PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !

Aller en bas 
+94
noeru625
***L-Lo***
Petkes
Lourine
Kurara-chan
Hina
hinomi
sheena
Boombo
cecej
Neith
Tite-Boulette
Bloodyblue
Azaki-kun
estel-gd
Natsu
Yue-dream
Arcole
Kisshu
Bananoue.
Kvet
Suika
Elyona
moon fairy
Honey & Sugar
kéchi-chan
Mana-Chan*
oOlardonetteOo
saiko-chan
Chanango
Nightmare
Letilor
Enjy
Mercredi Addams
Mnon
Sandy
mlle butterfly
Shaki
Linn
cattelwood
funkybabou
poupet2
calypso80
shinku
Fraisysaa
Haru
Nymphadora
Lud
Chô
Iata
MorbidDoll
Tsukiyo
fragolette
Anemone
Ash
dame nature
Zabelou
Elouli
Athalee
Løu
Kaléa-chan
Tshu
Amylee
Scarling
kam
miss_yu
Absinthe
Lady Shun
Antonella
Mélaine
libellule13
Secrets
chocobo9
Boule de riz
Kisa
joy
Akhi
Aymeline
sushi
flyspanish
Anthy
Lmd
Elaïse
Lollyblood
kirby
Hamlie
naru_j
lily
Izaé
aeris
Rainb0w
Chtiterikku
kirara
Tortelini
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:31

Je suis fanatique de Pullip depuis mai seulement, mais je les connais depuis avril 2006 [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Puresis2 . En fait c'est en lisant un Goth Loli à Kao que j'ai découvert les pullips. Il y'avait un article dessus et sur les super Dollfies en général. En voyant leur tête je me suis dit : "Comme elles sont chous !!" <3 Mais comme j'avais pas la Thune etc... bin, je me suis dit que j'allais pas craquer [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Puresis7 . Mais une fois que je l'ai vu en vrai à Kao, Dans leur petite Boîte, j'ai succombée... Et de site, en blogs, à ebay... Bin, je me suis acheter ma première Pullip et puis j'en ai reçu une pour mon anniv' etc... [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Puresis2
Conclusion, je suis devenue accro !! N'empêche que j'ai résistée pendant plus d'un an [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Puresi11 !!! Mais je me demande encore comment j'ai fait [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Puresi15 héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lastparadise.canablog.com
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:27

Moi j'étais pas du tout attirée par les poupées en général.
Un jour de Décembre 2006 je suis tombée sur ce forum.
J'ai fais des recherches et je suis allée voir la boutique de Nelene pour voir les prix. J'ai tout de suite craqué pour le model Papin, mais trop chère pour ma mère. Depuis je me contente de regarder
mais je veux le model Nina maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:39

Alours en fait j'ai une copine dolleuse Lindashee qui m'a fait découvrir sa BJD, au début je trouvé ça mignon mais sans plus.
Puis je suis allé à la Japan Expo et j'ai vu pleins de belles poupées. Donc une petite semaine après j'ai commencé à surfer sur des forums de BJD et autres poupées et j'ai découvert les Pullips, j'ai tout de suite craqué !
Puis j'ai découvert ce forum et là ça a été plus fort que moi, je voulais une Pullip !

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:19

Princesse Chu a écrit:
Je suis inscrite sur le forum Gothic Lolita, et il y a un topic sur les Pullips et un autre sur les BJDs, et à la longue, j'ai fini par m'y intéresser, puis sà adorer!!! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Puresi22

Presque pareil.
A part que je connaissais un peu avant sans trop chercher a connaitre non plus.
Et puis de fil en aiguille, j'ai commencer a chercher (la boutique de nelene a fait parti du déclic)et je devient accro de jour en jour.
J'attend une Zuora....
Impatiente !!!!!
Et avant Ça j'ai parlé avec chocobo (merci a elle) et puis voila...Et maintenant je suis parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:02

Moi, histoire tout à fait banale (et heureusement que je tombe sur ce topic parce que je voulais en faire un sur le même sujet [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Puresis7 )

J'étais sur google image, je cherchais des images de lacuna coil (et de mon idole Cristina Scabbia [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Puresi22 ) et je suis tombée sur le blog d'azraelita, qui écoute du lacuna coil!

De là, j'ai commencé à chercher Pullip, à regarder tous les blogs, j'ai atteri ici [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Puresi20 et puis j'ai fait un caprice à ma maman pour avoir ma Papin (nommée Cristina d'ailleurs ^^) pour mes 20 ans...

Et maintenant je suis contaminée [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Puresi20

EDIT: oups désolée c'était pas le blog d'azraelita mais celui de MyAh's place!
Revenir en haut Aller en bas
Amylee

Amylee


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Court-Saint-Etienne, Belgium
Date d'inscription : 18/07/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 8:55

moi c'est en surfant de lien en lien en me cherchant quelque je chose pour m'occuper quand mon amis et moi serions dans le meme appart et qu'il regarderait ses match de foot ou jouerait a la playstation....

et hop suis tomber n'amoureuse [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://scandaliciouslily.blogspot.com
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 4:29

moi sur un forum de bjd
je suis tomber raide amoureuse xDil a maintenant un an
et jespere de tout mon coeur en avoir une et aussi un bjd
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:18

Pour ma part c'est sur le blog de Kaléa-chan que j'ai découvert les Pullips, ensuite il a suffit d'une recherche sur google et d'un petit tour sur ce forum pour que j'en tombe raide dingue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tshu

Tshu


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:49

*chuchote*
Par le blog de LPA ^^ (je suis une fan ^^')
J'ai fait un tour dans ces favoris, et c'est en tombant sur le forum que j'ai décidé d'en avoir une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:21

je les aies connues il n'y a pas lonptemps :
enfaite je rechercher des photos sur deviantart et puis je tombe sur ces merveilles : Les bjds.
Je cherche sur internet ce qu'est une bjd je trouve Materiel Celeste.
Alors je fais un tour sur le site et je vois ces petites poupées à la tête d'ange et la coup de foudre : Nina <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:18

Azyliss a écrit:
Pour ma part c'est sur le blog de Kaléa-chan que j'ai découvert les Pullips, ensuite il a suffit d'une recherche sur google et d'un petit tour sur ce forum pour que j'en tombe raide dingue *.*

né ? tu rigoles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:39

Kaléa-chan a écrit:
Azyliss a écrit:
Pour ma part c'est sur le blog de Kaléa-chan que j'ai découvert les Pullips, ensuite il a suffit d'une recherche sur google et d'un petit tour sur ce forum pour que j'en tombe raide dingue *.*

né ? tu rigoles ?

Nan nan, j'avais trouvé l'adresse de ton blog sur les forums Allfanarts et dessus tu avais mis une photo d'Etoile, bin c'est comme ça que j'ai découvert :>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:38

La première fois que j'ai vu une pullip, c'était sur une page d'un magazine Kogaru. "Oui, elles sont mignone'" sans plus.

Puis j'assiste à ma première convention, en ferier 2006: le Fan'Festival, à Cannes, il y avait un stand de BJD; Sur le stand, la nina et sage, que j'ai vue sur le flyers ...
Je fais quelques recherches chez moi et je tombe sur le forum de Materiel celeste .. je regarde les photos, c'est sympa, mais je préfère les voir en vrai ... et je n'envisage pas d'aquisition, pour moi c'est juste pour regarder.

Fan'festival de fevrier 2007 ... je m'extasie devant le même stand, pose des questions; veux tout savoir ... sur les BJD ^^"
Ah ? on peut les customiser ?
Et là, devant moi s'ouvre le rêve: avoir une poupée unique, qui serait ma chérie à moi, que j'aurait créé ...
Je surfe encore et je vois quelques pullips ... sur le site de kogaru. Mince .. elles sont mignonnes tout de même ... oh la papin !!! elle est chou !!!
Je veux une papin !!!
et j'attend et j'attend .. et il n'en n'ont plus (j'ai trop attendu)

Arrive le Mangazur avril 2007 avec un stand de bjd et un atelier pour maquiller les poupée .. oh, une tête de pullip qui traîne .. bon, mon essai fut franchement un raté ^^"
et puis y a le stand de kogaru avec une arietta ... une whitered, eternia ...

Je me tâte ...
Après tout, moi ce que je veux, c'est qu'elle ai les yeux verts et les cheveux roses ... Donc il faut qu'elle est un visage qui me plaise, après le reste c'est pas grave. ...
Et puis il me plaît bien l'outfit d'arietta, la veste surtout ..; elle me fait penser à Grease (allez comprendre lol)
Fin du salon (je faisais partie du staff) je les vois remballer ... non ... ne part pas tout de suite ... y a encore de ma bave sur toi...
et là je craque, et je fais mon seul achat du salon, raaah mais qu'est-ce que j'étais contente !!!

Je ressemblais vraiment à une petite fille qui venait d'avoir sa nouvelle poupée ^^ je la montrais à tout le monde, je sautais partout, j'étais tellement contente ...
mais la demoiselle a quand même dû attendre d'arriver à la maison pour sortir de sa boite (oui j'avais trop peur lol)

Et voilà ... une grand histoire d'amour Erin et moi ...

Mince, c'est vachement long tout ça ... je devrait moins cogiter [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:37

A mon tour, de dire comment j'ai découvert les pullips, c'est une des copines à mon fils mikaël999, d'ailleurs, elle est inscrite depuis longtemps. C'est Cécile. D'abord lui, je l'ai surpris entrain d'écrire une histoire dans un cahier bleu parlant des pullips, je lui demande ce que c'est ? il m'a montré le site. Depuis je ne le quitte plus, j'adore regarder les pullips même si je n'ai jamais vu de très très près. Il fourmille plein d'idée et de tout sur les pullips, et en couleur, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:49

je dierais simplement : "arigatou buisson-chan", car vous l'avez compris c'est cette petite misstinguette qui m'a pullipisée ^^ [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Vache04
Revenir en haut Aller en bas
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:16

Au départ, je ne connaissais que les blythes. Et puis, un jour, je suis tombée sur Kawaii Shop... Et c'est comme ça que j'ai découvert les pullip... [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 1490
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/02/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:43

Moi aussi j'ai découvert sur le blog de Kaléa xD
Ton blog étais dans les favoris de celui de Krystal, et j'y allais souvent parce que j'aimais ce que tu dessinais, pis un jour, pof une photo de pullip... Après merci google, pis voilà où tout ça mène... xD
Revenir en haut Aller en bas
Athalee

Athalee


Nombre de messages : 1270
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:17

Bon ben moi c'est parceque sa faisait longtemps que je bavais sur les BJD de Luts et D.O.D. et puis un jour chuis tombé sur des site ou il y avait des BJD et des pullips alors j'ai commencé à mis interressé vu qu'elles st trop chouttes et beaucoup plus à la porté de mes moyens ! Après j'en ai vu dans des magasins et la j'ai définitivement craqué ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://athalee.skyrock.com
Elouli




Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:39

Moi je l'ai ais découvert tout a fait par hasard grâce a une de mes très nombreuses fautes d'orthographe , sur google image , au lieu de taper tulip j'ai taper pullip et je me suis dit woua elles sont trop belles !
Alors j'ai chercher plus de renseignements , très vite je me suis retrouvée sur ce forum et depuis je ne le quitte plus car quand j'ai vu Nina je me suis dit que je la voulait absolument , finalement je ne l'ait toujours pas , voila ! lol ^^ [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 4:16

J'ai ete contaminee par Angy XD

Elle est venue passer quelques semaines au Japon avec son cheri l'annee derniere, et elle revenait tous les jours avec une nouvelle pullip qu'elle n'arrivait pas a trouver ailleur.

Je trouvais les poupees mignonnes mais un peu cheres quand meme pour des poupees...

Et pis vala, a force de voir les photo des pullip d'angy sur son blog, j'ai ete contaminee >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
» [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Marre des pullips ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: