmd
Elaïse
Lollyblood
kirby
Hamlie
naru_j
lily
Izaé
aeris
Rainb0w
Chtiterikku
kirara
Tortelini
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Letilor

Letilor


Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:28

La premiere fois j'ai vu des photos de blythe et j'ai trouvé ca tres retro, chouettes des poupées a grosse tete et en cherchant sur le net je suis tombée sur les pullips qui avaient un visage nettement plus doux.Elles sont si mignonnes du coup j'ai eu envie d'en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
http://letilor.blogspot.com/
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:59

Parce que j'ai craque pour la Blanche tout simplement
Plus serieusement, je voulais un nouveau passe-temps, un nouveau "truc" dans ma vie et comme j'aime la couture.... et qu'elles sont si mignones et expressives compare aux barbies qui deviennent de plus en plus "clownesques" selon moi....
Revenir en haut Aller en bas
Chanango

Chanango


Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Mayotte
Date d'inscription : 13/03/2008

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:44

Sympa ce topic ^^

Je me baladais a Paris, pas loin des halles...
Je découvre par hasard que la rue Saint Denis craint un peu, n'étant pas de métropole depuis longtemps, j'avais pas l'habitude, j'ai perdu 80 euros en jouant au bonneto avec mon copain de l'époque, y'a moins d'un an.

Dégoutée, la tête ailleurs, je m'approche du n.146 ... Et rooooooh... Qu'est ce que c'etait joli, original, convivial tout ça, Kawaiko, paris.

Moi qui suis pas du tout ( a l'époque du moins un peu plus maintenant ) une fana de la culture manga et nippone ... Je craque sur les poupées dans la boutique, ne sachant meme pas ce que c'était, je demande le prix des " grandes poupées" craquant sur la Rozen Maiden violette ( je confond toujours leurs noms ...) , c'était trop cher pour moi, j'ai préférée prendre trois petites.

Je reviens à Mayotte, une amie arrive a la maison " rooooh tu as trouvé des mini pullips ! " et puis elle ramene la sienne, une blanche, et la ... Je craque complet.

Quelques mois apres mon mec de l'époque me ramene une Chill, et depuis j'ai adoptée My melody et Aquel ^^

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Puresis2

Et je suis ici [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
kirara
Super Gagnant
Super Gagnant
kirara


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 18/06/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:15

Moi je voulais une BJD mais quand j'ai vu les prix je me suis tournée vers les pullips deja plus abordable pour crrer des poupettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
saiko-chan




Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : En moselle (57)
Date d'inscription : 06/04/2008

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:16

Moi aussi quand j'ai découverte ces poupées à la bouille si mignonne j'ai craquée , elles sont trop kawaii et en plus il y en a tant aussi belle les unes que les autres, j'ai flashé sur la pullip my melody , elle est vraiment trop mimi et elle est attendue chez moi bien évidemment ce sera ma première miss [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Puresi12

p.s :en plus elle me ressemble un peu(oui moi aussi j'ai les cheveux rose) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-emo-for-the-life.skyblog.com
oOlardonetteOo

oOlardonetteOo


Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:54

Bonne question 8D

Moi je suis tomber un peu par hasard dessus (comme beaucoup lol!!). J'étais inscrite sur un forum consacré a Hello Kitty, et je suis tomber sur un topic ou il montrais la HK! Quand j'ai vu sa bouille au début j'ai été un peu intriguer avec sa grosse tete et ses membres articuler.
J'ai commencer a regarder un peu et j'ai découvert les Pullips, j'ai vraiment craqué en voyant toute les photos des membres des forums consacré aux Pullip ^^
Et quelque mois après ma découverte et après réfléxion, j'ai décidé d'adopter une miss, ma famille a été un peu surprise au début (moi qui n'étais pas tellement poupée) c'est fait a l'idée et ces d'ailleurs ma mère qui ma offert ma Veritas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:43

Moi c'est Kitty76 qui m'a fait découvrir les Pullips. j'ai bien aimé leur expressivité. Elles ont un visages vivants et j'aime bien le contraste organique du visage et surtout des yeuxet inorganique pour le corps trés articulé.
et puis le rapport à l'enfance (côté manga) et au monde adulte (la poupée de collection pas faite pour jouer avec laquelle on peut faire des photos érotique) est évident et déja une source important dans mes travaux d'arts. [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Chan*

Mana-Chan*


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:13

C'est simple, je les trouve tellement belle [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Puresi22 [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Puresi22 Dès que j'ai vu Chicca, j'en ai fait une obsession jusqu'à que je l'obtienne [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Puresi23 Puis j'ai vu Paja et rebelote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 5:53

Moi c'est tout simple , quand je suis passer devans le magasin ou il y avais Bella je suis tomber amoureuse d'elle [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Puresis5 [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Puresi20 J'arrêter pas de penser a elle donc j'ai suplier ma mère de me l'acheter [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
kéchi-chan

kéchi-chan


Nombre de messages : 478
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2009

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:21

Bas moi je voulais déja toujours avoir une petite soeur .. Et quand j´ai découvert les pullips je me suis dit :
WAAAOUHHHHOUU !!!! J´en veux une [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Puresi22

Et puis bas je la considère comme une petite soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:31

Je sais pas pourquoi... J'ai toujours aimé leur visage tout doux (pour la plupart) et leur sourire m'a donné envie d'en avoir une ^^
Revenir en haut Aller en bas
moon fairy

moon fairy


Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2009

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:10

Moi,j'ai découvert ces drôle de poupée ayant un air manga,a la Japan Expo 2008.Durant le salon,j'ai croisé plusieurs personnes qui se promenaient avec,dans leurs bras;ça m'intriguais,mais bon...Et c'est en arrivant au stand Kawaiko que le monde pullipien m'a envahit! Un monde plein de miss,plus belle les unes que les autres! Là,on m'explique que ces doll peuvent êtres cutomisées,habillées différement,etc.
ça tombe bien,je voue une véritable passion pour tout ce qui concerne le japon;et en plus je suis manuelle! Par la suite,j'ai approfondi mes connaissances sur les pullip grâce a ce forum.
Ce qui est bien c'est que les pullip sont une source inépuisable de création:imagination,photographie,couture,custo,etc;et de partage,d'échange avec d'autres possesseurs de miss!
Voila comment mes deux miss sont entrées dans ma vie,et prochainement une petite Byul! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Puresi17
Revenir en haut Aller en bas
Elyona

Elyona


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2008

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:51

J'ai découvert les pullips, il y a presque un an, en me baladant machinalement sur internet.
Puis je tombe par hasard sur le blog de Sevastra et je découvre ces drôles de poupées, au début j'ai été intrigué mais au fur et à mesure en fouillant sur le net, j'ai appris toutes les possibilitées qu'offraient une pullip!
Et j'ai vraiment craqué sur ces poupées, j'ai attendu plusieurs mois pour m'offrir ma Xiao fan!^^
Et maintenant j'en ai trois!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjouesrosees.canalblog.com/
Suika

Suika


Nombre de messages : 2363
Age : 32
Localisation : Yume-no-kuni~
Date d'inscription : 10/12/2008

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:29

Je ne sais plus exactement comment j'ai découvert les pullips.. Mais comme je m'interresse beaucoup à tous ce qui touche la culture japonaise j'ai dû tomber dessus un jour, et j'ai trouvé ça adorable !

Par contre, je pensais que je ne pourrais jamais m'en offrir une vu le prix..et enfait, j'ai fini par craquer sur une cinna (que j'ai pu acquérir en économisant plusieurs mois) , et j'ai vite eu envie d'agrandir la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet


Nombre de messages : 1912
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:15

J'ai découvert les BJD via Deviantart.
J'ai craqué illico-presto.
C'était il y a deux ans.
Mais google était incapable (et moi donc!) de me sortir un site/forum potable pour satisfaire ma curiosité.

Puis en Novembre dernier une amie s'est offerte la Dal Cinna.
C'est là que j'ai découvert les Pullips.
Puis en Mai je zieutais les modèles sur VotD, il était très tard, et plus par ennuis qu'autre chose, j'ai décidé de commander la petite Veritas (qui était en finale avec Marianne, Clarity, Cavalie, Tantus, Uncanricky). Enfin, le lendemain plus exactement, la connexion ayant été coupé au moment de la validation x)
Cela dit, j'ai pensé à ça tout le jour, j'ai pu réfléchir à nouveau sur le modèle etc.

Et je ne regrette absolument pas ce "coup de folie" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kvet.illustrateur.org
Bananoue.

Bananoue.


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : [31]
Date d'inscription : 28/06/2009

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:31

Eh bien moi qui suis une grande adoratrice du kawai et de la culture japonaise, je collectionne pleins de trucs kawai dont les Kikis et un jour en faisant des petites recherches sur là-dessus eh bien je suis tombé sur un site de Pullips ! Et j'ai tout de suite craqué en voyant les superbes photos que faisaient les filles avec ces drôles de poupées si belles et je suis tombée amoureuse et tout de suite j'ai pensé "il m'en faut une !" xD Alors j'ai fait des p'tites recherches pour savoir où on pouvait s'en procurer puis j'ai vu que c'était un peu trop cher pour ce que c'était en plus on pouvait en acheter qu'à l'étranger donc c'était compliqué et puis j'me suis dit "une poupée à 16ans !? Nan mais tu délires complètement ma pauvre fille qu'est-ce tu vas en faire ?" et j'ai un peu "lâché l'affaire" comme on dit mais il y a quelques mois je suis tombé sur un topic sur le forum du site ma-bimbo (si vous connaissez xD) qui parlait de Pullip et alors là l'euphorie m'a repris et je me suis dit "non là c'est obligé il faut que je m'en achète une !" alors là j'ai commencé à chercher de partout, je me suis inscrite sur un forum de Pullips où j'ai appris pleins de chose sur ces petites merveilles qu'on pouvait customiser et tout et moi qui adore tout ce qui est loisirs créatifs je me suis lancé dans l'aventure et j'ai donc vendu du muguet le 1er mai pour pouvoir m'en acheter une x3 et je me suis inscrite sur Matériel Céleste pour en trouver une pas trop cher et c'est là que mon regard croisa celui de Coline !! Et voilà c'est comme ça qu'elle est arrivé chez moi le 13 mai et que depuis elle ne me quitte pas d'une semelle, je l'emmène partout où je peux ! x3

(oh le big roman ! oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:05

moi, c'est une amie qui m'en a parler et comme je savais pas a quoi sa ressemblait j'ai fait des recherche et je suis tomber sur pullip style et là je les ai toutes regardées plus un quat d'heure chacune et j'ai craqué sur la bnp que j'ai regardé des heures mais sur pullip style il n'y avait pas toutes les pullips alors je les ai toutes chercher et j'ai aussi adorer la Oren mais je me suis poser la question de laquel choisir alors quand j'ai su le prix de la Oren je me suis dit "j'ai craqué pour la bnp en premier, alors se sera ma première pullip maintenant je n'ai plus que 6 jours a attendre mais j'ai aussi craqu sue la neo angélique. Pour pouvoir attendre je passe mon temps ur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Kisshu




Nombre de messages : 1299
Age : 28
Localisation : Au Canada
Date d'inscription : 17/08/2008

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:53

La première raison de pourquoi j'en voulait une est que je voulais faire de la photographie et du stylisme avec ma poupée, et je voulais en trouver une particulièrement belle pour pouvoir la garder.

Et puis je me suis souvenue de Pullip. Je savais que cela coutait cher, mais elles étaient si belle... enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:06

J'ai découvert les Pullip en cherchant un peu partout sur le net à propos du Japon, kawai,... Puis je suis tombée sur leur bouille mais je me suis pas attardée dessus. Ensuite via une convention manga, il y avait un stand Pullip/tae/Dal/momoko/BJD je m'y suis rendue et j'ai craqué, je les trouvais vraiment adorable, là fut le déclic, 1 mois après j'allais adopté ma petite Raphia, depuis jusqu'à aujourd'hui la petite famille s'est agrandie de 2 Pullips supplémentaires, 2 dal et un petit Tae!
Et bientôt 4 de plus, ouf, XD moi qui pensait m'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:54

Moi j'ai connu les Pullips grâce à ma sœur.


Alors j'avais 8-9 ans et je voulais faire tout pareil que ma sœur alors comme elle aimait le Japon ben je me suis mise à aimer aussi. Et un jour, elle a marqué Kawaii sur Google et elle a trouvé un magasin du nom de Kawaii-Store ou quelque chose comme ça. Alors on a cliqué et on a ensuite vu la partie Dolls. On a encore cliqué et on est tombé sur les Pullips. Et je suis tombée amoureuse d'Aquel (mon premier coup de cœur) puis de Nina (premier coup de cœur de ma sœur) et j'ai ensuite un tout petit peu aimé Princepessa ^^


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
» [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Marre des pullips ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: