PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !

Aller en bas 
+94
noeru625
***L-Lo***
Petkes
Lourine
Kurara-chan
Hina
hinomi
sheena
Boombo
cecej
Neith
Tite-Boulette
Bloodyblue
Azaki-kun
estel-gd
Natsu
Yue-dream
Arcole
Kisshu
Bananoue.
Kvet
Suika
Elyona
moon fairy
Honey & Sugar
kéchi-chan
Mana-Chan*
oOlardonetteOo
saiko-chan
Chanango
Nightmare
Letilor
Enjy
Mercredi Addams
Mnon
Sandy
mlle butterfly
Shaki
Linn
cattelwood
funkybabou
poupet2
calypso80
shinku
Fraisysaa
Haru
Nymphadora
Lud
Chô
Iata
MorbidDoll
Tsukiyo
fragolette
Anemone
Ash
dame nature
Zabelou
Elouli
Athalee
Løu
Kaléa-chan
Tshu
Amylee
Scarling
kam
miss_yu
Absinthe
Lady Shun
Antonella
Mélaine
libellule13
Secrets
chocobo9
Boule de riz
Kisa
joy
Akhi
Aymeline
sushi
flyspanish
Anthy
Lmd
Elaïse
Lollyblood
kirby
Hamlie
naru_j
lily
Izaé
aeris
Rainb0w
Chtiterikku
kirara
Tortelini
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lily

lily


Nombre de messages : 1239
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:00

OOh Sakura [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresi10 ravie que ma petite Lo t'es entrainé dans le monde des Pullips !

Pour ma part, j'étais accro aux Pinkys et les Pullips ne m'avaient pas forcemment attirée... quand une nuit j'ai révé de Lollipop (enfin d'une Pullip aux cheveux et aux yeux violets) que j'aimais profondément et qui était trop belle !

Au reveil, je me suis mis à la recherche de cette Pullip mystère qui hantait mes nuits à mon insu. Je pensais à Nomado par exemple (cheveux violet et yeux violet) ...mais non, il y avait quelque chose qui n'allait pas, c'était bien trop facile, c'était sans doute un leurre..... et puis ces poupée sont trop chères... je ne pourrais jamais me payer ça !

A force de surfer, j'ai commencé à craquer vraiment sur les photos des filles du forum et à m'interresser vraiment aux Pullip. Quand j'ai découvert qu'on pouvait les customiser, je me suis dit... et si cette dream pullip n'existait pas et que c'était moi qui devait la créer ?

Et là : coup de foudre total sur une photo de la papin de Minizva et sur une wig d'une des ancienne pullip de Pistache. C'est ELLE !! ma dream pullip aura cette tête.... et du coup son histoire et son caractère me sont venu en tête comme si c'était elle qui me les avait soufflé ... il me fallait cette Pullip... mais venait le problème des sous.. jamais mon copain ne me pardonnerait de dépenser 100 eur dans une poupée ! LOOL !

Et là, le dieu Pullipien m'a entendu ! et il y a eu ce pote qui voulait un portrait de sa fille pour un faire part et qui m'a demandé pour combien je lui ferais. Je lui ai dit : "et pourquoi pas plutôt pour QUOI au lieu de combien " [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresi23
Je lui ai transféré l'adresse d'HLJ avec la page de Papin qui venait de sortir et il me l'a commandé en échange du faire part.

Ensuite j'ai découvert le plaisir de la couture, et du coup j'ai acheté Chill grace à un grop coup de foudre, mais surtout, pour pouvoir faire des habits un peu plus variés que toujours des trucs kawaii pour Lo. En plus, je trouvais qu'une poupée bien contrastée mettrait Lo en valeur et lui ferait sa petite copine.

Stica arrive bientôt et je pense que je n'aurais pas d'autres Pullips après ça car je veux avoir le temps de m'occuper de toute et de leur faire des fringues.

Toutes mes collections de toute façon se limite à peu de modèle (même les pinkys, je n'en ai que 7), je n'ai jamais entassé dans le volume, mais dans la qualité de chcune. Je préfère en avoir peu, mais avec une personnalité, plutôt qu'en avoir un trop plein dont je ne pourrais de toute façon pas m'occuper.

Du coup j'ai arrété de collectionner les Pinkys pour privilégier mes Pullips et acheter de quoi coudre etc....

Voilou toute l'histoire ! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
libellule13
Stars Shine Bright Lolita
libellule13


Nombre de messages : 2365
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:01

Moi les pullips je connaissais de vu depuis des lustres mais sans jamais que l'idée d'en avoir une m'effleure l'esprit (ben oui l'argent ne pousse pas sur les branches et mes parents m'auraient tout bonnement mené à l'asile )

Et puis au final j'ai réussi à imposer de force mon goût des jouets et autres poupées (avec beaucoup de mal et même encore maintenant on me traite de gamine, merci maman ) et cette année j'ai décidé de m'inscrire enfin dans ce genre de forums pour trouver des renseignements...Et à ma grande surprise, ce genre de dolls se trouvait aussi en vente en France!!! Moins compliqué pour ma part que de commander à Péta-ouchnok à l'époque

J'ai économisé 4 mois entier d'argent de poche pour me payer ma Valentine (Cornice) et pour cette raison je l'ai dans la peau cette miss! J'avais avant craqué littéralement sur une Suiseiseki qui devait sortir en mars (ma chère Alexane) mais à force de voir le flyer ben euh..lassée d'attendre et surtout lassée de la voir...

Pour l'achat rapide de ma 2nde Cornice eh bien c'est en fait l'occasion qui fit le laron comme on dit car je n'avais pas l'intention du tout d'en racheter une et surtout pas les moyens! (maman et papa surveillent mes sous et préfèreraient que je les garde pour mes études)
Mais il s'est trouvé que Caminouni vendait sa Cornice tout neuve nue et qu'Alaryel vendait la Wig rose de mes rêves les plus fou!!! Ni une ni deux j'ai sauté sur l'occasion avant de me les faire chiper sous le nez! XD
Et puis c'est parce que c'était une cornice et pas un autre modèle! Dream Dream les 2 soeurs!! Valentine je voudrais la laisser tel qu'elle et sa soeur sera customisé un peu...

Donc voilà mais à présent je stop les achats de dolls sauf pour les fringues et autres accessoires pour mes 2 puces! Car vraiment là je me dit: j'ai plus les sous! Mais trop tard je suis contaminée car je rêve d'une nina ou d'une Suiseiseki customisée! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresis5 Du coup d'ici 1 ou 2 mois peut-être... <3 Mais là mes parents crisent donc je stop les gros achats pour économiser pour ma future voiture [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Boule de riz

Boule de riz


Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 11/10/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:02

Je sais pas pourquoi j'ai besoin d'en avoir une autre !
C'est peut être pour avoir "une famille de pullip" ^^
En tout cas je suis à fond dedans !!
Je regarde ma petite Fai tout le temps !!
Je me sens bien en la regardant sur son petite étagère bien à elle (et à mitsuki ma pinky que je vais pas tarder à présenter ^^).
Mais je l'aime, je l'adore !!!
Je suis inséparable à elle maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boulederiz.deviantart.com
Mélaine

Mélaine


Nombre de messages : 1214
Age : 35
Localisation : près de Paris...
Date d'inscription : 28/12/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:36

Eh bien je suis fichue, fichue, fichue!

Déja quand j'étais petite, j'avais énormément de barbie,j'y ai joué jusqu'au collège, vers l'age de 12ans. Avec une amie, on faisait la parodie de nos séries télés préférées (hartley coeur à vif), et je passait le plus clair du temps, à ls habiller,trouver les meilleurs assemblage de vetements.
Ensuite, grans trou intersidéral, ou j'ai voulu me débarasser de force de l'enfance: plus de poupées,plus de jouet. Mais cela ne m'a pas totallement quité, puisque j'aimais tout ce qui était "kawaii". En 2003, grace a un article dans le magasine "kogaru", j'ai découvert les pullip, les blythe, les bjd. A l'époque j'étais encore jeune, je n'avais pas internet, donc impossible pour moi d'en acheter, et ma mère n'a pas apprécié non plus le prix.
Et puis en septembre, la grande découverte pour moi d'internet, j'ai acheté la mini pullip fanatica a une membre du forum, j'ai économisé mon argent, fait du baby sitting, et en novembre j'ai pu m'offrir mon filato. En décembre ma grand mère appréciant ma passion m'a offert ma raphia adorée.J'avais aussi trouvé un namu pour custo.J'avais réservé la Anne shirley de Megu, j'attendais mes étrennes de noel. Des le 31décembre, j'avais pris mes mauvaises résolutions, en achetant ma wind sur MC, puis deux semaines plus tard, une occasion se présentait à moi, je cherchait une pullip à customiser, je l'ai saisie, et rida était la. J'ai mis le turbo en cours, je bosse pour avoir de bonnes notes, je fais du baby sitting, et pour le second trimestre, ma mère a participé a l'acquisition de ma dernière petiote: ma dal rot-chan. Cela fait beaucoup, trop même, je m'en veut, j'ai été si faible! mais je les aime mes petites chéries! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresis6
Mais quand je vois mes dépenses, ce n'est pas pire que tous les CD d'import jap que j'ai acheté, ou les places de concert.

Bon, et la, ma mère m'a tendue une belle carrotte, je suis tombée amoureuse de la dollzone Binli, elle mel'offre si j'ai mon bac. J'espere fortement m'arreter la, pour leur faire des tonnes et des tonnes de fringue.

Par contre, il y a un truc, j'aimerai que mes dream pullip restent dream. Sinon, j'ai très peur que se soit la fin. J'en ai très peur. Donc je veux garder à tout prix cette part de rêve en moi.

par aileurs, les pullip ont réussi à restimuler mon esprit créatif que j'avais perdu, elles m'ont redonné l'envie de coudre, je ne les remercierai jamais assez [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/romancenoire/
Hamlie
Pink modo
Hamlie


Nombre de messages : 2904
Age : 33
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:18

Mh, comme certaines ici, j'ai longtemps été fan de poupées Barbie. J'ai même eu une MyScene. Puis, j'en ai eu marre que mon père me traite de "bébé" donc j'ai abandonné les poupées. Enfin, j'ai arrêté de faire mumuse avec elles et je les ai mises en exposition. En parallèle, ma grand-mère et ma mère m'ont offert quelques poupées en porcelaine =).
Bref, pendant quelques année je n'ai plus acheté de poupées, mais je suis restée très fan de "kawaiisme".
Puis en septembre, voilà que Luwynda nous parle des Pullip sur un autre forum. Sa petite première arrive, elle nous montre les photos... Je passe de plus en plus de temps sur Kawaii Shop, et je craque de plus en plus pour ces poupées à grosse tête. Finalement, ma mère remarquant que je m'y intéresse de plus en plus me propose de m'en acheter une comme je n'avais rien demandé pour mon anniversaire 3 mois avant.
Je commande donc une RIDa, me disant qu'une seule suffirait. Puis, je me dit "J'ai Nana, alors maintenant il me faut Hachiko" et paf, je commande une Holly nude pour la custom'.
2 mois après ma première acquisition, je craque pour une LRRH ^^"
Et finalement, en janvier, arrive Azalée, une Craziia. Seulement, pour l'instant, je n'y suis absolument pas attachée...j'ai l'impression que c'est celle de trop. Alors je vais essayer de lui changer de wig, et puis si ça ne va toujours pas je la revendrais.

Personnellement, je pense que le virus des Pullip commence à passer. J'ai de moins en moins envie de nouvelles dolls et mes dream Pullip deviennent de moins en moins nombreuses.
Mais quoi qu'il en soit, je ne peux pas envisager me séparer de mes 3 premières puces. D'ailleurs, elles m'ont refilé le virus de la couture lol.
Ma prochaine poupée sera une Dal, peut-être qu'il me faut du changement. Et puis au pire, si je n'accroche pas non plus, je revend ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:25

Vos histoires sont tellement émouvantes xD *paf*
Alors moi ... On a prononcé le mot pullip sur un forum ou jsuis inscrite (c'est la soeur d'hinata jcrois =D) et j'ai cherché...

BAF ! Suis tombée sur Kawaii shop. Au début jme disais "c'est des simples poupées..." mais jsuis tombée sous le charme !
Et là j'attends ma future Chill. J'ai fait énormément de sacrifices pour avoir l'argent
Déja je fête pas mon anniv', ni aucune des autres fêtes (noel et tout^^) alors j'ai vendu des manga !

Ca vaut le coup jvais l'avoir ma chill et jpense que jm'arrêterais à la ^^ deux ce serait trop d'argent ^^ !
Mais admirer les photo aussi c'est bien [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:46

c'est a peu pres la meme histoire que hamlie, étant petite j'était une fervente fan du barbitisme XD j'en avais bien une cinquantaine aussi, que je m'amusais a faire défiler. Puis bon, en arrivant en 6eme année primaire (en belgique), je me suis résolue a grandir et a faire l impasse sur les poupées, les + moches vendues a la brocante, et les + belles refilées a ma petite cousine... De temps a autre, quand j'allais chez ma cousine, je passait mon temps a coiffer, habiller ses poupées barbies... Je n'avais donc rien perdu de cettet sorte de passion!

Et puis la en septembre, Luwynda nous met l'eau a la bouche avec des photos de pullip sur cet autre forum. Au debut c etait 'ouai, 85 euros pour une pullip, j ai autre chose a faire avec cet argent' et puis luw recoit sa pullip, hamlie aussi, et enfin sushi... Je trainassais de plus en plus sur kawaishop, et Latte me faisait beaucoup de l'oeil... A ce moment la, j'avais pas mal d'argent économisé, donc j'ai craquer. Une fois le paquet recu, je tremblait de partout, et quand j'eu enfin ouvert le colis, je suis litteralement tombée amoureuse de ces poupées! Au debut je me suis dit que une suffirait, mais Latte n'était pas ma pullip dream... je revais de recevoir une Rovam, oh oui, je la venerais cet poupée! il m'en fallait une! (et puis Yris se sentirais moins seule comme ca!) et l'occasion c est présentée! Depuis que j'ai ma rovam, je suis comblée, au point de délaisser ma Latte a qui je trouve beaucoup moins de personalité... J'ai meme hésité a la revendre, mais je lui ai changer de wig et les yeux, et ca va, je m'y suis habituée. et depuis quelque temps, j'ai envie d'en avoir 3, une 3eme qui me plairait vraiment bien, que je ne regretterais pas comme Latte (un peu choisit rapidement, ou du moins, pas réfléchi), et l'occasion s'est présentée aussi, dans une semaine je dois la recevoir normalement... Puis je me lance aussi dans la grande aventure Dalienne (rien a voir avec Dali bien sur^^") J'ai donc précommander une Sooni chez nelene =)

je pense que je vais m'arreter la, parce que mon pere n'y comprendrais plus rien, et penserait que je suis tombée dans 'le cercle vicieux du commerce' comme il dit si bien (oui il veut que mes poupées soient sources d'inspiration et de création, et pas de 'j achete j achete et j achete encore' Aussi, je m'arreterais, parce que j'ai pas envie de délaisser une de mes poupées sous pretexte que j'en ai beaucoup... Alors je prefere privilégié 3 a fond, que 10 peu =)

voila c est mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 4:54

Pour moi la contamination n'a pas été directe ^_^" On a commencé a en parler sur un forum et puis après ben ça na pas arrêté et puis je suis tombée secrètement sous le charme ^^" et puis 2-3mois environ plus tard j'ai fait mon premier achat Pullipien ! Ma Greggia! et là j'ai trouver ça tellement joliiii j'arrivais pas à croire que j'en avait une^^" Des mois plus tard j'en ai acheté une autre que j'ai revendu en petite parties >< je m'en veut de ne pas avoir réussi à l'aimer comme ma Caroline... et j'ai fini par acheter une petite Dal!
Au passage j'ai contaminé plein de monde [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresi15 Mais pour moi ça s'est calmé! Je préfère en avoir peu et qu'elles me plaisent que une tonne et qui ne me plaisent pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhi

Akhi


Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:13

Alors moi c'est comme Selfie. Sur mon forum Luwynda s'est ramenée avec son article de pullip et elle a contaminé Hamlie puis Sushi puis Selfie et de 1 passait à 2, 3 etc ... Mais moi ... bof bof ... Certes elles étaient très jolies mais ca me refroidissait énormément le prix étant donné que je n'ai pas d'argent de poche et que je n'ai pas de petit boulot non plus. Donc moi je regardais et jme renseignait un peu sur les différents modèles... Mais bon toujours aucune envie d'en acheter surtout que pour la plupart fallait galérer au paypal or j'avais pas... J'avais vu en vrai la Latte de Selfie et je l'a trouvais fort petite et très ... poupée... Oui on savait bouger les yeux etc mais jla trouvais pas si expressive que ca... Et c'était pas le modèle que je préferai (mais now je la trouve vraiment kawai mais jla préferai avant sa customisation mdr) Et puis je suis tombée sur Panda mais vu le prix j'ai été fort loin de l'acheter! Et si je devais en acheter une ca serait celle la et pas une autre! Pour noel Selfie m'a offert une mini Lan ai qui avait été un véritable calvaire pour choisir. Quand elle était arrivée j'étais contente mais pas plus que ca parce que les révisions pour mes examens de janvier m'avait pourri la vie, le moral et l'énergie. Donc je lui trouve un nom et puis je fait mumuse avec elle au lieu de réviser ... Et reviens mon envie d'enfance de créer des vetements pour faire des défilés de mode etc ... Mais voila sur une mini ca m'énerve assez car tellement petite que j'ai pas la patience ... Heureusement Selfie me donne des vetements de je ne sais plus quel modèle et moi je customise. Et Selfie recraque pour une Rovam. Je parle du prix a ma mère etc et oh surprise elle veut bien me la payer ma pullip! Pour mon annif et ma fin d'exam qui je l'avoue a été le pire truc scolaire de ma vie (j'ai réussi hein! mais le fait de faire blocus a mort comme ca ca m'a détruit le cerveau mdr). Et hop ni une ni deux si j'en ai une de pullip ca sera Panda! Miracle y en a une sur ebay, magma héritage que Ham m'a trouvée ... Et j'arrive à trouver un intermaide paypal et après tous les soucis d'argent j'apprend que finalement ca s'est arrangé et que je vais la recevoir! Je ne sais pas qui je dois remercier mais bon (déesse des pullips? mdr)... Donc voila je recois ma Panda pour 195 euro et c'est encore plus le coup de foudre! Je lui trouve directe une forte personalité, son nom je l'avais depuis longtemps et puis plus rien coté pullip... Certe je suis inscrite sur ce forum et je regarde els autres modèles mais ayant voulu payer en partie la pullip et vu le bordel engendré je me sens vaccinée pour longtemps...¨Puis je ne sais comment je craque sur Cornice quand je la vois dans sa boite... Il y a peu de pullip que j'aime au point de vouloir les acheter (par contre si j'avais les sous ca serait une autre histoire XD) Et puis je passe par nelene et finalement à un moment j'en veux meme plus ... mais voila le virement est parti et puis il reste plus qu'a l'attendre. Mais ca sera ma dernière dernière (oui je sais j'avais dit ca aussi avec Panda et d'autres l'ont dit aussi avant moi) mais déjà je n'ai pas les sous et les modèles actuels ne m'interessent pas plus que ca pour l'instant si je dois claquer autant de sous ... Donc on attend Cornice et smile! ^^ Mais j'évite de contaminer d'autres gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctary.forumactif.com
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 1890
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:02

En ce qui me concerne, une amie avait des BJD, et je les trouvais admirables. Mais bon, de telles merveilles ont forcément un prix... et c'était bien trop cher pour moi. C'est elle qui m'a fait connaître les pullips. Parce qu'elles étaient moins chères et qu'elle s'est dit que leur côté kawai pourrait me plaire. J'ai totalement craqué sur la Rovam, qui venait tout juste de sortir à l'époque. Mais bon, autant d'argent dans une poupée, ce serait vraiment pas raisonnable, me dis-je... Donc je n'ai pas craqué.
Mais en visitant souvent le blog d'Elaïse, je voyais de plus en plus de photos de ses pullips et là, ça a commencé à devenir vraiment grave... Sa Rovam me faisait horriblement baver.

Et puis en novembre dernier, on m'a offert une mini panda. Je l'ai trouvée tellement kawai, je lui ai trouvé un nom, tout de suite... Et après j'ai finalement craqué sur une grande. J'ai longuement hésité entre une Greggia et une Raphia, la Rovam n'étant plus disponible. J'ai choisi Raphia parce que je trouvais son outfit plus joli. Une fois arrivée à la maison, j'étais tellement contente, je me demandais comment j'allais lui faire des vêtements, quel style lui donner... Et puis quelques semaines plus tard, je me suis dit qu'une copine complètement différente serait sûrement bien avec elle. Jai craqué pour une Nahh-Ato. Avec ma Nahh-Ato, ça a été la révélation. Je lui ai trouvé tout de suite une prénom, une personnalité, un style. Je me suis réellement approprié la poupée.

La Chill, c'était pas prévu, c'était un énorme coup de coeur. En voant les photos, je l'ai trouvée parfaite. Je pense que si je m'y étais mise plus tard, ma dream pullip, ça aurait pû être elle. Alors mon chéri a été super gentil et me l'a achetée.

Puis la Rovam, il me fallait. C'était ma dream pullip. Et puis j'en avais déjà achetées trois, alors je me suis dit qu'il me fallait quand même ma dream pullip tant qu'elle était encore à un prix "raisonnable" (oui, mon idée du raisonnable a complètement changé après avoir acheté une pullip), donc grâce à vous, qui m'avez donné le lien de cette pulli sur e-bay, elle est à la maison maintenant. Ma dream pullip est en ma possession, et à part la Greggia, aucune pullip ne me tente réellement (à part pour des custos).

Maintenant je commence à craquer sur les dals... Bon, évidemment, mon rêve serait d'avoir une BJD, mais pour le moment, je ne peux pas vraiment m'en offrir une tout de suite. Il faut que j'économise. Je pense que si je me trouve un chouette job cet été et en économisant un peu, je pourrai enfin avoir une BJD. Mais pour le moment, c'est au dessus de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthy.kaos.free.fr/blog
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:48

" Bonjour je m'appelle Nayru et je suis droguée aux Pullips
- Bonjour Nayru... "

Comme Mélaine j'ai découvert les Pullips via le magasine Kogaru. Honnêtement j'ai totalement craquée. J'ai fait quelques recherche sur le 'ternet, mais à chaque fois je tombais sur des sites asiatiques. De toutes façons je ne pensais pas m'en acquérir une. Et puis un jour j'ai découvert qu'une Pullip à l'aspect de Nana Osaki allait sortir. Trop classe !!
Honnêtement j'ai failli me l'acheter... Mais je me suis raisonnée et j'ai arrêté d'y penser.
Mais voilà... Un jour l'idée est revenue me trotter dans la tête, et j'ai eu l'intuition d'aller sur Ebay. C'est là que le drame est arrivé. Une RIDa neuve en vente en France. Arf.
Etant en période de Noël je me suis fait un petit cadeau. J'ai eu l'occasion de me créer un compte sur Ebay et un compte Paypal... Choses contre lesquelles j'étais opposée.
Et puis en attendant ma miss, j'ai voulu en savoir un peu plus (il faut savoir que je pensais juste avoir RIDa, en tant que goodies du manga) et je suis arrivée dans l'ordre : sur le blog de Jade et sur ce forum.
Ce fut un grand pain dans ma tête (pardon pour la trivialité de langage) de découvrir qu'on pouvait se permettre de les déshabiller, et de les customiser à l'extrême ! J'aime ce qu'on peut personnaliser.
Soudain il y a eu plein de modèles qui se sont mis à me faire de l'oeil ! J'en veux plein, elles sont si jolies. Mais j'ai voulu avoir RIDa en main avant d'acheter quoi que ce soit d'autre. Mais une fois arrivée fut une révélation.
Du coup j'ai commandé Nomado et Zuora dans la foulée, LRRH est arrivée en février, et là j'attends encore trois pensionnaires.
J'ai passé un deal avec mon copain, deux par mois et exceptionnellement de très bonnes affaires, et ce jusqu'en juillet. J'ai tellement de modèles à rattraper... Pourquoi je ne me m'y suis pas mise avant T_T. Du coup, je me suis imposée un budget très serré. J'ai arrêté les MMO et d'acheter pleins de jeux videos (remarque ils coûtent en général le prix de certaines Pullip) donc ça compense. Je pense en revendre certains ainsi que des mangas que je ne relis pas
Le pire c'est que certains modèles ne me plaisent pas parfois (comme Cornice), et quand je regarde certaines photos, BAM c'est le coup de foudre... Il me la faut ! Du coup j'évite de trop regarder de photos de particuliers... Uniquement celles de mes futurs puces, sinon, c'est fatal et je tombe amoureuse (j'ai un coeur d'artichaut).
Le pire c'est que je les aiment toutes autant. Chacune son style sa personnalité. Je ne me lasse pas de les regarder. Parfois je passe devant elles et je m'arrête pour gagatiser... Bref je suis dingue, dingue, dingue... Mais j'évite d'en parler en dehors du forum.

Autre chose pour conclure ce pavé : depuis que je me suis mise aux Pullips, je suis beaucoup plus détendue le soir et au boulot. Mon travail est très stressant parfois et prenant les choses très à coeur (je suis excessive en tout), j'avais beaucoup de mal à m'en couper le soir. Mais là avec les Pullips, j'ai trouvé une vraie passion enrichissante, qui ne m'abrutie pas comme passer la soirée devant un JV (au final à trop jouer, je ne trouve pas ça très constructif pour moi). Je me suis remise à la couture, j'ai pu m'essayer à la pâte Fimo, j'ai envie de leur faire des bijoux en perles de rocailles, je touche un peu à la photographie et aux retouches, j'ai fait un blog, etc. Ca me permet de faire des tas d'activités différentes, et comme j'aime à le dire : je ne joue pas à la poupée, c'est un loisir crétif à part entière.

Merci Jun Planning !!
Revenir en haut Aller en bas
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:09

Quand j'étais petite je jouais comme beaucoup de petites filles aux Barbies. J'en avais pas autant que d'autres ^^ mais j'en avais quand même une bonne vingtaine. A chaque fois que ma meilleure amie venait à la maison, c'était Barbie, Barbie, Barbie ! (Et vive le rangement après !!!!!!! ) Puis un jour j'ai arrêté d'y jouer. Elles ont trainé un bon moment dans un carton dans ma chambre, puis voyant que je ne les utilisais plus du tout, elles ont du déménager dans la cave.
Vers la sixième, j'étais surtout fan de dessin, de manga, etc et puis un jour un magasine m'est tombé entre les mains. Je crois que c'était Manga Art ou quelque chose du genre. A la fin du magasine il y avait une sorte de cours de dessin présenté par une certaine Aurore. Il y avait aussi son site internet qui était indiqué : http://auroreblackcat.free.fr. Je suis donc allée voir et je suis aussi allée voir sur ses blogs de BJDs. Là j'ai trop craqué et puis j'ai supplié mes parents de m'en acheter une, mais ils n'ont bien sur pas accepté (je les comprends aujourd'hui). Heureusement je n'ai pas eu de BJD tant convoitée à l'époque, parce que deux semaines après, voir moins, elles m'étaient déjà complètement sorties de l'esprit. Et jusqu'en été avant la troisième je n'ai plus pensé à ces poupées, ni à aucune autre poupée d'ailleurs.
J'étais surtout à fond dans la danse classique à l'éoque, d'ailleurs je le suis toujours. C'est un art tellement magnifique, mais je ne m'étendrais pas la dessus, vu que ce n'est pas le but du sujet ^^. Je suis donc allée à un moment sur un site (passionballet) qui avait aussi un forum. Je me suis inscrite et puis j'y étais lontemps (le site existe toujours, mais le forum a malheureusement fermé) jusqu'à un jour où je suis tombé sur un lien qui menait au forum Goodies. J'y suis allée, mais je ne suis pas allée sur la catégorie Poupée, ou du moins pas sur des sujets traitants de Pullips, car c'était quelque chose que je ne connaissais pas et qui ne m'interaissait pas (encore ^^). Ca c'était en été 2006. Pendant la même époque, je suis allée en ville avec une de mes meilleurs amies et après avoir été dans beaucoup de magasins de frinques, on est allées à Kaobang, parce que on aime les mangas toutes les deux. C'est là qu'on a vu les pullips, je crois que il y avait une Nina (sûre)et une Rida (pas sûre). En tout cas on les a trouvées super belles, enfin je sais pas pour mon amie (elle a dit : "oh ! trop belles ! " mais je sais pas si elle a craqué comme moi). J'aurais bien acheté Nina, mais après avoir vu son coût, j'y ai renoncé. Quelque temps plus tard, j'ai regardé les photos des Pullips sur Goodies et je suis tombée ici. Au début je ne voulais pas m'inscrire *manque de se frapper*. Je pense que c'était mon inconscient qui ne voulait pas que je craque pour les Pullips et qui, ayant vu le temps que je passais à l'époque sur les forums de danse, me l'interdisait. Mais une heure plus tard, je suis revenue et je me suis inscrite. Je me suis aussi inscrite sur Pullipstyle quelques jours après et je bavais devant les belles photos de toutes les Poupées que l'on pouvait voir (appart les minis). Je voulais mais vraiment avoir un rovam et j'étais trop triste après avoir appris qu'elles étaient, et qu'elles sont, super chères. J'ai fait aussi une première séléction avec les pullips que je trouvais les plus jolies. J'étais bien décidée au début à en acheter une, mais rien qu'une. Une seconde, je n'y pensais même pas. Bizarrement, Greggia n'était pas dans les Pullips que je voulais le plus au début. Mais finalement après un mois d'hésitation je me suis décidée pour Greggia, mais j'étais toujours triste de ne pas avoir pu acheter Rovam.
Pendant que j'attendais ma Greggia, j'ai vu que certaines personnes avaient une bonne dixaine de Pullips, voire plus. Je trouvais cela exagéré et à ce moment là, le "Je me limite à ma petite Greggia" et passé à "Bon ok, deux Pullips, voire trois, mais pas plus ! ". Quand ma petite (dans mon coeur grande) Capucine est arrivée, j'ai fait des photos d'elle et tout, et je me rappelle très bien du moment quand j'ai su qu'elle était arrivée : C'était entre midi et deux et j'étais à la cantine. Je ne pensais qu'à Greggia qui allait bientôt être dans ma boîte aux lettres. J'ai donc appelé ma maman avant que la cloche ne sonne et je lui ai demandé si la poupée était enfin arrivée après une loooooonnngue semaine d'attente. Et elle m'a dit que oui. J'ai racroché et j'ai sauté au cou d'une copine qui arrivait vers moi. Je lui ai dit que ma poupée etait arrivée et que j'étais trop contente. Je pense qu'elle m'a prise pour une folle (un tout petit peu) mais elle a quand même voulu savoir quelques détails. Le soir j'avais sport et on s'entrainait pour le cross sous une pluie battante et en montant des pentes et des escaliers. Mon amie m'a dit que pour pouvoir mieux supporter le supplice (je suis assez forte en cours, mais vous êtes d'accord avec moi, hein : c'est vraiment un supplice) je devais penser à ma poupée et il y avait deux autres amies avec nous (enfin une amie et une... euh...fille [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresi15 ) et elles on dit : "T'aime les poupées ???"J'ai dit "oui mais ce sont des poupées de collection ! " et elles m'ont questionné aussi.
Quoi qu'il en soit, j'aimais ma Greggia et j'étais satisfaite de l'avoir mais je pense que je savais à ce moment là que je n'allais pas m'arrêter là ! J'ai chouchouté ma Capucine pendant un certain temps, mais come j'étais très occupée avec les cours et avec la danse, j'ai un peu arrêté de venir sur le forum et tout. Puis un peu de temps après (genre deux mois) je suis revenue, mais je n'ai pas acheté de seconde Pullip tout de suite. J'ai attendu : j'ai eu un coup de foudre pour Shinku notamment, mais après l'avoir contemplé des fois et des fois, je ne l'ai pas achetée, parce que j'étais lassée d'elle. Puis j'ai eu le gros coup de foudre pour Haute. Enfin pas tout de suite : Je voulais tout d'abord en acheter une parce que elle était limitée et que plus tard je voulais la revendre, mais je savais d'avance qu'elle allait me plaire et que je ne pourrais pas la revendre sans craquer et en vouloir une pour moi. J'en ai donc prises deux : une qui s'entend maintenant très bien avec Capucine et dont je vais bientôt faire de nouvelles photos, et une qui attend bien sagement dans mon placard dans sa petite boîte pour être vendue quand le temps sera venu. Je me suis décidée pour Haute, au départ parce que elle était limitée et je l'ai commandée très rapidement parce que j'avais peur qu'elle soit sold out avant que je puisse l'acheter. Maintenant je suis super contente d'avoir fait ce que j'ai fait, prce que elle est vraiment trop belle et bien qu'elle ait pas encore de nom à l'heure qu'il est (j'hésite et j'hésite lol) je l'aime !
Je ne pense pas que je vais m'arrêter là, parce que j'ai craqué pour Jupi, que je vais commander probablement encore aujourd'hui ou demain. Et puis sinon il y aussi la petite Blanche que j'attend de voir et puis Papin et Holly, sans oublier les Taeyang que mes deux petites chéries attendent avec impatience XD . Et puis je veux aussi avoir une vraie petite famille Pullip et créer un vrai histoire entre elles.

Wahhhhhhhhh ! Je sais pas si j'ai déjà fait un aussi long message sur un forum une fois... Je pense que le message est bourré de HS, mais il vaut mieux écrire trop que pas assez, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:03

Les Pullip sont entrées dans ma p'tite vie via le magazine Shôjo Mag .
En ce temps là (mais qu'est-ce que je raconte) , ma préférée était Fanatica .
Puis je les ai oublié pendant un bon bout de temps .
Dans le nouveau Shôjo Mag spécial Rozen Maïden , il y avait une pub pour un fanzine en vente sur le site de Melusine .
Et là , le mot "Pullip" a soudainement retrouvé tout son interêt dans mon esprit . Comment ai-je pu oublier ça ? J'ai vite ressorti le magazine avec l'article sur les pullip et fait des recherches .
J'ai commencé à vouloir Raphia mais je me suis rapidement rendu compte que c'était seulement son outfit qui me plaisait . A voir des Papins partout , j'ai finalement eu un gros coup de coeur pour Papin et il y en avait plein d'autres que je voulais . Après avoir eu Papin , vu que je n'avais pas de quoi la montrer , je m'en occupais pas trop mais maintenant , c'est le top !
En plus , j'arrive à m'équilibrer face aux pullip que je veux donc DR.Pullip , mon cas n'est pas terrible MAIS celui du portefeuille de mes parents , peut-être que oui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 9:48

J'ai bien aimé le témoignage d'Aeris. ^^

C'est vrai que c'est un virus !
Et encore, là je me suis "un peu" calmée, parce que j'ai des besoins vitaux et des obligations (ordi et appart'), sinon je serai encore sur Ebay à cliquer sur "Buy it now"...
J'ai eu le virus en 2005. Pour ma part, ça a été foudroyant ! Dans les secondes qui ont suivis la vision d'une photo de Pullip, j'ai su que j'en aurai une. Et puis j'ai vu Assa ! Dès lors, je me suis inscrite sur MC (mon premier fofo), puis j'ai commandé ma CB Visa dans la semaine qui a suivi...
Et hop, vous connaissez la suite...

Mais je me rend compte que je me ruine plus en sapes, accessoires et tout finalement...
Pour ce qui est des Blythe, ça n'a pas été le coup de foudre par contre... J'ai bien mis un an avant de craquer... Puis ça a été plus rapide qu'avec les Pullip, j'ai enchaîné 10 Blythe en l'espace de 7/8 mois... *la honte* C'est effrayant quand même cette envie, c'est plus fort que tout !
Mais je ne pense pas que mes achats ont été des achats sans réfléchir, ou une envie là tout de suite dans l'immédiat et puis plus rien... Non. Bien sûr, je me suis trompée sur certains modèles, j'en ai revendu, mais dans l'ensemble, je m'occupe de chacune d'entres elles, j'y prête attention, et je n'ai pas envie de revendre les modèles qui forment cette petite famille.

Les bjd, je les ai longtemps regardé, observé sous toutes les coutures en photo, j'en ai longtemps voulu une, et puis finalement, je ne pense pas franchir le pas. Tant mieux, j'ai suffisemment de vices comme ça !

Mais franchement, là je joue ma sérieuse en ce moment, mais je me retiens dur ! Je lutte ! la solution serait d'enlever Ebay de mes favoris, mais je connais l'adresse par coeur... ><'
Si je n'étais pas raisonnable, là tout de suite, je craquerai pour :
Pullip Chill, Pullip Sticca, Blythe Ichigo Heaven, Blythe Momolita, 4 Monsieur Z dolls Summer Babe, et une poupée homme Fashion Royalty.
je ne suis pas sortie d'affaire ! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shun

Lady Shun


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 1:39

Moi c'est en attérissant sur le blog de Lili_les_délices que j'ai connu les pullip, ensuite j'ai vu ce forum, j'ai passé quelques jours avant de m'inscrire (c'était en janvier je crois). Regarder toutes vos belles pullips était un vrai suplis car je me languissait d'avoir la mienne.

Après avoir économisé suffisament d'argent, j'ai été faire un p'tit tour sur le site Kawaii Shop, je devais en choisir une mais les modèles que je voulais le plus n'étais pas là (à savoir Nina, Latte et Rovam) puis j'ai vu Chill et là j'ai craqué, (je me souviens que je n'osait pas confirmer ma commande et que je tremblait XD ) Mizuki est arrivée le 09 février [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresi22 . J'avais quand même un peu peur parce que je pensais que les pullips n'étais qu'une crise pasagère (mon copain et ma mère pensait à sa aussi) Grave erreur!

Maintenant je pense à pleins d'autres modèles que j'aime beaucoup, mais il y en as c'est surtout pour un changement de wig, donc je pense d'abord m'acheter les modèles que j'aime le plus et après pour les autres on verra, le plus frustrant c'est qu'il y a certains modèles qui sont devenus rare que j'aime énormémant et que je vois sur ebay mais je ne sait pas les achetés puisque le paiement se fait par paypal [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresis8

Là je vais passé commande en fin avril (peut être même avant si je suis trop impasiente) pour une pullip et un taeyang [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresi19 Je n'ai même pas encore commandé ces deux là que je pense déjà aux autres, donc je dirait que OUI j'ai été contaminée XD En passant je remercie Lili_les_délices de m'avoir fait connaître ces petites merveilles [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:38

Il y a déjà un topic avec le même sujet quelques lignes plus bas :
ICI
Pensez à vérifier avant de créer un nouveau topic. Je vais locker l'ancien histoire qu'on est pas de doublon [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:41

Ben moi : C'EST LA FAUTE A KISA !!!

Nan , je blague , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kisa !!!

En fait , j'étais inscrite sur un forum kitty , et Kisa a créé un topic sur les pullips ! Là , j'ai craqué sur Rovam . Mais je m'étais trompée de nom ! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresi11 En effet , j'avais cru que Naémie était Calista et vice versa . Quand je me suis apercue de mon erreur , je me suis interressée à Callista ( donc Nina ) .Et là : méga coup de foudre !!! Oubliée Rovam [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresis7 .

Alors , j'ai absolument voulu une pullip . en voyant sur un skyblog Latte , j'ai pensé qu'elle pourrait remplacer Nina ( car n'étant pas , à ce moment chez Nelene [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresis8 ) ; alors j'ai fouillé Ebay : pas de Latte . Mais une Nina d'occaz' .

Je suis restée devant l'offre jusqu'a pas d'heure . Mon Papa s'y est interessé , et a encheri . ET ON A GAGNE !!! Ma mère n'a pa pu s'y opposer , elle l'a su qu'a la fin de l'enchère . XD M'enfin , comme j'étais hypercontente ... Je crois pas qu'elle s'y serait opposée .

Puis , environ un mois après , je surfais sur Ebay , et j'étais sur l'offre de Holly de Nelene . Je suis partie de l'ordi 5mn , et pi quand chuis revenue , y avait ma mère devant l'ordi , et elle trouvait Holly assez jolie ( moi , à ce oment là , sans plus ) ; donc je lui ai montré Chill , qui m'interressait plus . Là , elle m'a proposé d'enchérir . ( J'y croyais pas !!!) On a enchéri . On a gagné .

Quelque jours après , je recevais ma Chill .

MERCI NELENE ET KISA !!!


*mode pavé off*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:58

Héhé, que d'histoires originales (mais avec la même fin tragique XD )!

Pour ajouter mon petit grain de sel: ça fait bien un an que je vois régulièrement des pullip sur les blogs...
J'ai toujours trouvé ça très joli, mais pas au point d'y mettre le prix (en fait, toujour aujourd'hui).
Et puis SEVASTRA me fesait bavée d'envie avec ces poupettes, les forum me narguaient et Dal Sooni-Piou a croisé mon regard!

Ce fut le début d'une grande histoire d'amour... <3
Revenir en haut Aller en bas
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:45

Mhhhhhhhh... Laissez moi réfléchir...
Enfait il y a 2 ans je crois, j'avais vu les BJDs sur le site d'une dessinatrice et j'ai trop craqué dessus, mais malheuresement elles étaient trop chères pour moi. J'ai donc laissé tomber.
Puis, il y a un an environ, j'atais en ville avec une amie, on était à Kaobang, et j'ai vu là-bas une Nina et une Rida il me semble. On s'est arrêtées et on les a regardées : on les trouvais trop jolies, mais 80 € on trouvait ça quand même un petit peu chères, et le soir je les avais déjà oubliées.
Plus tard, j'ai découvert le forum Goodies et puis j'ai vu les Pullips et tout doucement mon addiction a commencée. Au début je les trouvais jolies, mais sans plus et puis petit à petit j'ai complètement craqué.
Après je suis tombées sur ce forum et puis là j'en pouvais plus : il fallait que j'en possède une moi aussi. Mais au début je trouvais que ça allait trop vite, parce que j'avais peur que je craque dessus et une semaine après je n'aimerais plus ! Mais finalemant après avoir looooongtemps réfléchi(enfin 2-3 semaines ^^), j'ai commandé ma Greggia. Et puis plus tard Maddison s'est incrustée aussi et puis bientôt y en aura encore plus !!!! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:38

Je suis inscrite sur le forum Gothic Lolita, et il y a un topic sur les Pullips et un autre sur les BJDs, et à la longue, j'ai fini par m'y intéresser, puis sà adorer!!! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
» [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Marre des pullips ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: