PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !

Aller en bas 
+94
noeru625
***L-Lo***
Petkes
Lourine
Kurara-chan
Hina
hinomi
sheena
Boombo
cecej
Neith
Tite-Boulette
Bloodyblue
Azaki-kun
estel-gd
Natsu
Yue-dream
Arcole
Kisshu
Bananoue.
Kvet
Suika
Elyona
moon fairy
Honey & Sugar
kéchi-chan
Mana-Chan*
oOlardonetteOo
saiko-chan
Chanango
Nightmare
Letilor
Enjy
Mercredi Addams
Mnon
Sandy
mlle butterfly
Shaki
Linn
cattelwood
funkybabou
poupet2
calypso80
shinku
Fraisysaa
Haru
Nymphadora
Lud
Chô
Iata
MorbidDoll
Tsukiyo
fragolette
Anemone
Ash
dame nature
Zabelou
Elouli
Athalee
Løu
Kaléa-chan
Tshu
Amylee
Scarling
kam
miss_yu
Absinthe
Lady Shun
Antonella
Mélaine
libellule13
Secrets
chocobo9
Boule de riz
Kisa
joy
Akhi
Aymeline
sushi
flyspanish
Anthy
Lmd
Elaïse
Lollyblood
kirby
Hamlie
naru_j
lily
Izaé
aeris
Rainb0w
Chtiterikku
kirara
Tortelini
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:41

Alors, moi ca fait un an (janvier 2006) que je les ai découvert ^^
Grâce à une amie dolleuse ^^ qui les aimait bcp ^^
Elle m'a montré la raphia ^^

Au départ ... Jme disais ... Ok mais c'est pas pour moi ^^
Et puis j'ai découvert Latte ... et mon coeur a fait un gros boum
<3

Et au mois de mars arrivait Ayah ^^ Pas une latte mais bon ^^
(sans paypal ... et pas chère :D) et je ne le regrette pas [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Puresis2
Y'a quelque chose de spécial avec elle [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Puresis2 C'est ma ptite première, ma princesse [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Puresis2
(la fille gaga de sa première pullip mdr)
Je me vois encore aller la chercher à la poste ... et ouvrir le paquet ... [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Puresis5

Et me voilà un an plus tard ... 5 pullips, 1 bjd ... alors que ma copine a finalement abandonnée l'idée d'en avoir une mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akhi

Akhi


Nombre de messages : 479
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:09

C'est Luwynda qui a pourri mon forum et qui a converti les autres qui se sont liguées contre moi! (nan je déconne mdr) Puis Selfie m'a offert une mini Lan Ai pour mon annif/noel et je me suis dit si je craque autant craquer pour une panda qui est ma préférée de loin et oala je souffre tellement du coté financier que c'est pas de sitot qu'il y en aura une nouvelle ... (et donc je converti personne non plus mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctary.forumactif.com
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:12

On va dire le forum de Akhi...
Au début me disait: quoi? des fans de poupées? nan pas pour moi...
Pis j'ai fais des recherches et d'un coup, coup de foudre, j'ai vu chill et me suis dit: je la veux!
Voilà^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:52

Au début on ne pense pas y devenir accro mais après ça va très vite XD

J'ai connu grâce à une amie
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 16:22

Ouias, moi c'était pareil... quand je els ai découvert, je les trouvais belle mais sans plus... et à force de voir toutes les magnifiques photos... j'ai craqué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
joy




Nombre de messages : 537
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:23

Je ne suis pas encore venue ici dénoncer la responsable de ma Pullip addiction alors je viens poster pour réparer cette erreur! XD

C EST TOUT LA FAUTE A POUNKIIIIIIIIEEEEEEEE !!!!! na!

Plus sérieusement cela a commencé il y a trois mois à peine, le Dridric ayant offert à l'élue de son coeur (alias dame Pounkie) la très jolie Takami (Assa)
Sachant qu'elle devait avoir un cadeau,j'ai joué les curieuses en lui demandant "alors alors raconteeeeeee!!!! c'est quoiiiii ton cadeau????!!!" et quand elle m'a répondu de sa petite voix "une pullip" j'ai du faire des yeux de merlan frit (vi je fais très très bien le merlan frit [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Puresi12 )
Sur ce elle a enchainé avec un "mais si j'en parle sur mon site!! quoi? t'as pas vu? mais tu regardes des fois ce que je fais?! blablabla...." (c'est que ça rigole pas avec la Pounkie! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Puresis5 )
En rentrant je suis donc allée illico presto voir ce que c'était que cette petite chose là.
Franchement, sur le coup, je n'ai pas spécialement craqué, même si je trouvais Takami tout à fait ravissante (je venais il faut dire d'avoir le coup de foudre pour les pinky que DAME POUNKIE UNE FOIS DE PLUS venait de me faire connaitre en allant à Album)
Toutefois comme je suis de nature curieuse je suis allée voir les différents modèles qui existaient, puis je suis tombée sur les forums et alors là....en voyant plein de photos, toutes plus belles les unes que les autres, j'ai craqué et c'est la petite Tamaée (Nomado) qui m'a fait sauter le pas environ deux semaines après.
Depuis la famille s'est vite agrandie, d'abord avec Jewel (rovam) offerte par mon copain pour noel, ensuite avec Eden (oren) arrivée quasiment en même temps (j'ai trop craqué et d'une certaine façon c'est aussi le père noël qui me l'a apportée),et puis j'attends ma petite quatrième maintenant qui s'appellera Chérubine (Greggia) qui est mon petit investissement sur mon budjet pullips de l'année dirons nous.
En tout cas je suis mordue comme dirait ma coupine Pounkie et je suis bien contente qu'elle m'ait fait connaitre quelque chose qui me passionne vraiment et qu'en plus je peux partager avec elle!! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:26

Moi c'est très récent, et c'est à cause de la custo qui est dans ma signature...Coup de foudre au premier regard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:53

ben moi c'est chtiterikku qui ma fait craquer a force de me montrer des tofs de hye won XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:02

mdr j adore ton histoire joy XD

alors moi, j ai decouvert les pullips en revenant de vacances en fin aout =p je m explique =p

apres de belle vacances en italie je reviens, j alume mon pc, je vais sur le forum d'akhi (ou je suis co-admin) et je vois un nouveau post de luw "les pullips" kezako? je vais voir, je reste perplexe devant de si belles poupées (surtout que luw avait mis les photos des plus beaux modeles XD) le pire c'est qu elle donnait aussi des liens pour en acheter (notament chez Nelene =p) au debut j était pas tres chaude, me disait que pour 85 euros je m 'achete autre chose etc... et puis pour finir comme il me restait des sous de mon annif, et que ham, luw et sushi en aient commandé, j ai été visiter la boutique de nelene, j ai craquer sur Latte! elle est arrivée mi octobre...

... et elle n a fait que m ouvrir l appetit !(bah oui combien d entre nous se sont dit "allay je n en prend qu'une, j vois pas pourquoi j en acheterais d autres") arrive maintenant Rovam pour qui j ai quelque peu economisé, je voudrais une greggia et la dal sooni (apres je pense que j aurais plus faim mdr, enfin on verra, peut etre les futurs modeles? qui sait =p)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:41

XD

Au départ, j'en avais qu'une. Ma première Pullip, Chill devenue Saya me comblait!
Mais à peine reçue, je rêvais de posséder la jolie Rovam... je n'ai pas pu résister et Naemie est arrivée de part les océans en petit pirate XD

2 c'était très bien!!! du moins je le pensais... C'est alors que j'ai remarqué la beauté de Nina, si souriante, si enfantine!!! je l'ai voulu et je l'ai acheté [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Puresi11 Callista me comble de bonheur, elle est magnifique!!!

En 3 mois, je suis déjà à 3 poupées.... le virus Pullipien m'a envahi!

Aujourd'hui, je rêve d'avoir d'autres modèles : Raphia, Rida. [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Puresi22

Je suis droguée aux Pullips! mon besoin actuel est 1 nouvelle Pullip tous les 2 mois, ouillouillouille le porte monnaie!!!! [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Puresi15 Mais je n'arrive pas à m'arrêter, je me prive de certains achats devenus inutiles ou pas indispensables pour privilégier mes Pullips. Et surtout je revend des objets qui m'occupaient avant les Pullips pour pouvoir acheter pour elles.. Les Pullips font désormais partie de ma vie courante, je vis Pullips, je pense Pullips, et j'achète Pullips XD

Et vous, comment est née, se manifeste, et vivez-vous vos envies Pullips et autres poupées, votre passion. Pourquoi en achetez-vous encore et encore plus? lol

Racontez votre histoire avec vos poupées, tout ce que vous voulez dire sur votre lien particulier qui vous lie à elle, et comment il se manifeste [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Boule de riz

Boule de riz


Nombre de messages : 831
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 11/10/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:44

Moi j'ai eu ma première pullip à noël : Zuora !
J'étais comblé ! Mais quelques mois plus tard ... Je voulais une deuxième puce et elle arrive =)
Je ne sais pas si je pourrai en avoir une troisième aussi vite mais j'en aurai une 3ème un jour, ca c'est clair >.<
c'est claire que maintenant, je suis drogué .... Aux pullip xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boulederiz.deviantart.com
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:45

Tu peux développer [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Puresis2 Pourquoi cette envie d'en avoir d'autres? [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Puresi14
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:57

Mon aussi... au départ je m'étais dit: une seule Pullip !! Juste une... parce que ça ioute cher quand même lol. Et mon dream modèle était donc Rida... j'ai passé un bon mois sur le forum à baver devant les photos des filles... j'en pouvais plus... j'ai fais mes comptes et j'ai vu que fin septembre, c'était ok, je pouvais me l'a payer ^^. Yahoooou... une Rida à la maison !! Elle était vraiment superbe, j'en étais gaga. Pis voilà... après 3 mois de vie commune toutes les deux... je ne sentais pas vraiment l'envie d'en avoir une autre mais... je suis tombée sur les 1ères photos de Chill sur PS... et là... litthérallement le coup de foudre!! Mais alors, craquage de chez craquage quoi !!! Son regard argenté avec ses traits noirs... sa tenue trop kawai et ses long cheveux à n'en plus finir... je n'en pouvais plus!! Mais je ne pouvais pas me l'a payer lol. Pis noel est arrivé... ma grand mère pour me félicité de mon diplome m'a donné 100 euros [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Puresi11 et donc j'en ai profité pour prendre ma Chill d'amour [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 706
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/09/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:13

En ce qui me concerne le virus des poupées je crois que je l’ai toujours plus ou moins eu… Il devait être là à la naissance et est allé en s’aggravant avec les années… j’ai eu ma première Barbie à 3 ans… J’avais signé mon arrêt de mort, lol ! A partir de ce moment là, à chaque fois qu’on me demandait ce que je voulais pour Noël ou mon anniversaire je répondais « une Barbie ! » (Les poupons type baigneurs j’accrochais pas vraiment)… ET chaque année j’avais donc plusieurs Barbies. Arrivée à l’adolescence, quand on est considéré comme « trop grande » pour jouer à la Barbie, je devais en posséder plus d’une cinquantaine et je ne voulais pas m’arrêter là ! Alors j’ai commencer à en acheter en cachette (là le virus m’avait définitivement atteinte). Quand mes parents ont découvert le pot aux roses je me suis prise une belle engueulade et on est arrivés au compromis des Barbies de collection car c’était pour les grandes, les adultes et donc ils avaient moins l’impression que j’étais « attardée ».
Pendant des années j’ai donc collectionné les Barbies jusqu’en 2005 où dans un magazine j’ai découvert un article sur les poupées asiatiques (pullips et BJD notamment). Au premier abord je n’ai pas du tout accroché sur les pullips car je trouvais leur tête trop grosse… Mais par contre les BJD, la vache : un vrai coup de foudre. Je me suis inscrite sur un forum et là la virus des poupées à eu définitivement raison de moi ! Un mois après mon inscription j’achetais ma première BJD ! J’en possède actuellement 6, alors qu’au début je pensait qu’une seule suffirait ! Et je ne compte pas m’arrêter de si tôt… Parallèlement j’ai commencé à regarder de plus en plus les pullips… Certaines personnes savaient si bien les sublimer que je me suis inscrite ici et j(ai rapidement fait l’acquisition d’une Dal Fiori (et d’une momoko en même temps) et je possède également une Pullip Little Red Ridding Hood ! Et là aussi quelques autres modèles me font méchamment de l’œil, je pense que ma collection de pullips ne fait QUE commencer… Atteinte comme je suis-je ne m’achète presque rien d’autre que des dolls et tout ce qui faut pour les chouchouter ! Je ne m’achète pratiquement plus de fringues (juste en cas d’extrême besoin car je n’ai plus rien à me mettre) et je limite toutes les autres dépenses ! J’en parle tout le temps au risque d’être relou pour ceux qui n’aiment pas les poupées….
Dites, c’est grave docteur ? [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
kirby

kirby


Nombre de messages : 1441
Age : 31
Localisation : Laval(53) (Pays de la loire :o )
Date d'inscription : 13/07/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:26

Eh bien moi je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai aimé les pullip mais une chose est sure , j'ai desuite voulu toutes les pullip , bon maintenant j'en veux moins et j'ai appris a me resonner .Mais j'avoue que si je le pouvais je les auraient toutes [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:28

Moi, les Pullips ou autres dolls à "grosse tête et yeux qui bougent" XD je les ai connu aussi dans des magazines japonais ou sur le japon. Mais il y a 4/5 ans, ou moins je ne sais plus, je n'accrochais pas du tout!!!! elles me faisaient même peur!
Puis, en décembre, après avoir fait une folie "Pinky Street", j'ai découvert Lollipop présenté par Lily sur un forum de Pinky. Je l'ai trouvé trop mignonne! tellement que l'envie est née d'en posséder une moi aussi, pour en faire l'image que je veux.
J'ai alors cherché sur le net tout liens avec les Pullips, j'ai parcouru pendant quelques jours le forum sans m'inscrire, je fondais devant vos photos!
Et je me suis lancée pour une Chill, c'est au moment ou j'ai pris la décision de l'acheter sur ebay que le virus m'a réellement envahi.

Quand j'ai des moments de déprime, j'aime bien me soigner en prenant soin de mes Pullips, ou en les photographiant, elles me rendent heureuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:40

Les Pullips, de mon côté, tiennent d'avantage de la maladie mentale que de la drogue. Dès la début, je savais que je n'allais pas m'arrêter à une seule, car ce qui m'intéressait le plus était de leur créer à chacune une caractère, un style vestimentaire, et compagnie. Puis, dès l'acquisition de ma petite première, une Nomado, la notion de caractères à dérivé sur une mise en revue de toutes les maladies psychologiques existantes et imaginables.
Parfois, je craque pour un modèle de Pullip, et j'envisage son personnage par la suite, mais à d'autres moments, et c'est là le plus terrible, je commence par créer un caractère, puis je me dis que tel modèle en serait très bon porteur, et c'est terminé, je ne peux pas m'empêcher de l'acquérir.
Bien heureusement, je crois que cela s'est bien calmé pour le moment, car toutes les Pullips déjà sorties qui m'intéressaient sont en ma possession, mis à part deux ou trois qui sont bien au dessus de mes moyens. Donc, à voir si le virus va continuer à se répandre en moi avec les prochaines sorties (Bon, il y a Barasouishou, bien sûr ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9

chocobo9


Nombre de messages : 395
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 7:48

C'était horrible, j'étais moi aussi contaminée xD

Je me suis achetée une little lan ake, la semaine prochaine une little ichigo, quelques semaines apres la dal Misa, en decembre la pullip shinku, le lendemain de noël le taeyang Raito (alors que j'avais reçu une dal Fiori pour noël...) et ensuite, un moiw apres une little cornice o_o

Mais je croîs que j'ai un peu abusée, mais... j'économise secrétement pour m'acheter HIna Ichigo ou Suigintou... héhé (la vilaine fille *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 9:23

Je suis également contaminé à mort par les dolls asiatiques ^^
J'ai découvert les Pullips et les bjd sur le forum Goodies. J'ai tout de suite était attiré par les bjd mais manque de sous pour m'en acheter j'ai préféré oublier, puis je suis tomber sur ce forum surment par le biais de goodies et je suis tomber sur vos photos de Raphia et là ...BAM atteinte du virus. Etant très fan des sweet lolita je me devais de commander Raphia, à ce moment là Nelene ouvrait sa boutique et je pouvais enfin commander ma poupée. Je pensais honnètement m'arrêter à 1 poupée mais mon anniversaire approchant et l'envi de commander Nina devenant de plus en plus forte, grâce à Nelene encore une fois et surtout -20% (enfin je crois ^^) sur la poupée pour mon anni, j'ai pu commander Nina et j'était vraiment comblée, deux pullips me suffisait emplement. Sauf que voila JUN PLANNING fait tout pour me ruiner -__-', il y a fallu qu'il sorte la pullip Shinku des Rozen Maiden, la poupée de mon manga préféré (remarqué comme à chaque fois il sorte des poupées de tel sorte que je sois fan des lolita et du manga en question ...) dès que j'ai vu les première photos sur le forum j'était trop triste de ne pas pouvoir me la payer et que tout le monde commençais à acquerir ma dream pullip ...Mais grace à mes voisins (à qui je gardais leur petite fille, et qui me donnait bcp d'argent à chaque fois ^^) j'ai pu commander Shinku pendant les vacances et la voici déjà chez moi !J'aimerais maintenant commencer tout doucement avec les bjd, j'avoue avoir un petit faible pour LATIDOLL yellow Léa...
C'est sur que pour ma part aussi, les Pullips me prennent énormément de mon argent de poche (surtout qu'en faite je n'ai pas d'argent de poche par mois ^^) j'ai encore la chance d'habiter chez mes parents et de me faire payer les fringues, donc mon argent sert à 80% pour les Pullips, j'essaye de garder des sous de coté si jamais je veu acheter autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Secrets

Secrets


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2006

[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 9:57

Pour moi, tout à commencé, il y a un an... C'était avec les Blythe... Ma mère en avait vu sur des blogs et elle comptait s'en acheter une... Elle m'a montré et j'ai flashé ! On a cherché sur e-bay (France seulement) et une fille vendait des vêtements... On lui a envoyé un message pour lui demander où on pouvait en acheter et elle nous répondu qu'elle voulait bien nous vendre sa V-Smash 50€... On a d'abord cru que V-Smash était une copie... --' jusqu'à ce qu'on voit les photos. On l'a prise et jusqu'à ce qu'elle arrive je n'ai pensé qu'aux blythes (c'était juste après Noël, à se demander si je n'avais pas suffisament eu de cadeau, c'est sûr que bon, le 1er janvier, ça le fait pas)...

Puis, au mois de novembre ma mère a trouvé des "BJD" (on a connu en même temps que les blythes)sur ebay et on s'est replongé dans l'univers des blythes... Alors, on a tapé blythe dans Google et on est tombé sur Fraises au Sucre...Et j'y ai découvert les Pullip... En l'espace d'un week-end, les pullip m'ont eu, j'étais à leur merci... On a alors commandé Papin... Et maintenant, avec ma mère, on achète les pullip que l'on adore chez Nelene et dès que l'on voit des pullip rare sur les forums, on craque !

FIN

Bon... je crois que je suis gravement atteinte... Même mes amies me prennent pour une folle sans parler de ma famille, sauf ma mère biensûr... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !   [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
» [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
» [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
» [Témoignage] Comment transportez-vous vos dolls ?
» [Témoignage] Marre des pullips ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: