PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !

Aller en bas 
+94
noeru625
***L-Lo***
Petkes
Lourine
Kurara-chan
Hina
hinomi
sheena
Boombo
cecej
Neith
Tite-Boulette
Bloodyblue
Azaki-kun
estel-gd
Natsu
Yue-dream
Arcole
Kisshu
Bananoue.
Kvet
Suika
Elyona
moon fairy
Honey & Sugar
kéchi-chan
Mana-Chan*
oOlardonetteOo
saiko-chan
Chanango
Nightmare
Letilor
Enjy
Mercredi Addams
Mnon
Sandy
mlle butterfly
Shaki
Linn
cattelwood
funkybabou
poupet2
calypso80
shinku
Fraisysaa
Haru
Nymphadora
Lud
Chô
Iata
MorbidDoll
Tsukiyo
fragolette
Anemone
Ash
dame nature
Zabelou
Elouli
Athalee
Løu
Kaléa-chan
Tshu
Amylee
Scarling
kam
miss_yu
Absinthe
Lady Shun
Antonella
Mélaine
libellule13
Secrets
chocobo9
Boule de riz
Kisa
joy
Akhi
Aymeline
sushi
flyspanish
Anthy
Lmd
Elaïse
Lollyblood
kirby
Hamlie
naru_j
lily
Izaé
aeris
Rainb0w
Chtiterikku
kirara
Tortelini
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zabelou

Zabelou


Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation : Suzhou (Chine)
Date d'inscription : 21/11/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:49

En 2006, fin d'année, cherchant sur le net des info sur les blythes et autres "fashion doll"... ai vu les bjd puis suis tombée sur les pullips! et là le déclic! il m'en faut une pour présenter les collections Zabelou! et j'ai choisi Eternia pour son côté très doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zabelou.com
dame nature

dame nature


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : aix-les-bains
Date d'inscription : 21/08/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:15

Je suis tombée sur le blog de bubble canelle par le site nuage de filles.
C'est là que j'ai découvert sa Dal.
Il y avait le lien du blog de Sevastra, et quand j'ai vu toutes ses petites robes et les photos de ses petites j'ai craqué.
J'ai tout de suite regardé ce qu'il y avait sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindedamen.canalblog.com/
Ash

Ash


Nombre de messages : 1269
Age : 30
Localisation : RHÔNE-ALPES, 38.
Date d'inscription : 12/05/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:49

Moi, c'étais un jour ou je m'ennuiyais, j'étais sur deviantart et je cherchais des images d'Harry Potter quand je suis tombée sur une magnifique pullip custom rousse...=3
Alors j'ai décidée de chercher "Pullip" sur google, c'est la que je suis tombée sur le blog de Kisa (Merci beaucoup Kisa ! =P), et ensuite, je suis allée sur Pullip Land...

Voila ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:55

Comme Shéris, j'avais découvert légèrement les Pullips dans Kogaru il y a quelques années, mais elles me faisaient plus peur qu'autre chose XD

Puis c'est en décembre 2006 que je suis tombée par hasard sur le net sur une poupée, c'était BNP si ma mémoire est bonne, je l'ai trouvé tellement belle, j'ai alors recherché activement quel était le nom de ces poupées. Une fois le mot "Pullip" enfin dévoilà, me voilà débarqué sur le forum avec l'attente de Chill en parallèle.

Voilà comment à débuté mon histoire avec les Pullips!!!! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Anemone

Anemone


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:48

Moi je fréquentais le blog (personale) de blackharu en février 2006, quand j’ai lis qu’elle avait acheté une Pullip, donc j’ai fais mes recherches, et au début je pensais que dépenser tout set argent pour une poupée, en plus l’acheter sur internet, attendre sa arrivé s’était un truc de folle 0___0
Just’ au quand elle a crée le blog pur sa Assa...et plus le temps passé at plus j’adorais cette poupée, malheureusement mon premier amour a été Anne Shirley, que je n’ai jamais eu l’occasion d’acheter ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkchampagne-anemone.blogspot.com/
dame nature

dame nature


Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : aix-les-bains
Date d'inscription : 21/08/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:30

Allez Anémone, faut pas baisser les bras, je suis sûre qu'il y a quelque part une Anne Shirley qui t'attend!! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindedamen.canalblog.com/
fragolette

fragolette


Nombre de messages : 1274
Age : 43
Date d'inscription : 06/09/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:22

Moi je les ai decouvertes vraiment par hasard. Je cherchais des informations sur la convention Mangacity et je suis tombée sur le blog d'une fan de pullip qui est inscrite ici je crois. C'est surtout sa pullip Naémie qui m'a fait devenir fan de pullip! (quelle déception quand j'ai su que le modèle Rovam était super rare!)

Au début, je trouvais ça super bizarre de prendre des poupées en photo. Puis, j'ai redécouvert les blythes (dont j'avais découpé les photos de pub de Sony dans un magazine en 2001).J'ai aussitôt acheté les livres de photo de Gina Garan. Du coup, ça m'a donné envie de faire moi-aussi de jolies photos!

J'ai hésité longtemps entre les deux et j'ai finalement opté pour une pullip, moins chère et au look plus kawaii je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fragolette/
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : Mouans Sartoux
Date d'inscription : 02/08/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:43

Moi c'est tres simple ! au debut , une amie japonaise a moi avai des BJD , je les trouvais tres belles mais un peu grandes ...et cheres !
Puis en Espagnol ( oui oui ! en espagnol) Je suivais le cours sur lorca et j'ai vu la petite photo a coté : un pub pour walkman avec ... une Blythe ( ou une pullip ) là , j'avais vraiment craqué ! le soir j'ai decidé de faire une recherche internet sur les 'doll asiaiques' et je tombe sur le site de solkeera ( qui apparement n'existe plus [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Puresis7 ) qui a un lien sur Materiel Celeste sur lequel j'ai vu des pullips et là...
Mega coup de foudre , je trouve le site de pullip land et tadaaaam apres beaucoup de recherches sur Ebay , et sur le trombinoscope du forum , je omba Amoureuse de la pullip stica , et Akiko debarque a la maison [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://globule-rouge.skyblog.com
MorbidDoll

MorbidDoll


Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : VIRE, Calvados, Normandie
Date d'inscription : 25/07/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:46

Moi j'ai vraiment découvert ces merveilleuses poupées par hasard... J'ai toujours eu une fascination pour les poupées mais j'ai commencé avec quelque chose d'accessible, les Bleeding Edge Fashion Dolls découvertes sur Begoths.com. Ensuite j'ai eu des minis Living Dead Dolls, puis une grande (Maggot) et pour finir j'ai fait l'acquisition d'une mini Little Apple Dolls (Circe) et puis d'une grande (Sanem). En gros je collectionnais les poupées dark et un jour j'ai eu envie de quelque chose de nouveau, je voulais autre chose qu'une poupée qu'on laisse sur une étagère, je voulais une poupée articulée... Au début je me suis dit que n'importe quoi pourrait faire l'affaire y compris une vieille poupée ( j'avais pas conscience du prix de ces antiquités) que je personnaliserai... J'ai ensuite repensé aux Dollfies ( je ne connaissait que ça, BJD ça voulait rien dire pour moi)et j'ai commencé à fouiller sur Ebay... Dans les recherches associées je vois un mot "Pullip", je vais regarder et là je tombe complètement sous le charme... J'ai donc découvert les Pullips en Février 2007. J'ai ensuite été sur de nombreux blogs et j'ai demandé à mon chéri de m'en offrir une pour mon anniversaire en mars... J'ai donc choisi Chill car j'ai complètement craqué sur son makeup et je me suis dit que si je voulais la customiser je n'aurait pas ça à changer... Finalement je suis bien heureuse d'être tombée sur les Pullips car ça me correspond mieux, quand j'y pense les poupées genre BJD sont beaucoup trop réalistes à mon goüt.. Et chères !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandoradollbox.canalblog.com
Iata

Iata


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Lille (& la Corse)
Date d'inscription : 03/10/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:24

J'ai connu les Pullips grâce aux Pinky, que j'ai connu grâce au mec qui en fait la collection à mon stage... (Juin 2007)

Ensuite, je recherchais (désespérément, je dois le dire) les Alibabettes, poupées qui ont entièrement disparues de la surface de la terre, (faut croire) sauf que mon appel fût entendu, et je fût conduite sur Fraises au sucre, où j'ai revu mes chères poupées de mon enfance et où j'ai vu les Pullips pour la 1er fois.
(Ouah... Mais elles sont canon, ces poupées!!!!!
Combien???
Ah, je vais attendre un peu...)

Je me suis décidée de me concentrer que sur les pinky, et une quarantaine plus tard... A force de les admirer sur ce forum... Et de me laisser tenter par Ebay... Ce qui devait arriver, arriva...
(J'ai tenu 5 mois!!!!)

Evidemment, tout le monde se moque de moi...
(Et alors??? Mais euhhhhhh!!! )
J'ai 28 ans et l'envie de faire un enfant...
"Et tu joues encore à la poupée???!!!! " Je ne joue pas, je fais des photos, & c'est des poupées de collection!!! & papa, il collectionne bien les p'tites voitures!!!!"

Peut-être que ça me passera... Peut-être pas...
En tout cas, pour Saetta (Cornice), je suis vraiment fière d'elle.
Et Rida qui se fait désirer...
Elles sont si belles que je regrette de ne pas les avoir connues plus tôt...

Voilà...
[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Chô

Chô


Nombre de messages : 2359
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Pourquoi avez vous eu envie d'une pullip?   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:47

Voilà, enfait je me posais la question : Pourquoi un jour vous avez eu envie d'une pullip ou d'une Dal/blythe/bjd/taeyang?
C'est stupide certe mais enfait on ne sais pas.. Alors moi j'aurais voulu savoir ce qui vous a "poussez" a acheter sa.
Voilà, j'ai pas vu de topic comme sa, mais si il en existe déjà un, vous pourrez suprimer celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:57

Euuuh ...
Moi je trouvais ça trop mignon ! Et au début je me posais trop de questions, comme si j'allais pas en avoir marre de Pullips après 1 semaine... mais finalement leur mignonneté a triomphé !!! Je sais pas si ça répond à la question enfait ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:32

Etant bien avant l'achat de ma 1ère Pullip collectionneuse de poupées, quand j'ai découvert les pullips sur le net, j'ai littéralement craquer pour leur petite bouille expressive et si mignonne XD J'aime le réalisme de leur yeux qui les rend presque vivante dans leur regard [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Puresi22 et tout ce qu'elles peuvent être pour nous [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:33

Sa revient peut être un peu à "comment j'ai découvert une pullip", non ?
pas tappay

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Puresis1

Sinon moi sa serait en voyant certaines custos et le potentiel qu'à une petite pullip..
Et puis aussi en voyant le prix des BJD xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : Mouans Sartoux
Date d'inscription : 02/08/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:04

XD Lud t'as raison ça aide :p
Moi au debut j'avais craqué sur une Blythe , puis j'ai decouvert les pullips , et apresun certain temps de reflexions et de recherches ( bha oui moi j'avais vu la photo d'une Blthe dans mon livre d'espagnol , forcement ils mettent pas le nom des sites ces idiots XD) J'ai trouvé le blog de solkeera avec un lien sur materiel celeste ou ils parlaient de FAS et Pullipparadis XD

Puis Stica et Akira et la chaine a commencé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://globule-rouge.skyblog.com
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:20

Moi j'ai trouvé le lien sur un blog qui critiquait une gamine qui s'était payé une Leprotto chais pas combien d'€ et donc la meuf sort "Les Pullips c'est trop cher"

Et comme ça me stressait de pas savoir, j'ai regardé sur Google. Et qui dit Google dit Wikipédia et qui dit Wikipédia dit Ici ^^

Enfin bref au début je trouvais ca cher pour ce que c'était puis j'zai trouvé une affaire sur baybay et pouf achetée !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:40

Moi,quand j'ai vu des photos de Kisa sur un fo' pullip,j'les ai tout de suite adorées.
Trop belles.
Trop méga belles.
Elles ont l'air si petites,c'est chou !!!
J'en veux une !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Haru

Haru


Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 09/05/2007

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:10

Moi j'ai d'abord trouver leurs bouilles trop, trop mignonnes et expressives, et en voyant l'univers qu'on pouvait leur créer, les beaux vêtements qu'on peut leur coudre... (j'ai toujours adorer ça, les poupées, leur caractère etc ^_^), j'ai pas hésiter <3.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 2:13

Pour moi les raisons sont les même pour les pullips, dal et bjd que je possède.

J'ai toujours aimé les poupées. Depuis ma plus tendre enfance. En grandissant je me suis tournée vers les Barbies de collection. mais je les laissait en boîte, afin qu'elles ne perdent pas de leur valeur, et car elles étaient plus pour moi de beaux objets qu'autre chose.

Ce qui a fait que j'ai eu envie de me tourner vers les BJD/Pullips/dals, c'est justement le côté jeu, customisation et créatif. Ce n'était plus seulement un amat de poupées, mais une vraie interraction avec les poupées. Le fait de pouvoir les rendre uniques, les prendre en photo, les maquiller et leur coudre des vêtements était merveilleux! C'était un moyen pour moi d'exprimer ma créativité autrement que par le dessin ou l'écriture... Presque comme un dessin en trois dimensions, moi qui adorais inventer des personnages.

Et puis je recherchais aussi le côté "partage" que je ne trouvais pas vraiment dans les Barbies de collection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:31

J'ai toujours aimer faire des habits à mes poupées mannequins seulement les Barbies sont tellement inexpressives que je ne les ai pas gardées et je me suis lassée des poupées ...Un jour une fille m'a dit que mes dessins lui faisait penser au bjd..."bjd, c'est quoi ça?" Après une petite recherche sur google j'ai été informé sur ces magnifiques poupées et leurs nombreuses possibilités, j'étais sous le charme hélas la seule (grosse) barrière :le prix [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Puresi18 . Je m'étais faite à l'idée que ces jolies poupées toute articulées et customisables ne seraient pas pour moi mais je continuais à m'informer à leur sujet. Et donc un jour je suis tombé sur un blog d'une collectionneuse de bjd qui avait aussi des pullip. Je les ai trouvé adorables avec une petite bouille choux et en plus avec les même possiblilités qu'une bjd et à ma grande surprise elles sont abordables pour mon budjet ( pour les modèles courrants, mais je pense pas que j'acheterai une rareté, ça m'interesse pas plus que ça ). Quelques mois plus tard en trainant sur google j'ai craqué sur Elina ma petite Dal Coral et voila, la machine est lancée [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
» [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Marre des pullips ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: