PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !

Aller en bas 
+94
noeru625
***L-Lo***
Petkes
Lourine
Kurara-chan
Hina
hinomi
sheena
Boombo
cecej
Neith
Tite-Boulette
Bloodyblue
Azaki-kun
estel-gd
Natsu
Yue-dream
Arcole
Kisshu
Bananoue.
Kvet
Suika
Elyona
moon fairy
Honey & Sugar
kéchi-chan
Mana-Chan*
oOlardonetteOo
saiko-chan
Chanango
Nightmare
Letilor
Enjy
Mercredi Addams
Mnon
Sandy
mlle butterfly
Shaki
Linn
cattelwood
funkybabou
poupet2
calypso80
shinku
Fraisysaa
Haru
Nymphadora
Lud
Chô
Iata
MorbidDoll
Tsukiyo
fragolette
Anemone
Ash
dame nature
Zabelou
Elouli
Athalee
Løu
Kaléa-chan
Tshu
Amylee
Scarling
kam
miss_yu
Absinthe
Lady Shun
Antonella
Mélaine
libellule13
Secrets
chocobo9
Boule de riz
Kisa
joy
Akhi
Aymeline
sushi
flyspanish
Anthy
Lmd
Elaïse
Lollyblood
kirby
Hamlie
naru_j
lily
Izaé
aeris
Rainb0w
Chtiterikku
kirara
Tortelini
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fraisysaa

Fraisysaa


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:05

Chô a écrit:
Voilà, enfait je me posais la question : Pourquoi un jour vous avez eu envie d'une pullip ou d'une Dal/blythe/bjd/taeyang?

Depuis quelques temps je trouvais qu'il manquait quelque chose dans ma vie, une petite passion, enfin un p'tit truc. Avant d'en arriver aux Pullip, j'achètais énormement de vêtements, ça m'occupais, mais il faut bien l'avouer, une fois les vêtements achetés ça filait directement dans l'armoire et j'en profitais que quand je les portait, et encore. Juste le "plaisir d'acheter". J'achètais de tout et n'importe quoi, et puis un jour je suis tombée sur un site de Gothic Lolita, étant passionée par les modes issues du Japon j'ai enfin pu partager cette passion avec d'autres, en apprendre plus etc. Mais il manquait toujours quelque chose, j'achètais mieux, mais ça restait des fringues, et des fringues ça se porte ou reste dans une armoire, et pour ce qui est du forum, bhé il est pas actif 24/24, et quand l'ordi est éteind il l'est encore moins. Une poupée, c'est 24/24 qu'il soit 21h ou 3h du mat' elle est toujours là, on pourra toujours l'admirer, l'habiller ou se lancer dans une custom si on le souhaite xD. Je m'égare ... Et puis un jour, sur ce même forum j'ai découvert dans la rubrique "kawaii" ces fameuses Pullip, je les ai bien aimées dès le début, mais quand j'ai pris connaissance de leur prix, j'ai fais un énorme blocage. Je trouvais ça cher pour une poupée. J'en suivais cependant dans mon Ebay ( la HK plus particulièrement ), au cas ou j'aurai de l'argent de côté. Sauf que comme d'habitude j'ai dépensé pour d'autres choses ( je me lancais dans des créas de bijoux à ce moment là). Mais à force de consulter des blogs, des forums j'ai craqué hé oui. Depuis que j'ai ma puce ce vide est comblé, je ne m'ennuie plus quand je ne suis pas sur l'ordinateur, j'aime l'admirer ( comme une grosse niaisouse, si si ! ), la pouponner, et n'ai qu'une hate c'est de reçevoir mes autres miss ! Et il faut bien le dire, j'ai toujours été une grande gamine, toujours accro aux dessins animés, aux jolies peluches etc. Le fait que je veuille une poupée, ne m'a pas étonnée venant de ma part ^^. Je sais bien que ma Saphira est là que depuis quelques jours, mais je pense tout de même que je peux me dire, que oui, les Pullip étaient la passion qui me manquait [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://littlespider.canalblog.com
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:28

Je suis une passionné de poupée (à cause de ma mère). Et donc du coup un jour en surfant sur monsieur le net j'ai découvert les pullips et là... Je vous laisse deviné la suite... Même si j'ai mis du temps avant d'acheter ma première, l'envie était là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:35

Ah et dire que je trouvais les Pullips pas si belle que ça avant [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresis6.
Mais Haru et Linn m'en ont tellement parlé, qu'au final j'ai parcouru un peu le forum pour m'y intéressé un peu... et ma ballade dans le forum Pictionnary a provoqué un "déclic". Ouais bon, en gros j'ai vu Greggia.
C'est là que j'ai vraiment commencé à apprécier les Pullips. Mais quand j'ai vu le prix de Greggia sur Ebay ça a jeté un froid huhu.
Enfin, grâce à Haru (je te remercierai jamais assez =^^=), on a pu chopper une affaire et voila que j'ai ma Pullip rêvée à la maison <3.
Et maintenant je craque, j'en ai 3 à la maison, et je vais sûrement en prendre encore d'autres... rah lala.
(c'était un petit 3615 la vie de ginko.)
Revenir en haut Aller en bas
calypso80

calypso80


Nombre de messages : 2065
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:07

Moi j'ai vu des photos de pullips sur des forum mais je me disais que ce n'était pas pour moi et finalement j'ai une copine à moi qui en avait.
Ca m'a motivée pour m'en procurer une [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresis2
Résultat j'en suis à 6 axtuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupet2

poupet2


Nombre de messages : 357
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:35

Je collectionnais déjà des poupées et sur MC je suis tombée sur l'annonce de quelqu'un qui en vendait et gros craquage et depuis voila a fond lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollbarbie.kazeo.com/
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:37

J'ai connu les Pullips avec le forum de Megu-chan "Sumire no mama".
Je suis au départ fan de Pinky Street (je le suis toujours d'ailleur) et je cherchais un forum parlant de ces mini puces... j'ai donc découvert Sumire no mama et là... j'ai reçu un claque en pleine figurine: Pullip, Blythe, BJD, Momoko... que des petites merveilles ! Mais celles qui m'ont le plus touchées, ce sont les pullips ! Leur grand yeux, leur grosse tête, leur photos dans des positions que jamais j'aurau cru qu'une poupée puisse faire... j'ai trouvé ça complètement époustouflant ! Je me suis donc renseignée sur ces poupées... mais quand j'ai vu le prix ça m'a vite refroidi... et j'ai attendu un an avant d'avoir ma 1ère ! J'ai longtemps réfléchi, longuement regarder et baver sur les sublimes photos.... et donc un an plus tard, après avoir fais des économies je me suis offert Rida, ma Nana d'amour [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
funkybabou

funkybabou


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:48

Je travaillais chez Kawaiko depuis plus d'un mois et je voyais ces drôles de bestioles à grosse tête (ma première impression : "ah mais ca fait peur ces trucs, beurk ! )....

Et puis, une demoiselle m'a fait de l'oeil, tous les jours elle m'a interpellée, assise dans un cadre en feutre noir, et une belle robe gothic lolita sur elle, sa tête penchée sur le côté...Stica !

Elle a fini par me rendre complètement dingue d'elle, j'me suis habituée à regarder les poupées, même si certaines me laissent toujours de marbre...mais pas Stica, Nina et Papin en particulier ! Celles là m'ont eue à l'usure, alors j'me suis pas décidée d'acheter une Pullip, ma tante chez qui je travaille me l'a offerte, cette fameuse Stica, pour mon anniversaire. Et voilà comment je suis tombée dedans la tête la première. Mais en revanche, je n'adhère pas à toutes les poupées, et je suis très contente de mes acquisitions parce que celles là, c'est plus elles qui m'ont achetée que l'inverse !! Je me devais de les adopter après tant de charme...


Par contre, je suis très souvent surprise, parce que les custos des poupées qui ne m'attirent pas plus que ça me font mourir tellement elles sont jolies, alors il faut croire que je ne suis pas si inflexible que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
cattelwood

cattelwood


Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 15/06/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:11

pour moi c'est quasiment la meme chose j'allait de site en site pour des loisirs creatif et un jours je tmbe sur une pullip ça m'a intriguée et la j'ai chercher pullip et depuis romane ,misato-chan et kimiko sont arrivées
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://cattelwoodcouture.blogspot.fr/
Linn

Linn


Nombre de messages : 514
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:38

Un merveilleux jour de printeeemps (c'était pendant l'été mais on s'en foo), j'ai trouvé un merveilleux billet sur le blooog de Haru *___* Et là... ZOMONDIEEEEUUUU *0* Je suis tombé sur la photo de Mink, la Nina de Haru, et j'ai tout de suite trouvé ça roxant. Au départ, je trouvais ça très cher et je voulais attendre Noël pour avoir ma première, qui serait une Nina. Résultat, le Noël en question n'est même pas encore arrivé et je me retrouve avec une Nina et une Rovam, et une Uncanricky arrive pour Noël.
Bref, si j'ai eu envie d'une Pullip c'est... A CAUSE DE TWA, HARUUUU xDDD ...Mais merciiii *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 1269
Age : 30
Localisation : RHÔNE-ALPES, 38.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:24

Bah moi, en fait, j'ai découvert les pullips en mai, lorsque je suis tombée sur la photo d'une magnifique custo sur un site de photos. Quand je l'ai vue, je me suis dis "Ca a un certain charme, mais c'est trop zarb cette grosse tete!".
J'ai fais une recherche sur le net pour trouver des photos, et en avancant dans le temps, j'ai trouvée ces poupées de plus en plus belles, jusqu'a en vouloir une, le lendemain de leur découverte...=) J'ai toujours adorée les poupées, et j'avais du mal à m'en séparer, malgrés mon 'grand age', alors, j'étais vraiment contente quand j'ai vue ces poupées faites pour les ados-Adultes.

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Shaki

Shaki


Nombre de messages : 708
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:37

*remontage de topic XD*

Donc moi j'explique mon cas: J'ai eu ma première pullip pour mon annif, ya plus d'un an ^^ J'ai promis "oui oui j'en prendrais pas d'autres et tout"
Je l'ai laissée tombée pendant un moment é_è

Et là, un an après (moins) j'ai deux puces d'un coup! Donc maintenant dès que j'en vois une je ne peux m'empecher de gueuler "haaaan je t'aiiiimeee Shaki chérie d'amour que j'aime très fort pasque t'es ma pullip a moi que j'aime que personne d'autre d'ailleurs pasque c'est comme ça" (longues tirade xD)

Et au début, Krystall c'était juste pour une tite custo, je ne l'aimais pas tant que ça.. Mais je sais pas ce que j'ai, d'un coup je l'ai aimé comme une folle! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
mlle butterfly

mlle butterfly


Nombre de messages : 1511
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 9:24

Au debut je n'étais pas telment attiré par les pullip,mais un jour j'ais vu leur coté vivant et j'ai completement craqué,un mois aprés Lullaby est son caractére de chien a débarqué!!!!Mes parents pensés et voulaient que je m'arréte la mais pas moi j'avais trop plein d'idée!! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresi15 J'ais réussit pour Noel a me faire offrir Kana-bis(qui n'est pas tout a fai normal non plus [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresi15 )et je me suis fait une joie d'enquiquiner la pullip de ma mére!!!J'aime les pullip pas sérieuse plaine de tic de défauts et si possible complétement jetté!!(ce que je vais dire ressemble un peu a ce qu'a dit Bloodberry jam mais c'est le fon de ma pensée)il y a des pullips qui m'attirée mais sens plus et du jour ou*illuminationnnnnnn*je leur est trouvé un caractére je me suis mise aà les adorer.
Je conte bien essayé d'avoir d'autre pullip y en a telment que je veu!!!!(une possédée,une Jupi narcoleptique,les Rozen, taeyang yaoieur...)parceque plus on est de fou plus on rit!!!

En fait si je craque telment sur les pullips c'est surtout pour le coté espace de création(aussi bien sur leur physique ,que sur leur mental,que sur les photos...) [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Nombre de messages : 2548
Age : 48
Localisation : Yaoiland XD
Date d'inscription : 02/12/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:21

Halalalala bon moi j'ai craqué pour un taeyang au début...Timulus qui est devenu mon chtit Shinounet que j'aime toujours autant X3


J'étais à fond fan du manga Nana et je me suis dis ouééééé sympa je vais le custo en Shinou car entre temps j'avais vu un super BJD custo en Shin sauf que le prix des BJD [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresi15 Voilà quoi... A l'époque je ne pensais pas en avoir un un jour de ses poupées si chèreuuuuh.

Bref Timulus est arrivé et ça été le coup de foudre entre nous, petit à petit il a changé pour devenir Shinichi X3

Je me suis toujours dis "Ouaaaais lui cela suffit quoi!"

Mais.... Suis faible XD et Layla [BNP] à suivie....Bha oui, fallait bien la coupine de Shin pour pas qu'il s'ennuis hein è_é (Genre l'excuse XD)

Et après Takumi [Filato] XD, puis Nana-chan [Rida]


Mais voilà Nana-chan sans Ren [MJ] c'est comme un yaourt nature sans sucre hein? XD
Ainsi que Takumi sans sa Hachi [Alte] c'est comme du vin sans bon repas XD lol

Bref vous comprendrez par là...Que j'étais foutue XD lol

J'ai donc fait toute la team importante du manga Nana et je regrette pas du tout X3

Puis après j'ai eu trois craquage pour trois modèles de Pullip que j'adore, Yumi [Chill], Noa [Zuora] et ma petite dernière Ginny [Rovam]

Mais le pire je crois reste... Les BJD [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresis6 là suis fouttue complètement...

J'ai craqué sur le modèle Camine de chez DOD ainsi que j'hésitais sur le modèle Ducan du même site.... J'ai longtemps hésité mais Camine m'avait fait de l'oeil avant... Du coup commandage (Pas français mais pas grave XD) de ce boy de 60 cm... A son arrivé complètement nude XD, j'étais folle de lui...Comme Shin gros coup de foudre et il reste mon BJD numéro 1 dans mon coeur X3.

Puis plus tard j'ai pris l'Ducan car suis une Yaoi addict et je me suis dis... (Encore cette excuse XD lol) que mon pauvre BJD (Pas encore Billy Cogan à l'époque) allait s'ennuyer tout seul, lui fallait un copain (Et plus si affinité XD *BLAF*)

Du coup mon Ducan est arrivé (Avec des fringues lui)

Trois BJD à ce moment là... Oui la petite BJD blanche a été un chtit coup de coeur entre temps lol


Bref moi qui pensais n'en avoir qu'un, car vu le prix...Non impossible de m'en acheter autant... Après bha c'est l'virus... Des modèles font de l'oeil et je crois que depuis que j'ai décidé de faire du Camine et Ducan mes Twins Cogan... Bha j'ai signé mon arrêt de mort à mon compte banquaire XD... Mon projet Team Innocence aura ma peau XD

Surtout que voila une Narae m'a fait de l'oeil (Petit craquage hors projet team), mon Kaoru juste avant aussi XD

Puis Y a eu Zeck également perso dans un forum RP que j'aime jouer XD et sa soeur peut être bientôt XD

Halalalalalala je vous dis le virus BJD c'est encore pire que les Pullips XD

Puis faudra que je fasse Matt (le batteur) et Alex (Le bassiste) ha puis faut un coupain pour Zeck... [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
http://billyouc.skyrock.com/
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:36

Bouarf c'est compliqué...
Tout à commencer sur un forum (il ya 2ans a peut près!)... Je m'inscris sur un forum de gothic lolita pour parler avec des gens sympa et une des fille inscrite était une fana de poupée... alors elle commence à nous faire des topics sur la pullip, les bjd et autres! Et là j'apperçoie Noir *o* Je suis en extase la plus profonde x3 elle est magnifique, une poupée comme j'aurais pu la rêvé! Je vais chercher sur internet et là je vois les prix de ces petites choses et je me dis... "je ne pourrais jamais m'en payer une"... J'oublie peu à peu les pullips, pour les ranger dans un coin de ma mémoire... Et puis il y a quelques temps (c-a-d 5mois xD) les pullips sont revenue en force dans mon esprit, je rêvais d'une custo blanche comme la neige *o* J'étais décidé il m'en fallait une... Ni une ni deux je saute sur ma chaise et hop ebay x3 Et lààààààà je tombe sur Alte *o* je me suis dis c'est elle! celle que je veux pourma custo! Et ça y le virus était sans que je le sache en marche... Il fallait forcément que j'achete un petit mec pour ma puce et hop m'sieur Takumi (lead) était là! ... Puis même si mes deux me comblait je me suis dit que t'en qu'a faire autant en avoir une autre et hop Lux (Nero) est arrivé >"< et là le virus continue... 3 autres vont arrivé >3< Je suis foutuuuuuuuu [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresis6
Voilà et que dire des BJD, qui me font sans cesse de l'oeil... Je suis en train d'économiser pour m'acheter une bjd >"< et le problème c'est que j'ai peur de tomber comme les pullips dans le virus BJD (nnnnaaaannn)
Porte-feuille: Noooooonnnnnnnnnnn arrêteeeeeee *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Sandy

Sandy


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : dans l'Antre de la Folie
Date d'inscription : 16/09/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:32

Je suis tombée par hasard sur une photo de pullip sur le net, mais comme une grosse naze, j'ai pas retenue le nom [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresis7
Et puis, un jour je me suis inscrite sur le forum de Naru parce que je collectionne les LDD et là ... je suis tombée sur des photos de pullips !!!
Du coup, j'ai fait des recherches sur google et je suis arrivée sur ce forum.
Après pas mal d'hésitation, le plus dur a été de décider qu'elle serait la 1ère pullip, j'ai craqué pour ma Rubis (Shinku) et maintenant j'en suis à 18 pullips depuis octobre 2007 [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpybear.oldiblog.com
Mnon

Mnon


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:47

Je crois que je connais les Pullips depuis que Chicca est sortit environ (début 2005) . Les premiers photos que j'ai vu venait d'un site en vendant , je sais plus du tout le quel! (il doit meme plus exister) Je me rapelle bien de Chicca et Mercu . J'avais juste vu les flyers, des images vachement réduites en plus O_0
Mais pour moi sa restait le truc super beau mais totalement innaccesible , genre il fallait aller au Japon pour s'en acheter XD
Puis un an après je publiais sur mon blog le flyer de Cornice et Raphia .[ 2 ans après j'ai cette merveilleuse miss chez moi , je ne l'aurais jamais cru à l'époque]
J'ai un peu oublié et vers le printemps dernier je mis suis remis de façon intensive en feuilletant les forums ^^
Et enfin le 31 octobre, ma papin arriva [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresi10 (que j'ai pu accérir uniquement par prix trèès faible -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:52

Moi j'ai pas trop fait exprès de tomber dessus ^^ Mais j'ai tout de suite flashé dessus *-* J'ai eu envie d'en avoir une parse que je trouvais ça super kawaii et puis je rêvais d'en avoir une, de l'habiller, de la coiffer, de la prendre en photo, faire des petites histoires ... ^^ Bon, au final, j'ai un peu beaucoup craqué et je suis passé de 1 à 4 pullip en 1 mois a peu près XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:56

Moi j'ai craqué en voyant de superbes photos avec des décors trop mignons,des positions coiffures etc [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresis2 Ce qui m'as attiré en particulier c'est l'atmosphère magique de certaisn models en photos,ca m'as donné envie de créer mon petit monde à moi.Seulement en général je n'arrive pas à faire ce que ej désire,à y mettre l'atmosphère et le ressenti voulu [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresis6
Enfin avec la première pullip que j'ai eu ca n'accrochais aps et je n'avais aucune idée fixe de custo comme je peux avoir maintenant.je pense que là avec la chill qui va arriver,ca va aller comme je veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams

Mercredi Addams


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/12/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:46

Je suis déja collectionneuse d'autres dolls, pour les pullips avant je me disais tout le temps " c'est trop chère je laisse tombé " et pis jme suis dit que de toute facon il y'en a que deux qui me plaise vraiment donc autant économisé ^^ [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Enjy

Enjy


Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2008

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:50

Je suis vraiment limite otaku. Je prend énormément sur moi pour ne pas craquer et faire de chez moi un temple du manga. Pratiquement tout m'intéresse et quand je m'y met, j'y vais à fond. J'ai passé plusieurs mois à freiner à mort mes dépenses concernant le monde du manga plus dans un souci de place qu'autre chose. (Je ne peux plus rien ranger par manque de place) Après tout ces efforts je me suis dit que je pouvais me récompenser avec 1 ou 2 figurines. En cherchant ma récompense sur le net je suis tombée sur les pullips. La HK m'a fait complètement craquer, alors j'ai vite fait des recherches et j'ai vu toutes les possibilités que les pullips offraient. J'ai alors pensé "je pourrais les customiser pour en faire tel ou tel perso". Et voilà, c'était enclenché. J'ai un peu hésité face au prix mais après autant d'abstinence (lol) je pouvais bien m'en offrir une. Résultat y en a 7 à la maison, d'autre qui me font de l'oeil. Je n'ai pas encore entrepris les custos tant je les trouve déjà belle et j'ai peur de les abîmer.
Et c'est sans compter mes mangas, animes, jeux vidéos, figurines. Mes problèmes de place ne sont pas prés de se résoudre. [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Puresis1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
» [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Marre des pullips ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: